AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 43
✤ pseudo/prénom : sinou.
✤ célébrité : Vanessa Hudgens
✤ objets : une hache, un couteau suisse rouillé, un parfum à moitié vidé, une photo de sa mère, son père et elle, un flingue qu'elle n'a jamais utilisé et une gourde d'eau remplie.
✤ crédits : AFTERGLOW

✤ âge : 22ans.
✤ statut : Célibataire.
✤ humeur : seule.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: zéro, et elle ésprère ce cela ne changera pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: aucun, mais ça ne tardera pas à changer.
✤ relations:

MessageSujet: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Lun 23 Mar - 16:12


   
Lyndsay Lundgreen

   
La mort est un remède à trouver quand on veut, et l'on doit s'en servir le plus tard que l'on peu.


   
Nom › Lundgreen Prénoms › Lyndsay, mais tout le monde a pris l'habitude de l'appeler Lyn. Date et lieu de naissance ›Elle a pointé le bout de son nez 12 juin 1992 à Londres. Age › 22ans. Situation › célibataire. Orientation sexuelle › hétérosexuelle. Ville de départ › après avoir déménagé de Londres, Lyn est directement atterrie à Juneau et n'a pas bougé depuis.  Ancien métier › elle travaillait dans un bar au nord de Juneau, elle n'avait malheureusement pas de quoi se payer des études.Capacités  Lyn est une fille très endurante et rapide, elle partait très souvent courir les week-ends avec son père, avant sa mort. Elle utilise aussi les armes telles que les haches ou couteaux. Caractère › souriante - aucune pitié - attachante - peut vite s'énerver - rapide - maladroite - assez timide - à le sens de l'humour - rêveuse - peut être bavarde quand elle connaît bien la personne.  Groupe › Pariah Avatar › Vanessa HudgensCrédit ›moonrise


   Comment était ta vie avant ? pas géniale, mon père est mort, ma mère ne s'occupait plus de moi, j'ai donc déménagé de Londres pour venir à Juneau. J'étais fauchée et je n'avais pas de quoi me payer les études que j'aurais voulu faire... Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ?  tout ce que j'ai dans la tête en ce moment, c'est survivre. Je suis seule, je n'ai personne sur qui compter, j'aimerais juste être avec une seule personne pour m'aider dans cette aventure. J'ai beaucoup de regrets par rapport à ma mère, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, et je m'imagine le pire pour elle. Je repense aussi à tout ce que j'ai pu voir depuis environ 1 an, toutes ces personnes mortes. On n'a plus le sens de l'humain aujourd'hui, et je trouve ça dommage, mais tout le monde survis comme il peut et ne pense pas aux autres, et je l'avoue, j'en fais partie.  Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? Depuis l'invasion, je n'ai perdu personne, car je n'ai personne. Avant l'invasion, j'ai perdu mon père, il était très important pour moi, mais il est décédé à cause d'un cancer du foie. Quant à ma mère, je ne sais pas ce qu'elle est devenu et ça m'arrive de m’imaginer ce qu'elle est aujourd'hui. C'est vrai que ça occupe une vraie place dans mon esprit ces derniers temps, après survivre bien-sûr.Pourquoi n'es-tu pas dans un camp ? je préfère être seule, je pense ne pas avoir besoin d'aide. Juste une personne à mes cotés me conviendrais. Je sais chasser, j'ai de quoi survivre, donc normalement tout irais bien, mais je ne suis à l’abri de rien bien évidement.   Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? je ne sais pas, j'espère. Il faut que je reste sur mes gardes, et si je trouvais une personne pour m'épauler, je serais surement plus confiante, mais je continue comme je le fais maintenant ça devrait le faire. Combien de marcheurs as-tu tué ? trois. Combien de personnes as-tu tué ? zéro. Pourquoi ? depuis l'invasion, je croise peu de personnes, et aucune ne m'est venue en tord. J'évite tout contact humain, c'est vrai que ça ne m'aidera pas à me trouver quelqu'un pour m'aider, mais je ne leur fait pas confiance, j'ai vue plus d'une fois des personnes s'entretuer, et je ne voudrais pas que ça m'arrive.


   
i write sins not tragedies

   Pseudo › Sinou Prénom › Isciane Pays › France Age › 12ans  Où avez-vous connu le forum › Grâce à la grande soeur !  Votre avis dessus › Je le trouve formidable!  Voulez-vous réserver votre avatar › oui Le mot de la fin ›          


Dernière édition par Lyndsay Lundgreen le Mer 25 Mar - 8:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 43
✤ pseudo/prénom : sinou.
✤ célébrité : Vanessa Hudgens
✤ objets : une hache, un couteau suisse rouillé, un parfum à moitié vidé, une photo de sa mère, son père et elle, un flingue qu'elle n'a jamais utilisé et une gourde d'eau remplie.
✤ crédits : AFTERGLOW

✤ âge : 22ans.
✤ statut : Célibataire.
✤ humeur : seule.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: zéro, et elle ésprère ce cela ne changera pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: aucun, mais ça ne tardera pas à changer.
✤ relations:

MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Lun 23 Mar - 17:03


show me what i'm looking for

 
12 juin 2000.Lyn courait vers son père qui l'attendait sur le banc au fond du jardin. Il lisait un livre et semblait plongé dedans mais en voyant sa fille arriver, il le posa sur le bort du banc et se tourna vers elle. L'homme pris Lyn dans ses bras et la serra très fort contre son torse. C'était un grand jour pour la jeune fille car elle entamait enfin la huitième année de sa vie. Le jardin était décoré de ballons et de banderoles roses en tous genres et un château gonflable était disposé sur la pelouse. Le père de Lyn se rassis sur le banc et posa sa fille sur ses genoux"Allez Lyndsay, faut aller te préparer ma chérie, t'es copines vont arriver"la jeune fille acquiesça d'un léger sourire et s'en alla vers leur petite maison. Lyn était une petite fille très heureuse. Elle possédait tout l'amour de ses parents, elle avait tout pour elle. Sa complicité avec son père pourrait battre des records si elle le voulait. Elle habitait Londres depuis sa naissance et n'avait pas l'intention de partir. C'était une fille avec beaucoup d'ambitions, comme sa mère d'ailleurs. Elle avait tout pour réussir dans la vie.

23 novembre 2008. Lyn était assise au pied du lit, larmes aux yeux, en tenant fort la main de son père allongé sur le matelas. Elle murmurait quelque chose du coin de ses lèvres, une sorte de prière, elle semblait anéantie. Son père avait les yeux fermés, il ne bougeait plus, il semblait comme mort. A côté de lui, se tenait un électrocardiogramme, la courbe montait doucement et un "bip" régulier retentissait toutes les cinq secondes. Le cœur de l'homme battait de plus en plus lentement. Lyn sentait que c'était la fin pour lui, mais elle ne voulait pas se l'avouer. C'était trop dur pour elle de s'imaginer sa vie sans lui, jamais elle n'aurait envisagé que cela pouvait arriver un jour. Cela fait déjà trois mois que son père était malade et ce serait peut-être bientôt la fin... Lyn relava la tête et regarda son père. "Ne me laisse pas... Je t'aime, je ne veux pas que tu partes, reste avec moi et maman, on a besoin de toi... Papa..."
BIIIIIP. Un son interminable retentissait dans la chambre d’hôpital. Lyn s'écroula sur le lit, les larmes coulaient sur ses joues et son mascara coulait. C'était la fin.

18 octobre 2013 "Je part de Londres." Lyn se tenait debout devant sa mère. Cette dernière était assise sur un tabouret près d'un grand buffet. On pouvait voir des cernes se dessiner en dessous de ses yeux et des cheveux pas entretenus levés en chignon haut. Sa mère semblait bouleversée par la nouvelle et ne voulait pas y croire, elle en avait presque les larmes aux yeux. "Lyn.. Tu ne peux pas partir, qu'est ce que je vais devenir moi ? Et où tu vas aller ? Ne compte pas sur moi pour te filer de l'argent."Lyn ne semblait pas l'écouter, elle avait déjà tout planifié, arrivée à son appartement, elle irait trouver du travail, et mettrait de l'argent de coté, ensuite, quand elle aurait assez d'argent, elle se payerait des études. Elle n'aurait pas besoin de l'aide de sa mère. Elle était assez grande pour se débrouiller toute seule. À 21 ans elle est assez grande. "Je part dans 1 mois"Sa mère, désemparée, quitta la pièce et s'enferma dans sa chambre.

21 février 2015. cela faisait presque un an que l'invasion avait commencé, et Lyn restait seule. Assise en boule au sol, la tête entre les genoux, elle semblait réfléchir comment survivre davantage de temps. Depuis presque un an, elle était restée seule, éloignée d'autres personnes humaines. Elle croisait parfois quelques personnes, mais elle s'enfuyait aussi tôt. Elle avait peur. Peur de la mort, de devenir comme tous les autres, elle refusait de tuer sans raison, mais si jamais il arrivait qu'elle le fasse, elle ne se retiendrait pas. Elle en avait mare de tout ça, de vivre dans un monde où nous sommes entourés par le danger, où il faut toujours rester sur nos gardes. Lyn ne dormait presque plus, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que le danger était à coté d'elle a chaque instant, et elle n'avait pas tort. Elle devait se battre pour manger et boire. Elle n’espérait qu'une seule chose, avoir une personne pour l'épauler dans cette mésaventure. Et pour l'aider à survivre.


Dernière édition par Lyndsay Lundgreen le Mer 25 Mar - 12:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)

✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Lun 23 Mar - 18:11

Alors voilà ce qui se passe quand tu finis plus tôt et que tu choppes l'ordi avant moi N'empêche que c'est cool que tu te sois inscrite petite
En plus la nana d'High school musical elle est swaaaag
Bienvenue ptite soeur (puis fait gaffe aux fautes nondidiou )

_________________

me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier, un cavalier à pied, me laisse pas devenir un sprinter sans ligne d'arrivée, un train sans passagers, une dispute qui a mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:
 


A la ceinture:
 

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr

✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Lun 23 Mar - 18:45

Bienvenue alors, p'tite soeur! Wink (ouais ici on est une grande famille on se partage touuuuuuuut )
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à MPotter le staff. On sera ravi de te répondre!

Bon courage pour ta fiche!

_________________
I'm a freak, I don't trust anyone.

''Hearts can break. Yes, hearts can break.
Sometimes I think it would be better
if we died when they did, but we don't.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.


✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Lun 23 Mar - 19:25

mini Naïs ! j'aime bien Vanessa, ça faisait longtemps que je l'avais pas croisée
(et j'sais pas pourquoi, j'aime bien le titre aussi What a Face Arrow)

anyway bienvenue sur tdw et bonne chance pour ta fiche ! I love you

_________________

sale bête
j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. hurler ma peur de l'abandon, ma recherche frénétique d'attention, mon besoin de reconnaissance en permanence comme un chien des caresses ; hurler mon absence de courage, ma cruauté, mon optimisme débile, mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère, ma culpabilité bidon, ma sexualité en vrac et mes fantasmes tordus ; hurler ma peur panique des autres, ma mesquinerie sournoise, mes regrets, mes erreurs, mes névroses, mes obsessions, ma phobie de la douleur, de la perte, de la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
avatar
✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 43
✤ pseudo/prénom : sinou.
✤ célébrité : Vanessa Hudgens
✤ objets : une hache, un couteau suisse rouillé, un parfum à moitié vidé, une photo de sa mère, son père et elle, un flingue qu'elle n'a jamais utilisé et une gourde d'eau remplie.
✤ crédits : AFTERGLOW

✤ âge : 22ans.
✤ statut : Célibataire.
✤ humeur : seule.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: zéro, et elle ésprère ce cela ne changera pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: aucun, mais ça ne tardera pas à changer.
✤ relations:

MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Lun 23 Mar - 21:04

Ohh merci ! Ça fait toujours plaisir de se sentir bien accueilli !

_________________
I see you , but you do not see me .
I will not go near you, you do not scare me , I'm just suspicious. Okay? I see you is all. I do nothing wrong? I hurt you ? Not, then let me do.. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:
 

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr

✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Lun 23 Mar - 21:05

han trop bien la petite soeur de Naïs Bienvenue parmi nouuuus Vanessa est vraiment devenue une bonnasse, ce truc de fou
Bonne rédaction pour ta fiche

_________________

i dare you.
I dare you to lift yourself up off the floor. Maybe redemption has stories to tell, maybe forgiveness is right where you fell, where can you run to escape from yourself ? Where you gonna go ? Salvation is here. I dare you to move. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:
 

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.

✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Lun 23 Mar - 21:28

Ouhouuu, la p'tite soeur de Naïs!
Bienvenue à toi ma belle! I love you
J'ai hâte de voir le personnage que tu vas créer!

_________________

"Trust me, I won't hurt you"


"I'll never leave you"


"I love you"

his sweetest lies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
avatar
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 96
✤ pseudo/prénom : elf, laura.
✤ célébrité : hugh bb dancy.
✤ objets : un pied de biche, trois couteaux de différentes tailles accrochés à sa ceinture, ses fringues défoncés, son alliance dont il a jamais pu se séparer, une vieille montre qui ne marche plus, un briquet encore plein, un bonbon au cassis oublié dans la poche de son futal, une écharpe en coton turquoise délavée sans cesse autour de son cou - il aime nicher son nez dedans.
✤ crédits : applestorm.

✤ âge : 39 ans.
✤ statut : éternellement seul bien qu'hanté par des spectres.
✤ humeur : déphasée, déboussolée.


MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Mar 24 Mar - 12:37

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

_________________


ashes ashes we all fall down
« ils l’appelaient guerre mondiale, mais au fond c’était toujours la même merde. une génération prometteuse d’autrichiens – les meilleurs fils de la patrie – était venue se faire trucider au nom d’un avenir qu’elle ne connaîtrait jamais. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 11/12/2014
✤ post-envoyés : 34
✤ pseudo/prénom : penthésilée +ophélia.
✤ célébrité : Norman Reedus.
✤ objets : un couteau accroché à sa ceinture ✤ un colt python 357 magnum ✤ un sac à dos dans lequel il a fourré un paquet de clopes non-entamé, un briquet, des allumettes & un porte-feuille avec une photo de ses gnomes à tous les âges, ainsi que trois billets de vingt dollars.
✤ crédits : chameleon circuit +av, uc +sign.

✤ âge : quarante-quatre ans.
✤ statut : marié, puis séparé ; nouvellement veuf, il vient de l'apprendre.
✤ humeur : maussade. étrange, hein ?


MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Mar 24 Mar - 18:14

bienvenuuuue ohhh, une 'tite soeur d'amouur tout bébé ; on va bien prendre soin de toi je trouve ça trop classe de s'inscrire sur les forums en famille, on voit que le rp est une affaire d'héritage  bon courage pour ta fichette I love you

_________________

I am the last man stand survivor, I'll be the last man home. you're all alone sitting in the corner, you've got a killer stare. who's messing round with you in the corner ? he better say his prayers. you found yourself a new sensation but baby it's a jungle out there, the one's you counted on are all but gone baby it's a jungle out there. I'll be the last man stand survivor, I'll be the last man home. I wish you would try and look  a little more excited, let me stay, let me cos I'm coming anyway. @peopleinplanes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 43
✤ pseudo/prénom : sinou.
✤ célébrité : Vanessa Hudgens
✤ objets : une hache, un couteau suisse rouillé, un parfum à moitié vidé, une photo de sa mère, son père et elle, un flingue qu'elle n'a jamais utilisé et une gourde d'eau remplie.
✤ crédits : AFTERGLOW

✤ âge : 22ans.
✤ statut : Célibataire.
✤ humeur : seule.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: zéro, et elle ésprère ce cela ne changera pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: aucun, mais ça ne tardera pas à changer.
✤ relations:

MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Mar 24 Mar - 19:47

merciii vous tous !

_________________
I see you , but you do not see me .
I will not go near you, you do not scare me , I'm just suspicious. Okay? I see you is all. I do nothing wrong? I hurt you ? Not, then let me do.. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:
 

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.

✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Mar 24 Mar - 21:34

Alooors, j'ai quelques petits soucis avec ta fiche, mais rien de bien grave, ne t'inquiète pas!
Déjà, je pense que tu n'as pas compris ce qu'étais "Pariah": il s'agit d'un groupe que tu peux choisir sur le forum, (cf ici). I love you L'action se passe à Juneau Wink
Ensuite, est-ce que tu pourrais étoffer un peu plus la partie des questions? Faire part des états d'esprit de Lyn, ce qu'elle pense, comment elle a réussi à survivre aussi longtemps... Des petits trucs comme ça qui feront qu'on en saura plus sur le personnage, et qui pourra amener les autres joueurs à trouver des liens plus facilement!
Et ensuite, est-ce que tu pourrais relire un peu le tout? J'ai vu pas mal de fautes, mais je suis sure que c'est seulement du à l'inattention, alors une relecture ne ferait pas de mal!
Préviens moi dès que ce sera fait, et si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas à mpotter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre! I love you I love you

_________________

"Trust me, I won't hurt you"


"I'll never leave you"


"I love you"

his sweetest lies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
avatar
✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 43
✤ pseudo/prénom : sinou.
✤ célébrité : Vanessa Hudgens
✤ objets : une hache, un couteau suisse rouillé, un parfum à moitié vidé, une photo de sa mère, son père et elle, un flingue qu'elle n'a jamais utilisé et une gourde d'eau remplie.
✤ crédits : AFTERGLOW

✤ âge : 22ans.
✤ statut : Célibataire.
✤ humeur : seule.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: zéro, et elle ésprère ce cela ne changera pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: aucun, mais ça ne tardera pas à changer.
✤ relations:

MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Mer 25 Mar - 12:48

D'accord d'accord, je fini de corriger ça !

_________________
I see you , but you do not see me .
I will not go near you, you do not scare me , I'm just suspicious. Okay? I see you is all. I do nothing wrong? I hurt you ? Not, then let me do.. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.

✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Mer 25 Mar - 13:48

aon la petite soeur de Nais bienvenue parmi nous

_________________

Oh, all the comrades that e'er I've had are sorry for my going away. and all the sweethearts that e'er I've had would wish me one more day to stay. but since it falls unto my lot that I should rise and you should not, I'll gently rise and I'll softly call, goodnight and joy be with you all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:
 

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.

✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    Mer 25 Mar - 14:07

Merci pour les modifications, je peux à présent te valider!
Il y a encore quelques fautes par-ci par-là, mais rien de bien grave, fait juste attention lors des rps!
Bon jeu Wink

_________________

"Trust me, I won't hurt you"


"I'll never leave you"


"I love you"

his sweetest lies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)    

Revenir en haut Aller en bas
 

puis c'est le merdier, ça y est c'est l'merdier. (lyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Un p'tit tour et puis s'en vont !
» Un p'tit tour et puis s'en vont
» Un sacré merdier pour un premier RP
» Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn :: safe and sound-