AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 EmptyTessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 EmptyTessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 EmptyTessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 EmptyTessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 EmptyTessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 EmptyTessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 Empty
 

 Tessa Carlton ~ Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:58

Me voilà pour mon avis hehe, alors ta fiche me plait, l'essentiel y est comme on dit et ça m'va du coup. Manque peut-être un peu de développement par endroit côté histoire. Plus de détails genre sur son vécu depuis ses 6 avec Yaban, le passage par le Bunker, ses sentiments naissants :p Mais après c'vrai que j'en ai déjà pas mal parlé à travers ma propre fiche et le scénario donc disons que c'pas "grave" en soit. Pour moi tu peux être validé, manquerait juste une relecture pour les fautes. Il y en aurait peu que j'dirais rien (j'en fais aussi mdr) mais j'en ai croisé pas mal du coup faudrait en corriger un peu *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Tessa Carlton
Tessa Carlton
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...
Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 Tumblr_inline_mtlkq5U2uj1qjaok7
✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:29

Bon j'ai essayé de corriger mais c'est pas parfait ! Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 190987102
J'ai aussi rajouté des détails dans le dernier paragraphe :)
Revenir en haut Aller en bas
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:40

C'est encore mieux comme ça, j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:48

Puisque tout est bon pour Yaban et pour moi aussi, je te valide avec plaisir! I love you C'est un super choix de scénario, et tu sais y donner vie, alors j'adhère! Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 1218838536
J'attire par contre ton attention par rapport aux fautes, il faudra y faire attention à l'avenir, surtout dans les rps, c'est beaucoup plus agréable de lire une réponse avec le moins de fautes possible. Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 979505965 (même si on en fait tous, bien sur Wink )
Bref, j'suis super contente que de te voir rejoindre cette aventure, bon jeu parmi nous! Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 1307964125 Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Carlton
Tessa Carlton
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...
Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 Tumblr_inline_mtlkq5U2uj1qjaok7
✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:49

MERCII ! Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 3718933775 Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 1802303130

Pour les fautes je vais faire mon maximum.. Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 1746268037
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:41

comment ça je suis pas passé par là Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 4163081705 j'me rattrape Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 78520365
bienvenue, t'es toute jolie, reed elle est trop choue (et jvais stalker tes sujets avec yaban, parce que ce ship il est trop mimi de la vie)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Contenu sponsorisé


Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Tessa Carlton ~ Don't look back  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tessa Carlton ~ Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bad Wolf is back in Town ~ Kingsley Wheeler
» We need a new home - Tessa
» take us back. (alison)
» max • the tide that left and never came back
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn :: safe and sound-