AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. EmptyParce que je ne dois plus rien à personne. Empty
 

 Parce que je ne dois plus rien à personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
Parce que je ne dois plus rien à personne. 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyJeu 26 Mar - 19:15


Yaban Delsin Lazarus

You want to live? Well, becomes the Beast.


Nom › Lazarus Prénoms › Yaban, Delsin Date et lieu de naissance › le 7 Décembre 1982 à Helena dans le Montana. Age › 32 ans Situation › célibataire et père improvisé  d'une jeune fille et d'un bébé depuis 6 mois. Orientation sexuelle › hétéro' pure sang Ville de départ › Helena dans le Montana. Ancien métier › Mécanicien qui aurait pu devenir ingénieur mais non. Capacités › Grâce à son défunt grand frère, il sait utiliser les armes à feu. Celui ci était dans l'armée en tant que Sniper. Il sait aussi chasser, là il peut dire merci cette fois ci à grand papa. Il a développé un certain talent pour la traque d'ailleurs. Il vivait dans le Montana donc il connait assez bien la nature, la vie/survit dans la forêt, comment s'en sortir seul avec peu de moyens, les bêtes sauvages pour être un ancien passionné des animaux et des carnivores notamment. Il se sent donc chez lui en montagne mais avec le minimum vital tout de même. Sportif dans ses jeunes années, il est endurant et sait se battre grâce à ses vieilles notions de kick boxing. De plus son ancien emploi lui demandait d'avoir de bons muscles, il s'est donc toujours entretenu ça aide. Bref, son ancienne vie à la dure l'a forgée et lui a surement permis de s'en sortir dans ce nouveau monde plein de danger. Caractère › Téméraire - impulsif limite bipolaire - déterminé - têtu - indépendant - drôle - arrogant - protecteur - malin - astucieux - observateur - égoïste - direct - franc - froid - emmerdeur - cynique - solitaire - intuitif - prévoyant - combattif - pessimiste - résolu - indiscipliné - et beaucoup plus encore... Groupe › Deserters  Avatar › Ian Somerhalder Crédit › Tag (pour l'avatar actuel) & les artistes de tumblr pour les png/gifs.


Comment était ta vie avant ? J'en sais rien, banale? J'veux dire, que je ne vivais rien d'extraordinaire. Je taffais comme mécano au garage de mon grand père. Faut dire que je n'avais pas le courage de faire autre chose alors voilà. J'ai choisi la facilité hein. Non! Une fois, j'ai aussi bossé un temps comme vendeur dans un magasin de bricolage mais ça n'a pas duré bien longtemps. On va dire que j'étais pas super ponctuel ni très docile et patient si vous voyez ce que j'veux dire. Pour le reste bah c'était le calme plat, j'vivais pas d'aventures si c'est ça que vous voulez savoir. J'me faisais même incroyablement chier et c'est sans doute pour ça que j'ai énormément enchainé les conneries. Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? La phrase "Là je souris mais en fait je suis mort à l'intérieur" symbolise assez bien mon état d'esprit je crois. À l'heure actuelle j'sais pas, j'en ai rien à foutre. Je n'espère plus rien, n'attends plus rien de la vie ni des gens. J’agis et j'avance, point final. J'ai confiance en personne et je ne compte que sur moi même parce que c'est comme ça maintenant, pour survivre, il ne faut se fier qu'à soit et ne pas trop s'attacher aux choses. Sinon on a tout à perdre. Je me bat pour une seule chose à présent, les protéger elles. Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? J'en ai perdu beaucoup... Mon grand père mais ça s'était avant cette merde. J'en parle parce que c'est lui qui m'a en major partie élevé. Non cette épidémie elle m'a enlevée mon frère et la femme que j'aimais plus que tout au monde. Pourquoi n'es-tu pas dans un camp ? À la base je n'en voulais pas. Étrangement, quand les gens se regroupes ça fini toujours mal. Sois ses connards de rôdeurs débarquent et mangent tout le monde, soit ces les gens eux même qui se mettent à déconner. J'étais dans un camp avant... Le Bunker. J'y étais allé pour une seule raison, les filles que j'ai récupéré. Je pensais mieux les protéger là-bas et surtout leur donner un semblant de vie normal voir une vrai famille. Car disons le clairement, j'suis pas fait pour gérer des gosses. Mais ça a mal tourné, j'me suis foiré, j'ai pas su me tenir, j'me suis battu avec un Soldier pour ne pas avoir accepté de faire ce qu'on m'a demandé et du coup on m'a viré. Égoïste comme je suis, j'ai embarqué les gamines avec moi car au fond... J'ai découvert que je ne voulais plus être seul et, j'me voyais pas les laisser là-bas, sans moi. Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Sans prétention je dirais que oui, enfin je le pense. J'ai appris ce qu'il fallait pour survivre dans la nature, face aux animaux sauvages. Alors je pense avoir ce qu'il faut pour lutter contre cette saloperie. Si on se montre discret, prudent, qu'on gère son environnement, ses consommations et ses munitions alors, on peut tenir. Moi je le peux. Combien de marcheurs as-tu tué ? Wow hum j'ai arrêté de compter. Des dixaines? Combien de personnes as-tu tué ? Là je m'en souviens très bien, 8, j'ai tué 8 mecs. Pourquoi ? Pour me défendre et surtout pour protéger les gamines. Ce monde ça rend fou et con m'voyez. Sauf 3. Il y en a 2 à qui j'ai achevé les souffrances... Et le dernier par vengeance pure et dure.

i write sins not tragedies

Pseudo › Rynight Prénom › Brandon Pays › France Age › 24 ans Où avez-vous connu le forum › en fouinant sur bazzouille Votre avis dessus › de tout les fow twd que j'ai croisé, c'est celui qui je trouve, rendait le mieux! Bravo il est top. Voulez-vous réserver votre avatar › j'aurais bien dit oui mais super Bobby a été plus rapide que la lumière <3 merci Le mot de la fin › je sens que je vais prendre mon pieds ici, faites péter les bizoms! Votre personnage › Yaban c'est le mec qui n'a rien voulu faire de sa vie ou du moins de ce qu'on attendait de lui. Il a déçus pas mal de monde et a tenté de se rattraper trop tard. C'est le mec froid, rebelle, con, chiant et qui n'en fait qu'à sa tête. Ça lui a couté sa place au sein du Bunker d'ailleurs. Il a adopté une petite fille laissée à l'abandon il y a 8 mois de ça.


Dernière édition par Yaban Lazarus le Jeu 26 Mar - 23:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
Parce que je ne dois plus rien à personne. 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyJeu 26 Mar - 19:15

show me what i'm looking for

Yaban... Comment décrire ce gosse. Car oui, il a beau avoir grandit, à mes yeux c'est toujours un gamin. Je me sens coupable en quelque sorte, de son comportement, de ce qu'il est devenu. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, quelque part. Depuis que nos parents sont partis, enfin sont morts dans cet accident de voiture quand il avait 13 ans, il n'a plus jamais été le même. Déjà petit, on lui a diagnostiqué des troubles du comportement, surement dû à sa maladie... Oui, Yaban a une cardiomyopathie. Les médecins n'ont jamais vraiment réussi à déterminer laquelle, apparemment c'est une forme assez rare qui attaque de façon totalement imprévisible et aléatoire. Les symptômes eux mêmes sont variés et dure à cerner. Bref... Depuis toujours il a souffert et s'est donc sous estimé. Je me souviens que petit il se comparait souvent à moi, comme pour essayer de m'égaler, faire mieux. Faut dire qu'il a aussi souffert de cette espèce de préférence qu'avait notre père pour moi. Ma mère nous a toujours aimée à part égal mais notre père lui... Il a toujours eut du mal avec lui. Ça ne l'a pas aidé. Yaban lui m'a toujours idolâtré, comme un héros mais ouais, il fallait qu'il veuille constamment me surpasser et ça, cette rivalité, ça finissait souvent mal et par des conflits débiles. Enfin voilà, que dire de plus? C'est notre grand père qui nous a recueilli. Notre grand mère était déjà partie quand on est allé vivre chez lui, à la campagne un peu en retrait de la ville. Il avait une ferme aux abords de la forêt, près du parc du Yellowstone. C'est là qu'il s'est le plus épanoui. Mon grand père était génial, de ceux qui t'apprennent la vie, la valeur des choses. Il a beaucoup apprit à Yaban et je pense que c'est de loin la seule personne ici bas ce que petit con respectait vraiment. Même moi, j'ai eu du mal à le dresser... J'ai essayé, de l'élever comme il faut, de lui montrer l'exemple, de le mettre sur la bonne voie. Mais j'ai pas vraiment géré. Surtout lorsque j'ai rejoins l'armée. C'était mon but, mon rêve dans la vie. Vivre au service des autres. Je ne pouvais pas renoncer à ça et il m'en a énormément voulu... Quand je suis parti c'est là qu'il s'est mis à faire n'importe quoi. Il s'est senti abandonné alors il a compensé en conneries. Mon grand père lui même n'arrivait plus à le tenir. Il a très vite séché les cours, à s'en faire virer plusieurs fois. Sans diplômes, bah trouver du travail a été une mission. Déjà pour le motiver de s'en trouver un, mais surtout pour qu'il s'y tienne. Ça n'a tellement pas marché que c'est notre grand père qui a fini par avoir pitié de lui et l'embaucher dans son garage. C'est là qu'il s'est révélé doué dans quelque chose. Il avait le gout de la mécanique, des voitures et des motos. Ça a fini par le réussir. Il s'est trouvé une petite amie et de là, il s'est un peu calmé. C'est elle qui l'a apaisé, changé mais dans le bon sens. Seulement... Grand père est mort il y a 3 ans, ça l'a beaucoup affecté, mais pas que dans le mauvais sens. Je pense que même si c'est triste, ça l'a fait grandir un bon coup. Donc un mal pour un bien. Il s'est montré bien plus mature et responsable par la suite. Sauf que... Cette chose est arrivée l'an dernier, l'épidémie, la fin du monde. J'ai donc décidé de rentrer pour aller les chercher et les mettre à l’abri mais, ça ne s'est pas passé comme prévu.

ZACK, son grand frère.

Il n'aurait pas dû revenir. Il n'aurait pas dû s'interposer. Zack... N'était vraiment qu'un abruti. Il aurait dû rester là bas, je ne sais où, en Afghanistan ou je ne sais quel autre pays de merde. Je suis sûr que là bas au moins, il s'en serait mieux sorti qu'ici. J'me rappel qu'il a dit qu'il serait revenu même sans tout ça, mais je sais qu'il m'a menti. Il rentrait de temps en temps, lors de ses permissions, mais jamais à cette période là. Il est rentré pour moi et je lui en veux d'avoir fait cette connerie. Quand s'est arrivé, tout est allé vite. J'ai entendu du bruit puis le voisin s'est pointé et a essayé de me bouffer. J'ai compris ce qu'il se passait lorsque je l'ai vu se relever alors que je l'avais poignardé avec une hachette. Plus délirant que ça tu meurs. Puis les info à la tv, la radio, ça parlait de ça partout. Des hélicoptères, l'armée dans tout les coins, des cris, des accidents, des morts. Mon réflexe? Ça a été de foncer au 4x4 pour partir chercher Sarah. C'est sur la route que j'suis tombé sur Zack qui allait dans le sens inverse, pour venir me récupérer moi. Il a voulu m'emmener dans la foulée mais j'ai dis non, je ne partirais pas sans Sarah et à force d'insister il a accepté. Elle travaillait comme infirmière à l’hôpital. Quand on est arrivé sur place, c'était l'apocalypse. On a réussi à la récupérer mais sortir de la ville... Ce fut une autre histoire. Du coup? On est retourné vers la ferme, on s'y est enfermé un temps puis on est parti, on a prit la route. On a croisé d'autres gens, des cools comme des cons. Puis cette horde nous a attaquée. On avait plus d'essence, on a fini à pieds, à courir comme du gibier qui tente d'échapper aux loups. On s'est retrouvé coincé, résolu à tirer. Ils nous ont encerclés et c'est là que mon frère nous à dit de partir devant. J'ai pas voulu... Je ne voulais pas le laisser là. Il a insisté alors j'ai obéis mais au dernier moment, quand je l'ai entendu hurler, j'ai fais demi tour. Ce putain de rôdeur l'avait mordu. J'ai tiré encore et encore et j'ai réussi à le sortir de là. Après quelques temps on a trouvé un abri. Une vieille cabane de chasseurs où on s'est réfugiés quelques heures. Assez longtemps pour que mon frère rende son dernier soupir... À ce moment là, je ne savais pas ce qui allait suivre. On ne le savait pas. Durant la nuit, il s'est relevé et nous a attaqué, j'ai dû l'abattre...

YABAN, lui même.

On a beaucoup galéré les semaines suivantes... On est resté au maximum loin des villes. On voyageait, ne trouvant aucuns endroits accueillants. Des rôdeurs et encore des rôdeurs. Puis... On est tombé sur ce mec. Il était seul, fragile, mal en point. On l'a aidé et pris avec nous. On s'est dit qu'on s'en sortirait mieux à plusieurs sauf qu'un jour il a pété un câble ou plutôt, il nous a montré sa vrai nature. On pensait pouvoir avoir confiance en lui, il nous a piqué un de nos flingues, m'a frappé puis attaché à cet arbre. Ouais, il m'a laissé là, comme un simple morceau de viande disposé pour occuper les rôdeurs. J'y suis resté plusieurs heures, une après midi complète je crois. Le soleil déclinait quand ce rôdeur est venu. J'essayais encore et toujours de me détacher. Il s'est rué vers moi et du coup, tout en me tortillant de toutes mes forces je le repoussais, jusqu'à ce qu'enfin je réussisse à libérer un de mes bras. Ce zombie avait un couteau, j'ai donc pu lui voler pour le tuer et ensuite me détacher. La première chose que j'ai fais, c'est courir, dans la direction dans laquelle ce salop avait emmené Sarah. J'ai cherché et cherché encore. La nuit tombait quand j'ai entendu ce cri au loin. C'était elle, j'en étais sûr. J'ai donc couru encore une fois et... Je l'ai vu, sans vie, près de cette voiture, au bord de la route. Les vêtements déchirés, le visage en sang et le corps plein de bleus. Cet enfoiré l'avait violé et tué... Je ne peux pas vous décrire la rage dans laquelle j'étais entré là. J'ai alors regardé autour, il avait visiblement tenté de redémarrer cette voiture mais sans succès, il était donc encore à pieds. Pas de traces dans la terre autour, il avait donc suivit la route. J'ai donc tenté à mon tour de remettre en route la bagnole, sauf que moi, j'ai réussi. J'ai donc pris la route et quelques minutes plus tard, il était là, sur le bord, faisant des signes pour qu'on le prenne. Si seulement il savait que c'était moi. Il faisait cette même tête d’innocent que lorsqu'on l'avait trouvé pour la première fois. Bâtard! J'ai mis le pieds au planché et son visage passa de la joie à la peur. Il a tenté d'esquiver mais je l'ai percuté. Puis je suis descendu, ai récupéré mes affaires et mes armes qu'il avait sur le dos. Et là je me suis mis au dessus de lui, mon flingue braqué sur son visage. Il me suppliait et là je n'avais envie que d'une chose, le tuer. Mais je ne l'ai pas fait, ou du moins pas encore. Non, j'entendais grogner non loin, j'ai donc eut cette idée là. J'ai pris ma corde et l'ai attaché sur mon capot. Il criait, m'insultait et me suppliait de nouveau. Je suis remonté en voiture puis j'ai klaxonné. Juste assez pour les attirer. Alors j'ai reculé doucement, pour faire durer le moment. Il hurlait de terreur et ils approchaient toujours plus, jusqu'à réussir à l'atteindre. Quelque uns commençaient à lui grignoter les jambes, puis le ventre et là je freinais sec pour les laisser le dévorer vivant. Une mort lente et douloureuse. Voilà tout ce qu'il méritait. Je l'ai regardé mourir, je savourais ce moment, les voir le déchirer en petits morceaux. J'aimais ce que je voyais. Je crois que c'est là que mon âme s'est définitivement éteinte. Lorsqu'ils ont eut fini, j'ai appuyé sur l'accélérateur et suis parti. Où? J'en savais trop rien, je roulais c'est tout, loin d'ici, loin devant, avec ce monstre sur mon capot, jusqu'à ce que je me décide à le larguer quelque part.

YABAN, lui même.

On m'a toujours dit que les monstres ça n'existait pas, pourtant il y en a. Ce jour là, papa n'est jamais rentré. Maman elle nous a emmenées, Holly et moi. On est parti en voiture, avec quelques affaires et on a roulé, on a roulé très longtemps. J'ai entendu des explosions, puis ses avions sont passés très bas. Le Canada, je me rappel que c'est là qu'elle voulait qu'on aille, chez tante Emma. Puis on a eut cet accident, on a dû marcher plusieurs heures jusqu'à ce petit quartier. On est entré dans cette maison, il n'y avait personne et on y a passé la nuit. Au matin, on a dû se réveiller très tôt car ma petite sœur s'est mise à pleurer et ses choses sont venu. C'est un bébé, s'était pas sa faute, elle n'a que deux ans. Alors maman nous à fait sortir de là, on couru et je suis tombé. Elle s'est donc arrêtée pour faire demi tour et me relever, mais ce mort... Il s'est jeté sur moi. Il allait me mordre mais maman, elle s'est interposée pour me protéger. Elle l'a repoussée avant de me donner Holly. C'est là qu'elle m'a demandé de courir sans me retourner. Les morts, ils étaient de plus en plus nombreux autour de nous, elle les repoussaient encore mais l'un d'eux l'a attrapé et... Il l'a mordu. Elle criait mais m'a dit de ne pas me retourner. Elle avait mal mais me criait encore de continuer à courir. Je l'ai fais. J'ai pleuré, tout ce que j'avais... Je l'entendais mourir derrière moi mais j'ai couru. J'ai vu ce chenil et je suis entré. Il y avait des cages pour chiens à l'intérieur mais elles étaient déjà toutes vides, du moins, quand les animaux n'étaient pas morts. Je me suis enfermé dans un bureau, me suis caché dans un coin et ai consolé ma petite sœur. J'avais peur que ses cris les attires encore mais... Ils ne sont pas venu. Par la suite, on a passé beaucoup de temps là bas. C'est devenu notre sanctuaire, notre cachette. Tout les jours, après l'avoir enfermé dans le bureau, je sortais fouiller les maisons autour, pour trouver à manger. Mais là, j'ai entendu du bruit... Un mort était là. J'ai tenté de me cacher mais un autre est arrivé. J'étais prête à me battre, car je ne pouvais pas mourir, pas maintenant. Holly avait besoin de moi. Ils se sont approchés, j'avais ce bout de verre brisé dans la main, qu'ils viennent. J'avais peur, l'un d'eux m'a attrapé, j'essayais de le couper, plantant le verre dans son visage en criant quand soudain, une balle traversa sa tête. Et il tomba au sol... L'autre tomba à son tour et c'est là que je le vis. Cet homme avec son arme braqué sur moi. J'avais peur mais il ne fit rien. Il me regardait seulement avant de se servir dans le placard derrière moi et de repartir. Là je me suis mise à pleurer. Je ne sais pas pourquoi. Je l'ai donc suivit, il m'a demandé de le laisser tranquille, c'est là que j'ai repris mon bout de verre pour le menacer avec. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je voulais qu'il reste, alors je lui ai demandé de me donner sa nourriture. Il m'a regardé, avec ses yeux désinvoltes. Puis à continué son chemin alors... Je l'ai attaqué. Il m'a attrapé et m'a fait lâcher prise. C'est là qu'il m'a demandé ce que je voulais. J'ai demandé... De l'aide. Je l'ai presque supplié. Et là je ne sais pas pourquoi son regard à changé. Il avait toujours l'air sur ses gardes, comme prêt à tout mais, il m'a suivit. Je l'ai emmené au chenil, lui ai montré ma petite sœur et lui ai demandé de m'aider. Il m'a donné à manger, pour elle. Il m'a dit que j'avais bien choisi l'endroit, il m'a donné des conseils mais là, il allait repartir. Il m'a dit que j'aurais dû abandonné Holly, qu'elle allait me faire tuer... Ça m'a rendu furieuse. Je lui ai crié dessus, l'ai frappé. J'étais en colère. Parce que je savais qu'il avait raison pourtant, je ne voulais pas l'abandonner, je ne pouvais pas. La nuit tombait et il m'a dit qu'un grand nombre de mort allait venir, qu'il en avait vu beaucoup sur la route et que je devais partir. C'est là qu'il m'a proposé de m'emmener pour me déposer plus loin. Sauf qu'il était hors de question que je parte sans ma petite sœur. Il ne voulait pas comprendre ça... Alors il est parti, nous laissant ici. C'est un peu plus tard dans la soirée que ce qu'il a dit est arrivé. Des morts partout, certains sont entrés dans le chenil et ils sont venu frapper à la porte du bureau. Holly a eut peur et s'est mise à pleurer. Là ils sont devenu fou et ont brisés la vitre. J'étais persuadée qu'on allait mourir ici, dévorées... J'étais prête à épargner ça à Holly en la tuant moi même pour ne pas qu'elle souffre mais c'est là qu'il est revenu. L'homme de tout à l'heure. Il a tué les morts devant la porte et m'a tendu sa main. Il m'a dit de le suivre et j'ai couru avec lui. À l'extérieur il y avait une voiture, il nous a fait monter dedans et nous somme parti. Je n'aurais jamais cru qu'il reviendrait et il l'a fait... Je ne le remercierais jamais assez. J'ai cru par la suite qu'il allait nous laisser plus loin, comme il l'avait dit, un jour il a hésité mais il ne l'a jamais fait. Depuis on est avec lui et je ne me vois plus le quitter. Holly et moi, on est avec lui maintenant et je ne veux plus jamais le quitter.

Anastasia, sa fille adoptive.


Dernière édition par Yaban Lazarus le Ven 27 Mar - 21:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Darcy Samuels
Darcy Samuels
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 96
✤ pseudo/prénom : elf, laura.
✤ célébrité : hugh bb dancy.
✤ objets : un pied de biche, trois couteaux de différentes tailles accrochés à sa ceinture, ses fringues défoncés, son alliance dont il a jamais pu se séparer, une vieille montre qui ne marche plus, un briquet encore plein, un bonbon au cassis oublié dans la poche de son futal, une écharpe en coton turquoise délavée sans cesse autour de son cou - il aime nicher son nez dedans.
✤ crédits : applestorm.
Parce que je ne dois plus rien à personne. Tumblr_nkp9j86j4C1smcqr3o7_250
✤ âge : 39 ans.
✤ statut : éternellement seul bien qu'hanté par des spectres.
✤ humeur : déphasée, déboussolée.


Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyJeu 26 Mar - 19:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Parce que je ne dois plus rien à personne. 201941977
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
Parce que je ne dois plus rien à personne. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyJeu 26 Mar - 19:26

Rah la la, j'suis tellement contente de te voir ici! Parce que je ne dois plus rien à personne. 2291585000 Super choix d'avatar, super choix de personnage et de caractère... J'ai vraiment hâte de lire ta fiche! Parce que je ne dois plus rien à personne. 1218838536 Parce que je ne dois plus rien à personne. 2602271797
Je te réserve tout de suite ton avatar, et je te souhaite officiellement la bienvenue! Parce que je ne dois plus rien à personne. 1218838536
Il faudra vraiment qu'on se trouve un lien avec mon dc avec Candice Accola. Parce que je ne dois plus rien à personne. 3789984025 Parce que je ne dois plus rien à personne. 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
Parce que je ne dois plus rien à personne. 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyJeu 26 Mar - 19:52

Merci beaucoup et double merci à toi ma Bobby pour la résa' anticipée <333 se sera avec grand plaisir pour un lien avec ta jolie blonde!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Parce que je ne dois plus rien à personne. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyJeu 26 Mar - 20:08

Parce que je ne dois plus rien à personne. 3718933775 Parce que je ne dois plus rien à personne. 3718933775 Parce que je ne dois plus rien à personne. 3718933775
J'AIME TOUUUUUUUUUUUUT. TOUT TOUT TOUT. Parce que je ne dois plus rien à personne. 2837986360
+1000 pour le père improvisé, ça donne tellement une impression de faille dans le brute qu'il est. Parce que je ne dois plus rien à personne. 1218838536
Bienvenue en tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous MPotter! I love you
Réserve moi un lien avec mon futur DC. Parce que je ne dois plus rien à personne. 52279783 (oui, tu n'as pas le choix Arrow)

Bon courage pour ta fiche, je suis impatiente de pouvoir la lire! Parce que je ne dois plus rien à personne. 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
Parce que je ne dois plus rien à personne. 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyJeu 26 Mar - 20:19

Merciiiii et t'inquiète j'te garde une place au chaud avec ton futur perso' Wink pour le papa impro' j'ai même corsé la chose en lui donnant une double responsabilité (bébé plus jeune fille) lol j'ai eut une espèce d'illumination pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
Parce que je ne dois plus rien à personne. Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyJeu 26 Mar - 20:37

T'es beau toi ! Parce que je ne dois plus rien à personne. 2291585000 En plus ton personnage promet, j'ai hâte de lire tout ça, et nous faudra un lien, oui oui monsieur, t'as pas le choix c'est comme ça Parce que je ne dois plus rien à personne. 1495645072
Revenir en haut Aller en bas
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
Parce que je ne dois plus rien à personne. 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyJeu 26 Mar - 23:17

Merci beaucoup ma belle! Un lien avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Drama Reid
Drama Reid
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 67
✤ pseudo/prénom : Betty
✤ célébrité : Aaron Paul
✤ objets : Une poêle qui dépasse de son sac comme il faut -un vieux scénario d'un film de zombie dans lequel il a joué le figurant maintenant recouvert de notes et de règles censées les empêcher de crever -un vieux baladeur cassette qu'il a trouvé- du viagra (ouais il a paniqué la dernière fois qu'ils ont été dans une pharmacie, laissez le tranquille) - une barre de chocolat soit-disant porte bonheur qu'il a toujours pas fini de grignoter - Des pilles - Une TO DO LIST d'une nana qui s'appelait apparemment Nora. - Des tas de paquets de clopes que Jules choure au grès du vent - Deux sweats à capuche même pas chaud.
✤ crédits : Sevenways
Parce que je ne dois plus rien à personne. Tumblr_m08jed8Tbs1qg14emo3_250
✤ âge : 32 piges
✤ statut : Are you kidding ? YOU CAN NEVER HAVE SEX, it's the rules !
✤ humeur : Se marre, pour le moment.


Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyJeu 26 Mar - 23:41

Bon j'peux groupiser deux minutes et après on fait genre que Drama est quand même un homme ?Parce que je ne dois plus rien à personne. 4163081705
IAAAAAAAN Parce que je ne dois plus rien à personne. 3818347036 Parce que je ne dois plus rien à personne. 3818347036 Parce que je ne dois plus rien à personne. 3818347036 Parce que je ne dois plus rien à personne. 3818347036 Parce que je ne dois plus rien à personne. 3818347036 ça c'est fait.
Bienvenueee dans le coin et have fun. Parce que je ne dois plus rien à personne. 3077721252
Revenir en haut Aller en bas
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
Parce que je ne dois plus rien à personne. 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyJeu 26 Mar - 23:44

Wouah tout ça heheh merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
Parce que je ne dois plus rien à personne. Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyVen 27 Mar - 2:46

J'adore totalement ton histoire. Parce que je ne dois plus rien à personne. 3789984025 La relation d'Yaban avec les deux petites filles est superbe, et oh my god, cette vengeance est juste horrible Parce que je ne dois plus rien à personne. 3235003476(même si j'avoue, il l'avait bien mérité Parce que je ne dois plus rien à personne. 1482428358).
Il y a juste un petit souci: le grand-père est mort avant le virus, du coup, techniquement, il n'est pas sorti de sa tombe, puisqu'il est mort avant que l'épidémie ne se propage. Wink Il faudrait juste que tu modifies ça dans ta fiche, mais je te valide en attendant, il n'y a aucun souci.  Wink (mpotte moi juste quand c'est fait!)
Et il y a quelques fautes par-ci par-là, mais rien de bien grave, on en fait tous anyway, penses juste à te relire lors de tes rps. I love you
Bref, j'arrête mon blabla et je te valide. Bienvenue chez les Deserters.  Parce que je ne dois plus rien à personne. 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyVen 27 Mar - 9:45

Ta fiche est vraiment chouette, j'aime beaucoup Parce que je ne dois plus rien à personne. 3789984025 . Je viendrais surement te quémander un lien Parce que je ne dois plus rien à personne. 2291585000
Bienvenue en tout cas Parce que je ne dois plus rien à personne. 3580191937
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
Parce que je ne dois plus rien à personne. Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyVen 27 Mar - 18:30

IAN MERDE Parce que je ne dois plus rien à personne. 4163081705 (daaaaamon)
Bienvenue (un peu tard Parce que je ne dois plus rien à personne. 1218838536 )
Revenir en haut Aller en bas
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
Parce que je ne dois plus rien à personne. 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. EmptyVen 27 Mar - 20:13

MP envoyé et merci pour les compliments <3333

Naïs graou Roden la supra sexy, je viendrais te demander un lien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Contenu sponsorisé


Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne dois plus rien à personne.   Parce que je ne dois plus rien à personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je ne dois plus rien à personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman
» Parce qu'il parait qu'il y a pas que le rp dans la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn :: safe and sound-