AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

à faire sourire un génocide. (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 49
✤ pseudo/prénom : spf.
✤ célébrité : dane dehaan.
✤ objets :
les armes:

sur lui:

dans son sac:

✤ crédits : bigbadwolf (avatar).

✤ âge : vingt-huit ans.
✤ statut : cœur en vrac qui se complait dans un déni total.
✤ humeur : irrémédiablement narquoise, mais changeante.

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune directement.
✤ nombre de rôdeurs tués: une vingtaine.
✤ relations:

MessageSujet: à faire sourire un génocide. (ash)   Lun 13 Avr - 9:27

28 ans - seul - vermine
des ratés modernes, des semi-défaites,
des victoires sans panache.

the character › ce qu'il vous a raconté sur son ancienne vie est probablement faux. il invente toujours des bobards à ce sujet parce qu'il n'aime pas en parler, et ne donne presque jamais son nom de famille. ◦ véritable speedy gonzales, il court particulièrement vite et se montre rapide dans ses mouvements de manière générale. il a aussi une excellente endurance. ◦ incapable de se battre mais doué en esquive, il est pire qu'une anguille. ◦ légèrement myope, il a toujours refusé de porter des lunettes en public mais maintenant qu'il en a plus, il râle. ça l'handicape pas vraiment, mais ça reste une gêne. ◦ il a un tatouage sur sa fesse droite, petit cupcake coloré de rose et violet. le crime a été commis quand il était défoncé, faut l'excuser. ◦ on dirait pas comme ça, mais il est très cultivé. merci à sa grande curiosité, qui l'a toujours poussé à se documenter au maximum sur le moindre sujet attirant son attention. ◦ petit con en puissance, il a tendance à provoquer les mauvaises personnes et se retrouve souvent dans des positions délicates. parfois il s'en sort, parfois non. du coup il est habitué à se faire casser la gueule. ◦ son besoin d'attention est tellement important qu'il cherche toujours à être le centre du monde, mais le plus souvent c'est inconscient, il se rend pas compte qu'il agit comme une diva. et ses tendances drama queen n'arrangent rien. ◦ ses nuits sont courtes, il a toujours souffert d'insomnies et a fini par s'en accommoder. ◦ son arrogance est bien souvent détestable, mais il peut aussi se montrer adorable lorsque la situation s'y prête. chiant, mais attachant. ◦ il n'arrive plus à se regarder dans un miroir à cause de la culpabilité qui le ronge, même s'il refuse de le montrer. son air supérieur est principalement une façade, un bouclier. ◦ provocateur, égoïste, stratège, excessif, sarcastique, passionné, menteur, tactile, capricieux, possessif, insolent, joueur, rancunier, fourbe, opportuniste, charmeur, lunatique, teigneux, attentionné, manipulateur, instable, lâche, arrogant, émotif, moqueur, cultivé, susceptible, battant, traître.
life story › il est né et a grandi à los angeles, dans une famille très aisée et réputée là-bas. ◦ parents absents et peu aimants, lui et sa sœur sont élevés par des nourrices et n'ont jamais développé de liens très proches. ◦ à l'adolescence, il commence à être turbulent, multipliant les frasques et les bêtises en tous genres. il fait un peu trop la fête, se drogue, couche avec tout ce qui bouge. une réputation sulfureuse s'établit et ça lui plaît. ◦ ça ne l'empêche pas de suivre des études en robotique, domaine où il s'avère excellent même s'il connaît des hauts et des bas à cause de son quotidien de débauche. il semble promis à un bel avenir. ◦ les scandales sont quelque chose auquel il est habitué et qu'il aime provoquer. jusqu'à celui de trop. suite à une énième soirée, des photos compromettantes sont diffusées. la fille avec qui il se trouve sur lesdites photos n'assume pas et prétend qu'il l'a violée. ◦ le procès prend une tournure très médiatisée et nombreux sont ceux qui le suivent. grâce à l'avocat familial, ashton est déclaré non coupable mais beaucoup de gens doutent encore de son innocence. tout le monde préfère croire la demoiselle, qui est connue comme étant chaste et sans histoires. ◦ son père décide de lui couper les vivres pour le forcer à arrêter ses conneries et le faire entrer dans les rangs. il estime qu'il salit le nom stansbury. tous ses proches suivent le mouvement, lui tournant le dos un à un. ◦ sans ses privilèges et son petit royaume, ashton finit par craquer. il ne supporte pas d'être vu comme un paria, comme le fils déchu. il s'exile en alaska et atterrit à anchorage. ◦ confronté à la vraie vie, il a beaucoup de mal à s'adapter aux problèmes d'argent et au train de vie modeste. c'est nouveau, et il déteste ça. ◦ il enchaîne les boulots ingrats mais se fait régulièrement virer à cause de son arrogance et son insubordination. c'est un aimant à problèmes et son quotidien n'est pas de tout repos. ◦ quand l'épidémie démarre, il part avec zipporah, son alliée la plus proche. ils rejoignent un groupe au hasard, jusqu'au jour où zipporah est présumée morte suite à un raid qui a mal tourné. ◦ ashton passe de groupe en groupe, ciblant ceux qui peuvent lui être bénéfiques. il privilégie les gens plus forts que lui et qui ont bon cœur, histoire d'être sûr que quelqu'un surveillera ses arrières. ◦ face à une situation de vie ou de mort, il choisit de trahir son compagnon pour s'en sortir. de là, il n'arrête plus. il ment, trompe et abandonne lâchement ceux qui croisent sa route quand ils n'ont plus rien à lui donner. il joue à la girouette, tourne régulièrement sa veste et survit grâce à son égoïsme. ◦ depuis qu'il est arrivé au bunker, il ne veut plus le quitter. il est conscient que quelque chose de louche se trame mais il ne veut pas retourner dehors, parce qu'il croit que ça le transforme peu à peu en monstre. il n'est pas fier de tout ce qu'il a fait pour rester en vie, mais il sait qu'il recommencerait sans hésiter face à l'urgence. et c'est justement ce qui lui fait peur.
RECHERCHES DIVERSES › Des gens qu'il aurait connu quand il vivait à Los Angeles. D'autres rencontrés quand il s'est installé à Anchorage. De la famille éloignée type cousins, etc. Des anciens amis, amants, ennemis. Des gens avec qui il a fait un peu de route. Des gens qu'il a trahis, abandonnés, laissés pour morts. La ou les personnes qui l'ont amené au Bunker.

NB ; vous pouvez demander tout et n'importe quoi, c'est open bar. What a Face

there's hell to pay ♒️ i saw the darkest hearts of men and i saw myself staring back again. ate the bread that once was stone. fell from a cliff, never broke a bone. bowed down to get the kings overthrown, and i'm all alone and the fire grows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1100-requiem-pour-un-con-a
✤ objets :
les armes:

sur lui:

dans son sac:

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: à faire sourire un génocide. (ash)   Lun 13 Avr - 9:27

zipporah hale

Zip, c'est le seul truc bien que j'ai eu dans ma vie depuis des années. Parfois j'me dis que je lui dois beaucoup. J'veux dire, elle m'a épargné tellement de visites à l'hôpital que c'en est ridicule. Toujours là pour me rafistoler quand j'me faisais castagner, même si elle se foutait de ma gueule. C'est elle qui m'a aidé à m'faire à ma nouvelle vie - celle d'un miséreux. J'étais avec elle quand l'épidémie a démarré. Puis on s'est perdus, on m'a dit qu'elle était morte. J'ai cru que j'étais un peu mort aussi, avec elle. Maintenant que je l'ai retrouvée, j'compte plus la lâcher. C'est sûrement la seule que je trahirai jamais. Et même si j'veux pas l'avouer, j'crois que j'l'ai dans la peau.
bobby elliot

Foutue Bobby. Elle me pourrit la vie, toujours en train d'encourager Zip dans son désir de fuir le bunker. Madame est en cloque alors elle veut s'tirer, mais comme elle est pas fichue de le faire toute seule, elle embarque Zip dans sa combine. Ça m'énerve. Elle le sait. J'essaie de la faire dégager mais elle s'accroche, la bougresse. Et si on joue aux hypocrites quand Zipporah est dans les parages, dès qu'elle a le dos tourné c'est une autre histoire. Ça devient le concours du plus abject. J'vous jure que la victoire sera pour moi.

PRÉNOM NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
PRÉNOM NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.

there's hell to pay ♒️ i saw the darkest hearts of men and i saw myself staring back again. ate the bread that once was stone. fell from a cliff, never broke a bone. bowed down to get the kings overthrown, and i'm all alone and the fire grows.

Dernière édition par Ashton Stansbury le Lun 13 Avr - 9:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1100-requiem-pour-un-con-a
✤ objets :
les armes:

sur lui:

dans son sac:

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: à faire sourire un génocide. (ash)   Lun 13 Avr - 9:27

james river smith

À la base, River c'était mon passe-temps, une cible à emmerder. Sauf qu'il est devenu plus intéressant que prévu. Toujours impassible, il me fait penser à un mur. Alors j'ai envie de le fissurer pour jeter un œil à ce qui se cache derrière sa façade. Et puis, j'ai besoin de me rencarder sur les petits secrets du bunker et les conséquences d'une désertion. J'crois qu'il est ma meilleure option, alors j'essaie de l'apprivoiser à ma façon. En le poussant à bout, principalement. Il est pas toujours réceptif, mais j'finirai par le percer à jour. J'abandonnerai pas tant que j'y serai pas arrivé.
prénom nom

PRÉNOM NOM

PRÉNOM NOM

✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)

✤ âge : Vingt-quatre ans.

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

MessageSujet: Re: à faire sourire un génocide. (ash)   Lun 13 Avr - 10:45

Etant donné ton lien avec River, va nous falloir un petit truc
Puis bordel du Fauve partout (Fauve tout l'temps)

me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier, un cavalier à pied, me laisse pas devenir un sprinter sans ligne d'arrivée, un train sans passagers, une dispute qui a mal tourné.

Dernière édition par Naïs Hiddelson le Lun 13 Avr - 12:36, édité 1 fois
✤ en ville depuis le : 02/04/2015
✤ post-envoyés : 21
✤ pseudo/prénom : loliet
✤ célébrité : Emily Kinney
✤ objets : sur elle :
un collier avec un pendentif en forme de flocon de neige offert par ses parents à ses dix-huit ans, une photo de famille qu'elle glisse dans sa poche a chacune de ses expéditions pour se donner du courage.

Spoiler:

✤ crédits : ava : Lilday

✤ âge : Dix-neuf ans
✤ statut : Célibataire, sûrement encore pour longtemps.
✤ humeur : Anxieuse.

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: Six
✤ relations:

MessageSujet: Re: à faire sourire un génocide. (ash)   Lun 13 Avr - 12:21

Moi je veux...
Ils auraient pu se rencontrer au Bunker... Par contre pour le reste il faut voir, Ash et Perle ont des caractères diamétralement opposés...

See who I am,
Break through the surface.
Reach for my hand,
Let's show them that we can
Free our minds and find a way.
The world is in our hands,
This is not the end. © belzébuth
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 87
✤ pseudo/prénom : everyday feels like today / émilie
✤ célébrité : jake gyllenhaal
✤ objets :
dans sa mallette de cuir, abîmée:

sur lui:

à portée de main:

✤ crédits : avatar: everydayfeelsliketoday / gifs et autres: tumblr

✤ âge : 31 years old
✤ statut : seul [selfishly alone]
✤ humeur : énigmatique [hard to tell]

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1
✤ nombre de rôdeurs tués: 14
✤ relations:

MessageSujet: Re: à faire sourire un génocide. (ash)   Lun 13 Avr - 17:56

Parfait. What a Face
(Évidemment, je stalke tes moindres faits et gestes. C'est pour rentrer dans le peau de mon personnage. Évidemment. Hum.)

Détail par rapport à Naïs: River l'a "secouru" et depuis, garde un œil sur elle. Il lui apprend à se défendre... pour le moment. (Quel psychologie complexe nuancée. )

the philosophers have only interpreted the world, in various ways. the point, however, is to change it.

quote from karl marx ▬ Eleven Theses on Feuerbach

Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1070-chaos-is-a-ladder-jam
✤ en ville depuis le : 28/03/2015
✤ post-envoyés : 46
✤ pseudo/prénom : crooner curves.
✤ célébrité : david anders.
✤ objets : dans son sac, désormais bien rangé sous son oreiller : une vieille casquette à visière plate Rockstar Energy, un paquet de cigarettes, un stylo qui fonctionne une fois sur deux, un calendrier de poche dont il a coché tous les jours depuis le départ, une paire de gants dépareillés, une paire de talkies-walkies hors d'usage, une gourde et un rouleau de bandages.
✤ crédits : crooner curves.

✤ âge : 34 ans.
✤ statut : célibataire.
✤ humeur : nerveux.

MessageSujet: Re: à faire sourire un génocide. (ash)   Lun 13 Avr - 22:47

Ash est trop attachiant, je veux quelque chose de cool (et je reviens vers toi dès que j'ai une idée plus précise que "un truc cool", promis)
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1059-niels-noguesvocaine-f
✤ objets :
les armes:

sur lui:

dans son sac:

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: à faire sourire un génocide. (ash)   Ven 17 Avr - 14:36

Pardonnez mon retard Arrow

Naïs, ouiiii keupine - Fauve ceylavie. Sinon pour les cocos. J'vois tellement Ash être un habitué de l'infirmerie du bunker. Genre au moindre bobo il fait sa drama queen et accourt en scandant qu'il va crever, alors qu'en soi il a rien de grave et il le sait, c'est juste son côté attention whore qui ressort. Ce qui fait qu'on l'envoie chier chaque fois et il fait plus office de petit spectacle qu'autre chose. Donc ils se connaissent de là, après j'sais pas si son comportement pourrait arracher un sourire à Naïs ou si elle le trouverait ridicule/chiant/whatever. De son côté, à la base il la trouve un peu étrange et il se dit surtout qu'elle fera pas long feu vu qu'il la catalogue direct comme une faible. Arrow Par la suite il capte que River gravite un peu autour d'elle et semble lui porter un intérêt, ce qui va piquer sa curiosité. Du coup il verra Naïs comme un moyen de plus d'atteindre River, de le découvrir et puis de l'emmerder aussi si possible. Ça fait qu'il devient plus gentil avec elle, à essayer de la manipuler pour gagner sa confiance et se la foutre dans la poche. Surtout qu'en voyant qu'elle est fragile sur le plan psychologique, il va pas se gêner pour essayer de faire ce qu'il veut avec elle, comme une marionnette. En gros il lui offre une amitié fictive pour se servir d'elle, il la voit plus comme un outil qu'autre chose et il a aucun scrupule à l'user en sachant qu'il finira par la jeter, l'affreux jojo.

Perle de lait, j'ai pas d'idée fameuse mais j'imagine assez bien Ash vouloir la dévergonder. Pas de raison précise, si ce n'est qu'il a besoin de s'occuper et que ça a toujours été l'un de ses loisirs favoris - transformer les timides en gens plus funs selon lui. Et puis merde, c'est l'apocalypse, autant en profiter ok. Après j'sais pas, vu qu'elle est méfiante, elle peut le repousser et se demander ce qu'il lui veut. Ce qui lui donnera encore plus envie de la débaucher, en lui proposant de l'alcool quand il en a sous la main, en lui faisant un peu de charme pour la voir mal à l'aise, ce genre de trucs. Ça le ferait marrer mais bon voilà, faut voir aussi ce que tu veux et tout ça

River, espèce de sale creeper, va. Puis merci pour l'info du coup !

Niels, évidemment qu'on va trouver un truc cool. La première chose que j'ai remarquée, c'est qu'ils se ressemblent un peu - principalement niveau lâcheté "je tourne les talons en te laissant crever pour sauver ma peau" you know. Après je sais pas trop ce qu'on peut en faire ça peut être fun que leurs routes se soient croisées par le passé, brièvement. J'vois bien Ash se retrouver face au groupe de Niels par hasard, et jouer au petit faiblard inoffensif pour qu'on se méfie pas de lui. Sauf qu'il veut pas s'intégrer à eux, il les trouve trop nombreux donc ça prendrait trop de temps et y a trop de risques qu'il soit lésé d'une façon ou d'une autre. Donc il se contente de faire le gentil innocent pour leur faire un peu pitié, quitte à jouer un numéro des plus pathétiques, à chialer et les supplier de le garder avec eux. Et hop à la première occasion - quand ils dorment ou whatever - il embarque la moitié de leurs vivres et disparaît dans la nuit. What a Face Comme ça, pouf. Plus de Ash - qui aurait donné un autre prénom que le sien par contre. Donc à son arrivée au Bunker, Niels le reconnaît, et ça peut faire des étincelles je pense. Surtout qu'ils ont le même domaine d'expertise alors s'ils doivent collaborer etc ça promet t'sais. Bref c't'une proposition comme ça, à voir si ça t'inspire. I love you

✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

MessageSujet: Re: à faire sourire un génocide. (ash)   Ven 17 Avr - 18:29

tu cases du fauve partout. et puis t'as une belle gueule (dane aka mon fantasme du moment What a Face) et t'es un asshole (kit aussi What a Face).
en gros, soit on copule sauvagement, soit je te casse les jambes à fréquences régulières What a Face

.... plus sérieusement kit a sa petite team d'éclaireurs, elle aurait donc pu ramener ash au bunker... et à vrai dire, ils pourraient même se connaître d'avant ça (kit vivait à anchorage, elle y était militaire) ?

sale bête
j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. hurler ma peur de l'abandon, ma recherche frénétique d'attention, mon besoin de reconnaissance en permanence comme un chien des caresses ; hurler mon absence de courage, ma cruauté, mon optimisme débile, mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère, ma culpabilité bidon, ma sexualité en vrac et mes fantasmes tordus ; hurler ma peur panique des autres, ma mesquinerie sournoise, mes regrets, mes erreurs, mes névroses, mes obsessions, ma phobie de la douleur, de la perte, de la dépression.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à faire sourire un génocide. (ash)   

à faire sourire un génocide. (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1