AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty
 

 (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty
MessageSujet: (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste.   (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. EmptyVen 27 Mar - 21:00


Anastasia Nom Libre

Il faut croire en demain, sinon pourquoi continuer de vivre aujourd'hui?


Nom › totalement libre Prénoms › Anastasia pour le scénario mais modifiable tant que ça fait russe, le second est libre. Date et lieu de naissance › au choix dans les USA mais sa mère est Russe. Age › entre 18 et 20 ans maintenant. Situation › célibataire mais... C'est compliqué. Orientation sexuelle › Hétéro' Ville de départ › Libre mais dans le Nord Ouest des USA Ancien métier › Lycéenne qui rêvait d'art et de littérature. Capacités › Elle a développée une grande connaissance en plantes sauvages, leur bienfaits comme leur poisons. Elle sait pécher et faire du feu. Elle est très discrète et rapide, elle a appris à passer partout sans se faire repérer tel un chat. Elle a quelques notions en médecine mais rien d'extraordinaire, les bases disons. Caractère › Téméraire - impulsive - courageuse - sensible - protectrice - jalouse - simple - naturelle - douce - possessive - à l'écoute - une femme dans un coeur d'enfant - gentille - drôle - têtue - patiente - rêveuse - optimiste - cultivée - parfois insouciante - ingénieuse - à vous d'en rajouter! Groupe › Deserters Avatar › totalement libre tant qu'elle fait jeune. Crédit › Les artistes de tumblr


L'histoire d'Ana' est relativement libre dans l'ensemble. Il faut avant tout prendre en compte qu'elle a une petite sœur nommée Holly, celle ci a 2 ans et demi (née le 13 juin 2012), dont elle s'occupe constamment. Elle la protège, la chérie, elle est tout ce qu'il lui reste de sa famille et sa vie d'avant, elle serait prête à mourir pour elle. Pour le reste, elle est née dans la ville de votre choix, tant que c'est aux USA. Son père doit être américain et sa mère russe, d'où son prénom (si vous désirez le changer, il faudra qu'il face russe). Elle n'a jamais manquée de rien, a été heureuse la plupart du temps dans sa vie. Ses parents n'était pas riche mais ils vivaient très bien. Elle avait une grande maison et un chat, c'était son bébé, elle l'a perdu avant l'épidémie. Elle adore la littérature, les animaux, l'art et le dessin. Elle aime se cultiver, est fan de musique et d'écriture. Elle aurait aimée travailler dans le littéraire, les langues ou la mode. Elle parle couramment le russe d'ailleurs. Pour le reste, je vous laisse vous faire plaisir! L'épidémie à commencée en 2014, avant ça, libre à vous de vous évidez. Pour ce qui est de la suite, je vous laisse faire un tour sur ma fiche de présentation, dans mon histoire, la dernière partie lui est consacrée entièrement puisque c'est une rédaction de son point de vue, ça vous donnera ce qu'il manque. Si vous avez besoin de plus d'info'? Venez me demander, je répondrais avec plaisir.


we are the leftovers

Yaban Lazarus, please, Stay with me... Because I need you and... I love you ;

C'est dans cette maison qu'on s'est rencontré. Alors que j'allais chercher de quoi nourrir ma petite sœur que j'avais mis à l'abri dans un chenil pour chiens. Mon père était mort, m'a mère aussi en nous sauvant la vie à Holly et moi. On était seuls, livrées à nous même et il est apparu pour nous sauver. Ces deux morts allaient me dévorer dans cette cuisine j'en étais certaine pourtant, il les a tué. Il allait pour partir mais je l'ai retenu, je ne sais pas pourquoi... Il aurait pu être dangereux pour moi, pour ma petite sœur. Il avait le regard si froid, si sombre... Pourtant moi j'y ai vu de la peine, pas de la méchanceté. C'est sans doute ce qui m'a poussé à le retenir, risquant ma vie à le provoquer, le menacer de mon minable morceau de vitre cassé. C'est là qu'il s'est retourné. Mon souffle s'est coupé lorsqu'il a saisi mes avant bras. J'ai bien cru qu'il allait me frapper mais il n'en a rien fait. Je lui ai demandé, l'ai supplié de m'aider et il a accepté de me suivre. Il m'a donné de quoi nourrir ma petite sœur mais est reparti. Je l'ai tellement hais de nous avoir abandonné là. Me conseillant même d'abandonner à mon tour Holly pour me permettre de m'en sortir plus facilement. J'ai refusé de bouger, de la laisser et le soir même, quand ces monstres sont venus j'étais prête à me battre pour la sauver, même si j'ai cru qu'il était trop tard. Dans un dernier espoir, j'allais pour prendre la vie de ma petite sœur moi même, pour lui éviter une mort lente et douloureuse. J'avais mon bout de verre sous sa gorge quand des coups de feu ont retenti. C'était lui, Yaban, de retour pour venir nous chercher. Il m'a tendu sa main et sans hésité... Je l'ai suivis. Je pensais qu'il nous laisserait quelque part, plus loin mais non, aujourd'hui encore je le suis et je crois que où qu'il aille je le suivrais toujours.

J'ai confiance en lui plus qu'en quiconque sur cette Terre. Plus que j'en avais en mes propres parents. Il nous a protégé durant 6 mois Holly et moi. Il a même tué des hommes pour nous... Des hommes qui voulaient... Bref. Il s'est mis en danger, il a été blessé pour nous et je ne le remercierais jamais assez pour ça. Pourtant, il a été dure avec moi, froid, distant, méchant... Les premières semaines avec lui ont été très difficile tellement il mettait de barrière entre nous. Comme pour ne pas se rapprocher, mais moi je sais. Il ne voulait pas s'attacher, je l'ai vu. Il a peur de souffrir et je crois qu'aujourd'hui il a peur de nous perdre. Quand on est arrivé en Alaska, dans cette ville, au Bunker. J'ai eu peur... Pas de ces gens, pas de cette nouvelle vie. Mais de perdre Yaban. Car je l'ai vu, je l'ai senti. Il comptait nous laisser là-bas. Ça m'a tellement blessé lorsqu'il l'a avoué. Qu'il préférait nous confier à ces inconnus après tout ce qu'on avait traversé ensemble. Je l'ai traité de lâche, de menteur, de tout les noms en fait. J'avais mal et... Je ne voulais pas qu'il nous laisse, je ne voulais pas qu'il me laisse. Et il s'est battu avec ce type, ça a mal fini et ils n'ont plus voulu de lui. C'est là que mon cœur s'est déchiré. Je voyais l'adieu m'arriver dans la figure trop vite, trop tôt. Pourtant, contre toute attente, il m'a ordonné de le suivre, de partir avec lui. Ce n'est pas comme ci il me l'avait demandé non, c'était limite un ordre, il ne me laissait pas le choix et vous savez quoi? ça m'a rendu heureuse. Quand bien même il m'aurait laissé choisir, je serais parti avec lui. Je sais que c'est de la folie, que dehors c'est cent fois plus dangereux surtout pour Holly. Mais je nous sait d'avantage en sûreté avec lui, qu'avec ces gens là. Oui, avec Yaban, je sais que tout ira bien, toujours. Tant qu'il sera là, il ne nous arrivera rien, j'en suis persuadée. Car on est une famille désormais, une famille soudée. Je le suivrais au bout du monde, quoi qu'il arrive et ce peut importe ce qu'il décide de faire, où qu'il veuille aller. Holly le voit comme son père mais pas moi... Plus maintenant. Au début il était même plutôt une sorte de grand frère qu'un parent mais désormais, je sens que ça change. Du moins je le sais, je ne l'aime pas comme on aime un frère ni un parent. Non, je le sens, je l'aime bien plus que ça... Il ne le sait pas et j'ai peur de lui avouer, peur qu'il ne me laisse, qu'il m'abandonne pour ça. Pourtant c'est plus fort que moi, il faut que je lui face sentir, par des petites choses, des signes, des gestes, des attentions. Je prends soin de faire à manger, d'apprendre à chasser, à me battre, à traquer. Pour moi aussi participer, l'aider et le protéger. Car des fois il va mal, son cœur le fait souffrir et dans ces moments là, il est faible, fragile. C'est là que j'interviens et que tout repose sur moi. Je ferais ce qu'il faut, pour lui, pour Holly, pour nous. J'ai besoin d'être proches de lui et je ne supporte pas qu'une autre femme s'en approche... Ça me rend dingue, folle de jalousie. J'ai parfois l'impression qu'il le sait. Alors quoi? Qu'est ce qu'il attend? Peut-être qu'il ne veut juste pas l'admettre, qu'il préfère l'ignorer, je n'en sais rien. Moi de mon côté, j'attends... Quoi? Je ne sais pas. J'attends c'est tout. Je l'attends lui.


Dernière édition par Yaban Lazarus le Mer 1 Avr - 0:41, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste.   (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. EmptyVen 27 Mar - 21:00

on melancholy hill

AVANT TOUT ✏ KUKU mes chouquettes albinos à la crème meringuée! Tout d'abord je tenais à dire MERCIII à toutes celles (car oui je pense que vous serez majoritairement des filles) qui viendront s'intéresser à ce scénario (super important). Mais aussi MERCIII à toutes celles qui le tenteront surtout! Avec genre plein d'amour de tendresse et de chocolat à la clé. Mais avant tout, j'aimerais clarifier certains points qui seront pour moi essentiels pour vous avant de tenter quoi que se soit, car avec le temps et quelques déceptions, j'suis devenu assez "exigeant" et du coup, je ne dirais oui (quand bien même vous serez seul à tenter) que si vous me correspondez vraiment quoi. Ça peut faire peur! Mais c'est loin d'être méchant. Voilà pour ce faire, suffit de voir mes demandes ci dessous et si vous vous sentez d'attaque alors tout se passera pour le mieux <3

ACTIVITÉ ✏ Pour moi c'est genre l'essentiel, la chose la plus importante! Car si vous prenez pour devenir un fantôme au bout d'une semaine, oubliez tout de suite et faite demi tour. Je ne demande pas une fusée du rp, juste quelqu'un de présent quotidiennement, genre pour faire disons 2 rps par semaine m'voyez? En moyenne hein! Car moi même j'suis pas un fifou, j'ai une vie chargée irl mais voilà, faut savoir faire la part des choses. J'suis pas contre une absence de temps à autre mais soyez là svp, c'est important. Et pas seulement in rp hein? Genre j'veux aussi pouvoir vous parlez de temps en temps, par mp, sur le fow en flood, sur skype si vous voulez, je suis total open et c'est toujours mieux pour entretenir la flamme! *sbaff* enfin le lien bien au chaud et motivant surtout.

AVATAR ✏ Totalement libre! Pour ce personnage je n'ai absolument pas d’exigence. Tant qu'elle fait jeune, du moins assez pour avoir entre 18 et 20 ans, moi ça me va! À vous de me proposez ce que vous avez de mieux. Je vous dirais de toute façon si elle ne me plait pas ou si je trouve qu'elle ne correspond pas au personnage.

LES RPS ✏ Bah ouais ça aussi c'est important? Non je demande qu'on rp là, ce petit passage est surtout mis pour que je puisse vous préciser que je suis un partisan du rp disons.. "court". Pas flash hein mais court. Par court, j'entends entre 15 et 40 lignes m'voyez? J'en ai pris l'habitude et j'dois dire que je préfère car du coup les rps sont plus rapide, plus facile à lire et à répondre et du coup, l'action avance quotidiennement et ça j'adore pour une évolution constante et non tout les 6 mois. Donc svp si vous êtes du genre à écrire de très gros pavés, quand bien même j'aime lire, j'vais avoir du mal à répondre vite m'voyez? C'est au risque d'me rendre plus lent, hélas je préfère vous prévenir. Sinon du coup... Vous avez pas un ex de rp à me montrer? Que je vois votre griffe *-* (cette demande est optionnelle sachez le). Car oui j'aime voir, j'suis curieux. Oh et j'ai failli oubliez, attention les fautes pour certaines. J'suis pas un dingue de l'ortho, moi même j'en fais mais il y a des limites quoi.

POUR FINIR ✏ Bien voilà, celles qui arrivent jusqu'ici, vous serez les warriors! Les folles qui ne se sont pas enfuient en courant en voyant mon règlement de ouf. Alors vous déjà, j'VOUS BAISE! Intensément.. Puis bah si vous vous sentez toujours de tenter mon scénario bah... FAITE VOUS PLAISIR! J'vous aime déjà putain!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Tessa Carlton
Tessa Carlton
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...
(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Tumblr_inline_mtlkq5U2uj1qjaok7
✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste.   (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. EmptyDim 29 Mar - 18:33

Je suis là.. je suis faible, j'ai craqué pour ce merveilleux scénario ! (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. 567299702 (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. 3107297706
Par contre je n'ai pas vraiment d'idée d'avatar donc je suis open pour parler par mp et chercher un avatar qui déchire ! :D (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. 3107297706
Revenir en haut Aller en bas
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste.   (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. EmptyDim 29 Mar - 18:59

(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. 2291585000 (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. 3718933775 (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. 3818347036 (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. 3818347036 (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. 3818347036 (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. 3818347036
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Tessa Carlton
Tessa Carlton
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...
(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Tumblr_inline_mtlkq5U2uj1qjaok7
✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste.   (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. EmptyDim 29 Mar - 19:13

(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. 3818347036
Revenir en haut Aller en bas
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste.   (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. EmptyMer 1 Avr - 0:41

SCÉNARIO PRIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Contenu sponsorisé


(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste.   (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide avatar et personnage
» avatars pris
» (M/PRIS) COLIN FARRELL › you're the monster in every one of my closets.
» (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE
» (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to seek someone :: the chosen one-