AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Changement & recherche de staff EmptyChangement & recherche de staff EmptyChangement & recherche de staff EmptyChangement & recherche de staff Empty
 

 Changement & recherche de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rôdeur
Le Rôdeur
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


Changement & recherche de staff Empty
MessageSujet: Changement & recherche de staff   Changement & recherche de staff EmptyMer 22 Avr - 12:17



Changement & recherche de staff.

Aloah les petits loups !
Voici une annonce qui contient plusieurs informations, déjà commençons par la triste nouvelle du départ d'Evangeline, notre adminette Kingou. Non elle n'a pas succombé sous les mâchoires des rôdeurs, mais elle préfère voguer vers d'autres eaux plus clémentes. Nous lui souhaitons donc plein de bonheur pour la suite ! I love you
Ensuite pour ceux qui pourraient avoir de la peine à suivre, Avalon redevient Roxy la geekette à roulettes Changement & recherche de staff 1633277654 (d'ailleurs si vous trouvez une paire de rollers, faites-lui signe Changement & recherche de staff 656906984 )

Et enfin, vous l'aurez peut être remarqué mais le staff rame un peu, sauf Bobby, notre superhéroïne toujours au taquet ! Du coup nous cherchons une ou deux personnes pour nous donner un coup de main. Nous n'avons pas de critères particuliers, envoyez juste un petit mp à Bobby, Sawyer ou Roxy, avec un petit mot nous disant pourquoi vous voudriez rejoindre notre staff, et qu'est-ce que vous pourriez y apporter (vous graphez, codez, savez parler l'arménien, bref vendez-nous du rêve !)


Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Le Rôdeur
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


Changement & recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: Changement & recherche de staff   Changement & recherche de staff EmptyMar 5 Mai - 12:57



Suite.

Après le départ d'Evangeline, c'est au tour de Roxy de tirer sa révérence. (et vu que c'est Roxy qui écrit ce message, j'en profite pour vous dire que j'ai adoré ce forum de tout mon petit cœur. Qu'il va me manquer, mais que je préfère passer à autre chose. J'ai jamais été très douée pour les adieux, alors j'vais pas faire de long discours, et on se croisera peut être au détour d'un autre forum, qui sait ! Des papouilles dans vos faces Changement & recherche de staff 2837986360 )


Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
Changement & recherche de staff C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

Changement & recherche de staff Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

Changement & recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: Changement & recherche de staff   Changement & recherche de staff EmptyMar 5 Mai - 15:29

(on peut répondre ici ou pas? Laughing Arrow)

Roxyyyyy Changement & recherche de staff 1218838536 on a jamais eu le temps d'exploiter notre lien remis à jour 10 000 fois, ta petite geek va me manquer Changement & recherche de staff 1218838536 Changement & recherche de staff 2860622994 mais c'est ton choix, bonne continuation à toi, à la revoyure peut-être Changement & recherche de staff 979505965 Changement & recherche de staff 3789984025

(et du coup je m'en vais envoyer un mp au staff restant Changement & recherche de staff 3789984025)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Contenu sponsorisé


Changement & recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: Changement & recherche de staff   Changement & recherche de staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement & recherche de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: to live together-