AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 chaos is a ladder ✕ [James River Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 87
✤ pseudo/prénom : everyday feels like today / émilie
✤ célébrité : jake gyllenhaal
✤ objets :
dans sa mallette de cuir, abîmée:
 


sur lui:
 


à portée de main:
 


✤ crédits : avatar: everydayfeelsliketoday / gifs et autres: tumblr

✤ âge : 31 years old
✤ statut : seul [selfishly alone]
✤ humeur : énigmatique [hard to tell]


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1
✤ nombre de rôdeurs tués: 14
✤ relations:

MessageSujet: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mar 31 Mar - 4:38


James River Smith

And who are you, the proud lord said,
that I must bow so low?
Only a cat of a different coat,
That’s all the truth I know.


Nom › Smith Prénoms › James River [On l'appelle maintenant par son deuxième prénom]  Date et lieu de naissance › 7 Novembre 1984 - Toronto, Canada Age › 31 ans Situation › Célibataire Orientation sexuelle › Grandes tendances asexuelles Ville de départ › Ottawa, Canada Ancien métier › Parlementaire - agent d'information à la GRC Capacités › Excellente répartie et techniques de négociation. Infiltration et surveillance. Techniques d'autodéfense basiques.   Caractère › Cynique et dépressif - intelligent et intellectuel - solitaire, ne fait confiance entièrement qu'à très peu de gens - persévérant - froid - insondable la plupart du temps - très éloquent par moment - force tranquille - parfois impulsif (si provoqué) et rancunier - sévère et austère envers les autres et lui-même Groupe › Soldiers Rôle › Éclaireur présentement [déserteur prochainement] Avatar › Jake Gyllenhaal Crédit › avatar: everydayfeelsliketoday / moi-même gifs: mon grand ami, tumblr



situation b : the living
7.43PM - VANCOUVER, CANADA

Souliers en cuir. Les mêmes souliers du parlement. J'avais perdu le reste. La cravate: un garrot. Le veston: une couverture additionnelle. La mallette: perdue.

Je n'avais pas grand chose d'autre. Les communications du gouvernement avaient lâchés. Trois mois plus tard, à Vancouver, il pleuvait. Dépendant à la terre. Survivant outre-tombe. Je ne pensais pas pouvoir y survivre. Je ne croyais pas en l'humanité.

Cannibale, cruelle, criante. Certains disait qu'elle n'existait plus. Mais l'humanité n'avait pas perdu son humour noir.

Comme un discours mal ponctué, comme des mots inachevés, j'arrivais à survivre. Mal. Mais j'y arrivais. J'étais au kilomètre 237. Je ne sais plus pourquoi je les comptais encore. Ce n'était pas une fin mais un compte à rebours vers l'irrévocable pas de trop. Sois je marchais trop rapidement ou sinon, trop lentement.    

Mais l'irrévocable, après avoir tué un rôdeur, c'était son contraire. L'abjecte créature humaine.  

C'était la première fois. La première fois que je voyais quelque chose d'aussi vivant. Ou d'aussi mort. J'avais suivi les sanglots, mes pieds sur le sol humide, discret, aux aguets. La seul arme que j'avais était un canif suisse. Trop petit.

Les cris s'intensifiant, je n'entendis pour un moment rien. Choc. Frayeur. Silence. Puis le râle étouffé des rôdeurs. Et ce regard terrifié qui me regardait, quand j'avançais trop tranquillement. Pas pour les autres rôdeurs, non. Pas ce danger. Mais ce reflet dans les yeux d'une conscience. L'odeur du sang qui montait à mon nez, et ce noeud au creux de l'estomac.

-...

L'homme, les yeux grands ouverts, me suppliait silencieusement de le sauver de sa mort.


[...]


Je ne crois pas en l'humanité. Je n'y ai jamais cru.




situation C : the dead
1.51AM - OTTAWA, CANADA

C'était trop tard. C'était un matin comme les autres. Les journalistes, avant les créatures, les rôdeurs, le cauchemar. Avant la grande conspiration, les idées noires.

Mes idées noires existaient au préalable. Ma paranoïa aussi, sans doute.

Les caméras, insistantes, les questions incessantes.

Le silence du cabinet.

Les médecins ne savaient plus quoi conseiller: on attendait une déclaration, une excuse, une raison. J'étais dans les coulisses, comme agent. Mon travail était aussi simple. Aussi simple que de ne pas paraître.

Le discours se déroulait, comme prévu. Le calme - les pauses, tout s'intensifiait. Les journalistes regardaient leurs cellulaires.


[...]


Souffle court. Les couloirs, interminables. Haleine bête. Les policiers qui verrouillaient les portes. Expirations, inspirations. Répétitions. Aspirations au soupir. Je cherchais quelque chose dans les tiroirs de mon bureau. Là, ma mallette. Mes propres mains sur mon corps, dans mes poches, à la recherche de quelque chose que j'aurais pu oublier.

Des cris, derrière, devant.

Déconcentré. La panique. Sorte d'exhalaison. Ma gorge. L'air qui manquait. Je ne pouvais pas crier. Je suffoquais.

Les mains sur moi.

Une pause. Une question. Quelque chose que j'aurais oublié.

Le bureau. La clé du bureau.

Mais ce malaise, cette panique. Les mains sur moi.



[...]



Une silhouette affaissée derrière moi, qu serrait ma gorge. Et moi qui ne comprenait pas. Qui cherchait les clés. Qui ne comprenait qui faisait ça, quoi faisait ça. Les clefs en argent dans mes mains, qui miroite un moment mon reflet fou, mes réactions primaires. L'arme improvisée entre mes doigts, et cette incompréhension, ce manque d'air, ma petite mort imminente.

La panique, la violence, les coups.

Puis, de nouveau, une respiration.

Mes mains qui tremblent. Les clefs, par terre, rougeâtres, et par la fenêtre, cette horde autour de l'entrée du parlement.

Les caméras qui gisent par terre. Les gyrophares, au loin. Mon reflet dans la vitre.  


[...]


C'est à ce moment que j'ai décidé de quitter Ottawa. Quand la crise a réellement éclatée à Ottawa. Je n'ai pas gardé contact avec le bureau de la GRC. J'avais apporté avec moi quelques papiers dans ma mallette. Je me croyais paranoïaque. Je suis sorti par le stationnement sous-terrain, dans ma voiture louée. Une location de 7 jours, à la base. Je l'ai gardé pour 1 mois, jusqu'à ce que je me rende en Colombie Britannique. La clef était toujours taché du sang. Une frayeur m'agitait encore, sournoise, alors que la nuit, je serrais les clefs de ma main droite et ma mallette de la main gauche, silencieux dans ma voiture.


i write sins not tragedies

Pseudo › everydayfeelsliketoday. (Vous me reconnaîtrez peut-être si vous avez déjà été sur NY-TDS, il y a quelques années.) Prénom › Émilie Pays › Canada (note à part: je vais jouer un Canadien. C'est une première pour moi. Parce que niveau représentation politique, peut-être que mon pays en a un peu besoin.  What a Face  )Age › 22 ans Où avez-vous connu le forum › Par un Top. Votre avis dessus › Il me semble vraiment bien pour le moment. Quoique je ne cherchais pas nécessairement quelque chose très Rickien (TWD), l'ambiance me semble pouvoir tourner dans le morbide à souhait. Et l'ambiance sombre, les magouilles, c'est ce que je cherchais, sans que ça tombe dans des clichés trop attendus (mafias ou autres) - j'essaierai au mieux de m'adapter a ce thème, c'est un beau défi, moi qui fait souvent dans le très psychologique. Là, ce sera du psychologique et des zombies.Voulez-vous réserver votre avatar › Oui Le mot de la fin › Lorem Ipsum.

Votre personnage
› River est Canadien anglophone. Il comprend plusieurs langues dont le français, suite à sa maîtrise en politique internationale à McGill. Convoité pour être professeur émérite, il a pourtant été poussé à continuer sa carrière à l'assemblée au Canada. La GRC (Gendarmerie Royale Canadienne) l'a ensuite approché pour faire du contre-espionnage des membres du Parlement. C'est ainsi qu'il a adopté le rôle d'agent d'information pour la police fédérale. C'est là qu'il a pu apprendre certaines techniques d'interrogatoire peu orthodoxes.

Il serait facile de dire que tout cela a été une tournure opportuniste: le talentueux politicien James Smith a rayé son nom et est devenu l'agent River Smith. La même personne, rusée. Mais peut-être que quelque chose avait changé.

Suite aux nombreuses menaces qu'il avait reçu en tant que politicien, il s'est avéré être un excellent agent d'information,puisqu'en tant que parlementaire, il s'était justement fait reconnaître pour les impressionnantes quantités d'informations qu'il avait recueilli seul. River est resté très discret sur ces activités aux morales divergentes.

Une version de lui-même, plus solitaire, cynique et froide en a émergé, suite aux divers complots dont il a fait parti. Quand le virus a éclaté, il s'est réfugié sur l'île de Victoria, à l'Ouest du pays, craignant en premier les autorités canadiennes. En effet, il croit avoir décelé dans ces dernières opérations un changement de missive qui l'a déstabilisé. L'arrivé des rôdeurs a évidemment changé les priorité mais Smith reste convaincu que le gouvernement a su ce qui se tramait et a refuser la communication du danger imminent.

Depuis, il se débrouille, ayant rejoint depuis très peu les Soldiers en tant qu'éclaireur. Fort en négociation et en techniques d'interrogatoires, il a été repêché de la part de cet ordre, étant seul et intimidé par les soldats, armés jusqu'aux dents. River, même s'il reste secret sur son passé (il a mentionné la politique vaguement), reste très prudent dans ce camp puisqu'il y a été secouru. Par contre, il croit que son repêchage est loin d'être aléatoire.

Mais même si l'on accepte, on n'adhère pas complètement. Parfois l'homme oublie parfois que les armes, moins elles sont visibles, plus elles peuvent être dangereuses. (Question? What a Face MP, et on arrange ça.)

_________________


the philosophers have only interpreted the world, in various ways. the point, however, is to change it.


quote from karl marx ▬ Eleven Theses on Feuerbach

 

 


Dernière édition par James River Smith le Mer 1 Avr - 3:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1070-chaos-is-a-ladder-jam
avatar
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 87
✤ pseudo/prénom : everyday feels like today / émilie
✤ célébrité : jake gyllenhaal
✤ objets :
dans sa mallette de cuir, abîmée:
 


sur lui:
 


à portée de main:
 


✤ crédits : avatar: everydayfeelsliketoday / gifs et autres: tumblr

✤ âge : 31 years old
✤ statut : seul [selfishly alone]
✤ humeur : énigmatique [hard to tell]


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1
✤ nombre de rôdeurs tués: 14
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mar 31 Mar - 4:45

show me what i'm looking for



chapitre I: sang froid et céphalées
LIBERAL PARTY - CANADIAN PARLIAMENT




MARCH 2013
Martellements contre le sol. Aiguille qui découpe le temps. L’écho, le soupir, entre les murs, petits martellements au creux de ma personne. Un miroir qui me fait face : un visage que je ne reconnais pas.

Parlementaire et politicien respecté. Un diagnostic comme les autres de mon existence. Anxiété généralisée. Une identité comme les autres.

Je tourne à gauche, sachant que mon adversaire allait venir me questionner à mon bureau. La cage d’escaliers d’urgence me rassure. C’est là que j’ai commencé à fumer, secrètement. Le seul endroit où il n’y a pas de détecteurs de fumée. Le seul endroit où mes démons restent seulement dans ma tête.


[…]


Il  me suivait. La paranoïa. Le camion, là-bas. Et le caméraman, juste là. Non. L’autre qui court derrière moi. La presse. Je n’ai plus envie. Je n’ai pas envie de me dévoiler à l’extérieur du travail. Pas la force. Pas mon adversaire. Pas là.

« Jack – Jack, j’ai une question… »

Je marche vite – mais il me rattrape. Il s’amuse à déterrer mon passé, ma vie personnelle. Moue contre mon visage, je m’arrête dans l’allée. Il fait trop noir. Thomas continue son discours, se pressant contre ma silhouette. Thomas est un parasite. Je n’ai rien contre son parti politique. Je lui en veux personnellement.

« Alors, comme je te parlais plus tôt, le projet de loi C-63, pour le pont, ça s’annonce bien mais… » Il s’interrompt. Me regarde. Je fixe ailleurs, dérangé, ne voulant pas répondre à ses commentaires. « Jack? »

J’inspire. Exaspéré. Il n’a jamais compris. Je sens qu’il va mettre sa main sur mon épaule, tenter de dire quelque chose.

« Pas par mon prénom. Smith. – Demain. »

Je réponds en guise de réponse, le laissant en plan. Monosyllabique. Écœuré de son amitié collante.


[…]


SEPTEMBER 2013
Je ne l’appelle pas par son prénom. Je ne l’ai jamais fait. Je ne l’ai pas revu. Pendant longtemps. Les conflits s’intensifiaient entre les partis.


[…]


Sur mon bureau, des papiers étalés. Un silence morbide. Un silence comique, qui n’existe que dans les films. J’entendais le bruit sourd d’une conscience que j’ignorais. Des mots qui défilaient, sur les pages. Et mes tiroirs, vidés. Mon secrétaire, absent. Comme fond d’écran, il était écrit :


« YOU’RE DOING SUCH A GOOD JOB, JAMES. I’M SO GLAD FOR YOUR SHITTY PLANS, YOUR FULL WEEKENDS WORKING HERE. HEY, AT LEAST, YOU DID A GOOD JOB. SEE YOU IN PROCEDURAL. (SORRY – I MEANT SMITH.)»

Il avait fait une copie des parlementaires qui travaillaient ensemble à l’assemblée. Des juges. De l’information sensible. De l’information personnelle. J’étais jeune politicien grâce à ces contacts, ces papiers, cette manière de me renseigner. Pas de voler. Pas de m’infiltrer.


[…]


Il se vante. Il pavane. Il me dégoûte. Mon visage change, se déforme. Mes yeux deviennent presque plus creux, plus vides, une seconde. Je n’avais jamais fait entièrement confiance aux personnes. Mais il était allé dans mon bureau. Il avait pris mes informations. Rage égoïste. Ultime sentence pour des valeurs et des morales trop hautes. Un débordement. Lui, qui rit. Un scotch dans sa main.

« Tu sais, ça te réussiras pas. Je veux dire, être comme ça, dans la vie,… »

Je m’approche. Il continue. « Je suis sûr qu’un peu de monnaie, ça te plairait, histoire que je te paie bien ma côte pour ce que tu m’as donné… »

Encore. Un mètre nous sépare. Il parle plus vite. Il m’énerve. «  Ce que j’ai pris – ça reviens au même. Et puis… ce sera tellement plus pratique pour moi, avoir ça qu-… J-James?» Son verre. Dans ma main. Chute vertigineuse. Un whisky vieilli. Qui tache sa chemise, sa cravate agencée. Je projette le verre par terre. Les morceaux de vitre, partout, entre nous deux.

« Je suis lâche, c’est ça. » J’acquiesce au discours qu’il avait prononcé précédemment. Je suis trop calme. Mes yeux bleus, glacials. Pas autant que ma voix. « Je suis seulement un politicien, c’est ça? Je ne peux rien faire, parce que, forcément, moi, je peux seulement me défendre avec mots. » Il veut rétorquer. « J’ai toujours trouvé étrange qu’un politicien de votre calibre me demande conseil. » Je le regarde. Il s’arrête, puis regarde autour de lui. Il cherche une issue de sortie. Moi, je cherchais une fin. « Quel ignoble informateur. »




chapitre II: fatalisme et faux fantasmes
GRC - OTTAWA


JANUARY 2014
Une frontière. Un miroir. Une fracture. Quelques entraînements. L’esprit paranoïaque, l’esprit curieux, l’esprit intellectuel, le sens du timing. Une seconde qui se découpe. Un mot bien placé. Des menottes placées dans le dos. Un faux sentiment de pouvoir. Mais un sens de Vérité, d’une rétribution. Une collaboration un désir de mort sociale. C’est ce que j’apportais. C’était ces informations capitales.

Je voyageais. Ma vie, vide, ponctuée de silences. La même, maintenant – cette angoisse utilisée avec mon consentement. La maîtrise. La maîtrise de la chute, vertigineuse.

La paranoïa. La peur. Dans les couloirs, les allées. Le soir. La nuit. Le jour. Menaces proliférées. Le contrôle, de l’intérieur. Examen introspectif de l’extérieur. Analyse maniaque, pointilleuse.

Mon regard troublé, mais ma recherche de mensonges. L’excellence du travail, de mon nouveau métier d’agent et l’infect de ma personne. Pas l’attrait de la gloire – la politique – l’amour des autres – l’argent – mais l’immatériel, les seules intrigues qui faisait de ma personne un rouage utile, une paranoïa bien employé, une peur justifiée, un devoir rempli.

OCTOBER 2014
Rapprochements inquiétants. Esprit embrouillé. Mensonges linguistiques, moitiés de vérités en franglais. Mon employeur, m’assignait toujours à l’extérieur d’Ottawa, toujours ailleurs. Quelque chose se passait. Une histoire qui devient un mensonge. Une main qui se pose sur mon épaule. Un frémissement. Une envie qui n’en est pas une. Une collègue. Je lui pose des questions. Le temps passe. Je me dissocie de moi-même.


[…]


Ma collègue me murmure quelque chose à l’oreille, une promesse. « Je t’aime. » Je ne la crois pas. À par la peur de la peur, la honte de la honte, je ne connaissais plus les émotions à part entières. Quelque chose m’allumait mais un contact me refroidissait. Nous établissons un plan. Ensemble. Un plan pratique. Pour découvrir et partir d’ici. Pour foutre le camp.

J’avais oublié qu’elle, elle vivait entièrement. Qu’elle était là, pour moi. J’avais peur, mais pour moi. Je n’avais pas regardé. Elle m’aimait, elle me l’avait dit.

Croire en la conspiration était plus facile à comprendre pour moi. Plus que quelqu'un m'aimait.


chapitre III: plomb et pureté
JUNEAU - ALASKA


La folie des derniers jours. Cette sensation que l’environnement n’était plus en décalage avec ma réalité névrosée. Cette parcelle de vérité qui éclatait, à chaque nouvelle mort, à chaque rampant, à chaque monstre. Ma collègue m’avait empêchée de trop me fasciner de ce spectacle effrayant.

Nous allions partir. Elle, amoureuse. Moi, après tant de mois de torpeur, enfin face à une vérité que je pouvais plus comprendre. Elle voulait peut-être me protéger. Pour elle, je restais un agent infiltré à l’assemblée, un parlementaire des coulisses. Je négociais, toujours. Je menaçais, parfois. Elle travaillait en tant que détective.

Mais je ne crois pas en l’humanité.

En souvenir, j’ai hérité de son Glock 23.


[…]


River Smith. Il se présentera comme ça. Son tourment est latent, comme un syndrome post-traumatique. Son anxiété s’est fondue dans son quotidien. Les cernes qui maquillent son visage et les tics qui ponctue ces phrases à moitié articulées et monotones sont là, indélébiles, dans le paysage qu’il constitue.

Son adversaire n’est pas important. Il a pris son insensibilité : harcèlement, acharnement. Sa collègue, morte suite à une attaque d’un rôdeur est regrettable. Smith a été si insondable pour elle qu’elle avait pris sa fidélité à la cause pour une confiance en elle. Elle aurait dû savoir que River ne ressentait pas les émotions de manière traditionnelle. Qu’il se distançait, qu’il n’aimait généralement pas les contacts humains.

Paradoxe inhabituel, Smith est un observateur des coulisses qui comprend et peut jouer dans les codes attendus en société. Dans un contexte plus personnel ou intime, une entente peut basculer pour lui. Calme, il peut devenir impulsif. Morales trop hautes ou valeurs trop basses, il vit dans un perpétuel contexte de secrets afin de se protéger. Ses attitudes lui ont permis de survivre à présent – sans attaches connues ou vice important (à part quelques cigarettes pour calmer ses tics). Sa réticence en font un mystère, surtout en Alaska où finalement, il croit être plus en sécurité, non reconnu des autorités policières restantes et pouvant éviter de se faire appeler James. Sa clandestine diplomatie et sa force tranquille en font un excellent observateur et, étonnement, un négociateur menaçant.


APRIL 2015
"Most people do things because they got to. Because they want to. Or they need to do. But what if, after all that's left - or the lack of -, I could live not doing them, and acknowledge why people still did things?  What if I told you people wanted to live after all?

If you observe a man long enough, you tend to see a pattern, a desire, something that justifies his living. What if I told you that this is what makes a man live another day?

And me?

What if I told you I don't deserve to live? Because none of it really matters for me. Because at the end of the day, the black fills me up, and all that's left is the promise of another glimmer in someone's eyes."
*

*EN-FR
Spoiler:
 

_________________


the philosophers have only interpreted the world, in various ways. the point, however, is to change it.


quote from karl marx ▬ Eleven Theses on Feuerbach

 

 


Dernière édition par James River Smith le Jeu 2 Avr - 1:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1070-chaos-is-a-ladder-jam
avatar
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:
 


A la ceinture:
 

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr

✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mar 31 Mar - 9:56

Bienvenue parmi nous! Je te réserve ton avatar sur le champ. Wink
En ce qui concerne tes questions, je dirais :
- Le camp a été mis en place 3 semaines-1 mois après le début de l'épidémie.
- Je ne sais pas si tu parlais de ton histoire ou de tes futurs RPs, mais sache que nous préférions une fiche en français pour que tout le monde puisse la comprendre. Malgré tout, si jamais tu trouves quelqu'un qui accepterait de jouer en anglais avec toi, on n'y voit aucun inconvénient!

HS de tout ça : tu es Canadienneeeeeee (yup, je voue un amour inconditionné pour le Canada, ses gens et son accent!)
Nous sommes ravis de te voir parmi nous, merci de l'intérêt que tu portes au forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à nous MPotter ou autre!
(Jake Gyllenhaal... AHON. (oui, je fangirl à fond Arrow)).

_________________
I'm a freak, I don't trust anyone.

''Hearts can break. Yes, hearts can break.
Sometimes I think it would be better
if we died when they did, but we don't.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 18
✤ pseudo/prénom : valar morghulis.
✤ célébrité : emilia clarke
✤ crédits : avatar : tearsflight

✤ âge : vingt-sept ans
✤ statut : célibataire.
✤ humeur : maussade.


MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mar 31 Mar - 10:09

Les citations de GOT qui passent bien.
Super choix d'avatar, le personnage s'annonce intéressant.
Bienvenue parmi nous ! I love you

_________________

can't fall into a game of chase
Why can't you want me like the other boys do? They stare at me while I stare at you. Why can't I keep you safe as my own? One moment I have you the next you are gone. Rehearsed steps on an empty stage, that boy's got my heart in a silver cage. Why can't you want me like the other boys do? They stare at me while I crave you. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 87
✤ pseudo/prénom : everyday feels like today / émilie
✤ célébrité : jake gyllenhaal
✤ objets :
dans sa mallette de cuir, abîmée:
 


sur lui:
 


à portée de main:
 


✤ crédits : avatar: everydayfeelsliketoday / gifs et autres: tumblr

✤ âge : 31 years old
✤ statut : seul [selfishly alone]
✤ humeur : énigmatique [hard to tell]


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1
✤ nombre de rôdeurs tués: 14
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mar 31 Mar - 13:01

Sawer: Merci pour tes réponses! Donc James sera lui aussi très nouveau au camp. Ensuite, je compte le faire déserteur. Ça fait du sens.

Pour l'anglais, ce sera pour les prochains sujets et dans les dialogues uniquement (quoique peut-être aussi certaines pensées, des trucs dans l'environnement...) Puisque même si nous sommes proches du Canada, on n'y parle pas français donc Je trouve ça beau faire parler mes personnages en anglais, okay?

Sinon, merci pour l'accueil chaleureux. Voir Gyllenhaal dans Enemy, Prisoners ou Nightcrawler m'a finalement fait penché pour lui.

Nova: Évidemment, venant de la part de Clarke ça ne m'étonne pas
Merci bien à toi - ton personnage me semble aussi intéressant. Surtout que je prévois le faire découvrir quelque chose au camp pour ensuite qu'il devienne un déserteur. Donc si ça t'inspire, déjà, c'est la ligne directrice pour son évolution.

_________________


the philosophers have only interpreted the world, in various ways. the point, however, is to change it.


quote from karl marx ▬ Eleven Theses on Feuerbach

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1070-chaos-is-a-ladder-jam
avatar
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.

✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mar 31 Mar - 15:20

Bienvenue à toi!
+1 pour les réponses de Sawyer, si tu veux faire tes rps avec des dialogues en anglais, y'a aucun souci, c'est même super intéressant (vive l'anglais ), mais c'est vrai que pour la fiche on préférerait tout en français, histoire que ça ne bloque pas les membres qui ne comprennent pas!
Très bon choix d'avatar, qui plus est, j'aime. Bon courage pour la suite de ta fiche!

_________________
" You know, crying does not indicate that you are weak.
Since birth, it has always been a sign that you are alive. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:
 

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mar 31 Mar - 15:36

bienvenue !
j'aime beaucoup le métier, j'ai hâte de savoir ce que va donner ce personnage ! I love you et au passage, bon choix d'avatar, jake il est graouh

_________________


don't be afraid of the dark

MY SECRET SIDE I KEEP, HID UNDER LOCK AND KEY. I KEEP IT CAGED BUT I CAN'T CONTROL IT. 'CAUSE IF I LET HIM OUT, HE'LL TEAR ME UP, BREAK ME DOWN. WHY WON'T SOMEBODY COME AND SAVE ME FROM THIS MAKE IT END ? ITS HIDING IN THE DARK, ITS TEETH ARE RAZOR SHARP. THERE'S NO ESCAPE FOR ME, IT WANTS MY SOUL, IT WANTS MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
avatar
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.

✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mar 31 Mar - 17:14

sympa le métier bienvenue parmi nous !

_________________

Oh, all the comrades that e'er I've had are sorry for my going away. and all the sweethearts that e'er I've had would wish me one more day to stay. but since it falls unto my lot that I should rise and you should not, I'll gently rise and I'll softly call, goodnight and joy be with you all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 37
✤ pseudo/prénom : Stark
✤ célébrité : Ben Barnes
✤ objets : une barre de fer un peu usée; des lunettes d'aviateur pour éviter de se prendre du sang de zombie; une veste en jean à laquelle il tient; des clopes; un briquet; un paquet de chips; un bracelet appartenant à sa soeur; une BD de Spiderman; un stylo (on sait jamais); un paquet de préservatifs (ça sert, croyez-le); un décapsuleur; un paquet de cartes de visite d'un type qui s'appelle Marco Stellan, agent immobilier
✤ crédits : .lollipops

✤ âge : 33 piges
✤ statut : Libre comme l'oiseau
✤ humeur : Tuer du zombie, enfin essayer du moins


MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mar 31 Mar - 18:52

TON TITRE GOT ARGHHHHHH okay je sors mais j'adore cette réplique!

Anyway et Jake quoi.
Bienvenue ♥️

_________________
People will kill you over time
and how they'll kill you is with tiny, harmless phrases, like 'be realistic.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 87
✤ pseudo/prénom : everyday feels like today / émilie
✤ célébrité : jake gyllenhaal
✤ objets :
dans sa mallette de cuir, abîmée:
 


sur lui:
 


à portée de main:
 


✤ crédits : avatar: everydayfeelsliketoday / gifs et autres: tumblr

✤ âge : 31 years old
✤ statut : seul [selfishly alone]
✤ humeur : énigmatique [hard to tell]


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1
✤ nombre de rôdeurs tués: 14
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mar 31 Mar - 19:30

Charlie: Yeah, you'd like that? (Merci!)

Hunter: Constitution, zombies, agent d'infiltration, politique du Commonwealth.... beaucoup de possibilités. À fond les conspirations. What a Face Thank you!

Jamie: Apparement, le métier fait l'unanimité. Merci.

Julian: And those who cling on to it... Only the ladder is real.  

_________________


the philosophers have only interpreted the world, in various ways. the point, however, is to change it.


quote from karl marx ▬ Eleven Theses on Feuerbach

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1070-chaos-is-a-ladder-jam
avatar
✤ en ville depuis le : 28/03/2015
✤ post-envoyés : 46
✤ pseudo/prénom : crooner curves.
✤ célébrité : david anders.
✤ objets : dans son sac, désormais bien rangé sous son oreiller : une vieille casquette à visière plate Rockstar Energy, un paquet de cigarettes, un stylo qui fonctionne une fois sur deux, un calendrier de poche dont il a coché tous les jours depuis le départ, une paire de gants dépareillés, une paire de talkies-walkies hors d'usage, une gourde et un rouleau de bandages.
✤ crédits : crooner curves.

✤ âge : 34 ans.
✤ statut : célibataire.
✤ humeur : nerveux.


MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mar 31 Mar - 20:09

bienvenuuue ton perso a l'air au top hâte de lire la suite héhé !
(et je suis fort partante pour l'idée de rp un peu en anglais, je suis toujours flippée à l'idée d'écrire des conneries du coup ça me mettra un peu de pression ça sera fun !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1059-niels-noguesvocaine-f
avatar
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 87
✤ pseudo/prénom : everyday feels like today / émilie
✤ célébrité : jake gyllenhaal
✤ objets :
dans sa mallette de cuir, abîmée:
 


sur lui:
 


à portée de main:
 


✤ crédits : avatar: everydayfeelsliketoday / gifs et autres: tumblr

✤ âge : 31 years old
✤ statut : seul [selfishly alone]
✤ humeur : énigmatique [hard to tell]


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1
✤ nombre de rôdeurs tués: 14
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mar 31 Mar - 21:07

Merci!

En fait, j'ai passé beaucoup de temps sur les forums francophones puis j'ai trouvé des anglophones avec qui écrire, donc c'est à la fois très comforting de revenir sur un forum et rafraîchissant (des rôdeurs, ben oui, c'est rafraîchissant, tout le monde le sait bien!), la thématique!

Anytime you want.

_________________


the philosophers have only interpreted the world, in various ways. the point, however, is to change it.


quote from karl marx ▬ Eleven Theses on Feuerbach

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1070-chaos-is-a-ladder-jam
avatar
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 67
✤ pseudo/prénom : Betty
✤ célébrité : Aaron Paul
✤ objets : Une poêle qui dépasse de son sac comme il faut -un vieux scénario d'un film de zombie dans lequel il a joué le figurant maintenant recouvert de notes et de règles censées les empêcher de crever -un vieux baladeur cassette qu'il a trouvé- du viagra (ouais il a paniqué la dernière fois qu'ils ont été dans une pharmacie, laissez le tranquille) - une barre de chocolat soit-disant porte bonheur qu'il a toujours pas fini de grignoter - Des pilles - Une TO DO LIST d'une nana qui s'appelait apparemment Nora. - Des tas de paquets de clopes que Jules choure au grès du vent - Deux sweats à capuche même pas chaud.
✤ crédits : Sevenways

✤ âge : 32 piges
✤ statut : Are you kidding ? YOU CAN NEVER HAVE SEX, it's the rules !
✤ humeur : Se marre, pour le moment.


MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mar 31 Mar - 21:29

(Ouais une vache, parce que le perso a l'air d'envoyer du pâté grave )
Bienvenue dans le coin, et j'ai trop hâte d'en savoir plus sur James, le début me fous déjà l'eau à la bouche.

_________________

“You know that part in scary movies
when somebody does something really stupid and everyone hates them for it? This is it."”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 87
✤ pseudo/prénom : everyday feels like today / émilie
✤ célébrité : jake gyllenhaal
✤ objets :
dans sa mallette de cuir, abîmée:
 


sur lui:
 


à portée de main:
 


✤ crédits : avatar: everydayfeelsliketoday / gifs et autres: tumblr

✤ âge : 31 years old
✤ statut : seul [selfishly alone]
✤ humeur : énigmatique [hard to tell]


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1
✤ nombre de rôdeurs tués: 14
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mer 1 Avr - 3:12

Merci Jesse(ah merde, Jane et Jesse, ça a tellement marqué mon petit coeur) Drama, j'espère que mon histoire se tartine bien à présent, en tout cas.
Théoriquement, il me reste son histoire à écrire et après, ce sera le temps de parler de démocratie... ou pas. (hein Rick?)

_________________


the philosophers have only interpreted the world, in various ways. the point, however, is to change it.


quote from karl marx ▬ Eleven Theses on Feuerbach

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1070-chaos-is-a-ladder-jam
avatar
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 10
✤ pseudo/prénom : rier.
✤ célébrité : rj king.
✤ objets : une batte de baseball, une casquette de son équipe (seattle mariners), des vêtements crades, une montre noire en caoutchouc, un couteau de chasse, un vieux sac à dos, deux boites de conserve, une carte des états-unis, une corde, deux petites bouteille d'eau, trois barres de céréales, un bracelet ayant appartenu à jake, un polaroid, des chiffons, un teeshirt de rechange, une boite d'allumettes presque vide, une torche électrique sans pile.
✤ crédits : avatar (c) eylika.
✤ âge : vingt-six ans.
✤ statut : perdu.
✤ humeur : de chien.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: quand t'essaies de survivre, tu t'amuses pas à compter.
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mer 1 Avr - 12:48

que dire ? bienvenue parmi nous, joli cœur. tu transpires la perfection, c'est dingue. j'ai dévoré le début de ta fiche et j'ai hâte de découvrir la suite ! et ce choix d'avatar... jake gyllenhaal dans prisoners est juste démentiellement canon ! avec ses petites mèches de cheveux qui lui tombent sur le visage.

bref, pour les rp avec les dialogues en anglais, ça sera avec plaisir pour ma part si tu en as l'envie.

encore bienvenue ! (et viens là. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 79
✤ pseudo/prénom : liz
✤ célébrité : lyndsy fonseca
✤ objets : sa bague de fiançailles (même si elle ne la porte plus) + la photo de sa famille prise au dernier thanksgiving + le porte-clefs de la tour eiffel acheté peu avant l'épidémie + un doudou trouvé dans un magasin qu'elle voulait offrir à son enfant (objet secret) + un chouchou violet autour de son poignet + un carnet et des stylos sous cadenas + plusieurs romans récupérés un peu partout + les rares moments où elle sort, elle emmène son arme blanche, une bouteille d'eau, un briquet et une trousse de premiers secours (+ tout récemment, le pendentif de cassidy, auquel elle tenait beaucoup).
✤ crédits : schizophrenic + tumblr
max
✤ âge : trente ans
✤ statut : fiancée à un monstre
✤ humeur : détruite, elle vient de perdre sa confidente


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un seul homme, l'assassin de son bébé
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne compte plus désormais, même si dernièrement elle n'en tue plus beaucoup
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mer 1 Avr - 14:46

Welcome, James
J'approuve x1000 le choix de l'avatar et ce personnage m'a l'air super intéressant !
J'espère qu'on aura l'occasion de nous trouver un lien, en tout cas j'ai déjà pratiqué le RP avec les dialogues en anglais aussi et j'adore ça, alors pour ma part, c'est anytime

_________________
live together or die alone
we're not the same, dear, as we used to be. the seasons have changed, and so have we. there was little we could say, and even less that we could do. to stop the ice from getting thinner, under me and you.
©️ by anaëlle + song by death cab for cutie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 87
✤ pseudo/prénom : everyday feels like today / émilie
✤ célébrité : jake gyllenhaal
✤ objets :
dans sa mallette de cuir, abîmée:
 


sur lui:
 


à portée de main:
 


✤ crédits : avatar: everydayfeelsliketoday / gifs et autres: tumblr

✤ âge : 31 years old
✤ statut : seul [selfishly alone]
✤ humeur : énigmatique [hard to tell]


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1
✤ nombre de rôdeurs tués: 14
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mer 1 Avr - 17:50

Merci beaucoup, beaucoup à vous. J'accepte les messages privés, hein... (et bien entendu, des trucs un peu tordus aussi. #bonne rpgiste que je suis.) What a Face
Je suis revenue à temps pour le reste de ma rédaction.

_________________


the philosophers have only interpreted the world, in various ways. the point, however, is to change it.


quote from karl marx ▬ Eleven Theses on Feuerbach

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1070-chaos-is-a-ladder-jam
avatar
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.


✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mer 1 Avr - 18:00

ohoh Kit est une éclaireuse, future deserters elle aussi... Je ne te laisse donc aucun choix en ce qui concerne la possibilité d'un futur lien (et puis Jakeeeeee )

bienvenue ici donc, et bonne chance pour ta fiche!

_________________

sale bête
j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. hurler ma peur de l'abandon, ma recherche frénétique d'attention, mon besoin de reconnaissance en permanence comme un chien des caresses ; hurler mon absence de courage, ma cruauté, mon optimisme débile, mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère, ma culpabilité bidon, ma sexualité en vrac et mes fantasmes tordus ; hurler ma peur panique des autres, ma mesquinerie sournoise, mes regrets, mes erreurs, mes névroses, mes obsessions, ma phobie de la douleur, de la perte, de la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
avatar
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)

✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mer 1 Avr - 18:34

JAKE JAKE JAKE OH MY GOD JAKE Un de mes acteurs préférés (il est teeeellement bien dans Prisoners, qui est d'ailleurs un de mes films préférés ) Bref j'aime ce mec
En plus, un Soldier, il nous faudra un petit lien qui tue
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier, un cavalier à pied, me laisse pas devenir un sprinter sans ligne d'arrivée, un train sans passagers, une dispute qui a mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 87
✤ pseudo/prénom : everyday feels like today / émilie
✤ célébrité : jake gyllenhaal
✤ objets :
dans sa mallette de cuir, abîmée:
 


sur lui:
 


à portée de main:
 


✤ crédits : avatar: everydayfeelsliketoday / gifs et autres: tumblr

✤ âge : 31 years old
✤ statut : seul [selfishly alone]
✤ humeur : énigmatique [hard to tell]


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1
✤ nombre de rôdeurs tués: 14
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Mer 1 Avr - 22:49

Yesss. Plus que le troisième chapitre et me voici-me voilà

Kit: J'ai pris de l'avance. MP envoyé.

Naïs: Ces tics dans Prisoners sont ma-gni-fi-ques. Il faut donc que tu imagines River comme tel. Tout dépendant ce qu'elle fait avec les Soldiers, oui, un lien serait très possible!

_________________


the philosophers have only interpreted the world, in various ways. the point, however, is to change it.


quote from karl marx ▬ Eleven Theses on Feuerbach

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1070-chaos-is-a-ladder-jam
avatar
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr

✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Jeu 2 Avr - 0:01

WELCOOOOME HEEERE très bon choix d'avatar ce dit en passant *-*

_________________


« Nothing ever lasts for ever »
Welcome to your life, There's no turning back, Even while we sleep, We will find you. It's my own design, It's my own remorse, Help me to decide, Help me make the most, Of freedom and of pleasure, Everybody wants to rule the world ©️ bizzle & Lorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
avatar
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 87
✤ pseudo/prénom : everyday feels like today / émilie
✤ célébrité : jake gyllenhaal
✤ objets :
dans sa mallette de cuir, abîmée:
 


sur lui:
 


à portée de main:
 


✤ crédits : avatar: everydayfeelsliketoday / gifs et autres: tumblr

✤ âge : 31 years old
✤ statut : seul [selfishly alone]
✤ humeur : énigmatique [hard to tell]


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1
✤ nombre de rôdeurs tués: 14
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Jeu 2 Avr - 1:31

Merci! Ma fiche devrait être en ordre. (J'ai pas pu m'empêcher un monologue existentiel en anglais.) What a Face

_________________


the philosophers have only interpreted the world, in various ways. the point, however, is to change it.


quote from karl marx ▬ Eleven Theses on Feuerbach

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1070-chaos-is-a-ladder-jam
avatar
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.

✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Jeu 2 Avr - 10:36

J'te valide avec plaisir, ta fiche est super et j'adore vraiment ton style d'écriture, c'est original! I love you
Et puis ce passage en anglais! Bienvenue officiellement!

_________________
" You know, crying does not indicate that you are weak.
Since birth, it has always been a sign that you are alive. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:
 

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr

✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   Dim 5 Avr - 20:32

Ton perso envoie du lourd il sort vraiment de ce qu'on a l'habitude de croiser ! Et puis ton choix d'avatar, god Jake quoi !
Bienvenue parmi nous (ouais vingt ans plus tard, mais c'est pas grave )

_________________

i dare you.
I dare you to lift yourself up off the floor. Maybe redemption has stories to tell, maybe forgiveness is right where you fell, where can you run to escape from yourself ? Where you gonna go ? Salvation is here. I dare you to move. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: chaos is a ladder ✕ [James River Smith]   

Revenir en haut Aller en bas
 

chaos is a ladder ✕ [James River Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaos is a Ladder.
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn :: safe and sound-