AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
COHEN - We were born sick EmptyCOHEN - We were born sick EmptyCOHEN - We were born sick EmptyCOHEN - We were born sick EmptyCOHEN - We were born sick EmptyCOHEN - We were born sick EmptyCOHEN - We were born sick EmptyCOHEN - We were born sick EmptyCOHEN - We were born sick Empty
 

 COHEN - We were born sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cohen Forrester
Cohen Forrester
✤ en ville depuis le : 12/05/2015
✤ post-envoyés : 4
✤ pseudo/prénom : BW
✤ célébrité : Taron Egerton
✤ crédits : UC


COHEN - We were born sick Empty
MessageSujet: COHEN - We were born sick   COHEN - We were born sick EmptyMar 12 Mai - 11:15


   
Cohen Merlin Forrester

   
Une petite, ou même une grande, citation ici.


   
Nom › Forrester. C'est un nom dont je suis très fier. Il me rappelle mon père, mes origines, bien qu'elles se soient évaporées avec le décès de mon géniteur il y a maintenant 18 ans. Prénoms › Cohen, Merlin Date et lieu de naissance ›16 mars 1990, à Londres Age › 25 ans Situation › ici Orientation sexuelle › ici Ville de départ › ici [où ton perso se trouvait au début de l'épidémie] Ancien métier › ici Capacités › ici [cf annexe Caractère › qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut Groupe › ici Rôle › ici [valable pour les membres du Bunker, voir ici] Avatar › ici Crédit › ici


   Comment était ta vie avant ? ici Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? ici Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? ici Te sens-tu bien dans ton camp ? pour ceux qui sont dans le Bunker ou le groupe libre, pour les autres vous pouvez supprimer cette question. Pourquoi n'es-tu pas dans un camp ? pour les personnes sans camp, les autres vous pouvez supprimer cette question. Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? ici Combien de marcheurs as-tu tué ? ici, réponse simple. Combien de personnes as-tu tué ? ici, réponse simple. Pourquoi ? ici, réponse simple.

   
show me what i'm looking for

   Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire deux ou trois anecdotes, ou plus si vous êtes inspirés, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !

   
i write sins not tragedies

   Pseudo ›BW Prénom › Marie Pays › Pays de Galles Age › 24 ans Où avez-vous connu le forum › J'étais déjà là, avant la grande mise à jour! J'avais le même pseudo d'ailleurs! Je reviens parce que le forum me manquait trop! COHEN - We were born sick 3580191937  Votre avis dessus ›  COHEN - We were born sick 3818347036  Voulez-vous réserver votre avatar › Yes, please! Le mot de la fin › Big hug autour d'un barbecue de zombies ? Votre personnage › Je vais reprendre pas mal de mon ancien personnage, pour ceux qui l'on connu.:)


Dernière édition par Cohen Forrester le Jeu 14 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cohen Forrester
Cohen Forrester
✤ en ville depuis le : 12/05/2015
✤ post-envoyés : 4
✤ pseudo/prénom : BW
✤ célébrité : Taron Egerton
✤ crédits : UC


COHEN - We were born sick Empty
MessageSujet: Re: COHEN - We were born sick   COHEN - We were born sick EmptyMar 12 Mai - 12:56

COHEN - We were born sick 584149559
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Grewal
Aaron M. Grewal
✤ en ville depuis le : 27/03/2015
✤ post-envoyés : 50
✤ pseudo/prénom : LoulaLou
✤ célébrité : Tom Hiddleston
✤ crédits : TAG / Silver lungs / LoulaLou
COHEN - We were born sick I9en
✤ âge : 28 ans


COHEN - We were born sick Empty
MessageSujet: Re: COHEN - We were born sick   COHEN - We were born sick EmptyMar 12 Mai - 13:45

(Officiellement) Re-Bienvenue sur le forum ;3

Pressée de lire ta fiche pour pouvoir faire mumuse avec le p'tit Cohen COHEN - We were born sick 1746268037
Bon courage pour ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
COHEN - We were born sick 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

COHEN - We were born sick Empty
MessageSujet: Re: COHEN - We were born sick   COHEN - We were born sick EmptyMar 12 Mai - 13:56

Ooooh, Cohen, contente de te revoir par ici! COHEN - We were born sick 2291585000
Tu as changé de bouille à ce que je vois! COHEN - We were born sick 201941977
Bon courge pour la suite de ta fiche, et rebienvenue! COHEN - We were born sick 567299702
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Cohen Forrester
Cohen Forrester
✤ en ville depuis le : 12/05/2015
✤ post-envoyés : 4
✤ pseudo/prénom : BW
✤ célébrité : Taron Egerton
✤ crédits : UC


COHEN - We were born sick Empty
MessageSujet: Re: COHEN - We were born sick   COHEN - We were born sick EmptyJeu 14 Mai - 9:29

Merci les filles! Je vais faire ma présentation ce week-end, un peu chargée au boulot en ce moment! COHEN - We were born sick 3718933775
Yep, j'ai changé de bouille, je suis tombée amoureuse d'un autre feat COHEN - We were born sick 1282559319
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
COHEN - We were born sick Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

COHEN - We were born sick Empty
MessageSujet: Re: COHEN - We were born sick   COHEN - We were born sick EmptyJeu 14 Mai - 22:15

Mon dieu, ce pseudo de malade mental... COHEN - We were born sick 4163081705 Et ce choix de célébrité que je ne connaissais absolument pas mais qui est tellement beau. COHEN - We were born sick 2602271797 Tu fais palpiter mon petit cœur tout mou là. COHEN - We were born sick 52279783
BIENVEVENUE sur le forum à nouveau Marie, je ne sais pas si on s'est déjà croisé ici dans le passé vu que je suis un ancien aussi, mais en tout cas bon courage pour ta fiche. COHEN - We were born sick 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
Cohen Forrester
Cohen Forrester
✤ en ville depuis le : 12/05/2015
✤ post-envoyés : 4
✤ pseudo/prénom : BW
✤ célébrité : Taron Egerton
✤ crédits : UC


COHEN - We were born sick Empty
MessageSujet: Re: COHEN - We were born sick   COHEN - We were born sick EmptyVen 15 Mai - 20:42

SAM COHEN - We were born sick 567299702
Ton pseudo ne me dit rien, mais avec ma tête de linotte, il ne faut pas trop se fier à mes souvenirs!
Merci beaucoup en tout cas, il nous faudra un lien je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
COHEN - We were born sick Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

COHEN - We were born sick Empty
MessageSujet: Re: COHEN - We were born sick   COHEN - We were born sick EmptyMar 19 Mai - 10:32

Te revoilà! COHEN - We were born sick 2291585000 C'est génial. COHEN - We were born sick 2602271797
Bon courage pour ta fiche! N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


COHEN - We were born sick Empty
MessageSujet: Re: COHEN - We were born sick   COHEN - We were born sick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COHEN - We were born sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We were born sick, you heard them say it. (Jules)
» COHEN - links
» there's a storm coming △ (Cohen)
» Rose - Born to die
» COHEN - La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois...ou deux si tu es un zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn-