AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

courte absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)

✤ âge : Vingt-quatre ans.

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

MessageSujet: courte absence   Lun 20 Avr - 11:56

pseudo › naïs hiddelson/silas whittemore
durée de l'absence › trois jours à peine
raisons › vacances avec ma mère
un petit mot › je n'aurai malheureusement pas de connexion internet à partir de demain pour trois jours, désolée si je met du temps pour la fiche de silas, je la terminerai à mon retour si ce n'est pas gênant
Code:
› naïs/silas (21.04 au 23.04)

me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier, un cavalier à pied, me laisse pas devenir un sprinter sans ligne d'arrivée, un train sans passagers, une dispute qui a mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.

✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

MessageSujet: Re: courte absence   Lun 20 Avr - 14:59

Ooh, passe de bonnes vacances Naïs! On te garde Silas et JoMo bien au chaud en attendant ton retour. ENJOY!

"Trust me, I won't hurt you"

"I'll never leave you"

"I love you"

his sweetest lies.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
✤ en ville depuis le : 28/03/2015
✤ post-envoyés : 40
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Paul Wesley
✤ objets : un sac à dos avec quelques vivres et des fringues ◊ un pieu confectionné soi-même avec du bois ◊ une photo de sa mère, dans sa poche ◊ une carte de Juneau ◊ une bague d'héritage qui sert aujourd'hui plus de poing américain qu'autre chose.
✤ crédits : Avatar : D.S.R / Sign : PETULIA.

✤ âge : 24 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : you never do anything for anyone but yourself

don't look back
✤ nombre de personnes tuées:
✤ nombre de rôdeurs tués:
✤ relations:

MessageSujet: Re: courte absence   Mer 22 Avr - 15:06

Profite bien Nana I love you et reviens nous vite quand mêmeeeeeeee! (ça va, trois jours, on devrait supporter... quoi que! )
POUTOUUUUUUS.

✤ en ville depuis le : 06/04/2015
✤ post-envoyés : 6
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Joseph Morgan.
✤ crédits : © WICKED. (av)

✤ âge : Trente-cinq.
✤ statut : Célibataire.
✤ humeur : Revancharde.

MessageSujet: Re: courte absence   Ven 24 Avr - 12:19

Hiii les amis j'ai oublié de passer par là mais vous pouvez évidemment archiver ce sujet, au cas où vous n'auriez pas remarqué que votre Naïs nationale est de retouuuur

Barre-toi ! Casse-toi j'te dis ! Qu'est-ce qu'il te faut de plus, t'en as pas vu assez ? Et arrête de m'regarder comme ça, t'as rien écouté, t'as rien compris, comment j'dois te l'dire pour que ça imprime ? Ecoute pauvre conne, j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée ! Et j'avis finir par t'sauter au visage si t'approche trop, comme ça a fait avec les autres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: courte absence   

courte absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1