AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
Emily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... EmptyEmily nora jones » no light, no light ... Empty
 

 Emily nora jones » no light, no light ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily N. Jones
Emily N. Jones
✤ en ville depuis le : 02/04/2015
✤ post-envoyés : 4
✤ pseudo/prénom : Lily-Rose
✤ célébrité : Jessica Chastain
✤ objets : Dans son petit sac à dos :
-
-
-
-
-
✤ crédits : Shadows
Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_inline_mrrf2bDwCd1qz4rgp
✤ âge : 38 ans
✤ statut : Célibataire


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: u.c
✤ nombre de rôdeurs tués: u.c
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptyVen 3 Avr - 23:41


   
Emily Nora Jones

   
Une petite, ou même une grande, citation ici.


   
Nom › Jones Prénoms › Emily Nora Date et lieu de naissance › Juneau le 16.08.19xx Age › 37 ans Situation › Célibataire Orientation sexuelle › Bisexuelle Ville de départ › Atlanta, pas loin du CDC d'ailleurs ... Ancien métier › Chercheuse en Maladie infectieuse au CDC CapacitésConnaissances & Ancien métier : de par son ancien métier, Emily a des connaissances médicales et sur le corps humain en général, elle a aussi quelques notions de botaniques et pour le moment, essaye de mettre à profit ses connaissances sur l'étude des rôdeurs. / Caractère (u.c) / Endurance : pratiquant la natation a un bon niveau pour s'entretenir et se détendre, la jeune femme a acquis une bonne endurance respiratoire qui s'allie à sa concentration. De ce fait, elle aussi très à l'aise dans l'eau, plutôt pratique pour semer des zombies si un cours d'eau se trouve à proximité. Caractère › Dynamique - Sarcastique - Loyale - Droite - Empathique - Sensible - Méticuleuse - Organisée - Attachante - Cerne assez facilement les gens -  Têtue voire Bornée Groupe › Soldiers Rôle › Les Sanitaires, même s'il lui arrive de quitter parfois le bunker pour ses recherches.Avatar › Jessica Chastain Crédit › Shadows et tumblr


   Comment était ta vie avant ? Plutôt tranquille. Je dois bien vous avouer que les choses allaient plutôt bien sur certain points avant que tout ne parte à vaulo ... Enfin presque. Après tout, apprendre la nouvelle de sa stérilité passe beaucoup mieux avec une bonne invasion de rôdeur. Plus sérieusement, je n'avais pas vraiment à me plaindre de ma vie, j'avais un travail passionnant, une famille décomposée mais soudée, un bel appartement et un compagnon plus ou moins présent. Et même un chat ... Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? Difficile à décrire. Une sorte de "stabilité" s'est petit à petit imposée au sein du Bunker et donc dans ma survie (car, on ne peut pas vraiment parler de "vie"). J'aide comme je peux le camp et ses habitant, notamment en ce qui concerne l'infirmerie, mes connaissances en maladies infectieuses sont plutôt utile. A côté de ça, j'essaye malgré tout d'en savoir plus sur les rôdeurs et l'étrange maladie qui touche toute la population. J'ai comme le sentiment d'avoir le devoir d'essayer d'arranger tout cela. Ma fuite du CDC n'y est pas pour rien, peut-être que si j'étais restée, j'aurais pu y être utile ... J'essaye donc de l'être ici, même si mes "expérimentations" sont parfois périlleuses, il faut au moins que j'essaye. Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? Je n'ai pas tenu de décompte. Avec le chaos qui s'est petit à petit installé, les morts sont devenus difficile à compter. J'ai néanmoins perdu l'homme que j'aimais à Atlanta, il s'est fait mordre devant mes yeux et m'a intimé l'ordre de partir. Ce que j'ai fais. Mes amis, je n'ai tout simplement plus de nouvelles, et ce qui reste de ma famille est dérisoire. Mais au moins, elle existe toujours et c'est tout ce qui compte. Te sens-tu bien dans ton camp ? Le Bunker aura été un refuge, un endroit où survivre, donc je serai toujours reconnaissante envers ses personnes de m'avoir accueilli. Néanmoins, il y a bien des choses qui ne me plaisent pas particulièrement, mais le Bunker représente le seul moyen que j'ai pour continuer mes recherches, puis je leur dois bien cela. Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Qui peut savoir dans un tel monde ? On vit au jour le jour et profitons des petites choses que l'on réussit à récolter. On se donne un but. Le plus souvent, c'est survivre jusqu'au lendemain mais le mien serait de trouver des explications, des réponses à tout ça. Et je compte bien m'y atteler. Combien de marcheurs as-tu tué ? Je ne compte pas vraiment, mais pas tant que ça, je ne suis pas une guerrière, juste le nécessaire à ma survie jusqu'ici, je ne saurais dire. Combien de personnes as-tu tué ? ... Pourquoi ? ici, réponse simple.

   
show me what i'm looking for

   Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire deux ou trois anecdotes, ou plus si vous êtes inspirés, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !

   
i write sins not tragedies

   Pseudo › Lily-Rose Prénom › Natacha Pays › Douce France o/ Age › 22 ans Où avez-vous connu le forum › Bazzart :3 Votre avis dessus › Comme je vous l'ai dis dans le poste que j'ai posté (merci captain' obvious) dans la partie invité, je trouve votre forum vraiment dynamique, commencer l'histoire au début de l'épidémie est vraiment une bonne idée pour permettre tout type de personnages *-*, puis vous avez tous l'air vraiment adorable vu l'accueil que j'ai eu, alors je ne peux avoir qu'un avis positif  Emily nora jones » no light, no light ... 1423737011 et oui, j'ai craqué, j'ai posté ma fiche avant la fin de mes révisions xD ! Du coup, elle ne sera terminée que d'ici la semaine prochaine :3 (je profite de mes pauses pour y mettre des petits morceaux) Voulez-vous réserver votre avatar › Oui avec plaisir ! Le mot de la fin › BAZINGA  What a Face  Votre personnage › Je remet ce que j'ai dis en partie invitée :3 : Emily Nora Jones, 37 ans, originaire de Jeunon où elle avait toute sa famille (plutôt aisée), elle se révéla être une enfant brillante et fit de belles études à l'université de Standford. Elle devint chercheuse en maladies infectieuses et s'installa à Atlanta avec son compagnon, vu qu'elle trouva un poste au CDC. Après plusieurs années à essayer de faire un enfant, elle se révéla stérile, ce qui précipita son couple vers la fin. Fin qu'elle ne put réellement voir car l'épidémie éclata. Chose dont elle fut au courant plus tôt que la population Lambda, la maladie étant dans le collimateur du CDC quelques mois avant. Son compagnon, médecin en ville périt assez rapidement.  Elle retourna fissa' en Alaska pour y retrouver sa famille.


Dernière édition par Emily N. Jones le Jeu 16 Avr - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptySam 4 Avr - 8:21

Ton avatar Emily nora jones » no light, no light ... 78520365 Emily nora jones » no light, no light ... 2602271797 Emily nora jones » no light, no light ... 2291585000
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptySam 4 Avr - 9:13

Bonne chance pour tes révisions I love you
Bon choix d'avatar, et j'aime beaucoup l'ébauche du personnage Emily nora jones » no light, no light ... 2602271797
Bienvenue Emily nora jones » no light, no light ... 1746268037
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptySam 4 Avr - 11:21

Bienvenue à toi, ma belle! Emily nora jones » no light, no light ... 2602271797
C'est un super choix de personnage et d'avatar! Emily nora jones » no light, no light ... 2291585000 (j'file te la réserver)
Bon courage pour l'écriture de ta fiiiiche! Emily nora jones » no light, no light ... 3789984025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Vaughn
Maxine Vaughn
✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 79
✤ pseudo/prénom : liz
✤ célébrité : lyndsy fonseca
✤ objets : sa bague de fiançailles (même si elle ne la porte plus) + la photo de sa famille prise au dernier thanksgiving + le porte-clefs de la tour eiffel acheté peu avant l'épidémie + un doudou trouvé dans un magasin qu'elle voulait offrir à son enfant (objet secret) + un chouchou violet autour de son poignet + un carnet et des stylos sous cadenas + plusieurs romans récupérés un peu partout + les rares moments où elle sort, elle emmène son arme blanche, une bouteille d'eau, un briquet et une trousse de premiers secours (+ tout récemment, le pendentif de cassidy, auquel elle tenait beaucoup).
✤ crédits : schizophrenic + tumblr
max
✤ âge : trente ans
✤ statut : fiancée à un monstre
✤ humeur : détruite, elle vient de perdre sa confidente


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un seul homme, l'assassin de son bébé
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne compte plus désormais, même si dernièrement elle n'en tue plus beaucoup
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptySam 4 Avr - 12:42

Voilà la belle Emily Emily nora jones » no light, no light ... 78520365
Bienvenue officiellement ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta perso pour qu'on se construise notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Montgomery
Robyn Montgomery
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 15
✤ pseudo/prénom : Miss Venomania
✤ célébrité : Summer Glau
✤ objets :
Dans un vieux sac-à-dos déchiré:

+ Sa veste en cuir constamment autour de la taille.
+ Un pistolet avec quelques balles dedans.
+ Sa bague de fiançailles au doigt.
✤ crédits : Shiya (avatar) ; nothern lights. (signature) ; tumblr (gifs)
Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_inline_nc953qRVZq1s4yi5h
✤ âge : Vingt-huit ans.
✤ statut : Anciennement fiancée, nouvellement célibataire.
✤ humeur : En colère contre le monde entier, le coeur brisé.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune, il lui reste encore un peu d'humanité.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne les compte plus.
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptySam 4 Avr - 13:02

Bienvenue ! Emily nora jones » no light, no light ... 3789984025
Tu as finalement pris la demoiselle et quel excellent choix ! Jessica est tellement belle Emily nora jones » no light, no light ... 567299702 en plus, elle colle parfaitement au perso' Emily nora jones » no light, no light ... 78520365 *
Bon courage pour tes révisions et pour la rédaction de cette fiche. Emily nora jones » no light, no light ... 979505965
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1072-robyn-i-don-t-want-to
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptySam 4 Avr - 14:44

Je ne suis pas encore un officiel, mais je ne peux pas m'empêcher de venir poster sur la fiche de ma demi-sœur. Emily nora jones » no light, no light ... 2602271797
BIENVENUE sur le forum officiellement et je te souhaite un bon courage pour tous tes examens et pour finir ta fiche, hâte de pouvoir rp avec toi. Emily nora jones » no light, no light ... 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
Niels Nogues
Niels Nogues
✤ en ville depuis le : 28/03/2015
✤ post-envoyés : 46
✤ pseudo/prénom : crooner curves.
✤ célébrité : david anders.
✤ objets : dans son sac, désormais bien rangé sous son oreiller : une vieille casquette à visière plate Rockstar Energy, un paquet de cigarettes, un stylo qui fonctionne une fois sur deux, un calendrier de poche dont il a coché tous les jours depuis le départ, une paire de gants dépareillés, une paire de talkies-walkies hors d'usage, une gourde et un rouleau de bandages.
✤ crédits : crooner curves.
Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_inline_mna3iekr9Z1qz4rgp
✤ âge : 34 ans.
✤ statut : célibataire.
✤ humeur : nerveux.


Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptySam 4 Avr - 15:44

Bienvenuuue Emily nora jones » no light, no light ... 3107297706 j'aimais déjà l'ébauche du perso en partie invités, et je l'aime toujours autant maintenaaaaant Emily nora jones » no light, no light ... 1213783523
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1059-niels-noguesvocaine-f
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptySam 4 Avr - 17:22

C'est trop bieeeeeen que tu sois là! Emily nora jones » no light, no light ... 2291585000 Et comme je t'avais déjà dis, les deux personnages me plaisaient alors Emily rocks du pâtééééé. Emily nora jones » no light, no light ... 567299702
Bienvenue parmi nous I love you, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James River Smith
James River Smith
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 87
✤ pseudo/prénom : everyday feels like today / émilie
✤ célébrité : jake gyllenhaal
✤ objets :
dans sa mallette de cuir, abîmée:


sur lui:


à portée de main:


✤ crédits : avatar: everydayfeelsliketoday / gifs et autres: tumblr
Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_inline_nd37ez9Quz1t2wkc7
✤ âge : 31 years old
✤ statut : seul [selfishly alone]
✤ humeur : énigmatique [hard to tell]


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1
✤ nombre de rôdeurs tués: 14
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptySam 4 Avr - 17:43

Bienvenue ici!

Ça promet, tout ça. Bonne chance et reviens-nous en grande force avec cette grande dame. Emily nora jones » no light, no light ... 2291585000
Déjà, la personnalité et l'histoire me plaisent beaucoup. Reste plus qu'à disséquer des rôdeurs et un soupçon de peur, je retrouve presque les douces effluves de paranoïa du camp dirigé par the Governer dans TWD. Emily nora jones » no light, no light ... 1601552926

(J'espère que tu as apprécié mon petit mot personnalisé pour notre futur lien aussi. Emily nora jones » no light, no light ... 52279783 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1070-chaos-is-a-ladder-jam
Drama Reid
Drama Reid
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 67
✤ pseudo/prénom : Betty
✤ célébrité : Aaron Paul
✤ objets : Une poêle qui dépasse de son sac comme il faut -un vieux scénario d'un film de zombie dans lequel il a joué le figurant maintenant recouvert de notes et de règles censées les empêcher de crever -un vieux baladeur cassette qu'il a trouvé- du viagra (ouais il a paniqué la dernière fois qu'ils ont été dans une pharmacie, laissez le tranquille) - une barre de chocolat soit-disant porte bonheur qu'il a toujours pas fini de grignoter - Des pilles - Une TO DO LIST d'une nana qui s'appelait apparemment Nora. - Des tas de paquets de clopes que Jules choure au grès du vent - Deux sweats à capuche même pas chaud.
✤ crédits : Sevenways
Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_m08jed8Tbs1qg14emo3_250
✤ âge : 32 piges
✤ statut : Are you kidding ? YOU CAN NEVER HAVE SEX, it's the rules !
✤ humeur : Se marre, pour le moment.


Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptySam 4 Avr - 18:44

T'es tellement belle Emily nora jones » no light, no light ... 2250182569 Emily nora jones » no light, no light ... 2250182569
Même si j'ai rien dis, je stalkais ton arrivée parce que merde, le personnage a l'air tellement parfait.
Bienvenueee dans le coin, j’espère qu'on pourra se faire un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptyDim 5 Avr - 19:49

J'ai toujours préféré ce perso là, ouais j'ai stalké dans la partie invité Emily nora jones » no light, no light ... 656906984 , en plus Jessica est tellement belle Emily nora jones » no light, no light ... 2291585000 hâte de découvrir ton perso en entier Emily nora jones » no light, no light ... 2602271797 et bonne chance pour tes révisions Emily nora jones » no light, no light ... 1039537412
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
Emily nora jones » no light, no light ... C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptyLun 6 Avr - 14:55

j'avoue avoir stalké ton arrivée moi aussi Emily nora jones » no light, no light ... 3040401692 la reine chastain, dans ce rôle en plus, et avec florence + the machine en titre, tu as tout compris Emily nora jones » no light, no light ... 52279783

bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche et fighto pour ton exam' aussi ! Emily nora jones » no light, no light ... 2291585000 Emily nora jones » no light, no light ... 1282559319
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Emily N. Jones
Emily N. Jones
✤ en ville depuis le : 02/04/2015
✤ post-envoyés : 4
✤ pseudo/prénom : Lily-Rose
✤ célébrité : Jessica Chastain
✤ objets : Dans son petit sac à dos :
-
-
-
-
-
✤ crédits : Shadows
Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_inline_mrrf2bDwCd1qz4rgp
✤ âge : 38 ans
✤ statut : Célibataire


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: u.c
✤ nombre de rôdeurs tués: u.c
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptyMar 7 Avr - 19:39

Coucou tout le monde !

Merci beaucoup à tous pour cet accueil de fifous *-* ! Ca fait plaisir de voir que ma p'tite Emily plaît, j'espère lui trouver pleins de liens avec vous ! D'ailleurs, à ce propos James et Jake, j'ai bien vu vos super-Mp j'y répond dès que je peux ;D !

Par contre, pour les nouvelles du front : j'ai bien eu ma première épreuve de Capes qui s'est plutôt bien passé, mais vous allez bien rire ... Ma 2ème épreuve a été reportée ! Elle devait se dérouler demain matin, mais des idiots, dans une autre académie en France ont ouvert et distribué le mauvais sujet ce matin = fuite des sujets et aucun sujet de secours pour demain matin ! Donc 2ème épreuve reportée pour fin avril, début mai ! Truc de ouf, jamais vu ça encore Emily nora jones » no light, no light ... 1767983295 ! Je suis partagée entre la désespération et mon rire nerveux depuis ce midi ... De ce fait, je suis donc disponible un peu plus tôt que prévu, mais à la fin du mois je serai donc, encore, en révision/stress.

Du coup, je m'attèle à mes Mp et ma fiche dès demain, pour profiter de cette brèche dans l'organisation ultra-huilée de l'éducation nationale Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptyMar 7 Avr - 20:09

OMG, quelle organisation... Arrow Arrow Félicitations pour ta première épreuve, et bon courage pour la seconde! Emily nora jones » no light, no light ... 1218838536 Emily nora jones » no light, no light ... 3789984025 I love you
Si tu as besoin d'un moindre délai pour ta fiche, n'hésite pas à demander! Wink Emily nora jones » no light, no light ... 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptyLun 20 Avr - 0:04

J'te rajoute une petite semaine à ta réservation, j'me doute que tu ne dois pas avoir le temps de passer avec le CAPES. Emily nora jones » no light, no light ... 1218838536
Revenir en haut Aller en bas
Emily N. Jones
Emily N. Jones
✤ en ville depuis le : 02/04/2015
✤ post-envoyés : 4
✤ pseudo/prénom : Lily-Rose
✤ célébrité : Jessica Chastain
✤ objets : Dans son petit sac à dos :
-
-
-
-
-
✤ crédits : Shadows
Emily nora jones » no light, no light ... Tumblr_inline_mrrf2bDwCd1qz4rgp
✤ âge : 38 ans
✤ statut : Célibataire


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: u.c
✤ nombre de rôdeurs tués: u.c
✤ relations:

Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... EmptyJeu 23 Avr - 10:35

Oooooh merciiii beaucoup Emily nora jones » no light, no light ... 1218838536 !

J'osais pas trop demander vu le temps que je mettais ^^'. J'essaye pourtant de compléter petit à petit , il me reste plus que l'histoire à écrire vite fait, bien fait :) ! Pour cela, j'envoie un Mp à Jake pour en savoir plus sur notre lien familial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emily nora jones » no light, no light ... Empty
MessageSujet: Re: Emily nora jones » no light, no light ...   Emily nora jones » no light, no light ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily nora jones » no light, no light ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn-