AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Email de validation EmptyEmail de validation EmptyEmail de validation EmptyEmail de validation EmptyEmail de validation EmptyEmail de validation Empty
 

 Email de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couyère
Invité


Email de validation Empty
MessageSujet: Email de validation   Email de validation EmptyMer 25 Mar - 1:06

Bonjour à vous Email de validation 201941977

Je viens de m'inscrire sur le forum sous le pseudo de Archibald Cousins, mais je n'ai pas reçu l'email avec la clé d'activation pour me connecter Email de validation 979505965 Pourriez-vous aider une pauvre âme en détresse pretty pleaaaase ? Email de validation 1218838536

Merci d'avance Email de validation 979505965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Email de validation Empty
MessageSujet: Re: Email de validation   Email de validation EmptyMer 25 Mar - 1:23

Fausse alerte, ça a juste mis trèèèès longtemps à arriver comparé à d'habitude Email de validation 3873665612

BIEN LA PREMIERE IMPRESSION, promis je suis pas TELLEMENT une teubée que ça Email de validation 3107297706
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Samuels
Darcy Samuels
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 96
✤ pseudo/prénom : elf, laura.
✤ célébrité : hugh bb dancy.
✤ objets : un pied de biche, trois couteaux de différentes tailles accrochés à sa ceinture, ses fringues défoncés, son alliance dont il a jamais pu se séparer, une vieille montre qui ne marche plus, un briquet encore plein, un bonbon au cassis oublié dans la poche de son futal, une écharpe en coton turquoise délavée sans cesse autour de son cou - il aime nicher son nez dedans.
✤ crédits : applestorm.
Email de validation Tumblr_nkp9j86j4C1smcqr3o7_250
✤ âge : 39 ans.
✤ statut : éternellement seul bien qu'hanté par des spectres.
✤ humeur : déphasée, déboussolée.


Email de validation Empty
MessageSujet: Re: Email de validation   Email de validation EmptyMer 25 Mar - 1:26

Oh si, t'es une plaie, roukmoute de surcroît.  Email de validation 52279783  Email de validation 2602271797  Email de validation 3409861848
(coucou je t'aime.  Email de validation 3789984025  Email de validation 1218838536)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Email de validation Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Email de validation Empty
MessageSujet: Re: Email de validation   Email de validation EmptyMer 25 Mar - 11:29

Tant mieux si tout est arrangé! Email de validation 3718933775 Forumactif doit avoir des petits soucis dès fois, mais tu as bien fait de venir nous demander au cas où. I love you
(et puis, on sait tous que c'est la faute de Darcy mais que veux-tu... CE mec est une plaie... Arrow)

Je peux archiver le sujet? Email de validation 2291585000 Ou alors, surtout, si tu as une autre question, n'hésite pas! Email de validation 2837986360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Email de validation Empty
MessageSujet: Re: Email de validation   Email de validation EmptyMer 25 Mar - 18:03

Forumactif aime troller les gens, c'est sa spécialité Email de validation 3235003476 Merci d'être passé, tu peux archiver ce sujet inutile, si j'ai des questions je viendrai vous enquiquiner à nouveau Email de validation 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Email de validation Empty
MessageSujet: Re: Email de validation   Email de validation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Email de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: absences & invités-