AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tessa Carlton ~ Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...

✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


MessageSujet: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 18:54


Tessa Carlton

Kill or died


Nom › Carlton Prénoms › Tessa, un prénom que portait mon arrière grand-mère. Date et lieu de naissance › Un certain vingt septembre mille neuf cent quatre vingt quatorze à Seattle mais j'ai des origines russe du côté de ma mère. Age › vingt ans. Situation › Sérieusement ? Aujourd'hui je connais même plus ce mot. Il n'y a plus de place pour une quelconque relation de nos jours même si de mon côté c'est différent depuis qu'il nous a sauvé la vie. Orientation sexuelle › Hétérosexuelle  Ville de départ › Seattle Ancien métier › étudiante, fan d'art et de littératureCapacitésMaîtrise d'une arme: Le tir à l'arc. Je tire à l'arc depuis que j'ai six ans. Mon père ma inscrite un jour dans un club près de chez nous et depuis je n'ai jamais arrêté. J'ai fais quelques compétitions que j'ai remporté mais rien de bien important. Depuis le début de l'épidémie je n'ai pas lâché mon arc d'une seconde n'étant pas forte au combat je suis contente de savoir tiré à l'arc et de ne pas m'approcher des zombies de trop près. Discrétion Je me fond facilement dans l'environnement. Une capacité que j'ai appris après l'épidémie. Je devais savoir me faufiler dans des endroits petits et remplis de zombies et pour ça je devais être discrète puis au fur et à mesure je suis devenue une vraie professionnelle. La pêche Un jeu d'enfant. Etant petite j'allais souvent pêché avec mon père, c'est lui qui m'as tout appris et aujourd'hui je suis fière de savoir utilisé toutes ces connaissances, sans lui je n'arriverais pas à nous nourrir. Caractère › Téméraire - impulsive - courageuse - sensible - protectrice - jalouse - simple - naturelle - douce - possessive - à l'écoute - une femme dans un coeur d'enfant - gentille - drôle - têtue - patiente - rêveuse - optimiste - cultivée - parfois insouciante - ingénieuse Groupe › Deserters Avatar › Crystal Reed Crédit › Bazzart


Comment était ta vie avant ? Simple. Ordonnée. J'avais une vie heureuse. Une famille aimante, des ami(e)s présent(e)s. J'étais forte au lycée, du moins j'étais dans la moyenne. J'ai toujours eu beaucoup de monde autour de moi, même si parfois j'aimais être seule enfermé dans ma bulle à lire des bouquins à l'eau de rose une vrai fille. Mes journées étaient chargés. Le matin j'avais les cours et en fin d'après-midi j'allais au club de tir à l'arc, puis le soir je rentrais chez moi faire mes devoirs et rester avec mes parents. Une vile très banale et simple. Une vie d'adolescente. Parfois, ça me manque. Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? Sérieusement ? Je n'ai pas vraiment de mot pour qualifié mon état d'esprit actuel. J'ai dû mal à pensé à autre chose qu'à survivre et à protéger Holly. Notre vie n'est plus la même et notre état d'esprit a changé. J'ai grandis. Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? Mes parents. Comment je le vis ? Question très stupide. Je le vis mal évidemment, j'ai vue ma mère mourir sous mes yeux, mourir pour me sauver la vie et celle de ma soeur. Comment ne pas ressentir une peine immense envahir ma poitrine à chaque fois que je respire et ça grâce à elle. J'aurais tellement voulus l'aider. Aujourd'hui j'aurais pus l'aider, je suis plus forte et plus grande. J'ai de l'expérience, je connais ce mode hostile et j'aurais pus la sauver. Mais c'est trop tard et j'en souffre jour après jour. Pourquoi n'es-tu pas dans un camp ? Parce que Yaban n'était plus le bienvenue et que je ne pouvais pas rester sans lui. C'est aussi simple que ça. Même si Holly mérite d'être dans un camps, en sécurité. Depuis que Yaban nous a sauver je me sens pas capable de l'abandonnée, de le laisser partir seul dans la nature. Même si je suis inutile et souvent dans ses pattes je préfère continuer à être avec lui. J'ai confiance en lui depuis les premiers jours et ça ne changera jamais.  Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Honnêtement si j'étais rester seule avec Holly ont auraient pas fait long feu dehors mais maintenant que Yaban est avec nous je sais qu'on peut s'imaginer tenir plus longtemps dans la nature. Combien de marcheurs as-tu tué ? Aucune idée.. beaucoup. Il faut tout faire pour survivre. Combien de personnes as-tu tué ? Aucune. Je ne sais pas si j'en serais capable.. sauf en cas d’extrême nécessité. Pourquoi ? L'humanité est éteinte, pourquoi s’entre-tuer au lieu de s'aider ?

show me what i'm looking for

01. Je ne vais pas m'attarder trois heures sur mon ancienne vie. Sur le fait que tout était parfait et calme. Ce n'est plus important aujourd'hui et absolument pas intéressant. Quand l'épidémie a commencé, j'étais chez moi, entrain de jouer calmement avec ma petite soeur Holly, quelque chose de peu extraordinaire. Lorsqu'un bruit strident venant de notre rue me fit relever la tête, ma mère sort de la cuisine pour s'approcher de la fenêtre. À peine, le rideau tiré, un nouveau bruit la fait sursauter, cette fois un corps couvert de sang s'était plaqué contre la vitre, grognant et grattant pour rentrer dans la maison. Une vision d'horreur qui me hante depuis ce jour. Je ne comprenais absolument rien et ma mère non plus. Puis d'autres son venue, tapant à la fenêtre nous regardant avec un regard vide, sans vie, comme si tout avait disparu. C'est à ce moment précis que tout est parti en vrille.

02. Elle nous a sauvé la vie. Ma mère vient de me sauver la vie. S'interposant entre moi et un mort qui s'était jeté sur moi prêt à me mordre. Elle s'est fait mordre à ma place, elle m'a sauvé la vie et je n'ai pas pu la sauver. Je n'ai rien fait. J'ai tenu Holly fermement dans mes bras et j'ai couru. Le regard brouillé de larmes, j'ai couru. Je ne savais pas où aller ni même quoi faire. J'avais peur et j'étais seule. Holly était qu'un bébé, elle l'est toujours. J'ai trouvé refuge dans un chenil, des cages libres où je pouvais laisser Holly à l'abri le temps que je trouve de quoi me défendre même si j'avais mon arc et quelques flèches, je devais trouver de la nourriture. Je devais survivre, seule. Je devais apprendre à me débrouiller et c'était mal parti. J'avais encore mal. Ma mère venait de mourir sous mes yeux, mon coeur saignait et ma poitrine me faisait mal à chaque inspiration. J'avais du mal à réfléchir correctement, alors me protéger et tuer ces monstres, c'était presque impossible.

03.Je ne suis pas faite pour ça. Pour ce genre de monde, pour tuer des zombies et protéger ma soeur. J'ai passé ma journée à chercher de la nourriture ou des affaires utiles. Essayant de rester discrète pour ne pas attirer l'attention. J'ai réussi à trouver de quoi manger, debout sur une chaise pour remplir le sac de nourriture, je n'avais pas remarqué que deux rôdeurs étaient rentrés dans la cuisine. Lorsque je m'en rends compte, je n'étais pas armé, mon arc était posé sur le table. J'étais mal partie et ils étaient près de moi, attrapant un couteau, il était trop tard un des morts commence à m'attraper. Reculant d'instinct, je perds l'équilibre et tombe sur le sol entraînant le mort avec moi. Criant à l'aide, et essayant d'attraper le couteau sur le sol tout en le retenant pour ne pas qu'il me mord. Je pensais à Holly, toute seule dans une cage à m'attendre alors que je ne reviendrais pas. Je me voyais déjà mourir, ici dans cette cuisine, mais c'est là qu'il arriva. Il tue les zombies si facilement et rapidement. Il savait ce qu'il faisait. Repoussant le mort, encore sous le choc et prise de sanglot, j'avais peur. Je me voyais déjà morte alors qu'il venait de me sauver la vie. Me levant difficilement, il avait déjà tourné les talons, je passe au-dessus des corps pour le retenir. Attrapant son bras pour l'empêcher de sortir. Il devait rester. Il devait nous aider à nous en sortir. Aujourd'hui, je n'étais pas capable de m'en sortir, toute seule, avec Holly, j'étais trop faible pour réussir, je n'avais pas assez de courage pour affronter un monde pareil.

04. Voilà maintenant six mois que nous sommes avec Yaban. Il nous aide à survivre. Les premiers mois on était difficile, il était froid et très distant. Même encore aujourd'hui, il a du mal à être proche d'Holly, mais sans lui ont ne seraient surement pas encore en vis. Je ne pourrais jamais le remercier assez pour ce qu'il a fait pour nous. Même si ça fait gnangnan, je ne le laisserait jamais. J'ai ce sentiment de confiance et de sécurité, il m'apprend à survivre, à chasser et à tuer les rôdeurs. Je grandis et deviens plus forte de jour en jour et ça grâce à lui. J'ai besoin de lui désormais. On est finalement arrivé en Alaska, on a trouvé une ville avec un Bunker. Un groupe de personnes c'était construit un endroit sécurisé, à l'abris des rodeurs. Je ne voulais pas y aller, pas sans Yaban. Je n'étais pas prête à le laisser nous abandonner pas après tout ce qu'on à traversé ensemble. Il voulait nous laisser là, il voulait qu'Holly puisse vivre dans un endroit calme et en sécurité mais j'étais incapable de le laisser partir sans nous. Il en avait trop fait pour nous pour que je puisse le laisser partir. Puis une bagarre à éclaté entre Yaban et un type. Le groupe on refusé de garder Yaban et j'ai refuser de rester, si il partait alors moi aussi. Je n'ai confiance qu'en Yaban et ça ne changera pas. Je le suivrais partout, peu importe où il souhaite aller. Nous sommes une famille. Parfois, j'ai du mal à expliquer réellement mes sentiments pour lui. Vous aller me dire que je suis qu'une gamine perdu qui vois en lui un héro. Peut être après tout il m'a sauver la vie des dizaines de fois. Mais c'est plus que ça. J'ai vraiment besoin de lui maintenant et même si il ne le dit as il a aussi besoin de nous.


i write sins not tragedies

Pseudo › OhhxYeaaahh Prénom › Lélia Pays › France  Age › 20 ans  Où avez-vous connu le forum › Sur bazzart Votre avis dessus › Magnifique, depuis le temps que je cherche un forum avec un contexte pareil ! :D Voulez-vous réserver votre avatar › oui  Le mot de la fin ›Faisons des bébés !!


Dernière édition par Tessa Carlton le Lun 30 Mar - 20:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.

✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 19:21

Bienvenue à toi, Tessa!
J'vois que tu as choisi le scénario d'Yaban, c'est un super choix!
Bon courage pour ta recherche d'avatar, et pour l'écriture de ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à mpotter un membre du staff!

_________________
" You know, crying does not indicate that you are weak.
Since birth, it has always been a sign that you are alive. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)

✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 20:24

C'est trop intriguant les nouveaux en recherche d'avatar, si besoin, on est là ! Et puis, superbe choix de scénario, j'avoue m'être attardée dessus
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier, un cavalier à pied, me laisse pas devenir un sprinter sans ligne d'arrivée, un train sans passagers, une dispute qui a mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 28/03/2015
✤ post-envoyés : 46
✤ pseudo/prénom : crooner curves.
✤ célébrité : david anders.
✤ objets : dans son sac, désormais bien rangé sous son oreiller : une vieille casquette à visière plate Rockstar Energy, un paquet de cigarettes, un stylo qui fonctionne une fois sur deux, un calendrier de poche dont il a coché tous les jours depuis le départ, une paire de gants dépareillés, une paire de talkies-walkies hors d'usage, une gourde et un rouleau de bandages.
✤ crédits : crooner curves.

✤ âge : 34 ans.
✤ statut : célibataire.
✤ humeur : nerveux.


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 20:54

Ce scénario est tellement cool bienvenuuuue, bon courage pour la fiche et pour trouver l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1059-niels-noguesvocaine-f
avatar
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...

✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 20:57

Merci vous trois !!

Ouiii je cherche un avatar qui tue mais c'est dur de trouver car elles sont toutes prise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.

✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 20:59

Tu as besoin d'aide? Dis nous ce que tu recherches (brune, blonde, rousse, teint clair, plus foncé...) et on pourra t'aider dans ta quête!

_________________
" You know, crying does not indicate that you are weak.
Since birth, it has always been a sign that you are alive. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...

✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 21:03

J'ai pas vraiment de choix juste qu'elle doit faire 20 ans !
J'avais pensé à Crystal reed mais elle est réservé mais après je suis ouverte à toute les propositions :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.

✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 21:13

Tu peux tenter avec Crystal Reed, l'avatar était réservé jusqu'au 28/03 et la joueuse n'a pas donné de signe de vie depuis lundi.

_________________
" You know, crying does not indicate that you are weak.
Since birth, it has always been a sign that you are alive. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)

✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 21:17

Ohhhh Crystal Avec tous les gifs de Teen Wolf de Lydia et Allison, tu n'échapperas pas un lien avec Naïs ma chère !

_________________

me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier, un cavalier à pied, me laisse pas devenir un sprinter sans ligne d'arrivée, un train sans passagers, une dispute qui a mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...

✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 21:22

Ohh d'accord, mais j'hésite et j'ai pensé à Kristen Stewart entre temps !
Donc je sais pas qui choisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.


✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 21:24

oh ce scénario ! I love you bienvenue ici et fighto pour ta fiche Tessa
par contre je voyais plus quelqu'un comme Willa Holland dans le rôle, je ne sais pas, Crystal fait peut-être un peu trop vieille ou trop badass, mais ce n'est que mon avis hein

édit : oh KStew! on la voit moins de moins et pour le coup, je plussoie ce choix Arrow

_________________

sale bête
j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. hurler ma peur de l'abandon, ma recherche frénétique d'attention, mon besoin de reconnaissance en permanence comme un chien des caresses ; hurler mon absence de courage, ma cruauté, mon optimisme débile, mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère, ma culpabilité bidon, ma sexualité en vrac et mes fantasmes tordus ; hurler ma peur panique des autres, ma mesquinerie sournoise, mes regrets, mes erreurs, mes névroses, mes obsessions, ma phobie de la douleur, de la perte, de la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
avatar
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...

✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 21:26

J'hésite trop mouahah ! Je laisse Yaban choisir aussi
J'ai pensé à Shay Mitchell aussi elle est tellement belle :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr

✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 21:49

Mdr j'passe quand même te souhaiter une BIENVENUE officielle! quand même quoi! Et pour l'avatar mdr encore sorry d'avoir du mal moi aussi à choisir m'enfin je crois que ça y est on s'y retrouve finalement là. HATE de lire ta fiche en tout cas, si tu as besoin de quoi que se soit je suis tout à toi.

_________________


« Nothing ever lasts for ever »
Welcome to your life, There's no turning back, Even while we sleep, We will find you. It's my own design, It's my own remorse, Help me to decide, Help me make the most, Of freedom and of pleasure, Everybody wants to rule the world ©️ bizzle & Lorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
avatar
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...

✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 21:57

Oh oui un petit message de mon beau Yaban !
J'espère être à la hauteur de se merveilleux scénario quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:
 


A la ceinture:
 

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr

✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 22:16

Bienvenuuuuuue!
J'adore voir un scénario se mettre en forme! I love you
Bon courage pour ta fiche (Crystaaaaaaal! ) et si tu as besoin, n'hésite pas. Wink

_________________
I'm a freak, I don't trust anyone.

''Hearts can break. Yes, hearts can break.
Sometimes I think it would be better
if we died when they did, but we don't.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...

✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Dim 29 Mar - 22:28

Merci bien !
Tyler.. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 96
✤ pseudo/prénom : elf, laura.
✤ célébrité : hugh bb dancy.
✤ objets : un pied de biche, trois couteaux de différentes tailles accrochés à sa ceinture, ses fringues défoncés, son alliance dont il a jamais pu se séparer, une vieille montre qui ne marche plus, un briquet encore plein, un bonbon au cassis oublié dans la poche de son futal, une écharpe en coton turquoise délavée sans cesse autour de son cou - il aime nicher son nez dedans.
✤ crédits : applestorm.

✤ âge : 39 ans.
✤ statut : éternellement seul bien qu'hanté par des spectres.
✤ humeur : déphasée, déboussolée.


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Lun 30 Mar - 0:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

_________________


ashes ashes we all fall down
« ils l’appelaient guerre mondiale, mais au fond c’était toujours la même merde. une génération prometteuse d’autrichiens – les meilleurs fils de la patrie – était venue se faire trucider au nom d’un avenir qu’elle ne connaîtrait jamais. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:
 

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr

✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Lun 30 Mar - 7:33

Ce choix de scénario en plus avec la jolie Crystal que de bons choix !
Bienvenue parmi nous, et hâte de vous voir en jeu avec Yaban

_________________

i dare you.
I dare you to lift yourself up off the floor. Maybe redemption has stories to tell, maybe forgiveness is right where you fell, where can you run to escape from yourself ? Where you gonna go ? Salvation is here. I dare you to move. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...

✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Lun 30 Mar - 7:47

J'ai craqué oui pour ce magnifique scénario ! **
Et toi avec la belle Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 67
✤ pseudo/prénom : Betty
✤ célébrité : Aaron Paul
✤ objets : Une poêle qui dépasse de son sac comme il faut -un vieux scénario d'un film de zombie dans lequel il a joué le figurant maintenant recouvert de notes et de règles censées les empêcher de crever -un vieux baladeur cassette qu'il a trouvé- du viagra (ouais il a paniqué la dernière fois qu'ils ont été dans une pharmacie, laissez le tranquille) - une barre de chocolat soit-disant porte bonheur qu'il a toujours pas fini de grignoter - Des pilles - Une TO DO LIST d'une nana qui s'appelait apparemment Nora. - Des tas de paquets de clopes que Jules choure au grès du vent - Deux sweats à capuche même pas chaud.
✤ crédits : Sevenways

✤ âge : 32 piges
✤ statut : Are you kidding ? YOU CAN NEVER HAVE SEX, it's the rules !
✤ humeur : Se marre, pour le moment.


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Lun 30 Mar - 11:08

CRYSTAL, le choix gère. T'es belle, j'peux toucher ton arc ?
Bienvenueee, hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce magnifique scéna.

_________________

“You know that part in scary movies
when somebody does something really stupid and everyone hates them for it? This is it."”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.

✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Lun 30 Mar - 13:28

han crystal shay et kstew seraient de bons choix aussi
bienvenue parmi nos

_________________

Oh, all the comrades that e'er I've had are sorry for my going away. and all the sweethearts that e'er I've had would wish me one more day to stay. but since it falls unto my lot that I should rise and you should not, I'll gently rise and I'll softly call, goodnight and joy be with you all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 18
✤ pseudo/prénom : valar morghulis.
✤ célébrité : emilia clarke
✤ crédits : avatar : tearsflight

✤ âge : vingt-sept ans
✤ statut : célibataire.
✤ humeur : maussade.


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Lun 30 Mar - 13:43

Crystal, elle est sublime, et ses fossettes !
Bienvenue par ici, et bon courage avec la suite de ta fiche.

_________________

can't fall into a game of chase
Why can't you want me like the other boys do? They stare at me while I stare at you. Why can't I keep you safe as my own? One moment I have you the next you are gone. Rehearsed steps on an empty stage, that boy's got my heart in a silver cage. Why can't you want me like the other boys do? They stare at me while I crave you. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...

✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Lun 30 Mar - 16:36

Drama Reid : CRYSTAL, le choix gère. T'es belle, j'peux toucher ton arc ?
Bienvenueee, hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce magnifique scéna.

Oh oui viens toucher à mon arc petit coquin !

Jamie : han crystal ! shay et kstew seraient de bons choix aussi
bienvenue parmi nous.

Et toi avec Dylan..
Ce mec je le mange trop, je l'aime !

Nova : Crystal, elle est sublime, et ses fossettes !
Bienvenue par ici, et bon courage avec la suite de ta fiche.

Et toi dont ? Emilia est magnifique je voulais la prendre en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 79
✤ pseudo/prénom : liz
✤ célébrité : lyndsy fonseca
✤ objets : sa bague de fiançailles (même si elle ne la porte plus) + la photo de sa famille prise au dernier thanksgiving + le porte-clefs de la tour eiffel acheté peu avant l'épidémie + un doudou trouvé dans un magasin qu'elle voulait offrir à son enfant (objet secret) + un chouchou violet autour de son poignet + un carnet et des stylos sous cadenas + plusieurs romans récupérés un peu partout + les rares moments où elle sort, elle emmène son arme blanche, une bouteille d'eau, un briquet et une trousse de premiers secours (+ tout récemment, le pendentif de cassidy, auquel elle tenait beaucoup).
✤ crédits : schizophrenic + tumblr
max
✤ âge : trente ans
✤ statut : fiancée à un monstre
✤ humeur : détruite, elle vient de perdre sa confidente


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un seul homme, l'assassin de son bébé
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne compte plus désormais, même si dernièrement elle n'en tue plus beaucoup
✤ relations:

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Lun 30 Mar - 16:38

Je ne vais pas faire différemment des autres, parce que CRYSTAL quoi
Bienvenue parmi nous ! I love you

_________________
live together or die alone
we're not the same, dear, as we used to be. the seasons have changed, and so have we. there was little we could say, and even less that we could do. to stop the ice from getting thinner, under me and you.
©️ by anaëlle + song by death cab for cutie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...

✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Lun 30 Mar - 16:41

Lyndsy aussi quoi.. non mais
Elle va parfaitement dans le thème du forum en plus ! :)
Vous avez tous des avatars superbe aussi vous c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tessa Carlton ~ Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn :: safe and sound-