AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You can't please everyone, nor should you seek to, because then you won't please anyone, least of all yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 37
✤ pseudo/prénom : Stark
✤ célébrité : Ben Barnes
✤ objets : une barre de fer un peu usée; des lunettes d'aviateur pour éviter de se prendre du sang de zombie; une veste en jean à laquelle il tient; des clopes; un briquet; un paquet de chips; un bracelet appartenant à sa soeur; une BD de Spiderman; un stylo (on sait jamais); un paquet de préservatifs (ça sert, croyez-le); un décapsuleur; un paquet de cartes de visite d'un type qui s'appelle Marco Stellan, agent immobilier
✤ crédits : .lollipops

✤ âge : 33 piges
✤ statut : Libre comme l'oiseau
✤ humeur : Tuer du zombie, enfin essayer du moins


MessageSujet: You can't please everyone, nor should you seek to, because then you won't please anyone, least of all yourself.   Jeu 2 Avr - 11:08

    C'est pas que sa main tremble, quoique ça pourrait être le cas, étant donné qu'il sait pas dans quel sens tenir le bout de ferraille qu'il porte à bout de bras. Il aimerait bien être le genre de type qui cache une ceinture noire d'arts martiaux sous son pantalon mais lui, tout ce qu'il a là-dedans, ça sert pas des masses dans un combat avec un zombie qui veut vous bouffer la chair jusqu'à ce que vous hurliez même après vous êtes fait défoncer la carotide. Il frissonne un peu, réajuste la veste en cuir qui pend sur ses épaules et jette un coup d'oeil à ses deux compères d'un jour. Bizarrement, Ava semble pas plus rassurée que la moyenne, c'est censé être elle qui mène la danse, après tout, ils ne sont que les novices d'une fille qu'en sait plus long qu'eux, non ? Bon, faut avoir du courage pour prendre des novices de leur genre mais après tout, Rome ne s'est pas construite en un jour, si ? Il sort de ses poches une clope, laisse tomber la barre au sol. Aussi pour ça que le combat c'est pas dans sa nature, Jules se fait chier assez rapidement, ça le lasse sans qu'il comprenne pour quoi et au bout du compte, il se laisse distraire par un oiseau qui passe et c'est sans doute comme ça que sa mort se passera, à avoir observé trop longtemps le ciel à la recherche d'on ne sait quoi. Pas le sens de la vie, c'est sûr et certain. Ses yeux se dirigent droits vers Richie qui griffonne encore dans son carnet, pas de doute qu'il invente encore des règles à dormir debout ou qu'il tente de devenir dessinateur pro avec toutes ces conneries. Ça fait longtemps que Jules a arrêté de se poser des questions quant à son meilleur ami, ça lui foutrait un mal de crâne plus ou moins suspect. Il se rapproche de lui, la barre de fer toujours au sol, la clope à la bouche et les mains dans les poches. Discrétion ultime.

    -Tu crois qu'elle va nous apprendre un truc nouveau ? Parce que bon, j'en ai marre d'avoir la gueule pleine de boyaux dés que y'a un zombie qui se pointe dans les parages. Et encore heureux que j'ai les lunettes. Puis t'as une poêle, faut apprendre à t'en servir. Rich ? Tu m'écoutes ou t'écris tes mémoires ? A mon avis y'aura rien de palpitant mais juste au cas où je demande.

    Il roule des yeux, pousse Drama du coude et se redirige vers la jeune femme. C'est pas que ça fait une heure qu'ils tournent en rond mais plus ou moins et personne a l'air décidé à une direction précise. Peut-être qu'imiter le cri du zombie ça se fait dans les parages après tout, non ? Il en a aucune foutue idée mais c'est pas comme la chasse à la galinette cendrée, c'est sûr et certain. Il se mord les lèvres, jette sa clope sans prendre gare au fait qu'il pourrait mettre le feu à la forêt (ce qui serait un autre problème), en allume une autre et soupire.

    -Bon Ava, je doute pas de tes capacités mais c'est quand qu'on trouve un zombie ? J'en ai marre, j'ai soif et je sais pas quand je vais pouvoir utiliser mon arme.

    L'arme est toujours au sol, autant qu'elle peut servir. La préparation ça a jamais été son truc, il est pas le genre de type calculateur qui sait le prochain mouvement qu'il effectuera dans la minute qui suit, sans doute pour ça qu'il se retrouve toujours à avoir des emmerdes. La forêt lui paraît de moins en moins rassurante. Traîner avec des gens c'est plus cool que d'être seul. Non pas qu'il ait déjà été avec son meilleur pote dans les pattes, se soutenir mutuellement c'est leur fardeau local et puis, essayer de retrouver sa sœur, en espérant qu'elle se soit pas fait bouffer le cerveau par un quelconque mort-vivant de passage. Le truc c'est qu'il se martèle que c'est pas possible. Débrouillarde, elle l'a toujours été plus que lui, plus intelligente, plus perspicace, tout ce que vous voulez alors bon, s'il a réussi à survivre avec toute cette merde, pourquoi pas elle ?

_________________
People will kill you over time
and how they'll kill you is with tiny, harmless phrases, like 'be realistic.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You can't please everyone, nor should you seek to, because then you won't please anyone, least of all yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Seek Joueurs PS3 / F1 Championship
» Mass. Dems seek Haiti immigration status
» Hide & Seek {Kyle}
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the survival :: the forest-