AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 39
✤ pseudo/prénom : Med'
✤ célébrité : Lou de Laâge
✤ objets : sur elle
Spoiler:
 


dans son sac
Spoiler:
 

✤ crédits : ©Shiya

✤ âge : 24 ans
✤ statut : célibataire


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: O
✤ nombre de rôdeurs tués: 5 environ
✤ relations:

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe   Lun 23 Mar - 16:50


Shawn Prénom Nom

Une petite citation ici.


Nom › ici Prénoms › Shawn (pour les besoins du scénario) Date et lieu de naissance › JJ/MM/AA, ville au choix Age › entre 24 et 27 ans Situation › Compliquée, ou libre Orientation sexuelle › hétéro ou bi Ville de départ › Fairbanks Ancien métier › au choix Capacités › c’est un autodidacte, un caméléon. Il a enchainé tellement de boulots dans sa vie, qu’il est assez diversifié et qu’il apprend très vite. Néanmoins, gardez en tête que même s’il peut apprendre de nouvelles choses avec une rapidité déconcertante, ça n’en fait pas pour autant un mec surpuissant. Apprendre vite ne signifie pas forcément être doué. Caractère › persévérant - control freak - meneur - intransigeant - protecteur - fataliste - intelligent - froid. A savoir qu'il y a eu une évolution chez lui.. Enfin plus une "révélation"; du jeune homme un peu en retrait il a su s'imposer dans un monde en perdition, sortir du lot, faire face. Groupe › Deserters Rôle › ici [valable pour les membres du Bunker, voir [url=ici]ici[/url]] Avatar › Jack O'Connell (juste pour mettre une tête, c'est totalement négociable) Crédit › tumblr


Je parle pas mal de lui dans ma fiche, néanmoins j’en parle du point de vue de Dawn donc je n’entre pas forcément dans les détails. Sa vie est donc plutôt libre, sur ce point-là je ne vous force à rien. Il peut avoir eu une enfance difficile, simple, compliquée.. Tout ce qu’il a vécu par le passé l’aura, de toute façon, conduit à être un homme autonome, indépendant et débrouillard.
Ce qui suit n’est qu’une liste de quelques éléments qui peuvent toutefois vous aiguiller, vous aider à cerner un peu mon personnage et donc la relation qui les unie.
Je parle de lui un peu partout dans ma fiche j'crois : le bordel ici

X Il rencontre Dawn pendant un entrainement de cette dernière, elle a dix-sept ans.
Spoiler:
 
X Ils sortent officiellement ensemble après quelques mois à se fréquenter de manière aléatoire. L’entente est parfaite, sans doute parce qu’ils ont commencé par le stade d’amis avant d’évoluer en amoureux. A cette époque Dawn en est folle amoureuse, sachez-le.
X Shawn s’entend très bien avec la petite soeur de sa copine, Beverly, qui fantasme un peu sur lui, le tout restant innocent et platonique.
X A vingt-deux ans elle est invitée à rejoindre Fairbanks pour suivre l’entrainement avec un champion de la gymnastique, il décide de la suivre et ils partent donc ensemble pour vivre là-bas. Jusqu’à l’épidémie qui commence à se répandre.
C’est Dawn qui le pousse à la ramener à Anchorage, pour rejoindre sa famille (je vous laisse choisir ce qui advient de la famille de Shawn, je n’ai absolument rien spécifié de ce côté). Pendant quelques mois ils forment donc un groupe plutôt solide. Puis la mère de Dawn meurt d’épuisement, s’ensuit le père qui se fait tuer par un autre homme alors qu’il allait les voler..
X Ils errent donc à trois, Shawn, Beverly et Dawn. Mais les relations commencent déjà à s’épuiser.
X Il y a quelques mois, Beverly est mordue et ils doivent l’abattre, l’amputation n’étant plus une option puisque le temps qu’ils réalisent qu’elle a été blessé et que le venin se propage, c’est trop tard. Dawn décide de l’abattre mais ne peut s’y résoudre et donne l’arme à Shawn.. Qui agit.


we are the leftovers

Dawn Sanders, sentiments passés à la machine;


Spoiler:
 

C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, comme on dit. C’est l’événement qui est venu ternir un peu plus le regard que Dawn portait sur Shawn, qui a fini d’épuiser le stock des sentiments, des tendresses. Fini le temps des paillons dans le ventre, des mains moites et des coeurs qui battent la chamade. On ne se comprend plus, on s’épuise, on se perd, on s’empoisonne. Dawn n’est plus la jeune fille effervescente, épanouie, constamment émerveillée par tout et rien. Shawn n’est plus le jeune homme qui la soulevait de terre pour la faire tourner, le rire au coin des yeux, le coeur au bord des lèvres. Au fond c’est injuste, Dawn le sait, d’en vouloir pour tout à celui qu’elle érigeait presque au rang de demi-dieu, mais il lui faut un coupable et comme sa vie dépend de la sienne, ce coupable c’est lui. Les rôdeurs ont envahi le monde et sa vie ? C’est sa faute. Sa maison n’est plus qu’une ruine quelque part à Anchorage ? C’est sa faute. Elle est orpheline ? C’est sa faute. Beverly est morte ? Beverly est morte. Si Dawn commençait déjà à perdre de son rayonnement avant ça, maintenant que sa cadette est décédée, des mains de Shawn qui plus est, elle a du mal à avaler la pilule, à pardonner. C’est hypocrite quand on sait que c’est elle qui lui a demandé de le faire, mais c’est comme ça, Dawn n’est plus raisonnable. Elle le hait, elle le hait encore plus parce qu’elle sait qu’il fait ça pour elle, qu’il a raison, que sans lui elle ne survivrait pas. Elle le hait d’être dépendante de lui. Parfois il croit retrouver un peu de sa Dawn perdue, mais c’est si rare comparé au nombre de fois où il se heurte à sa virulence, sa méchanceté, son injustice.
Alors leur alliance si parfaite hier, menace de disparaitre aujourd’hui. A la croisée des chemins, nul ne dit que Dawn prendra forcément le même que Shawn.

_________________

They say we are what we are But we don’t have to be. I’m bad behavior but I do it in the best way. I’ll be the watcher of the eternal flame I’ll be the guard dog of all your fever dreams.
I am the sand in the bottom half of the hourglass.@ ALASKA.
   


Dernière édition par Dawn Sanders le Lun 23 Mar - 17:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1015-dawn-and-the-sun-will
avatar
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 39
✤ pseudo/prénom : Med'
✤ célébrité : Lou de Laâge
✤ objets : sur elle
Spoiler:
 


dans son sac
Spoiler:
 

✤ crédits : ©Shiya

✤ âge : 24 ans
✤ statut : célibataire


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: O
✤ nombre de rôdeurs tués: 5 environ
✤ relations:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe   Lun 23 Mar - 16:51

on melancholy hill

Hey mon crapaud farci! Alors voilà ce que j’attends de toi; que tu me masses les épaules, que tu épluches les patates et.. Ouais ok, non.
Déjà le pseudo: franchement j’ai mis Shawn dans ma fiche et le scénario mais c’était plus pour pouvoir le nommer et pas m’embêter à chercher un moyen de parler de lui sans chercher de prénom. Donc tu peux le modifier, ça me gène pas, au contraire.
L’avatar est libre, franchement tant que tu te sens bien avec, qu’il te plaît et que tu veux le jouer, fais toi plaisir ma poule.
L’histoire, tu l’auras vu, est très libre, simplement parce que je ne voulais pas imposer quelque chose et te laisser te l’approprier totalement. Pour ce qui est du lien, la base était un lien d’amour, mais pour ce qui est de l’évolution, je ne prédis rien. Il est clair que pour Dawn, Shawn est un homme mort, pour l’instant mais rien ne dis qu’elle changera pas d’avis.. Un jour, quant à savoir quand précisément. haha. Donc si tu veux lui faire rencontrer quelqu’un ou quoi, libre à toi.
Pareil pour le groupe, j’ai mis Deserters comme Dawn, puisqu’ils sont ensemble pour l’instant, mais si tu souhaites le changer plus tard en lui faisant prendre une route différente, ça me va. Dawn ne restera peut être pas éternellement dans ce groupe non plus et c’est pas sûr qu’elle suivra le jeune homme indéfiniment.
Ensuite pour l’activité et le rp, tant que tu suis ce qui est mis dans les règles, je vois rien à redire.

Reste plus qu’à te recouvrir d’amour et d’or, d’espérer te retrouver et, surtout, te souhaiter de t’éclater parmi nous !!! Et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, ma boite mp t'es grande ouverte mon chou.

_________________

They say we are what we are But we don’t have to be. I’m bad behavior but I do it in the best way. I’ll be the watcher of the eternal flame I’ll be the guard dog of all your fever dreams.
I am the sand in the bottom half of the hourglass.@ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1015-dawn-and-the-sun-will
 

(M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» (f/libre) AU CHOIX.
» (F/Libre) Au choix
» (f/libre) au choix - my destroyed soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to seek someone-