AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Indécise  EmptyIndécise  EmptyIndécise  EmptyIndécise  Empty
 

 Indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méli
Invité


Indécise  Empty
MessageSujet: Indécise    Indécise  EmptyDim 22 Mar - 11:50

Hello Indécise  1857349638

Tout d’abord, ce message est destiné à Jamie. Par rapport à ses deux soeurs, j'hésite entre les deux,. Les deux scénarios m'intéressent, par contre j'ai pris Rebecca pour le moment (si vous voyez une Rebcca avec un - ( -, c'est bien moi une faute de frappe xD). Tout en hésitant je l'avoue, donc j'ai besoin de son avis pour savoir laquelle des soeurs il attend le plus xD. Indécise  1218838536

Au passage, votre forum est magnifique, j'espère vraiment m'y plaire et y rester pendant très très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Indécise  Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Indécise  Empty
MessageSujet: Re: Indécise    Indécise  EmptyDim 22 Mar - 13:04

Heeeeey! Indécise  3789984025
Jamie te répondra bientôt j'imagine, mais je m’incruste un peu pour te remercier de l'intérêt que tu portes au forum. C'est génial que tu trouves le forum très beau I love you et tu vas t'y sentir bien, parce qu'on mord un peu les fesses, mais rien de grave! Indécise  2250182569
Plus sérieusement, on est très chaleureux et je suis certaine que tu y trouveras ton bonheur pendant loooooongtemps. Indécise  3580191937

A très vite! Indécise  228577177
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
Indécise  Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

Indécise  Empty
MessageSujet: Re: Indécise    Indécise  EmptyDim 22 Mar - 15:54

HAAAAAAAAAAAAH OMG Indécise  4163081705 Indécise  78520365 Indécise  3718933775 Indécise  2602271797 alors les deux demoiselles sont autant attendues l'une que l'autre. Indécise  1218838536 Franchement, j'ai pas de préférence entre Becca et Linda, elles sont diamétralement opposées et je pense que Bran pense pareil, on a autant envie de jouer avec l'une que l'autre. Indécise  3107297706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Indécise  Empty
MessageSujet: Re: Indécise    Indécise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: to live together :: be with us-