AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyRien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyRien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyRien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyRien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyRien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyRien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyRien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyRien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyRien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyRien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyRien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyRien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyRien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyRien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
 

 Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary Bowman
Zackary Bowman
✤ en ville depuis le : 06/04/2015
✤ post-envoyés : 5
✤ pseudo/prénom : Odin.
✤ célébrité : Toby Regbo
✤ crédits : .Sparkle


Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyLun 6 Avr - 14:57


Zackary Liam Bowman

If this is to end in fire, then we will all burn together.


Nom › Bowman Prénoms › Zackary Date et lieu de naissance › New-York, il y a 22 ans maintenant pendant une nuit du mois de Janvier Age › 22 ans Situation › Célibataire, pas le temps de trouver quelqu'un avec tout ça. Orientation sexuelle › Hétérosexuel, aucun doute.  Ville de départ › Kenaï, il était bloqué chez son frère  Ancien métier › Infirmier Capacités › De grandes notions de médecine – Ayant échoué en 2éme année de médecine, il a décidé de viser moins haut, mais il en garde certaine notion- Génie de l’informatique – Voilà pourquoi il a échoué, il passait le plus claire de son temps libre à bricoler des ordinateurs et à jouer à des jeux de rôles en ligne –  Son corps – Agile et ni trop grand, ni trop petit, il lui a souvent permi de prendre ses jambes à son cou pour éviter les rôdeurs – Caractère – Optimiste à l'idée de pouvoir peut-être draguer une fille pendant cette apocalypse au début, il s'est senti poussé des ailes, maintenant c'est fini. - Connaissance – La force de l'intellect, c'est ce qui lui a permis de survivre, il connaît des plantes comestible, mais il sait aussi parler le Klingon, le latin, le parlé noire du Mordor, le Goa'uld, l'elfique..  Caractère › Sympathique - Couard - Blagueur - Sentimentale - Sarcastique - Baratineur - Curieux - Timide - Fier – Rêveur – Pessimiste – Flippe au moindre bruit suspect  Groupe › Soldiers Rôle ›Infirmier sur le terrain, mais fait le maximum pour rester à l'infirmerie, prétextant diverses maladies, mais il ne peut pas toujours éviter les sorties.  Avatar › Toby Regbo Crédit › .Sparkle


Comment était ta vie avant ? Ma vie avant était magnifique, je passais mon temps entre mon travail à l'hôpital et mon ordinateur. C'était une vie de rêve, je n'avais que mon chat à m'occuper et j'étais infirmier dans une clinique de chirurgie esthétique... C'était vraiment la belle vie. Je ne me suis jamais senti aussi libre et en paix que pendant cette vie. J'étais autant Zackary Bowman que Balian de Langremor, guerrier de niveau 80, une vie d'aventure, de Haut-fait, de combats en arène. La meilleure vie dont on peut rêver quand on est en vie. Et puis je n'avais pas à me plaindre, j'étais un joueur reconnu et respecté Officier en second des Varian Rider's . J'avais même une petite moto pour rouler dans les rues de la capitale, un mammouth, trois aigles, deux dragons, sept chevaux et je portais l'épée de la destinée. Je jure que si Blizzard ne réactive pas mon compte après tout ça, je vais piquer une crise au service après-vente. Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ?La peur même de la mort m'effraie. Je suis tout le temps sur mes gardes, où que j'aille, je me tiens près à détaler comme un lapin si jamais ça tourne au vinaigre. Je ne suis pas un soldat ou je ne sais quoi d'autres. Je suis un infirmier, je n'ai jamais utilisé d'armes et il vaut mieux ne pas m'en donner une, même si je ne me débrouille pas trop mal avec une arme blanche. J'avoue que je ne me sens jamais bien avec qui que ce soit, je ne m'attache à personne et pourtant, j'ai bien cru pouvoir draguer une fille avant de mourir, mais ça semble compromis. Je ne dois pas avoir la dose de muscles et le courage nécessaire. Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? J'ai perdu mon frère, enfin. Je ne l'ai pas recroisé et à vrai dire, je m'en fiche. Ce qui compte, c'est ma survie non ? Il est peut-être en train de se faire dorer les pieds dans les caraïbes ou au paradis alors que moi, je suis là. J'étais toujours en train de ramasser pour lui alors maintenant qu'il n'est plus là, je peux enfin me consacrer entièrement à moi. Enfin, c'est vrai parfois, il me manque un peu, c'était un abruti, mais au fond, il me faisait me sentir plus... Comment dire, intelligent ? Ca devait être ça. J'avais l'impression d'être un génie à côté de lui. Te sens-tu bien dans ton camp ?  Je dois dire que si des gens peuvent mourir pour ma protection, que je peux me sentir un minimum en sécurité, c'est pas mal. Après je n'aime pas trop l'idée d'avoir ma vie dirigé par des militaires et leurs sbires, pour moi ce sont tous des connards... Au fond ils ont le cerveaux ramollis par l'exercice et si on arrive à tirer d'eux une addition c'est un grand pas en avant. C'est des malades de la gâchette ou de la baston. Ils n'ont même pas un minimum de jugeote. Et puis, désolé, mais l'idée de ne pas avoir d'arme, c'est comme si j'étais à leur merci. Donc, merci, mais non merci. Si une ouverture se présente, je la saisirai pour me tailler si cela tourne mal bien sûr. Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ?  J'espère bien après tout je suis encore vierge et mourir vierge... C'est la mort. Enfin c'est pire que la mort... Bref... Et puis, si je mourrais l'humanité perdrai quelqu'un de bien, et puis je suis sûrement le seul à avoir dépassé un certain niveau d'étude dans ce Bunker alors si les autres pouvaient mourir à ma place, ça serait vraiment cool. Moi, de mon côté je survivrai.  Combien de marcheurs as-tu tué ?Aucun, j'ai toujours pris la fuite et je n'ai jamais cherché à combattre contrairement à certains, je développé la règle de survie en milieu hostile depuis tout jeune. Dès que les ennuis menacent, qu'une grosse brute ou un zombie en l'occurrence vient vous piquez votre goûter ou vous grignoter en l'occurrence. La seule option, c'est de se battre... Pour prendre la fuite.  Combien de personnes as-tu tué ? ? Si comptabilise le nombre de personnages tué en arène, en joueurs contre joueurs et en Sauvage, je dirai un peu moins de 500, mais ce n'est pas ce à quoi on fait référence ? Si ? Sinon, je ne crois pas avoir eu besoin de tuer qui que ce soit, je vous le dis, j'ai la fuite dans le sang, mon ancêtre devait être un fuyard comme son père avant lui. Pourquoi ?  Je n'ai tué personne parce que je suis un lâche.

show me what i'm looking for

Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire deux ou trois anecdotes, ou plus si vous êtes inspirés, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !

i write sins not tragedies

Pseudo › Odin. Prénom › Henry de la Bruyère de Montmartre Pays › France Age › 18 ans Où avez-vous connu le forum › Sur Bazzart Votre avis dessus › J'aime bien Voulez-vous réserver votre avatar › oui  Le mot de la fin
Bouh:
Votre personnage › Zack' était un infirmier, il est venu payer l'amende de son frère, routier. Il était bloqué à Kenaï pour excès de vitesse, donc autant dire qu'il a pris le dernier avion pour l'Alaska. Après ce n'est pas le genre de type sur qui compter en situation à risque. Ce sera le premier à se barrer en courant à l'opposé du combat, si possible sans crier comme un goret, sinon bas... Voilà. Il raconte pas mal de bobards sur lui, comme quoi il avait pleins de conquêtes avant. Sa réputation de fuyard n'est plus à faire et on l'aurait déjà viré du bunker s'il n'y avait pas si peu d'infirmiers. Après, même si c'est un fuyard, il a de super bonnes histoires et de supers bonnes blagues dans son répertoire alors ça fait tout de même de lui quelqu'un d'appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Bowman
Zackary Bowman
✤ en ville depuis le : 06/04/2015
✤ post-envoyés : 5
✤ pseudo/prénom : Odin.
✤ célébrité : Toby Regbo
✤ crédits : .Sparkle


Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Re: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyLun 6 Avr - 14:57

Je cherche trop pleins de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Re: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyLun 6 Avr - 15:16

Omg ce personnage m'a l'air terribleeee Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 2291585000 Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 2291585000 Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3235003476 Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 2739439905
Puis un autre infirmier au Bunker, il nous faura ab-so-lu-ment un lien ! Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 2291585000 D'ailleurs je te motte si j'ai une idée Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 2291585000 Puis crotte cet avatar ! On a un Toby, on a une Adelaide (KIT SI TU ES ICI MANIFESTE TOI), maintenant on veut ça :

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Tumblr_n5adddyBth1sqo1m6o1_400

Bon j'arrête mon cirque Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3235003476
Bienvenuuue sur tdw, bonne chance pour ta fiche Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 2291585000 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Bowman
Zackary Bowman
✤ en ville depuis le : 06/04/2015
✤ post-envoyés : 5
✤ pseudo/prénom : Odin.
✤ célébrité : Toby Regbo
✤ crédits : .Sparkle


Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Re: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyLun 6 Avr - 15:21

Merci pour l’accueil, mais

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 22860ec21cbdc176058f7b9a905f2a9f

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 1482428358

Si t'as des idées de liens, c'est cool ! Je t'attend sur ma boite personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Niels Nogues
Niels Nogues
✤ en ville depuis le : 28/03/2015
✤ post-envoyés : 46
✤ pseudo/prénom : crooner curves.
✤ célébrité : david anders.
✤ objets : dans son sac, désormais bien rangé sous son oreiller : une vieille casquette à visière plate Rockstar Energy, un paquet de cigarettes, un stylo qui fonctionne une fois sur deux, un calendrier de poche dont il a coché tous les jours depuis le départ, une paire de gants dépareillés, une paire de talkies-walkies hors d'usage, une gourde et un rouleau de bandages.
✤ crédits : crooner curves.
Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Tumblr_inline_mna3iekr9Z1qz4rgp
✤ âge : 34 ans.
✤ statut : célibataire.
✤ humeur : nerveux.


Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Re: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyLun 6 Avr - 15:24

Haha j'adore ton personnage, en plus Niels aussi c'est un gros lâche de base (sauf qu'il est pas Soldiers lui faut pas déconner) du coup entre rebuts de la société je veux quelque choooose Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 201941977 bon avec les 12 ans d'écart je sais pas trop ce qu'on peut trouver mais je m'en fous je veux un truc Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 907972223 #TeamCoward Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 1213783523
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1059-niels-noguesvocaine-f
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Re: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyLun 6 Avr - 15:31

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 52279783Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3040401692Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 52279783Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3040401692Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 52279783
arrête naïs je peux pas avoir des aventures avec tout le monde ici...  Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 1817937139 Arrow

Spoiler:

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 190987102

j'ai cru que zackary était originaire de kenaï, je me disais "chouette ils ont pu être dans la même classe!" et tout et tout... mais en fait non Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3235003476
maiiiis j'aime bien l'idée de personnage et, tu l'auras compris, la bouille me revient Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3873665612 (je t'enverrai probablement un mp sous peu, du coup I love you)

anyway bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche sexy coward ! Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 2291585000 Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3818347036
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Zackary Bowman
Zackary Bowman
✤ en ville depuis le : 06/04/2015
✤ post-envoyés : 5
✤ pseudo/prénom : Odin.
✤ célébrité : Toby Regbo
✤ crédits : .Sparkle


Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Re: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyLun 6 Avr - 16:10

TeamCoward en force !

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Tumblr_mfpflz0e5m1r3y48vo1_500

Je ne peux pas avoir d'aventure avec une militaire Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3718933775 Je suis fragile, moi vous savez. Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3235003476

Kit > Nan, il vient de New-York, en effet. Ou alors je peux peut-être adapter la chose, il aurait alors tout fait pour se tirer de l'Alaska. Mmmh... Si tu veux on parle de notre lien par mp Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 1218838536
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Re: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyLun 6 Avr - 16:45

BIENVENUE sur le forum, ton avatar roxxe, ton personnage roxxe, donc voilà. Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3107297706
Bon courage pour ta fiche et tout le tralala habituel. Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
Zackary Bowman
Zackary Bowman
✤ en ville depuis le : 06/04/2015
✤ post-envoyés : 5
✤ pseudo/prénom : Odin.
✤ célébrité : Toby Regbo
✤ crédits : .Sparkle


Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Re: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyLun 6 Avr - 17:03

Héhé, merci. Toi aussi ton persos est cool Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 1482428358
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Re: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyLun 6 Avr - 17:35

Raaahaaa, je rejoins l'avis des autres quand à l'avatar, c'est juste un p'tit BG celui là, niark niark. Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 1482428358 Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 567299702
Et je ne pourrais jamais assez exprimer mon amour pour les bons gros lâches sur ce fofo. Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 2291585000
Breeef, ton personnage m'a l'air d'envoyer tout plein de pâté, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche! Bienvenue à toi, beau môôônsieur Zackary. Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 52279783 Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3789984025
J'file te réserver ton vava. Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 2250182569
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Re: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyLun 6 Avr - 20:24

Bienvenue! Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 2837986360 Bon courage pour ta fichette, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 2291585000

Je vais répéter ce qu'ont dit mes camarades mais... TON VAVA. Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 567299702 J'adore ce que j'ai lu pour l'instant, j'ai hâte d'en savoir plus! Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 1039537412
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Vaughn
Maxine Vaughn
✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 79
✤ pseudo/prénom : liz
✤ célébrité : lyndsy fonseca
✤ objets : sa bague de fiançailles (même si elle ne la porte plus) + la photo de sa famille prise au dernier thanksgiving + le porte-clefs de la tour eiffel acheté peu avant l'épidémie + un doudou trouvé dans un magasin qu'elle voulait offrir à son enfant (objet secret) + un chouchou violet autour de son poignet + un carnet et des stylos sous cadenas + plusieurs romans récupérés un peu partout + les rares moments où elle sort, elle emmène son arme blanche, une bouteille d'eau, un briquet et une trousse de premiers secours (+ tout récemment, le pendentif de cassidy, auquel elle tenait beaucoup).
✤ crédits : schizophrenic + tumblr
max
✤ âge : trente ans
✤ statut : fiancée à un monstre
✤ humeur : détruite, elle vient de perdre sa confidente


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un seul homme, l'assassin de son bébé
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne compte plus désormais, même si dernièrement elle n'en tue plus beaucoup
✤ relations:

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Re: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyJeu 9 Avr - 10:11

Oh, un autre coward, la grande classe Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 52279783
Bienvenue parmi nous Zack Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Re: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyJeu 9 Avr - 11:53

Team coward, j'suis fan Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3235003476 Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3235003476 Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3235003476 J'adore ton choix d'avatar Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 2291585000 (d'ailleurs faut que je me remette à Reign tient !) et puis ton perso me plaît bien Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 3040401692 hâte d'en lire d'avantages Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 1802303130
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Re: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman EmptyVen 17 Avr - 17:53

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 1802303130 Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 1802303130 Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman 1802303130
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Contenu sponsorisé


Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty
MessageSujet: Re: Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman   Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que je ne dois plus rien à personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn-