AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
 

 (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 0:19


jake fauve grimes

god forgive me, for i have sinned


Nom › Grimes, de son père qui était un pur américain, il avait également le nom de sa mère avant que celle-ci ne demande le divorce, il a des origines italiennes de par sa génitrice. Prénoms › Jake, il devait s'appeler Fauve à la base, sauf que les grands parents ont fait un cake pour qu'il ait un "vrai" nom. Date et lieu de naissance › Il est né à Kenaï un douze octobre et y avait toujours vécu, sauf que depuis l'épidémie, il est en plein voyage migratoire pour sa survie. Age › Vingt-huit ans, ça fait déjà presque une année que cette merde s'est déclenchée, et il est toujours vivant, pourvu que ça dure. Situation › Sur la carte ? Ah non... Célibataire. Orientation sexuelle › Trop compliqué, avant il était croyant, alors c'était facile, maintenant que tout a changé... Ville de départ › Kenaï, mais il a migré vers Girwood avec tous les autres. Ancien métier › Il venait d'être nommé tireur d'élite de la police, ça aurait été parfait s'il avait eu la chance de continuer, malheureusement, il n'a pas pu mettre ses capacités au service des autorités de l'Alaska. Capacités › Il sait utiliser énormément d'armes à feu, des fusils de précisions aux armes de poings comme un magnum, Jake arrive à s'en sortir comme un chef, malheureusement, les munitions se font rares, alors il doit utiliser le corps à corps qu'il a appris à expérimenter vu qu'il était de la police. Mis à part ça, Jake a une capacité étonnante à se faire oublier des gens, souvent dans l'ombre, il n'est jamais là où on l'attend. Et lorsqu'il s'est fait enlevé à Girwood par un groupe d'hommes, c'est là qu'il a perdu toute notion de chrétienté, c'est devenu un monstre capable de tout pour survivre. Caractère › Rusé, nerveux, généreux, craintif, loyal, pessimiste, agréable, sans pitié, timide, violent. Groupe › Deserters. Avatar › Sam Claflin, le bégé. Crédit › unknown.


Comment était ta vie avant ? Elle était morne, elle était tellement peu extraordinaire. Tu savais que tu n'étais pas quelqu'un de formidable. Tu vivais simplement dans ton studio avec ton chat, allant voir ton père et ta belle famille plusieurs fois dans la semaine. Tu n'avais rien qui te rendait fier de toi, tu n'étais qu'un flic après tout, un flic célibataire, avec son chat. Tu étais croyant en prime, tu allais à l'église tous les dimanches afin de prier et d'absoudre tous tes pêchés. Tu étais heureux néanmoins, car même si tu étais puritain, tu avais eu des aventures, amoureuses, sexuelles, les femmes t'attiraient. Puis tu as été nommé tireur d'élite au service de la police d'Alaska. Tu étais enfin celui que tu voulais être, tu t'es battu pour arriver à ce statut là, puis moralité tout a été foutu en l'air. Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? Tu n'es plus du tout le même, tu as changé, au départ, tu tentais simplement de survivre en faisant le moins de dégâts possibles. Tu étais derrière les autres, certes parfois tu devais aller aider les autres à faire du ménage, mais tu ne prenais aucun ordre. C'est toujours le cas d'ailleurs, mais quelque chose a changé. Depuis que tu t'es échappé de Girwood, ça a été le changement. Tu ne crois plus, tu ne crois plus en l'existence de Dieu, tu es devenu un monstre, ils t'ont changé et t'ont brisé, et pour cela, maintenant tu ne fais pas que survivre comme tous les autres, maintenant c'est ce pour quoi tu te bas, tu te fiches de trouver un autre endroit un jour ou l'autre, tu veux simplement rester en vie, c'est tout. Peu importe ce que tu dois faire pour. Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? Tu ne sais pas vraiment à vrai dire, tu ne sais pas s'ils sont morts ou non, intrinsèquement, tu préférerais qu'ils soient réellement morts, pas juste des survivants comme toi parce que cela voudrait dire qu'ils ont vu des atrocités et tu ne veux pas qu'ils aient été changés en ces choses monstrueuses. Tu l'as perdu lui aussi, ou plutôt tu ne sais pas où il est, et ça te fait mal, tu veux le retrouver, tu sais qu'il est toujours là, quelque part, mais ne pas savoir où, c'est une douleur trop insupportable. Tu veux juste qu'il soit là, à t'es côtés, comme avant. Pourquoi n'es-tu pas dans un camp ? Tu étais dans des camps avant, tu as été dans un lycée à Kenaï au départ, tu vivais avec les autres sans te mettre en avant, comme à ton habitude, tu ne voulais pas que l'on te remarque, puis lorsque vous êtes allez à Girwood, tu t'es retrouvé plus ou moins seul, enfin tu l'as trouvé lui, mais c'était pas la même chose, là tu as trouvé quelqu'un comme toi, un véritable survivant. Puis on t'as enlevé, un groupe d'homme qui t'en a fait voir de toutes les couleurs, mais tu as réussis à t'échapper, puis tu es parti vers Juneau, après avoir découvert un groupe de réfugiés qui s'y dirigeaient. Sur place, tu as intégré le Bunker, sauf que tu ne t'y es pas plu, des choses louches se passaient là-bas et tu l'as très bien compris, alors te voilà de retour sur la route seul, face à des millions. Si tu ne veux pas rejoindre de groupe, c'est parce que tu ne veux pas dépendre des autres ou avoir à veiller sur des gens et regretter le fait qu'ils puissent être mort par ta faute. Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Tu ne sais pas vraiment, à vrai dire à première vue, oui, tu as toutes les capacités pour, tu sais tenir la faim, tu arrives à t'en sortir face aux rôdeurs, mais face aux hommes c'est une toute autre affaire. Même si à la base tu rechignais à la tuer, maintenant tu n'hésites plus. Mais dans un sens, une erreur arrive beaucoup trop vite et on ne peut sa savoir si demain, on sera toujours en vie, alors tu préfères ne pas lancer de pronostics à ce propos. Advienne que pourra. Mais quoi qu'il en soit, jamais tu ne baisseras les bras. Combien de marcheurs as-tu tué ? Lorsque tu tentes de survivre, tu ne comptes pas le nombre de rôdeurs que tu as tué, tu préfères les faire mourir une bonne fois pour toute afin de sauver tes miches, c'est tout. Combien de personnes as-tu tué ? Ceux-ci, par contre tu les comptes, actuellement tu n'as tué que trois personnes, et ceux-là, ils l'avaient bien cherché, tu ne regrettes pas et tu le referais si jamais c'était nécessaire. Pourquoi ? La raison est simple, ils t'avaient enlevé, tu étais en excursion pour récupérer des denrées pour lui et toi, sauf qu'ils te sont tombés dessus et t'ont séquestré pendant deux jours, ils t'ont tabassé pour que tu dévoiles des choses sur ton acolyte et sur les différents camps, mais tu n'as rien dit, seulement tu as profité de la première occasion pour les exterminer tous les trois, car ils avaient en tête de te faire la peau de toute manière.



i write sins not tragedies

Pseudo › caius, et oui, c'est moi, le mec au pseudo le plus bizarre du monde mais qui est tellement attaché à ce truc merdique qu'il veut pas changer. Prénom › t'as déjà oublié comment que j'm'appelle ? la honte. c'est facile : mon p'tit nom c'est nico. Pays › la baguette et le camembert. même si je mange ni l'un ni l'autre. moi j'suis plus vin rouge, tu vois. Arrow Age › Ah, je viens de vieillir d'une seconde, t'as vu c'est dingue. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 52279783 Où avez-vous connu le forum › dans la bible. non j'déconne sur bazzart, il y a très longtemps, et j'fais enfin mon grand retour. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2250182569  Votre avis dessus › c'est pas descriptible. cassou fait toujours autant du bon boulot de toute façon, donc que dire de plus à part que si le forum était personnifié, je le violerai tous les jours. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 201941977  Voulez-vous réserver votre avatar › oui, j'veux pas qu'il me file entre les doigts mon bébé claflin.  (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 528494992  Le mot de la fin › j'vous fais des enfants, enfin non, j'fais des enfants à aj et j'vous lèche la joue vous autres. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 1039537412 (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 3789984025 Votre personnage › Jake est né à Kenaï, venant d'une famille recomposée, il avait une demi-sœur plus âgée que lui. Il vivait seul dans un studio, enfin seul, il avait un chat, mais c'est pas important. Sinon à part ça, tous les dimanches il allait à l'église pour la messe, il était croyant jusqu'au bout des doigts et était plutôt puritain, bon par contre pour le vœu de chasteté, on passera. Mais quand l'hécatombe a commencé, ça été la chute libre pour lui. Il n'a pas compris et s'est vite retrouvé enrôlé dans un des camps de fortune de la ville à savoir celui dans l'école. Il n'aimait pas trop l'ambiance mais il savait qu'il pouvait y rester et il y était en sécurité. Pourtant vint le temps de la migration vers Girwood où il a rencontré AJ et dont les péripéties sont multiples. Sauf que leur route s'est arrêtée brutalement quand Jake s'est fait enlever par un groupe d'homme, ils l'ont dépouillé et tabassé jusqu'à ce qu'il soit à moitié mort. Suite à cela, Jake est devenu différent, il arrêté de croire en dieu, il ne croit qu'en une seule chose, la survie, et rien d'autre ne compte. Il a été emmené par des militaires qui lui assuraient un lieu protégé vers Juneau. Sauf qu'arrivé dans le Bunker, il a comprit que des choses pas très claire se passaient, notamment au niveau du grillage troué et des morts récents, il a dont décidé de s'enfuir, oui s'enfuir, car tout était trop réglé pour qu'une véritable liberté puisse exister.


Dernière édition par Jake Grimes le Sam 4 Avr - 14:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 0:19





Seigneur, as-tu vu l'enfer qui s'est abattu sur la terre ? Seigneur, il faut que tu viennes, il faut que tu arranges les choses, parce que ça ne va plus là. Regarde tes fils et tes filles, vois comment ils se déchirent, comme le loup dévore l'agneau. Est-ce toi qui a voulu cela ? Si c'est le cas Seigneur, il faut que cela cesse.


Tu ne crois pas avoir grand-chose à dire sur ta naissance. Elle est presque identique à tous les autres, enfin mis à part que tu n'es pas né dans une maternité, mais que tu as vu le jour dans le camion de l'ambulance, tu étais trop pressé de sortir d'après tes parents. Une bonne vieille blague de mauvais goût tu trouves, parce que bon, tu ne savais pas trop à l'époque. Et tu aurais su, tu aurais préféré resté dans le ventre de ta mère. Un enfant la première chose qu'il fait c'est hurler à plein poumons, le monde extérieur est trop brutal pour lui, la lumière, le froid, trop de choses nouvelles. Á part cela, rien à dire, mais la suite est déjà plus intéressante. Tu as grandi dans une famille aimante, tes parents étaient toujours là pour toi. Ils t'ont rapidement donné des valeurs fortes, la famille était plus importante que tout, plus importante que la nation, plus importante que les amis, plus importante que Dieu. Ils disaient également que le Tout Puissant comprenait qu'on fasse passer sa famille avant le reste, le Seigneur disait de toute manière, qu'il n'y avait rien de plus puissant que le sang, que les liens qui unissent des gens d'une même lignée. Tu as grandi avec ces préceptes, faisant fis de la méchanceté des autres, cherchant toujours à aider les autres. Malgré tout tu avais ton caractère à toi, quand quelque chose ne te plaisait pas, tu osais le dire, tu ne voulais pas que l'on te marche sur les plates bandes et que l'on profite de toi. Tout le monde l'avait bien compris et personne n'essayait d'abuser de ta gentillesse, parce que les gens ne voulaient pas que tu changes, car en réalité les gens savaient que tu pouvais être réellement quelqu'un de méchant, selon les circonstances. Le premier événement qui a secoué ta vie, tu peux aisément dire que cela a été la séparation de tes parents. Toi qui voyait en eux un modèle d'amour, tu as déchanté quand ils ont divorcé. Tu l'as très mal vécu, tu étais au plus mal de toi, c'est comme si l'on t'avait arraché une partie de toi. Suite à cela, tu n'as revu ta mère qu'à de très rares occasions, elle avait déménagé à l'autre bout du monde, vers l'Angleterre, alors tu voyageais lors de quelques vacances scolaires pour y aller la rejoindre. Le reste du temps tu vivais chez ton père et plus que jamais tu t'es tourné vers Dieu pour qu'il t'aide à calmer ta peine. Quelques années plus tard, ton père a trouvé une autre femme, sauf qu'il n'a pas pu l'épouser aux yeux de l'Église, car ce n'est pas autorisé d'épouser deux femmes dans une même vie, même après un divorce officiel. Cela a tout changé pour toi, pas en mal. Tu aimais ta nouvelle famille, ce n'était pas pareil qu'avant, mais tu savais que ça ferait la différence dans ta vie, tu serais plus stable. Tu n'étais pas toujours avec eux à cause de tes études et vu que tu avais ton propre logement dans Kenaï, mais c'était déjà mieux que rien. D'autant plus que tu t'entendais bien avec eux. Mais parlons-en de tes études, à la base tu aurais aimé faire médecin ou chirurgien, mais tu as trouvé ta voie lorsque tu as rencontré des policiers qui t'ont parlé de leur métier. Instinctivement tu t'es lancé dedans, voulant devenir tireur d'élite pour protéger les hautes personnalités de ton pays. Tu t'en es donné les moyens, tu es rapidement rentré dans les forces de l'ordre, avec la ferme intention de réussir dans ce que tu as décidé d'être. Entre temps ta vie sentimentale n'as jamais été très brillante, tu as eu des histoires, tu as aimé des femmes, mais tu n'as jamais réussi à tenir une relation longtemps, c'était toujours des passades qui n'ont mené à rien. Mais tu ne désespères pas, tu sais que Dieu a fait en sorte que pour chacune des personnes sur Terre, il lui existe une âme soeur, alors tu allais la trouver, ce n'était qu'une question de temps. Ta vie n'était pas parfaite, loin de là, d'ailleurs tu crois que tu ne désirais pas qu'elle le soit réellement. C'est vrai quoi, sinon à quoi ça sert de vivre si on a déjà tout ce que l'on désire ? Tu n'es pas comme ça toi, tu préfères te battre pour obtenir ce que tu veux, tu préfères t'user pour gagner de quoi vivre et tu as toujours été ainsi, un homme est fait pour le travail, sans quoi, l'homme perd tout ce qui fait de lui un être évolué. Ce n'était qu'à tes vingt-sept ans que tu as réussis à devenir ce que tu voulais être, tu as enfin obtenu le grade de tireur d'élite, tu allais enfin faire ta première mission, quand tout a commencé, ou plutôt quand la fin du monde a commencé.







Seigneur, il faut que je te dise que ça ne va pas, tu as répondu à ma prière, mais je ne voulais pas une pareille chose. Tu as envoyé la mort pour répondre à la mort, n'est-ce pas toi qui disait qu'on ne résout pas la violence par la violence ? Je n'ai plus la foi, je ne veux plus croire, tu m'as trop déçu mon seigneur.


Tu étais en compagnie de tes camarades, vous deviez surveiller les environs d'une cérémonie organisée en l'honneur de riches présidents de pays extérieurs venus à Kenaï pour une réunion très importante, tu ne devais pas poser de questions, seulement rester en haut d'un immeuble, armé de ton fusil sniper et faire attention à tous dangers possibles. Seulement tu ne les as vus que trop tard. Tu as tenté d'endiguer la chose avec tes compagnons, mais c'était inutile, en quelques minutes, cela a tourné à l'hécatombe, tu n'as pas compris ce qui se passait, la seule chose que tu savais c'est que dans ton oreillette on te parlait de morts qui revenaient à la vie et que tu devais absolument revenir à la caserne pour t'organiser et aider à calmer les choses. Tu aurais aimé pouvoir le faire, mais rapidement tu t'es rendu compte que tu ne pouvais sortir de l'immeuble, ils étaient déjà dedans, tu n'as eu d'autres choix que de te cacher et d'essayer d'extirper de là en restant vivant. Il t'a fallu un jour entier pour réussir cet exploit, chaque heure tu gagnais un étage, mais c'était déjà trop tard quand tu es descendu. Tu n'avais plus aucun contact radio, tu devais te débrouiller seul. En fait tu ne sais même pas combien de temps tu es resté dans l'immeuble, peut-être deux jours au final. La fatigue commence à se faire ressentir, mais à peine tu as posé un pied dehors, qu'ils t'ont attaqué, tu as sorti ton arme de service et tiré dans le tas, mais inefficace ils avançaient toujours. Tu n'as pas cherché à comprendre, tu as pris tes jambes à ton cou, ton fusil sniper accroché dans le dos. Après des jours entiers à errer dans les rues, faisant attention à ne pas te faire bouffer, tu as compris plusieurs choses, à la radio ils ne parlaient que de ça, ça n'a pas touché que Kenaï, le monde entier a été contaminé par une sorte de virus qui fait revivre les morts. Une morsure et on est foutu. Le seul moyen de les tuer une bonne fois pour toute c'est de leur détruire le cerveau. Tu n'as pas cherché à expérimenter, mais tu y as été forcé, acculé par deux de ces choses dans une ruelle. Rapidement, tu as réussi à trouver un endroit avec des gens encore en vie, dans le lycée de la ville. Tu y es resté et rapidement, un exode a été imposé, direction Girwood où tu as été séparé de tous les autres, il y a eu des morts, beaucoup trop d'ailleurs. Des gens avec qui tu t'étais lié d'amitié. Tu aurais pu y rester aussi d'ailleurs. Perdu dans la ville tu es tombé sur un gars, vous étiez tous les deux dans la même rue, cernés par des rôdeurs et mués par un instinct de survie commun, vous vous êtes barricadés dans la même maison sans plus jamais vous quitter. Même si au départ c'était de la méfiance plus qu'autre chose, vous avez fondé une amitié plus que puissante. Mais les choses ne sont pas passées comme prévues. Alors que vous étiez tous les deux faces à des rôdeurs, vous avez été séparés et tu t'es fait enlever quelques minutes plus tard. Trois hommes t'ont enfermé dans un taudis, t'ont tabassé et t'ont fait subir des vices que tu as du mal à te remémorer. Mais au bout de deux jours, tu as saisi la première occasion en les tuant tous les trois, tu t'es levé avec ta chaise vu que tu y étais ligoté et tu as planté les pieds de celle-ci dans le corps de l'un d'eux avant d'assommer les deux autres en les poussant sur les murs, tu as réussi à la retirer et tu as égorgé les deux autres sans aucune pitié. C'est là que tu as abandonné Dieu, tu as arrêté de croire en lui, trop ravagé par la peine, la peur et la colère. Il vous lui-même abandonné, alors à quoi bon continuer de lui vouer un culte ? Alors que tu avais pu récupérer tes affaires, tu as cherché AJ, mais tu n'as pas pu le retrouver, c'est alors qu'un groupe de militaires a débarqué, tu as retrouvé d'anciens camarades parmi les gens qu'ils ont emmenés dans un endroit sécurisé. Tu étais désolé de l'abandonner, mais tu ne pouvais pas, c'était trop dangereux et tu crevais la dalle. Arrivé à Juneau avec tous les autres dans le Bunker comme ils l'appellent, tu as vu que des choses pas nettes s'y tramaient, la liberté n'était pas vraiment de mise et lorsqu'il y a eu l'accident du grillage, tu as préféré fuir, oui fuir parce qu'on ne peut pas vraiment en sortir de cet endroit. De nouveau dans la nature, tu n'as plus qu'un seul objectif désormais, réussir à survivre, peu importe ce qu'il en coûte, tu es prêt maintenant. Prêt à tuer, prêt à faire des choses monstrueuses, parce que c'est pour cela qu'on se bat maintenant. Pour survivre.


Dernière édition par Jake Grimes le Dim 5 Avr - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
AJ O'Leary
AJ O'Leary
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 10
✤ pseudo/prénom : rier.
✤ célébrité : rj king.
✤ objets : une batte de baseball, une casquette de son équipe (seattle mariners), des vêtements crades, une montre noire en caoutchouc, un couteau de chasse, un vieux sac à dos, deux boites de conserve, une carte des états-unis, une corde, deux petites bouteille d'eau, trois barres de céréales, un bracelet ayant appartenu à jake, un polaroid, des chiffons, un teeshirt de rechange, une boite d'allumettes presque vide, une torche électrique sans pile.
✤ crédits : avatar (c) eylika.
✤ âge : vingt-six ans.
✤ statut : perdu.
✤ humeur : de chien.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: quand t'essaies de survivre, tu t'amuses pas à compter.
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 0:28

mon mien. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Samuels
Darcy Samuels
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 96
✤ pseudo/prénom : elf, laura.
✤ célébrité : hugh bb dancy.
✤ objets : un pied de biche, trois couteaux de différentes tailles accrochés à sa ceinture, ses fringues défoncés, son alliance dont il a jamais pu se séparer, une vieille montre qui ne marche plus, un briquet encore plein, un bonbon au cassis oublié dans la poche de son futal, une écharpe en coton turquoise délavée sans cesse autour de son cou - il aime nicher son nez dedans.
✤ crédits : applestorm.
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Tumblr_nkp9j86j4C1smcqr3o7_250
✤ âge : 39 ans.
✤ statut : éternellement seul bien qu'hanté par des spectres.
✤ humeur : déphasée, déboussolée.


(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 0:53

M'SIEUR LE CHIRURGIEN VOUZICI. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 4163081705
Certes tu l'es plus trop, n'empêche que Sam te va aussi bien que Dempsey. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 3789984025 (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 1218838536 R'coucou par ici et bonne chance pour ta fiche. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2291585000 (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 1218838536
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 6:02

Mon mien à moi aussi. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 3789984025

GWEEEN ! Bon dieu de bon sang de bon soir ! (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 4163081705 T'es de retour toi aussi ? J'peux sortir la langue ? (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 3369458280 Oh, damn, je suis heureux de te revoir. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 1423737011
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
Tessa Carlton
Tessa Carlton
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Tumblr_inline_mtlkq5U2uj1qjaok7
✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 7:23

Sam... (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 567299702 (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 7:28

Rebienvenue parmi nous (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 9:13

Je te réserve ton avatar! (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 201941977
Bievenue again, alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 10:56

Rebienvenue, mister. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Drama Reid
Drama Reid
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 67
✤ pseudo/prénom : Betty
✤ célébrité : Aaron Paul
✤ objets : Une poêle qui dépasse de son sac comme il faut -un vieux scénario d'un film de zombie dans lequel il a joué le figurant maintenant recouvert de notes et de règles censées les empêcher de crever -un vieux baladeur cassette qu'il a trouvé- du viagra (ouais il a paniqué la dernière fois qu'ils ont été dans une pharmacie, laissez le tranquille) - une barre de chocolat soit-disant porte bonheur qu'il a toujours pas fini de grignoter - Des pilles - Une TO DO LIST d'une nana qui s'appelait apparemment Nora. - Des tas de paquets de clopes que Jules choure au grès du vent - Deux sweats à capuche même pas chaud.
✤ crédits : Sevenways
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Tumblr_m08jed8Tbs1qg14emo3_250
✤ âge : 32 piges
✤ statut : Are you kidding ? YOU CAN NEVER HAVE SEX, it's the rules !
✤ humeur : Se marre, pour le moment.


(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 11:10

Haa', tu t’appelle plus rené la taupe ? MINCE.
Bref REbienvenue dans le coin, bon courage, bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que sa relation avec AJ va donner. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 13:09

Nicoooo (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2291585000 Encore une fois, je suis trop contente de te retrouver sur un rpg, les anciens dla veille et ouais (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 52279783 En plus, SAM QUOI merde Finniiiiiiicl (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 4163081705 (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 3718933775 (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2291585000 Et puis originaire de Kenaï, on se trouvera forcément un truc, surtout s'il est passé par le Bunker lui aussi, d'autant plus que Naïs va bientôt le quitter, BREF, tu l'auras compris, j'espère que tu ne comptes pas te réserver tout entier à AJ parce que moi aussi je veux une petite partie (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2250182569
ET BIENVENUE
Bonne chance pour ta fiche mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 13:28

haaaaaan l'chirurgien/jake (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2291585000 (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 4163081705 (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 3718933775 ravie de te revoir ici (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2602271797 et puis sam est un choix de la mort, y a pas à dire. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 3873665612 (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 567299702
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Vaughn
Maxine Vaughn
✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 79
✤ pseudo/prénom : liz
✤ célébrité : lyndsy fonseca
✤ objets : sa bague de fiançailles (même si elle ne la porte plus) + la photo de sa famille prise au dernier thanksgiving + le porte-clefs de la tour eiffel acheté peu avant l'épidémie + un doudou trouvé dans un magasin qu'elle voulait offrir à son enfant (objet secret) + un chouchou violet autour de son poignet + un carnet et des stylos sous cadenas + plusieurs romans récupérés un peu partout + les rares moments où elle sort, elle emmène son arme blanche, une bouteille d'eau, un briquet et une trousse de premiers secours (+ tout récemment, le pendentif de cassidy, auquel elle tenait beaucoup).
✤ crédits : schizophrenic + tumblr
max
✤ âge : trente ans
✤ statut : fiancée à un monstre
✤ humeur : détruite, elle vient de perdre sa confidente


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un seul homme, l'assassin de son bébé
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne compte plus désormais, même si dernièrement elle n'en tue plus beaucoup
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 16:41

Que des mecs secsy qui débarquent sur ce forum, dites-donc (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2291585000
Bienvenue Jake, ou plutôt rebienvenue si j'ai tout compris tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 20:41

Merci à vous tous, et je confirme que Sam est sacrément bandant. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2250182569 (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 528494992

Cassou, pour la petite partie, on verra, parce que je ne sais pas encore si AJ est jaloux ou pas. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 52279783 Mais oui, on se trouvera un lien qui démonte tout, y a pas de problèmes, et d'ailleurs t'as pas le choix. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2602271797

En tout cas, merci à vous tous de m'accueillir à nouveau sur le forum malgré mes deux désertions... (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
Nova Scamander
Nova Scamander
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 18
✤ pseudo/prénom : valar morghulis.
✤ célébrité : emilia clarke
✤ crédits : avatar : tearsflight
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Tumblr_ng2srbc8Sk1qfb5cjo4_250
✤ âge : vingt-sept ans
✤ statut : célibataire.
✤ humeur : maussade.


(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 30 Mar - 20:48

Oh, Sam, qu'il est beau. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 1282559319 Un gros faible pour le second prénom, aussi, et puis tireur d'élite, c'te classe ! (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2837986360
Re-bienvenue sur le forum ! (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 1307964125
Revenir en haut Aller en bas
AJ O'Leary
AJ O'Leary
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 10
✤ pseudo/prénom : rier.
✤ célébrité : rj king.
✤ objets : une batte de baseball, une casquette de son équipe (seattle mariners), des vêtements crades, une montre noire en caoutchouc, un couteau de chasse, un vieux sac à dos, deux boites de conserve, une carte des états-unis, une corde, deux petites bouteille d'eau, trois barres de céréales, un bracelet ayant appartenu à jake, un polaroid, des chiffons, un teeshirt de rechange, une boite d'allumettes presque vide, une torche électrique sans pile.
✤ crédits : avatar (c) eylika.
✤ âge : vingt-six ans.
✤ statut : perdu.
✤ humeur : de chien.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: quand t'essaies de survivre, tu t'amuses pas à compter.
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyMar 31 Mar - 12:17

hum. je vais rien dire. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 789574459 faites vos petites affaires, j'm'en vais ! (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2528152892
(Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyMar 31 Mar - 15:38

hey toi (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 52279783
rebienvenue par ici, t'as une jolie bouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyMar 31 Mar - 17:08

Si, justement, faut que tu dises AJ, moi j'veux savoir, ça m'intéresse. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2250182569

Merci Huntynonouchet. (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. EmptyLun 6 Avr - 0:05

Tout est bon pour moi, j'te valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty
MessageSujet: Re: (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.   (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jake) -"Hasard ou Destin ?"
» (jake) and finally, we might be dead.
» (jake) boulevard of broken dreams.
» (jake) j'vais t'faire sauter la cervelle si t'approches encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn :: safe and sound-