AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 JAHED x death in the highway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


MessageSujet: JAHED x death in the highway   Dim 19 Avr - 21:40


Jahed Baxter

Psychose.


NomBaxter - Vous avez sans doute déjà entendu ce nom quelque part, particulièrement si vous faisiez partie auparavant des forces de l'ordre, et pour cause, Elliott Baxter était connu pour être le juge le plus dur de l'état de New-York. Il était d'ailleurs, avant sa mort l'année précédente, le juge en chef de la Cour Suprême des Etats-Unis. Mais qui a besoin d'un juge dorénavant ? Pas les morts-vivants, que ce soit bien d'accord. PrénomsJahed - Ma mère a toujours été portée sur les prénoms un peu originaux. Ses travers d'écrivain sans doute. Je crois qu'elle aimait simplement la consonance de Jared et qu'elle y a trouvé une alternative quelque peu originale, je ne sais pas. Je ne suis pas certain qu'il y ait une signification à ce prénom, et même si elle existait, je n'y porterais pas attention si j'étais vous.   Date et lieu de naissanceUn 27 octobre à New-York. A Saint Luke's Roosevelt Hospital pour être encore plus précis. Rien de bien passionnant, en réalité, juste une naissance de plus dans une famille ... Plus qu'anormale, en réalité. AgeTrente et un ans. Que le temps passe vite quand on s'amuse, n'est-ce pas? SituationCélibataire. Je n'ai jamais eu de réelle relation ... Ou du moins pas dans le sens conventionnel du terme, je vous expliquerais tout cela plus tard. Disons seulement que dans mon état psychologique, rester avec quelqu'un de vivant sans me sentir obligé de la séquestrer relève de l'impossible. Orientation sexuelleHétérosexuel. J'ai besoin des femmes autant que je les exècre. Paradoxal mais tellement compréhensible, de mon point de vue.  Ville de départNew-York. J'étais cependant sur le point de partir pour éviter la chaise électrique, comme quoi, tous les hasards ne sont pas mauvais à prendre.   Ancien métierProfesseur de littérature anglaise dans un lycée. J'ai toujours été passionné par les lettres, elles ont la vertu de me calmer lorsque je suis sur le point de commettre l'irréparable. Capacités › Je manie extrêmement bien la machette et les couteaux, merci à mes ... Talents extra scolaires. Mis à part ça, je suis un bon chasseur. J'avais pour habitude de traquer des humains, mais finalement, l'un comme l'autre ne sont pas si différents. Sans ça, sans doute serais-je mort de faim depuis des mois. Si mon ancien métier ne m'est pas de grande utilité - allez réciter des poèmes aux zombies pour qu'ils vous foutent la paix vous verrez - j'ai su tirer profit de ce que mes expériences m'ont appris, et je sais particulièrement bien me cacher pour que l'on ne me trouve pas.  Caractère › Perfectionniste - cruel - ordonné - colérique - observateur - instable - indépendant - a du mal à résister à ses pulsions - sociable d'apparence, il sait très bien cacher sa véritable nature - il mène un double jeu constant entre ce qu'il paraît et ce qu'il est Groupe › Pariah  Avatar › Matthew Gray Gubler le parfait Crédit › Tumblr


b) Pendant votre périple de survie, vous entendez un cri aigu, puis des sanglots. Quelqu'un est peut-être en danger près d'ici ? Que décidez-vous finalement de faire ? Vous dirigez vers les pleures, ou bien continuer votre chemin et les ignorer.
c) Vous venez de tuer votre premier rôdeur depuis l'épidémie, quelle est votre réaction ? De la fierté, de la peur, de la tristesse, ou une soudaine prise de conscience de votre avenir ?

situation b
La journée avait été difficile. On ne savait jamais comment allait être fait le lendemain, surtout pas dans ces conditions, alors que la survie même était incertaine. Pourtant, Jahed avait trouvé cette matinée bien trop dénuée de vie, et bien trop emplie par la demi mort. Il n'avait croisé personne de vivant depuis des jours, voire des semaines, il ne se souvenait pas trop. Le temps semblait s'allonger au fur et à mesure que les vivres manquaient. Mais il n'y avait pas que ça. Il y avait le manque. Ce manque, lorsque l'on était addict à quelque chose et que ce à quoi on s'accrochait était absent. Les zombies apaisaient cette sensation, mais ils ne faisaient pas tout. Ce n'était pas sa came, loin de là. Il essayait de faire avec, pourtant. Quand on ne pouvait pas faire autrement, on encaissait. Mais quiconque se serait trouvé sur son chemin en aurait sans doute subi les frais. Le jeune homme avançait avec prudence parmi les arbres de la forêt. Il n'aurait pas su dire depuis combien de temps il était au milieu de toute cette verdure. Les villes étaient bien trop dangereuses et pourtant il aurait tellement aimé pouvoir arpenter de simples rues. Mais interrompant le cours de ses pensées se mit à résonner un cri, effroyable. Un cri de peur, d'angoisse. Un cri de mort.

Sans vraiment réfléchir, Jahed s'élança à la recherche de la source du bruit. On aurait pu croire à un élan chevaleresque mais il n'en était rien. Il voulait voir. La terreur, sur le visage de celle qui hurlait. Il voulait se nourrir de cette terreur, comme un naufragé essayant désespérément de s'accrocher aux derniers vestiges de son bateau. Il y avait une femme. Aux alentours de la vingtaine, coincée par deux zombies. Jahed savait que dans le monde dans lequel il vivait désormais, il n'y avait aucune place à la réflexion. Il avait pourtant le choix. La sauver, ou la laisser mourir. Sans doute ferait-il les deux. Sortant doucement sa lame, Jahed s'approcha des zombies. Il fallait faire vite, ses cris en avaient sans doute alertés d'autres. Alors, sans plus de tourments, il planta sa machette dans le crâne du mort vivant, qui s'effondra. Quelques secondes plus tard, son compagnon le rejoignit, dans un souffle étouffé. Restant en retrait, Jahed fronça les sourcils alors que la jeune femme tentait tant bien que mal de passer au dessus de ses sanglots et de se relever. " T'as été mordue?" La blonde qui se trouvait dorénavant en face de lui entreprit d'essuyer ses larmes, imprégnant ses joues de la boue se trouvant sur ses mains. " Je ... No... Non ... Je ... Merci, j'ai cru qu'ils allaient me tuer." Et en une seconde, elle fondit de nouveau en larmes. Elle était parfaite. Jahed sentait déjà le soulagement et l'extase de sa rechute. Alors il lui sourit de toutes ses dents, plus tellement rassurant. " Il aurait peut-être mieux valu pour toi."

situation c

Jusque là, Jahed s'était plutôt bien débrouillé. Il avait eu un moment de panique, il devait bien se l'avouer, se demandait si tout ça n'était pas le fruit de son imagination, son inconscient qui lui jouait des tours pour lui montrer d'une façon détournée sa culpabilité. Comme s'il était tombé dans un coma qui avait fait naître ce rêve malade de morts revenant à un stade de la vie inappréciable. Puis il avait compris qu'il ne rêvait pas, et que s'il voulait survivre, il fallait qu'il utilise toutes ses capacités. Alors il s'était caché. Il avait fait en sorte que les zombies ne lui tombent pas dessus et avait pris son arme de prédilection avec lui, la machette, juste au cas où il aurait à s'en servir. A ce moment-là, il était sans doute encore persuadé qu'il n'aurait pas à le faire, que toute la situation s'arrangerait, que le gouvernement finirait par trouver une solution, un remède miracle ou quelque chose comme cela. Mais ça n'avait pas été le cas. La situation avait même empiré. Pas de remède miracle, pas de guérison, juste la mort et la solitude. Parfait.

Mais Jahed, aujourd'hui, était coincé. Il avait trouvé refuge dans une cavité en dehors de la ville. Ironie du sort, c'était là où il tuait les filles qu'il kidnappait, à l'époque. Ou du moins la plupart, il avait dû changer d'endroit alors que la police se rapprochait inexorablement de lui. Et c'était sans doute là qu'il allait mourir. Entre lui et la sortie se trouvait un rôdeur. Il n'en avait jamais vu d'aussi près, surtout parce qu'il n'avait jamais essayé de se rapprocher assez. L'homme n'était pas vraiment figé par la peur, mais par une certaine dose de curiosité. Celui qui s'approchait de lui devait faire sa taille de son vivant, et se retrouvait maintenant courbé, comme s'il lui coûtait de marcher. Il était dans un état de décomposition avancée, et n'avait plus de l'être humain qu'une vague image qui tendait vers la disparition. Jahed avait eu le temps de sortir son arme avant que la " créature" n'arrive, pas assez de temps néanmoins pour partir sans risquer de se faire avoir. Il n'eut pas de grands efforts à faire, juste se rappeler de celui qu'il était au delà de ses airs affables. Et la lame se planta avec force dans le crâne du rôdeur. Ce à quoi, cependant, le brun ne s'attendait pas fut l'onde de soulagement qui vint parcourir son corps, comme s'il retrouvait ce pourquoi il vivait. Voilà bien trop longtemps qu'il n'avait pas tué, et bien trop longtemps qu'il en avait besoin. Il ferait en sorte de pouvoir s'en contenter.

show me what i'm looking for

Anecdote une

« Can't stop addicted to the shin dig »

La musique sonnait aux oreilles de Jahed, qui l'avait, pour l'occasion, mise à fond dans sa voiture. Ses doigts pianotaient sur le volant, comme s'il était ailleurs, totalement plongé dans le son de ce groupe légendaire. Lors des longs trajets qu'il avait à faire, il aimait s'accompagner de musique. Cela l'apaisait, d'une certaine façon. Il avait recommencé. Chaque fois, il arrivait à se dire que ce serait la dernière fois. Pas parce qu'il regrettait quoi que ce soit, loin de là, mais surtout car il savait que plus il exerçait son … Activité, il risquait de se faire avoir. Et enlever son masque de faux, montrer son vrai visage à sa sœur, bien que sur le long terme , il s'agirait sans doute d'un soulagement, ne le tentait guère. La prison n'était pas faite pour des hommes comme lui. On se demandait souvent de qui Jahed se rapprochait le plus. Du docteur Jekyll, ce parfait professeur de littérature, qui passait ses journées à accompagner et aider des lycéens à trouver leur voie dans les livres, ou bien à Mr Hyde, cet être froid et sans cœur qui prenait le relais lorsque les pulsions se faisaient trop fortes. Que se passerait-il s'il n'était plus qu'un ? Le mal avait tendance à triompher, partout où il passait. Au fond de lui, Jahed savait bien lequel de ses deux faces prendrait le dessus si jamais il venait  à y avoir un combat à mort. Alors le plus tard était sans doute le mieux. Il s'était attaché à sa vie, à ses étudiants, à sa famille, même à ses amis. Laureen, sa meilleure amie. Celle qui ignorait tout de lui mais qui l'aimait pour la part de mystère qu'il conservait. C'était comme cela qu'elle le voyait. Réservé et mystérieux. Calme. Si elle pouvait savoir à quel point elle se trompait … Sans doute en mourrait elle sur le champs. Et Sayanel. Son frère, ou du moins aurait-il pu l'être s'il avait eu la bonne idée de naître dans la même famille que lui. Fils de flic et pourtant aussi peu adepte des lois que Jahed. Le Baxter se demandait souvent ce que serait sa vie le jour où il serait découvert. L'injection létale lui tendait les bras. Il ne verrait pas longtemps les lumières de la prison. Mais mourir comme toutes celles qu'il tuait ne l'attirait pas plus que cela.

«  Cop top he says I'm gonna win big »

Jahed tourna sur la droite, s'engageant sur une petite route presque invisible menant dans la forêt. Il avait trouvé cet endroit lors d'une excursion. Un endroit foulé seulement par lui, ou reposait son cimetière. Pour le moment, personne n'avait jamais trouvé le lieu, sauf lui. Sûrement ce qui le sauvait. Eteignant la musique, il se gara sous le couvert des arbres. Descendant de la voiture, il hésita une demi seconde avant d'ouvrir le coffre. Il espérait qu'elle ne soit pas encore morte, cela enlevait tout le plaisir qu'il avait. Il y avait le kidnapping, et le meurtre. Jamais les deux en même temps. Mais elle respirait, faiblement, mais c'était déjà mieux que rien. Rien qu'en observant la brune, qui semblait déjà en mauvais état, un élan de dégoût et de haine incompréhensible s'éleva en lui. Les femmes avaient causé la perte de son père. Sa sœur, plus précisément. Mais ironiquement, jamais il n'avait songé à toucher un seul cheveu de celle qui partageait son sang. Non, il préférait en choisir d'autres. D'autres qui lui ressemblaient pourtant étrangement. Dans un soupir, il saisit l'adolescente, qui devait avoir dix-huit, ou peut-être dix-neuf ans, et la porta sur son épaule, attrapant de son autre main le sac contenant ses armes de prédilection. Sa masse n'étant pas très importante, il ne tarda pas  à se retrouver dans son abri, sa grotte, sa cavité, comme il l'appelait. Tout ici était à l'image de Mr Hyde. Le lieu sombre, la bâche sur le sol pour éviter le sang excessif. Il mettait toujours une bâche neuve après avoir fini de s'occuper de sa victime. Cela faisait partie de son rituel, en quelque sorte. Déposant la jeune femme au sol, il l'attacha de sorte à ce qu'elle ne puisse pas se débattre. Il détestait que tout ne se passe pas comme prévu. Comme dérangé psychologique, il était plutôt partisan de l'ordre. Il mit quelques minutes à choisir le couteau qu'il allait utiliser. Un moment crucial, qu'il attendait à chaque fois avec impatience. Finalement, sa décision se porta sur un couteau simple, aiguisé, tranchant. Et sans plus de cérémonie, il le laissa courir sur la côte de la jeune femme, après lui avoir retiré son haut. Il comprenait en quelque sorte cette fascination des hommes sur le corps féminin. Son besoin de l'explorer se matérialisait toutefois de façon différente des autres … Elle ouvrit les yeux, paniquée, et avant qu'elle ait pu comprendre ce qui lui arrivait, se mit à crier de douleur.

ANECDOTE DEUX

Le monde était mort. Ou sur sa fin. Avec ce que racontait les journaux, on passait, auparavant, son temps à se demander distraitement ce qui causerait sa perte. Serait-ce le réchauffement climatique ? La pollution excessive qui détruisait le cœur des hommes ainsi que son habitation ? Alors on déménageait vers des endroits plus campagnards, on prenait moins la voiture, ou alors on faisait comme si tous les problèmes que posaient la dégradation de la planète n'était pas de notre faute. Puis la fin du monde était arrivé. Au départ, la télévision était encore là pour diffuser des images désastreuses, alarmantes. On avait fait comme les guerres, on avait été scandalisés , on se demandait pourquoi le monde devenait fou. Mais ce n'était pas chez nous alors tout allait bien. Mais le virus avait atteint New-York. Bien trop vite pour qu'il y ait beaucoup de survivants. Assez subitement pour qu'il ne reste plus rien à Jahed. Sayanel s'en était peut-être tiré, il ne le savait pas. Ou même sa sœur. Avec un peu de chance, les deux. Après tout, ils passaient énormément de temps ensemble, l'avait-il protégée ? Jahed avait essayé de se rendre à l'appartement de son «  frère » mais il était déjà encerclé. Alors il avait fui, le plus loin possible. Comme il avait eu l'habitude de le faire toute sa vie. Il était pourtant mal en point. Deux jours qu'il n'avait rien mangé, à part un lapin trouvé sous le couvert des arbres qu'il avait fait cuire à la chaleur d'un feu de bois. Pourtant, il avait trouvé une solution. Il trouvait toujours. Alors il attendait, accroupi près d'un buisson, immobile et silencieux. Quiconque l'aurait vu aurait affirmé qu'il chassait. Et c'était exactement ce qu'il faisait. Voilà maintenant deux heures qu'il attendait le bon moment. La nuit était tombée, mais sa cible encore trop éveillée. A quelques mètres de lui se trouvaient trois campeurs. Des survivants, comme lui. Une famille, sans doute de ce qu'il avait pu juger. Un homme, une femme, et une adolescente. La femme n'avait pas arrêté de pleurer, malgré les demandes pressantes et incessantes de son mari. Il fallait être silencieux pour ne pas attirer les rôdeurs. Voilà le nom qu'il leur donnait. A ces substituts d'humanité qui n'étaient plus rien que des corps mouvants sans aucun but que celui de se nourrir de toute la chair fraîche qu'ils pourraient sentir. Les rôdeurs. Les dégueulasses. Les affreux. Le Baxter aurait sans doute trouvé des millions d'autres appellations plus fidèles que celle-ci. La famille avait survécu aussi. Jahed se demanda comment ils avaient fait. Ils n'avaient pas l'air de combattants, ni même de personnes plus futées que les autres. Mais ce qui allait les perdre était sans doute la cargaison de nourriture qu'ils avaient avec eux. Jahed aurait sans doute pu leur passer à côté sans souci s'il n'avait pas senti son ventre le tirailler et l'odeur de mets qu'il pensait ne plus jamais manger de sa vie.

Malgré tout, il avait de la peine pour cet homme qu'il observait de loin. Il n'avait rien contre lui. Rien du tout. Tuer les femmes relevait du besoin, le tuer lui … Non. Cela aurait pu ne pas être évident. L'homme aurait pu être un militaire, monter la garde sans discontinuer et sans baisser sa vigilance. Mais ce n'était pas le cas. Et il avait commencé à piquer du nez, le fusil qu'il gardait à son côté avait commencé à tomber bien trop loin de lui pour qu'il soit efficace. Alors le brun s'était rapproché. Il l'avait contourné, et se trouvait maintenant juste derrière lui. Son couteau favori en main, il lui trancha la gorge d'un geste sec. L'autre n'avait pas dû voir la mort arriver. Le sang qui s'écoulait à travers sa plaie fascina quelques secondes l'ancien professeur. Il ne pourrait sans doute jamais s'en lasser. Mais il avait des choses à faire. Il avait aperçu un autre groupe de voyageurs un peu plus loin. Et il voulait que son plan fonctionne, il ne survivrait pas longtemps seul contre un monde de zombies. Entrant dans le camp ou un reste de braises gisait au sol, il s'approcha des femmes endormies. Il aurait pu prendre la nourriture et s'enfuir, les laisser en vie. Il aurait pu, mais ç'aurait été moins bénéfique pour lui. Moins drôle. Moins apaisant. Que cet homme ne soit pas mort pour rien. Du sang plein les mains et plein les vêtements, il se plaça entre les deux silhouettes au sol. Sentant une présence, la mère eut juste le temps d'ouvrir les yeux, avant que la lame ne s'enfonce directement dans son cœur. Il n'avait pas de temps à perdre.

Les mains pleines de sang, Jahed était affalé aux côtés de l'homme qu'il avait tué en premier, lorsque le groupe de voyageurs qu'il avait aperçu arriva. Lorsqu'ils s'approchèrent, il leva un regard embué de larmes. Il avait toujours été plus ou moins doué pour le jeu d'acteur. «  Mon frère. .. Un monstre … Il l'a tué. Il les a tous tué ! » Il avait une histoire bien ficelée. Ils avaient survécu, lui, son frère et sa famille, s'étaient réfugiés dans la forêt, avaient croisé un homme devenu fou. Jahed s'était caché, mais les autres n'avaient pas survécu au séisme du troublé d'esprit. Après s'être assuré qu'il n'avait aucune morsure, le groupe de voyageurs l'avait accueilli, en échange de la nourriture qu'il pouvait apporter. Voilà comment il allait faire maintenant. Tuer pour survivre, n'était-ce pas ce qu'il avait toujours fait ?

i write sins not tragedies

Pseudo › bad wolf ! ou Cyrieleven, tout dépend vraiment !  Prénom › Cyrielle ( je suis allée chercher loin mon pseudo pas vrai?)  Pays › La belle France !Age › Je vais sur mes vingt-deux ans.  Où avez-vous connu le forum › Ten, Crooner Curves, je ne sais plus son pseudo ici so ...  Votre avis dessus › Il est magnifique et ce contexte *-*  Voulez-vous réserver votre avatar › oui, avec plaisir tiens ! Le mot de la fin › Papuche !  Votre personnage › Jahed est un ancien professeur de littérature anglaise. Fils d'un grand juge et d'une auteure célèbre pour ses romans policiers, il n'a en apparence pas connu d'enfance malheureuse. Pourtant, sa famille a toujours vécu dans le mensonge, sa mère en trompant son mari, sa soeur en se faisant violer par son père. De par ce dernier il a développé une haine des femmes sans lendemain, qui l'ont conduit à kidnapper et tuer sa première victime à l'âge de dix huit ans. Depuis, il n'a jamais arrêté, menant un double jeu parfois trop dangereux. Lorsque l'épidémie a atteint New York, il était sur le point de se faire découvrir définitivement. Depuis, il a appris à vivre en passant d'un groupe de survivants à l'autre.


Dernière édition par Jahed Baxter le Dim 3 Mai - 17:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:
 

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.

✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Dim 19 Avr - 21:54

Ok, j'ai fait un couinement assez improbable en voyant la bouille que tu as choisi. SORRY, MAIS MGG QUOI.
J'file te le réserver l'avatar.
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous réserver avec ce personnage, et j'ajoute aussi que j'adore le pseudo. (ouais, j'parle beaucoup Arrow)
(Bref) BIENVENUUUUUE! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à mpotter un membre du staff. What a Face

_________________

"Trust me, I won't hurt you"


"I'll never leave you"


"I love you"

his sweetest lies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
avatar
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Lun 20 Avr - 11:11

Mooooh merci ça me touche très profond ce message d'amûr !
MGG c'est le meilleur personne peut test
Merci merci et merci encore pour tout, la réservation, l'accueil et tout et tout et si j'ai des questions je viendrais te harceler très très fort promis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)

✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Lun 20 Avr - 11:53

Je suis tombée amoureuse de ton pseudo, et superbe choix d'avatar ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce fameux Jahed
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

_________________

me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier, un cavalier à pied, me laisse pas devenir un sprinter sans ligne d'arrivée, un train sans passagers, une dispute qui a mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Lun 20 Avr - 12:28

Merci beaucoup *-*
Et ton choix d'avatar est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.

✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Lun 20 Avr - 15:32

Jahed Baxter a écrit:
Disons seulement que dans mon état psychologique, rester avec quelqu'un de vivant sans me sentir obligé de la séquestrer relève de l'impossible.
OMG, je ne m'attendais pas du tout à ça, mais j'adhère totalement! Je sais, je stalk, c'pas cool, mais j'veux absolument un lien, avec Bobby ou Charlie.
*sort*

_________________
" You know, crying does not indicate that you are weak.
Since birth, it has always been a sign that you are alive. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Lun 20 Avr - 16:09

J'ai décidé de changer de ses rôles habituels, j'espère qu'il vous plaira mon psychopathe

Merci en tout cas et pour le lien ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:
 

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)

✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Lun 20 Avr - 16:15

J'vais jouir. Arrow Non sérieux, ce choix d'avatar démonte.
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Réserve moi un petit lien au chaud par contre, t'as pas le choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
avatar
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Lun 20 Avr - 16:18

Moooh mais jouis vas-y
Merciiiiii Que dire du tien de choix d'avatar je meurs
Pour le lien je te réserve ça et viendrait te le rappeler une fois validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 87
✤ pseudo/prénom : everyday feels like today / émilie
✤ célébrité : jake gyllenhaal
✤ objets :
dans sa mallette de cuir, abîmée:
 


sur lui:
 


à portée de main:
 


✤ crédits : avatar: everydayfeelsliketoday / gifs et autres: tumblr

✤ âge : 31 years old
✤ statut : seul [selfishly alone]
✤ humeur : énigmatique [hard to tell]


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1
✤ nombre de rôdeurs tués: 14
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Lun 20 Avr - 16:42

Un criminel avec une double vie avec une bouille pareille?
Même âge... et valeurs très dérangeantes: une version badass de Smith, grosso-modo.

Welcome aboard et bonne rédaction de fiche. Wink

_________________


the philosophers have only interpreted the world, in various ways. the point, however, is to change it.


quote from karl marx ▬ Eleven Theses on Feuerbach

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1070-chaos-is-a-ladder-jam
avatar
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Lun 20 Avr - 16:47

Il faut se méfier des apparences
(enfin avec Jahed vaudrait mieux pour tout le monde lui coller une pancarte autour du cou avec " psycho" écrit en grosses lettres rouges, sait-on jamais )
Mais ... JAKE quoi Vous me tuez à être trop parfaits tous !
S'ils se ressemblent je viendrais forcément te quémander un lien
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 28/03/2015
✤ post-envoyés : 46
✤ pseudo/prénom : crooner curves.
✤ célébrité : david anders.
✤ objets : dans son sac, désormais bien rangé sous son oreiller : une vieille casquette à visière plate Rockstar Energy, un paquet de cigarettes, un stylo qui fonctionne une fois sur deux, un calendrier de poche dont il a coché tous les jours depuis le départ, une paire de gants dépareillés, une paire de talkies-walkies hors d'usage, une gourde et un rouleau de bandages.
✤ crédits : crooner curves.

✤ âge : 34 ans.
✤ statut : célibataire.
✤ humeur : nerveux.


MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Lun 20 Avr - 17:12

Tébo !! (Je suis sur mon tel et me souviens plus des smileys sorry gnnnh) :keurkeur: #loveya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t1059-niels-noguesvocaine-f
avatar
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Lun 20 Avr - 17:32

Je te pardonne toute ma vie t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 28/03/2015
✤ post-envoyés : 40
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Paul Wesley
✤ objets : un sac à dos avec quelques vivres et des fringues ◊ un pieu confectionné soi-même avec du bois ◊ une photo de sa mère, dans sa poche ◊ une carte de Juneau ◊ une bague d'héritage qui sert aujourd'hui plus de poing américain qu'autre chose.
✤ crédits : Avatar : D.S.R / Sign : PETULIA.

✤ âge : 24 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : you never do anything for anyone but yourself


don't look back
✤ nombre de personnes tuées:
✤ nombre de rôdeurs tués:
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Ven 24 Avr - 13:05

Nom. De. Dieu.
........................
Okay, je me remets doucement. Mais CETTE bouille, mamaaaaan (oui, quand je ne contrôle plus mes hormones, j'appelle ma mère. Tout est normal ?!)
Bienvenue parmi nous! En plus du plus, tu choisis un pseudo qui est absolument M A G N I F I Q U E.
Je pense qu'on pourra trouver un très bon lien avec mon Sawyer, n'hésite pas à me MPotter. Wink Je vais me creuser les méninges pour Raf, mais on a de quoi faire je pense!
N'hésite pas aussi à nous envoyer un message en cas de besoin. I love you

Hâte de lire ta fiche, bon courage pour celle-ci!

_________________
this place makes me wonder. Which would be worse  + to live as a monster? or to die as a good man?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Sam 25 Avr - 20:21

C'est trop cool comme message de bienvenue ça
Merci à toi et pour les liens je viendrais sonner à ta porte

Par contre je voulais demander un délai pour ma fiche si possible ? Normalement je tente de la finir demain mais vu qu'en tant qu'animatrice je prépare les vacances, je suis un peu dans plein de trucs donc au pire des cas ça trainera jusqu'à jeudi (au pire du pire, mercredi j'ai ma grosse journée grand jeu donc jusque là ça va être tendu mais après c'est izy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:
 

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr

✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Sam 25 Avr - 20:52

JAWEHFJAHOIU
CE CHOIX D'AVATAR GOOOOOD !!! Franchement ce type je l'aime d'amouuuur Donc je peux que t'aimer par extension Et puis ton choix de prénom, j'adore ! En vrai tu fais que d'accumuler les bons choix c'est fou ! Ouais même le coté psychopathe je kiffe

Citation :
allez réciter des poèmes aux zombies pour qu'ils vous foutent la paix vous verrez
ça peut être une technique, à tenter moi j'dis

Du coup je te souhaite la bienvenue parmi nous et par la même occasion je t'offre un délais jusqu'à dimanche prochain

_________________

i dare you.
I dare you to lift yourself up off the floor. Maybe redemption has stories to tell, maybe forgiveness is right where you fell, where can you run to escape from yourself ? Where you gonna go ? Salvation is here. I dare you to move. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Sam 2 Mai - 18:04

J'ai encore jusqu'à demain, j'ai tardé, mais ce sera fini, il ne me manque plus que l'histoire
Merci de votre patience et de votre accueil, c'est un truc de fifou en vrai !
Je finis le match (RCT ASM faut pas rigoler non plus je peux pas rater ça, toulonnais un jour ... ) et je m'y remets sérieusement o/

(et ouais je pense un jour je tenterais le coup des poèmes, on sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 11/04/2015
✤ post-envoyés : 31
✤ pseudo/prénom : .portishead ~ océane.
✤ célébrité : marie avgeropoulos.
✤ objets : un 9 mm ~ ton couteau à cran d'arrêt ~ un zippo représentant une voile de bateau ~ une trousse de premiers secours ~ une croix ~ un paquet de lucky strikes ~ un ours en peluche ~ quelques photos de famille ~ une bouteille d'eau ~ un roman d'ernest hemingway ~ des biscuits.
✤ crédits : schizophrenic.

✤ âge : vingt-huit ans.
✤ statut : mère célibataire.
✤ humeur : tendue.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu as préféré cesser de compter il y a bien longtemps.
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Sam 2 Mai - 18:20

bienvenue parmi nous I love you

_________________

You could still be, what you want to, What you said you were, when I met you. It's just irrelevantdaughter - medicine


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Sam 2 Mai - 18:33

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 27/04/2015
✤ post-envoyés : 21
✤ pseudo/prénom : Elvenqueen, mais je m'appelle Pauline
✤ célébrité : Xavier Dolan
✤ crédits : Avatar par Eden Memories
✤ âge : 23 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : Effrayé, seul et un peu perdu


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 0
✤ nombre de rôdeurs tués: Aucune idée
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Dim 3 Mai - 19:16

Oh god Matthew
Bienvenue par ici o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Dim 3 Mai - 19:33

Moooh merciii
(gosh Xavier quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:
 

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.

✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Mar 12 Mai - 10:37

J'adore le personnage, j'adore ta façon de l'écrire, bref, j'adore ta fiche!
Je te valide avec plaisir, et encore navrée du retard...

_________________

"Trust me, I won't hurt you"


"I'll never leave you"


"I love you"

his sweetest lies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
avatar
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   Mar 12 Mai - 12:39

Merciii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JAHED x death in the highway   

Revenir en haut Aller en bas
 

JAHED x death in the highway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAHED x death in the highway
» Highway of Death [PV Igarashi Shu & Nakatoto Otsu]
» Sak caraibean international highway ?
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Commande Death at Koten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn :: safe and sound-