AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
Never Trust Roseline Webb (rose) EmptyNever Trust Roseline Webb (rose) EmptyNever Trust Roseline Webb (rose) EmptyNever Trust Roseline Webb (rose) EmptyNever Trust Roseline Webb (rose) EmptyNever Trust Roseline Webb (rose) EmptyNever Trust Roseline Webb (rose) EmptyNever Trust Roseline Webb (rose) EmptyNever Trust Roseline Webb (rose) EmptyNever Trust Roseline Webb (rose) EmptyNever Trust Roseline Webb (rose) EmptyNever Trust Roseline Webb (rose) Empty
 

 Never Trust Roseline Webb (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Webb
Rose Webb
✤ en ville depuis le : 18/04/2015
✤ post-envoyés : 14
✤ pseudo/prénom : imaginarium (andie)
✤ célébrité : Rhona Mitra
✤ objets : Un vieux sabre et son fourreau,
un 9mm avec quatre balles
un paquet de Marlboro
un briquet
un couteau de chasse attaché à sa cuisse droite.
✤ crédits : Pathos (avatar)
Never Trust Roseline Webb (rose) Tumblr_inline_mrbzj939Sh1qz4rgp
✤ âge : quarante ans
✤ statut : marié, mais célibataire


Never Trust Roseline Webb (rose) Empty
MessageSujet: Never Trust Roseline Webb (rose)   Never Trust Roseline Webb (rose) EmptySam 18 Avr - 1:22


Roseline Malia Webb

we are the warriors.


Nom › Webb, comme le général Webb de l'armé de l'air d'Alaska Prénoms › Roseline Malia Date et lieu de naissance › quinze mars, Sterling, Alaska Age › quarante ans Situation › Mariée, mais se considère veuve depuis le début de la fin, donc on raccourci le tout à Célibataire. Orientation sexuelle › hétérosexuelle Ville de départ › Sterling Ancien métier › Membre d'unité spéciale dans l'armée américaine Capacités › Je dois dire qu'avec mon ancien boulot, niveau compétences, je ne manque de rien et puis je dois avoué que l'entrainement que j'ai depuis très jeune m'aide aussi. Caractère › stratégique - entêtée - protectrice - bagarreuse - maternelle - agressive - loyale - impulsive - fidèle - incontrôlable Groupe › Soldats Rôle › Le commandement Avatar › Rhona Mitra Crédit › tumblr


situation b
Je n’en ai absolument rien à foutre, ouais, c’est ça. Je m’en fiche, c’est stupide, croire que je vais me faire avoir par ce vieux truc. On ne m’aura pas, ce n’est pas parce qu’on hurle comme un enfant que je vais m’arrêter pour aller voir qui a des problèmes, ou qui est en train de se faire tuer. Je ne m’arrêterai jamais pour ça. Je ne sais pas ce qui pourrait m’attendre la bas, je n’ai aucune idée si je trouverais la mort en traversant cette grille pour trouver quelqu’un en pleine agonie. Vous pouvez le dire, je suis un monstre, je n’ai pas de cœur. Allez-y, je ne ressens rien, ça ne me fait rien, qu’il meurt je m’en fiche. Je ris intérieurement, tant que je survivais, tout irait bien, je ne traînerai personne dans mes pattes. Ce n’est pas vrai que je me ferai avoir, ce n’est pas vrai que je reviendrais sur mes pas pour voir qui a des problèmes, qu’il se fasse bouffer, ce n’est pas mon problème.
D’un autre côté…
Bon, c’est l’heure de la conscience. J’avais beau me répéter que ce n’était pas de mes affaires, j’avais cette petite voix dans ma tête qui me disait que je devais aller aider cette personne en danger, puisque si elle hurlait, elle était en danger. Non? J’étais déjà rendu quelques coins de rues plus loin et dans un moment de folie, de cœur, je tourne les talons et reviens sur mes pas, sabre en main, accroupi près de la bâtisse. S’il y avait quelqu’un à sauver, je ferai mon boulot, je ne suis pas militaire pour rien. Je suis une tueuse, oui, mais je suis une sauveuse par la même occasion. Nous avons été entrainé pour tuer, pour protéger et sauver. Trois principes que je m’étais promise de suivre jusqu’à ma mort. Dans un soupire profond et silencieux, je me glisse le long du mur et voit cet enfant, debout au centre d’un carrefour, en larme. Cet enfant me rappela immédiatement mon fils, décédé. Non, il n’est pas mort parce que je l’ai tué, ou parce qu’il a été mordu, il est mort par idiotie, à l’âge de six ans, il a prit l’arme de son père et en s’amusant avec cette dernière, il s’est tiré une balle dans la tête. Il m’était donc impossible de laisser cet enfant seul. Le seul problème, ce fut qu’un groupe de rôdeurs se dirigeaient vers l’enfant, donc qu’est-ce que je pourrais faire.
Et tout devint lucide à nouveau…
Pourquoi cet enfant pleurait-il ? Je baisse légèrement les yeux et vois au sol deux corps, légèrement agité. Sûrement les parents du petit. Je montai le regard graduellement et à force de scruté le petit, je croisai une morsure à la cheville. Les deux corps au sol était des rodeurs aussi, mais pourquoi était-il seul. Oublions les questions. Je sors mon 9mm prend mon angle, le pointe en direction de la tête du gamin et j’appuie sur la détente avant de reprendre mon chemin le plus rapidement possible avant d’être repéré par les rôdeurs par mon odeur.
Et oui, sans cœur j’ai appuyé sur la détente…


situation c
C’est en passant la porte de chez mon père que j’ai réalisé l’ampleur des dégats. Je n’avais aucune idée ce qu’était devenu ma famille. Mon père n’était plus chez lui, mais la maison était tellement en mauvais état, qu’il était sûrement mort. Ma sœur elle, je n’avais plus de nouvelle d’elle depuis quelques années.  La seule personne qui me restait vraiment dans la vie était mon mari, Dante, mais à voir ces créatures qui trainent dans les rues, il n’était plus et je l’avais rapidement accepté. C’est simple à la mort de mon fils, on m’a arraché le cœur, je restais avec mon mari, simplement parce qu’il nous était impossible de trouver le temps pour le divorce. Je ne dirai jamais que je n’avais plus de sentiments pour lui, je ne l’avais pas épousé pour rien. Je l’appréciait, mais j’étais sans cœur désormais, je ne montrais plus rien à personne depuis déjà un long moment. Il était avocat et moi Militaire, faut comprendre la différence! Donc, il est sûrement mort désormais. En sortant de chez mon paternel, j’avais récupéré quelques trucs à lui. Son paquet de Marlboro dissimulé sous le canapé, le sabre qu’il gardait au-dessus du foyer et un sac de provision, mon père et son idée de bunker atomique! Je quitte la maison, sabre à la main, personne, ni rien en vu. Je traverse la rue, bien calme, peu importe ce qui pourrait arriver devant moi, je le tuerai. Quelques rues plus loin c’était toujours le calme plat, mais quelque chose clochait, c’était trop calme, beaucoup trop calme. Je portai mes deux mains sur le sabre et le serrai bien fort avant d’entendre un gémissement et des pas, assez traineux. Je fis quelque pas avant de voir cette horreur apparaître. Je grimace à peine au moment où il me croise. Il me fixe et change de direction, il se dirige vers moi. Je fais de même, je me prend un bon élan et lui tranche la tête. Je regarde devant moi, écoute le corps tomber au sol et la tête. Je crache au sol, essuie la lame sur ma veste et reprend ma marche sans me retourner. Je soulève ma manche gauche et de la lame nettoyé de mon couteau de chasse je fais une entaille sur mon bras, sans douleur visible.

show me what i'm looking for

- Roseline est née à Sterling, en Alaska, elle avait quatre frères et une sœur. Leur parents étaient tous les deux militaires et devinez quoi, les quatre garçons aussi! Il n’y avait que la grande sœur de Rose qui décida de sortir de l’idée familiale de l’armée. Elle a tenté d’entrainer Rose avec elle, mais ce qui avait toujours interessé Rose, c’était les combats, l’adrénaline, l’armée, comme ses frères. Rien à dérogé, elle est devenu militaire dès l’âge de dix-huit ans.
- Son père lui a toujours dit de garder la tête sur les épaules, il lui a montré à se battre, à tenir une arme, à survivre dans les milieux hostiles, il lui avait même montré comment se défendre face à ses frères plus vieux. Aujourd’hui Silvest, Yoan, Remy et Kyle sont sûrement mort et ce sont les seuls qui font en sorte qu’elle maudit la situation. Elle adorait ses frères, ils veillaient sur elle et ça l’énervait, mais jamais ils ne la laissaient tomber dans des situations qu’elle ne contrôlait pas.
- Sa mère est morte d’un cancer lorsqu’elle était âgé de six ans, donc elle a été élevé en grande partie par son père. Ce dernier n’acceptait aucune femme dans sa vie autre que ses filles. Il était fière d’elles, peu importe ce qu’elles auraient choisi comme emploie. Son père avait un de ses cœurs, un cœur énorme, il était prêt à aider tout le monde, à protéger tout le monde, quelque chose que Rose n’a plus aujourd’hui, du moins qu’elle ne montre plus aujourd’hui.
- À l’âge de vingt-six ans, Rose accouche d’un petit garçon, elle l’avait nommé Anthony, comme son père, le Général Anthony Webb. Elle était heureuse, elle avait tout ce dont elle avait toujours rêvé, un fils adorable, un mari des plus charmeur et détâché de son milieu de travail à elle du nom de Dante Wallas. Aujourd’hui sûrement décédé. Elle vivait bien la naissance de son fils et s’épanouissait de plus en plus à force qu’il grandisse. Six ans plus tard, donc à trente-deux ans, son fils se tire une balle dans la tête avec l’arme de son père, oui un avocat avec une arme, personne n’a jamais compris. Dès ce moment là, Rose s’est enfoncé dans son boulot enchainant mission par-dessus mission.
- Il y a un peu moins d’un an, à l’arrivé de l’épidémie, Rose venait tout juste de revenir au pays et fut malgré elle sous le choc de ce qui se produisait. Elle essaya malgré tout de comprendre le pourquoi du comment, sans vraiment trouver réponses à ses questions. Elle s’est mit en tête que son mari était décédé tout comme sa famille. Pour elle, elle n’avait plus personne pour rester en vie, elle ne pouvait compté que sur elle. Elle s’est refermé sur elle, elle a couvert s’un cœur d’un mur de pierre, dur à franchir. À savoir qu’elle peut perdre ceux à qui elle tient, elle fait très attention.
- Aujourd'hui, elle est de glace, dur c'est de lui arracher un sourire, elle a rejoint le bunker et aide au bon fonctionnement de ce dernier. Elle a toujours son arme sur elle, elle fait excessivement attention que personne n'entre ou ne sorte sans que le commandement soit mit au courant. C'est une femme forte, de marbre qui tient à la sécurité de ce qui reste de l'humanité. Elle ne montre aucune parcelle d'humanité, mais pourtant c'est une femme des plus humaines, ne le dite à personne, elle le nierait.
i write sins not tragedies

Pseudo › imaginarium Prénom › Andie Pays › Canada Age › vingt-et-un Où avez-vous connu le forum › bazzart Votre avis dessus › supeeer Voulez-vous réserver votre avatar › oui Le mot de la fin › Love Ya!!


Dernière édition par Rose Webb le Dim 19 Avr - 22:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Webb
Rose Webb
✤ en ville depuis le : 18/04/2015
✤ post-envoyés : 14
✤ pseudo/prénom : imaginarium (andie)
✤ célébrité : Rhona Mitra
✤ objets : Un vieux sabre et son fourreau,
un 9mm avec quatre balles
un paquet de Marlboro
un briquet
un couteau de chasse attaché à sa cuisse droite.
✤ crédits : Pathos (avatar)
Never Trust Roseline Webb (rose) Tumblr_inline_mrbzj939Sh1qz4rgp
✤ âge : quarante ans
✤ statut : marié, mais célibataire


Never Trust Roseline Webb (rose) Empty
MessageSujet: Re: Never Trust Roseline Webb (rose)   Never Trust Roseline Webb (rose) EmptySam 18 Avr - 1:23

+1 in case!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
Never Trust Roseline Webb (rose) 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

Never Trust Roseline Webb (rose) Empty
MessageSujet: Re: Never Trust Roseline Webb (rose)   Never Trust Roseline Webb (rose) EmptySam 18 Avr - 9:14

Rien qu'à l'avatar et au titre de ta fiche, mon petit doigt me dit que ton personnage va être badass. Never Trust Roseline Webb (rose) 52279783 Never Trust Roseline Webb (rose) 2291585000 J'ai hâte d'en savoir plus sur Rose! Never Trust Roseline Webb (rose) 1218838536
Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche! Never Trust Roseline Webb (rose) 3789984025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Rafaël Lebel
Rafaël Lebel
✤ en ville depuis le : 28/03/2015
✤ post-envoyés : 40
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Paul Wesley
✤ objets : un sac à dos avec quelques vivres et des fringues ◊ un pieu confectionné soi-même avec du bois ◊ une photo de sa mère, dans sa poche ◊ une carte de Juneau ◊ une bague d'héritage qui sert aujourd'hui plus de poing américain qu'autre chose.
✤ crédits : Avatar : D.S.R / Sign : PETULIA.
Never Trust Roseline Webb (rose) Tumblr_inline_nlv2t2yWeq1qevwr8
✤ âge : 24 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : you never do anything for anyone but yourself


don't look back
✤ nombre de personnes tuées:
✤ nombre de rôdeurs tués:
✤ relations:

Never Trust Roseline Webb (rose) Empty
MessageSujet: Re: Never Trust Roseline Webb (rose)   Never Trust Roseline Webb (rose) EmptySam 18 Avr - 9:49

Bienvenue à toiiiiiii! Never Trust Roseline Webb (rose) 2291585000
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on aime les MP. Never Trust Roseline Webb (rose) 2250182569
Je me rappelle de la bouille de ton vava dans Ali G Never Trust Roseline Webb (rose) 3235003476 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Roseline. Never Trust Roseline Webb (rose) 2837986360
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
Never Trust Roseline Webb (rose) Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

Never Trust Roseline Webb (rose) Empty
MessageSujet: Re: Never Trust Roseline Webb (rose)   Never Trust Roseline Webb (rose) EmptySam 18 Avr - 15:10

Cet avatar de ouf. Never Trust Roseline Webb (rose) 4163081705 Puis ce pseudonyme... Tu envoies du rêve toi. Never Trust Roseline Webb (rose) 52279783
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. Never Trust Roseline Webb (rose) 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
Never Trust Roseline Webb (rose) Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

Never Trust Roseline Webb (rose) Empty
MessageSujet: Re: Never Trust Roseline Webb (rose)   Never Trust Roseline Webb (rose) EmptySam 18 Avr - 18:12

Je ne connais pas la fille sur ton avatar, mais il est super sympa Never Trust Roseline Webb (rose) 1423737011
Bienvenue et bonne chance pour sa fiche Never Trust Roseline Webb (rose) 2837986360
Revenir en haut Aller en bas
James River Smith
James River Smith
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 87
✤ pseudo/prénom : everyday feels like today / émilie
✤ célébrité : jake gyllenhaal
✤ objets :
dans sa mallette de cuir, abîmée:


sur lui:


à portée de main:


✤ crédits : avatar: everydayfeelsliketoday / gifs et autres: tumblr
Never Trust Roseline Webb (rose) Tumblr_inline_nd37ez9Quz1t2wkc7
✤ âge : 31 years old
✤ statut : seul [selfishly alone]
✤ humeur : énigmatique [hard to tell]


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1
✤ nombre de rôdeurs tués: 14
✤ relations:

Never Trust Roseline Webb (rose) Empty
MessageSujet: Re: Never Trust Roseline Webb (rose)   Never Trust Roseline Webb (rose) EmptySam 18 Avr - 19:00

Une vétérante du style un peu matriarcale, franchement entêtée et stratégique? Ça promets. Bien hâte de voir ça. Never Trust Roseline Webb (rose) 52279783

Bienvenue ici et bonne rédaction de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1070-chaos-is-a-ladder-jam
Rose Webb
Rose Webb
✤ en ville depuis le : 18/04/2015
✤ post-envoyés : 14
✤ pseudo/prénom : imaginarium (andie)
✤ célébrité : Rhona Mitra
✤ objets : Un vieux sabre et son fourreau,
un 9mm avec quatre balles
un paquet de Marlboro
un briquet
un couteau de chasse attaché à sa cuisse droite.
✤ crédits : Pathos (avatar)
Never Trust Roseline Webb (rose) Tumblr_inline_mrbzj939Sh1qz4rgp
✤ âge : quarante ans
✤ statut : marié, mais célibataire


Never Trust Roseline Webb (rose) Empty
MessageSujet: Re: Never Trust Roseline Webb (rose)   Never Trust Roseline Webb (rose) EmptyDim 19 Avr - 1:43

Merci à vous tous !!!! C'est dure vous dire tout un petit quelque chose haha !!!

J'ai bien hate de vous livrer ma surprise :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Stansbury
Ashton Stansbury
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 49
✤ pseudo/prénom : spf.
✤ célébrité : dane dehaan.
✤ objets :
les armes:

sur lui:

dans son sac:

✤ crédits : bigbadwolf (avatar).
Never Trust Roseline Webb (rose) Tumblr_n0cknyVT2w1qenc9bo5_r1_250
✤ âge : vingt-huit ans.
✤ statut : cœur en vrac qui se complait dans un déni total.
✤ humeur : irrémédiablement narquoise, mais changeante.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune directement.
✤ nombre de rôdeurs tués: une vingtaine.
✤ relations:

Never Trust Roseline Webb (rose) Empty
MessageSujet: Re: Never Trust Roseline Webb (rose)   Never Trust Roseline Webb (rose) EmptyDim 19 Avr - 21:34

Je connais pas l'avatar mais elle est badass Never Trust Roseline Webb (rose) 52279783 bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Never Trust Roseline Webb (rose) 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1100-requiem-pour-un-con-a
Rose Webb
Rose Webb
✤ en ville depuis le : 18/04/2015
✤ post-envoyés : 14
✤ pseudo/prénom : imaginarium (andie)
✤ célébrité : Rhona Mitra
✤ objets : Un vieux sabre et son fourreau,
un 9mm avec quatre balles
un paquet de Marlboro
un briquet
un couteau de chasse attaché à sa cuisse droite.
✤ crédits : Pathos (avatar)
Never Trust Roseline Webb (rose) Tumblr_inline_mrbzj939Sh1qz4rgp
✤ âge : quarante ans
✤ statut : marié, mais célibataire


Never Trust Roseline Webb (rose) Empty
MessageSujet: Re: Never Trust Roseline Webb (rose)   Never Trust Roseline Webb (rose) EmptyDim 19 Avr - 21:37

Mercii!!

Elle jouait Sonja dans Uderworld
Et Elle a joué dans Doomsday
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
Never Trust Roseline Webb (rose) Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

Never Trust Roseline Webb (rose) Empty
MessageSujet: Re: Never Trust Roseline Webb (rose)   Never Trust Roseline Webb (rose) EmptyDim 19 Avr - 23:37

Youhouuu, très bonne fiche, je te valide avec plaisir! Never Trust Roseline Webb (rose) 2602271797 Never Trust Roseline Webb (rose) 4163081705 (fais juste attention aux fautes à l'avenir, mais j'pense que c'est juste l'inattention Never Trust Roseline Webb (rose) 78520365 )
Bienvenue à Juneau! Never Trust Roseline Webb (rose) 52279783 Never Trust Roseline Webb (rose) 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Never Trust Roseline Webb (rose) Empty
MessageSujet: Re: Never Trust Roseline Webb (rose)   Never Trust Roseline Webb (rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never Trust Roseline Webb (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trust me, you can dance. - vodka (sawyer)
» LA ROSE A DIX › le jeu
» LA ROSE A DIX › le jeu
» Rose - Born to die
» Hope. It is the only thing stronger than fear -- ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn :: safe and sound-