AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. Empty(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. Empty(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. Empty(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. Empty(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. Empty
 

 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal.   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. EmptySam 18 Avr - 12:17


Patronymes au choix

un conseil, ferme ta gueule.


Nom › Au choix, quelque chose commun, pas quelque chose d'extravagant. Prénoms › De même que pour le nom, ça doit rester plutôt neutre. Date et lieu de naissance › Au choix, mais en Alaska, de préférence à Kenaï. Age › Moins de vingt cinq ans, mais plus de vingt quand même. Situation › Célibatairement amoureux, même s'il ne le comprend pas. Orientation sexuelle › Indécise, il ne sait pas trop où se situer, après tout, il a déjà tester les deux, mais il ne s'en vante pas. Il préfère voir ce qui peut arriver. Ville de départ › Kenaï, il y était et il y est resté jusqu'à être obligé de fuir vers Girwood puis vers Juneau. Ancien métier › Au choix, je le vois plutôt dans un métier de "bas de gamme", genre livreur de pizza, ou hôte de caisse. Capacités › Fin stratège, il jouait beaucoup aux échecs et adorait monter des stratagèmes pour vaincre ses adversaires ; endurant, il faisait du vélo régulièrement, ainsi il a réussit à avoir une capacité physique plutôt développée ; inapte aux armes à feu, il déteste cela, il a toujours peur de rater son coup et tirer sur des choses qu'il ne voulait pas ; plutôt doué avec les armes blanches ou contondantes même si ça implique d'être proche des cibles ; invisible, s'il ne veut pas qu'on le voit, on ne le verra pas, il sait se faire très discret. Caractère › plutôt libre dans l'ensemble, mais il faudra respecter le point suivant : c'est une vraie tête de con, quand il s'y met, les gens le détestent rapidement. Groupe › Pariah, il ne veut pas de camp, il a peur des humains plus que des rôdeurs, ils sont devenus trop imprévisibles. Avatar › DANIEL tellementtropsexyquejebande SHARMAN. Crédit › tanichka24.


Sa vie d'avant était loin d'être extraordinaire, il vivait dans une famille plutôt conventionnelle. Si l'on rentrait dans le moule de la société, ça allait, mais dès qu'on commençait à être un peu différent, rejet familial direct. C'est pour cela qu'il a toujours caché à tout le monde le fait qu'il pouvait être attiré par les hommes, ses parents ne l'ont jamais su. Il n'a jamais vraiment vécu heureux, c'était souvent un garçon en marge car considéré comme trop intelligent selon la normale.

Mais désormais, tout est différent, l'épidémie l'a ravagé. Cet homme autrefois indifférent est devenu bien plus doux, mais en même temps violent quand il s'agit des rôdeurs. Il a vu ses parents mourir devant lui et depuis, il se dit qu'il peut enfin être qui il peut. Il vit mal le décès de ses géniteurs, mais il commence à s'y faire. A Kenaï, la situation était encore gérable, en dehors, il pouvait s'en sortir, mais quand il a vu qu'il y avait peut-être une solution à Anchorage, comme tous les autres, il y est allé. Déception quand il s'est retrouvé bloqué à Girwood. Mais rapidement, il s'est retrouvé bloqué dans une ruelle d'où un homme nommé Jake l'a sauvé. Rapidement une relation fraternelle s'est liée entre les deux, relation doublée d'une attirance qu'ils ne s'expliquent pas et ne s'avouent pas. Sauf qu'au bout d'un mois de route ensemble, les deux se retrouvent séparés parce que Jake se fait enlever. Rapidement, c'est les militaires qui viennent dans la ville. Pour essayer de retrouver son partenaire, il se dirige vers Juneau. Sauf que les ennuis ne font que continuer, il tombe malade, gravement malade et se retrouve acculé dans une maison sans pouvoir en sortir, trop affaiblis par ce qu'il présume être la grippe.


we are the leftovers

Jake Grimes, hey brother, i feel true love for you.;

Point de vue de Jake.
Putain, tu ne sais pas où il est, t'as peur qu'il soit mort en fait, ou qu'il soit parti ailleurs. Ouais, c'est bête, dans ce monde, on n'est jamais sûr de rien, mais toi t'as qu'une chose en tête. Tenter par tous les moyens de le retrouver, c'est en partie pour ça que tu as quitté le Bunker. Mais depuis autant de temps, tu commences à douter du fait de pouvoir tomber sur lui. Tu ne devrais pas être autant attiré par ce garçon, mais pourtant, il est là, quelque part en toi, tu ne sais pas ce que c'est, tu ne veux pas savoir, mais tu luttes, jours et nuits, dans l'unique but de retrouver sa trace et de pouvoir être avec lui. C'est étrange, mais tu t'en fous, tu t'es attaché à lui et tu veux pas qu'il soit mort, tu sais que tu ne t'en remettrais pas.


Point de vue de X.
Tu as peur, ouais c'est en fait. Depuis que tu l'as perdu à Girwood, t'as fait qu'une seule chose, courir après lui, t'as fais le voyage jusqu'à Juneau en espérant que les militaires l'y aient emmené. Peut-être que tu te leurres et qu'il est mort. En tout cas tu ne le souhaites pas, t'as peur de ça en réalité. Jake est devenu quelqu'un d'important pour toi, t'aurais jamais cru ça dans ce monde, mais c'est la pure vérité. Au fond de toi, tu sais que tu l'aimes, mais tu ne veux pas lui dire, t'as bien vu son chapelet autour de son cou, t'en as déduis qu'il était catholique et l'homosexualité c'est mal vu pour eux. Mais putain de merde ce que t'avais envie de l'embrasser, et maintenant qu'il n'est plus là, tu le cherches, ou plutôt tu le cherchais, maintenant t'es cloué dans une maison sans pouvoir bouger parce que trop affaiblis par la maladie, foutue vie humaine.


Dernière édition par Jake Grimes le Dim 3 Mai - 22:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal.   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. EmptySam 18 Avr - 12:17

on melancholy hill

Je présume que si tu es arrivé là c'est que mon scénario t'intéresse et je t'en remercie. I love you Comme tu as pu le constater, c'est un personnage plutôt classique, mais qui pourtant a des convictions et une force inouïe. Je suis persuadé que si tu l'incarnes, tu vas t'amuser. En plus avec ce personnage on va pouvoir s'éclater et faire des rps de folies ! Non franchement, ce scénario est tellement attendu que je crois que dès que si tu le prends, j'te ferais des enfants immédiatement. (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. 2250182569 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. 2291585000


LES PRÉNOMS & LE NOM ◮ Je n'ai pas mis de prénom ni de nom, il me semble que c'est mieux pour toi de pouvoir choisir ce que tu désires pour mieux incarner le personnage. Cependant je ne veux pas quelque chose de trop compliqué, plutôt standard dirais-je. (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. 528494992

L'AVATAR ◮ L'avatar est négociable, j'aime bien Daniel Sharman, mais je ne dis pas non à d'autres célébrités comme Josh Hutcherson, Logan Lerman, ou encore Tyler Posey, RJ King, etc. Mais je te préviens que certains avatars me font saigner des yeux... (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. 201941977

L'HISTOIRE ET LE CARACTÈRE ◮ Je vais te demander de respecter tout ce que j'ai marqué, parce que c'est ce pourquoi le personnage a été crée, après libre à toi d'ajouter ce que tu désires et voilà les liens de ma fiche de présentation pour que tu puisses t'en servir. jake

LES LIENS ◮ NON NÉGOCIABLE ! Tout sera joué, bien entendu tout évoluera au fur et à mesure et on va pouvoir s'éclater comme des petits fous ensemble (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. 2291585000 (Tu as carte blanche après pour aller chercher des liens à droite et à gauche, je n'interdit rien du tout !)

LA PRÉSENCE & LE RP ◮ J'aimerais bien quelqu'un d'actif, une réponse toutes les deux semaines, je ne pense pas demander la lune non plus, je voudrais juste pouvoir faire avancer rapidement l'intrigue entre les personnages. Après bien entendu je suis compréhensif, si vacances, problèmes de santé ou autre, je ne vais pas non te forcer à répondre, je ne suis pas comme ça. Arrow (non je suis pire (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. 3235003476) Après niveau de rp, je suis bien plus strict, faudrait un bon niveau d'écriture, les fautes d’orthographe et de grammaire je n'en veux pas, si je remarque qu'il y en a de trop, je dirai non pour l'incarnation du personnage, de plus si tu n'es pas sûr de ce que tu écris, des sites comme bonpatron existent et ce sont des correcteurs de la langue française en ligne.

Contrairement aux apparences, je ne mords pas, je fais pleins de bisous et de câlins, donc n'hésite pas à me poser la moindre question si tu as besoin de renseignements divers et variés à propos de mon scénario. I love you  I love you

Pour ceux qui veulent un lien, n'hésitez pas, la boîte à mp est ouvrte. (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. 3107297706
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
Nathan Blackson
Nathan Blackson
✤ en ville depuis le : 27/04/2015
✤ post-envoyés : 21
✤ pseudo/prénom : Elvenqueen, mais je m'appelle Pauline
✤ célébrité : Xavier Dolan
✤ crédits : Avatar par Eden Memories
✤ âge : 23 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : Effrayé, seul et un peu perdu


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 0
✤ nombre de rôdeurs tués: Aucune idée
✤ relations:

(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal.   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. EmptyMar 28 Avr - 3:48

Hhhh (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. 3580191937
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal.   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. EmptyMar 28 Avr - 9:03

(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. 2739439905
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
Contenu sponsorisé


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal.   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) DANIEL SHARMAN › tu me manques tellement que ça en fait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste.
» avatars pris
» (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE
» (M/PRIS) COLIN FARRELL › you're the monster in every one of my closets.
» (F/PRIS) LAUREN COHAN › Dix ans et quelques zombies plus tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to seek someone :: the chosen one-