AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tessa Carlton ~ Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr

✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Lun 30 Mar - 19:58

Me voilà pour mon avis hehe, alors ta fiche me plait, l'essentiel y est comme on dit et ça m'va du coup. Manque peut-être un peu de développement par endroit côté histoire. Plus de détails genre sur son vécu depuis ses 6 avec Yaban, le passage par le Bunker, ses sentiments naissants :p Mais après c'vrai que j'en ai déjà pas mal parlé à travers ma propre fiche et le scénario donc disons que c'pas "grave" en soit. Pour moi tu peux être validé, manquerait juste une relecture pour les fautes. Il y en aurait peu que j'dirais rien (j'en fais aussi mdr) mais j'en ai croisé pas mal du coup faudrait en corriger un peu *-* <3

« Nothing ever lasts for ever »
Welcome to your life, There's no turning back, Even while we sleep, We will find you. It's my own design, It's my own remorse, Help me to decide, Help me make the most, Of freedom and of pleasure, Everybody wants to rule the world ©️ bizzle & Lorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...

✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Lun 30 Mar - 20:29

Bon j'ai essayé de corriger mais c'est pas parfait !
J'ai aussi rajouté des détails dans le dernier paragraphe :)
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr

✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Lun 30 Mar - 20:40

C'est encore mieux comme ça, j'achète!

« Nothing ever lasts for ever »
Welcome to your life, There's no turning back, Even while we sleep, We will find you. It's my own design, It's my own remorse, Help me to decide, Help me make the most, Of freedom and of pleasure, Everybody wants to rule the world ©️ bizzle & Lorde
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.

✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Lun 30 Mar - 20:48

Puisque tout est bon pour Yaban et pour moi aussi, je te valide avec plaisir! I love you C'est un super choix de scénario, et tu sais y donner vie, alors j'adhère!
J'attire par contre ton attention par rapport aux fautes, il faudra y faire attention à l'avenir, surtout dans les rps, c'est beaucoup plus agréable de lire une réponse avec le moins de fautes possible. (même si on en fait tous, bien sur Wink )
Bref, j'suis super contente que de te voir rejoindre cette aventure, bon jeu parmi nous!

✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...

✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Lun 30 Mar - 20:49

MERCII !

Pour les fautes je vais faire mon maximum..
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    Mar 31 Mar - 15:41

comment ça je suis pas passé par là j'me rattrape
bienvenue, t'es toute jolie, reed elle est trop choue (et jvais stalker tes sujets avec yaban, parce que ce ship il est trop mimi de la vie)

don't be afraid of the dark

MY SECRET SIDE I KEEP, HID UNDER LOCK AND KEY. I KEEP IT CAGED BUT I CAN'T CONTROL IT. 'CAUSE IF I LET HIM OUT, HE'LL TEAR ME UP, BREAK ME DOWN. WHY WON'T SOMEBODY COME AND SAVE ME FROM THIS MAKE IT END ? ITS HIDING IN THE DARK, ITS TEETH ARE RAZOR SHARP. THERE'S NO ESCAPE FOR ME, IT WANTS MY SOUL, IT WANTS MY HEART.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tessa Carlton ~ Don't look back    

Tessa Carlton ~ Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2