AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F/PRISE) célébrité libre > twinkle twinkle little star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.

✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

MessageSujet: (F/PRISE) célébrité libre > twinkle twinkle little star.   Sam 21 Mar - 19:51


Linda Chatterton

all the hardest, coldest people you meet were once as soft as water, and that's the tragedy of living.


Nom › chatterton. Prénoms › Melinda, plus communément appelée Linda depuis l'enfance. Date et lieu de naissance ›  Kenai, en 1996. Elle a été élevée dans un village à environ trente minutes de Kenai (Sterling), mais n'a eu cesse de côtoyer les deux villes tant Sterling est minuscule.  Age › dix-neuf. Situation › au choix. Orientation sexuelle › hétérosexuelle. Ville de départ ›au lycée de Kenai, elle est partie directement à l’hôpital afin d'y retrouver aux urgences son frère Jamie, qui était interne. Ensemble, ils sont repartis chez eux dans le village voisin (Sterling) auprès de leur mère et de leur soeur Becca. Ancien métier › lycéenne en dernière année à Kenai, elle travaillait à mi-temps au club de rafting où travaillait sa mère en tant qu'hôtesse d'accueil. Elle avait suivi une formation quelques années plutôt durant l'été, afin d'être monitrice pour les enfants âgées entre 8 et 12 ans. Capacités ›au fil des mois, elle a pris goût aux armes blanches qu'elle préfère aux armes à feu. N'hésitant jamais à aller au delà du danger pour tuer des zombies, et protéger son groupe. Linda n'est pas une survivante, c'est une lionne. Caractère › Il y a deux Melinda. La première est celle d'avant l'invasion. Un brin timide, patiente, fleur-bleue, introvertie, maladroite, elle était une adolescente angélique et adorable, si affectueuse, et généreuse qu'elle en était attachante. Elle était également une jeune fille débrouillarde, ingénieuse, indépendante et autonome, quatre qualités qui semblent avoir subsisté dans ce nouveau monde. Pour le reste ? La douce Melinda n'est plus, du moins c'est ce que tout porte à croire. Linda s'est comme endurcie. Depuis l'invasion, elle s'est révélée plus complexe. La violence et la froideur de ce nouveau monde l'ont inexorablement attirées et poussés à devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un de meilleur - selon elle. Au fil du temps, la Morale et la justice ont été reléguées au second plan, dans son esprit seule la survie de sa famille et de son groupe lui importent. D'enfant, elle est devenue femme. Rude, colérique et directe, elle reste malgré tout éternellement loyale et disciplinée (Son caractère est similaire à celui de Daryl Dixon dans la série ?). Groupe › pariah. Rôle › Guerrière et nomade, elle est avec le même groupe que celui de sa famille. Avatar › l'avatar est libre, qu'elle soit brune, blonde ou rousse importe peu tant qu'elle puisse avoir une bouille adorable. Si vous n'avez pas d'idées, il y aurait peut-être kaya scodelario, lindsey morgan, shelley hennig, chloe moretz, emily kinney, emma watson, rose mciver, danielle campbell, melissa benoist, jennifer lawrence, alexandra daddario, et j'en passe. Crédit › fuckyeahthewalkingdead.


Melinda est la benjamine d'une famille de trois enfants : les Chatterton. Son père est un ancien bûcheron (Bran), et sa mère Tamara (décédée) était hôtesse d'accueil dans le club de rafting de la ville. (le rafting est important à Sterling, il y a des compétitions annuelles, etc). + Les Chatterton avaient des revenus très peu élevés, ce qui fait que la demoiselle s'était naturellement orientée vers un travail à mi-temps dans le club où travaillait sa mère.  + Elle a toujours été très volontaire, fidèle et dévouée dès lors qu'il s'agissait d'aider sa famille. + Linda agit sur des données concrètes, elle se fie au présent. Elle s'est donc rangée naturellement du côté de son frère lors de la soirée où leur mère est décédée. + Linda a toujours été quelqu'un de réaliste, contrairement à Becca, plus rêveuse. Pour autant, cela ne se soit pas immédiatement. On a tendance à croire que Linda est la plus naïve et enfantine des trois Chatterton. Sa position de benjamine dans la famille n'a fait qu'accentuer cette idée. + Linda a été la première des enfants à réaliser que leurs parents ne s'entendaient plus. Elle a vécu leur séparation de façon très mature, contrairement à Jamie (encore dans le déni) et de Becca (qui s'oppose violemment à Bran, prenant (in)consciemment le côté de Tamara). + En raison de leurs soucis financier, Bran et Tamara ont continué de vivre sous le même toit avec Linda, Becca et Jamie. + Depuis l'invasion, Linda pensait que son père n'avait pas survécu. Quelle surprise ce fut lorsqu'ils se sont tout récemment retrouvés.  + Elle a une longue barre en fer avec laquelle elle a déjà transpercé plusieurs crânes de rôdeur. Au début de l'apocalypse, il s'agissait là de son arme favorite, qui lui a déclenché une sorte de fixation sur tout type d'arme blanche. Elle a acquis récemment une hache (ou épée/katana) avec laquelle elle se révèle particulièrement talentueuse, ce qui n'est guère au goût de sa soeur Becca. James est également réticent à l'idée mais ne dit rien, ayant depuis longtemps abandonné l'idée de retrouver sa Linda d'antan. + avant l'apocalypse et les premiers mois suivant l'invasion, on aurait pu lui donner le bon dieu sans confession tant elle semblait angélique et adorable. Et elle l'était, réellement. Mais la cruauté du monde réel l'a transformée irrémédiablement. Depuis elle est plus rustre, plus brutale, plus directe, et plus tenace que jamais. Le bébé Chatterton n'est plus.


we are the leftovers

Bran Chatterton, père;

Bran est un rustre, mais s'il a une qualité rédemptrice, c'est bel et bien l'amour incommensurable qu'il voue à ses trois enfants. Le père Chatterton a beau entretenir une relation des plus conflictuelles avec Becca, ce n'est guère le cas avec Linda. Il voit celle-ci comme un poussin à peine sorti du nid, une enfant inoffensive et adorable. Elle est son bébé, sa petite fille adorée, et rien ni personne ne peut changer cette vision. Brandon lui trouve toujours milles et une qualités, mais a énormément de mal à réaliser que la jeune fille est une adolescente à même de devenir femme. Cela ne dérange pas la benjamine, à l'aise dans le cocon protecteur et l'amour aveugle de son père.

Becca Chatterton, soeur aînée;

Becca étant également un scénario, c'est à vous de voir le type de lien qui liera les deux soeurs.  Le scénario de Becca est ici.


James Chatterton, frère ainé;

Melinda, Linda, ou plus communément appelée petit ange. Car c'est ce que Linda était, aux yeux de Jamie, un ange. Elle était ce qu'il y a de plus pur en ce bas monde, et de plus précieux. Linda, c'était le coeur de la famille Chatterton. James l'avait toujours adorée, vénérée même. Il était ce grand frère prêt à n'importe quoi pour protéger sa benjamine, celui qui se tenait toujours à vingt centimètres derrière elle lorsqu'elle a commencé à faire ses premiers pas avec un regard inquiet et tendre, celui qui s'assurait aucun monstre ne se dissimulait sous son lit, celui qui pouvait passer des heures entières à regarder des dessins-animés avec elle alors que ses amis s'amusaient dehors, celui qui lui serrait tendrement la main et l'aidait à affronter la vie. Mais Linda, c'était aussi la seule qui a soutenu James lors du décès de Tamara, leur mère. La seule qui avait accepté l'éventualité de ce que Becca appellait un matricide. Jamie avait toujours su que Linda devenait peu à peu adulte depuis l'invasion, mais il était bien loin de s'imaginer que ce nouveau monde endurcissait ce point sa benjamine. Il était bien loin de vouloir croire le nouveau comportement de Linda face à cette violence bestiale, et toutes les possibilités qu'offraient un monde anarchique. Non, Linda était un ange. La douce adolescente de dix-huit ans, la plus petite des Chatterton ne pouvait apprécier le goût du sang, du meurtre, du vol. Pourtant, la vérité était là, flagrante à travers l'expression colérique qui assombrissait son visage lorsqu'elle écrasait le crâne d'un rôdeur de ses mains nues. Linda est devenue désillusionnée, un soldat de plus résultant de cette tragédie. Le déni a toujours été une arme redoutable chez Jamie : sans que quiconque ne puisse rien y faire, le voile obstruant les yeux de James ne faisait que s'épaissir au fur et à mesure des jours. Mais, à présent, il voit clair. Et son plus grand regret est de savoir qu'il n'a pas su la détourner des ténèbres qui ont infiltré le coeur de sa Linda, de ne pas avoir su protéger son innocence face à la réalité des choses. L'aîné Chatterton n'ose plus maintenir le regard de sa benjamine, et ne recherche plus autant qu'avant son contact, n'essaie plus de la faire rire. Il s'est éteint, devenant le chef qu'il était toujours destiné à devenir. Linda ne le réalise pas, et se contente de se tenir à côté de son frère, un soldat plus loyal que jamais, toujours à défendre la moindre de ses décisions.



_________________

Oh, all the comrades that e'er I've had are sorry for my going away. and all the sweethearts that e'er I've had would wish me one more day to stay. but since it falls unto my lot that I should rise and you should not, I'll gently rise and I'll softly call, goodnight and joy be with you all.


Dernière édition par Jamie Chatterton le Lun 23 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 26
✤ pseudo/prénom : Darley/Mathilde.
✤ célébrité : Shelley Hennig.
✤ objets : Une barre de fer depuis le début de l'invasion, plus récemment une hache. Quelques photos qu'elle garde précieusement dans le fond de la poche de son jean.
✤ crédits : Rosewins & Tumblr.

✤ âge : Dix-neuf ans.
✤ statut : Célibataire.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro.
✤ nombre de rôdeurs tués: Beaucoup.
✤ relations:

MessageSujet: Re: (F/PRISE) célébrité libre > twinkle twinkle little star.   Dim 22 Mar - 15:10

J'ai craqué!

_________________
I wanna slay my demons, but I got lots of them, I got lots of them. I try to keep my conscience clean. I try to keep myself out of your bad dreams. I try to wash my hands for you every night, oh, lest you find my strangling fingers wrapped around tight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1014-linda-she-is-a-liones
avatar
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.

✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

MessageSujet: Re: (F/PRISE) célébrité libre > twinkle twinkle little star.   Dim 22 Mar - 15:59

LINDAAAAAAAAAAAAAAAAA Comment je suis trop contente, si t'as la moindre question n'hésite surtout pas à me mpotter

_________________

Oh, all the comrades that e'er I've had are sorry for my going away. and all the sweethearts that e'er I've had would wish me one more day to stay. but since it falls unto my lot that I should rise and you should not, I'll gently rise and I'll softly call, goodnight and joy be with you all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 26
✤ pseudo/prénom : Darley/Mathilde.
✤ célébrité : Shelley Hennig.
✤ objets : Une barre de fer depuis le début de l'invasion, plus récemment une hache. Quelques photos qu'elle garde précieusement dans le fond de la poche de son jean.
✤ crédits : Rosewins & Tumblr.

✤ âge : Dix-neuf ans.
✤ statut : Célibataire.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro.
✤ nombre de rôdeurs tués: Beaucoup.
✤ relations:

MessageSujet: Re: (F/PRISE) célébrité libre > twinkle twinkle little star.   Dim 22 Mar - 16:00

Avec ou sans question, je passerai surement

_________________
I wanna slay my demons, but I got lots of them, I got lots of them. I try to keep my conscience clean. I try to keep myself out of your bad dreams. I try to wash my hands for you every night, oh, lest you find my strangling fingers wrapped around tight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1014-linda-she-is-a-liones
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F/PRISE) célébrité libre > twinkle twinkle little star.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) célébrité libre > twinkle twinkle little star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reflet d'Eden - Château aux Bulles : Boule de Poivre [LIBRE], Petite Pastelle [prise], Patte d'Epice [LIBRE] - Vent & Rivière
» [F] Célébrité libre - SHADOW
» [F] Célébrité Libre - Citoyens
» [F] Célébrité libre - Citoyens ou Indépendants
» [F] Célébrité libre - Cartel Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to seek someone :: the chosen one-