AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Jahed x be my pall EmptyJahed x be my pall EmptyJahed x be my pall EmptyJahed x be my pall Empty
 

 Jahed x be my pall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahed Baxter
Jahed Baxter
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


Jahed x be my pall Empty
MessageSujet: Jahed x be my pall   Jahed x be my pall EmptyMar 12 Mai - 17:23


Jahed Baxter

Psychose.


NomBaxter - Vous avez sans doute déjà entendu ce nom quelque part, particulièrement si vous faisiez partie auparavant des forces de l'ordre, et pour cause, Elliott Baxter était connu pour être le juge le plus dur de l'état de New-York. Il était d'ailleurs, avant sa mort l'année précédente, le juge en chef de la Cour Suprême des Etats-Unis. Mais qui a besoin d'un juge dorénavant ? Pas les morts-vivants, que ce soit bien d'accord. PrénomsJahed - Ma mère a toujours été portée sur les prénoms un peu originaux. Ses travers d'écrivain sans doute. Je crois qu'elle aimait simplement la consonance de Jared et qu'elle y a trouvé une alternative quelque peu originale, je ne sais pas. Je ne suis pas certain qu'il y ait une signification à ce prénom, et même si elle existait, je n'y porterais pas attention si j'étais vous.   Date et lieu de naissanceUn 27 octobre à New-York. A Saint Luke's Roosevelt Hospital pour être encore plus précis. Rien de bien passionnant, en réalité, juste une naissance de plus dans une famille ... Plus qu'anormale, en réalité. AgeTrente et un ans. Que le temps passe vite quand on s'amuse, n'est-ce pas? SituationCélibataire. Je n'ai jamais eu de réelle relation ... Ou du moins pas dans le sens conventionnel du terme, je vous expliquerais tout cela plus tard. Disons seulement que dans mon état psychologique, rester avec quelqu'un de vivant sans me sentir obligé de la séquestrer relève de l'impossible. Orientation sexuelleHétérosexuel. J'ai besoin des femmes autant que je les exècre. Paradoxal mais tellement compréhensible, de mon point de vue.  Ville de départNew-York. J'étais cependant sur le point de partir pour éviter la chaise électrique, comme quoi, tous les hasards ne sont pas mauvais à prendre.   Ancien métierProfesseur de littérature anglaise dans un lycée. J'ai toujours été passionné par les lettres, elles ont la vertu de me calmer lorsque je suis sur le point de commettre l'irréparable. Capacités › Je manie extrêmement bien la machette et les couteaux, merci à mes ... Talents extra scolaires. Mis à part ça, je suis un bon chasseur. J'avais pour habitude de traquer des humains, mais finalement, l'un comme l'autre ne sont pas si différents. Sans ça, sans doute serais-je mort de faim depuis des mois. Si mon ancien métier ne m'est pas de grande utilité - allez réciter des poèmes aux zombies pour qu'ils vous foutent la paix vous verrez - j'ai su tirer profit de ce que mes expériences m'ont appris, et je sais particulièrement bien me cacher pour que l'on ne me trouve pas.  Caractère › Perfectionniste - cruel - ordonné - colérique - observateur - instable - indépendant - a du mal à résister à ses pulsions - sociable d'apparence, il sait très bien cacher sa véritable nature - il mène un double jeu constant entre ce qu'il paraît et ce qu'il est Groupe › Pariah  Avatar › Matthew Gray Gubler le parfait Crédit › Tumblr


Jahed est un ancien professeur de littérature anglaise. Fils d'un grand juge et d'une auteure célèbre pour ses romans policiers, il n'a en apparence pas connu d'enfance malheureuse. Pourtant, sa famille a toujours vécu dans le mensonge, sa mère en trompant son mari, sa soeur en se faisant violer par son père. De par ce dernier il a développé une haine des femmes sans lendemain, qui l'ont conduit à kidnapper et tuer sa première victime à l'âge de dix huit ans. Depuis, il n'a jamais arrêté, menant un double jeu parfois trop dangereux. Lorsque l'épidémie a atteint New York, il était sur le point de se faire découvrir définitivement. Depuis, il a appris à vivre en passant d'un groupe de survivants à l'autre.



what are you looking for

Your madness makes me crazy (femme);
« En premier lieu, je vais chercher un lien amoureux. Parce que c'est rigolo (a) Et parce que j'ai une petite idée derrière la tête. Jahed éprouve un dégoût profond pour les femmes mais ce n'est pas pour cela qu'il ne les aime pas. Par l'éducation de son père, il ne les voit que comme des objets, des sources de faiblesse. Mais il y en a une qu'il ne pourra jamais tuer, comme il le fait avec les autres. Une qu'il va chasser, mais qui aura cette étincelle qui l'empêchera d'aller plus loin. J'avais plusieurs idées ( en une, en fait ) à  voir avec la personne intéressée, mais soit partir sur un syndrome de Stockholm / Lima, ou alors une relation qui se baserait plus sur une sorte de folie que la femme en face aurait également et qui ferait qu'il la trouverait plus proche de lui qu'autre chose, enfin, c'est à réfléchir  Jahed x be my pall 1307964125  »

Compagnons de voyage (homme, femme);
« Parce que ce n'est pas drôle de voyager seul, je le fais passer de groupe de compagnons en groupe de compagnons, il est du genre à partir quand ça commence à chauffer dur, ou quand les provisions viennent à manquer. Il a pu rentrer dans le groupe comme lors de l'extrait ( sur ma fiche ) en faisant croire qu'il avait été attaqué alors qu'il a lui même assassiné les survivants pour dérober leurs ressources, pour rajouter un peu de piment à tout ça (aa)  »

Type de lien (homme, femme);
« Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  »
Revenir en haut Aller en bas
Jahed Baxter
Jahed Baxter
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


Jahed x be my pall Empty
MessageSujet: Re: Jahed x be my pall   Jahed x be my pall EmptyMar 12 Mai - 17:27


Girls

Who runs the world ?


Prénom Nom type de lien;
« Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. »

Prénom Nom type de lien;
« Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. »

Prénom Nom type de lien;
« Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. »

Prénom Nom type de lien;
« Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. »
Revenir en haut Aller en bas
Jahed Baxter
Jahed Baxter
✤ en ville depuis le : 19/04/2015
✤ post-envoyés : 23
✤ pseudo/prénom : bad wolf/cyrielle
✤ célébrité : matthew gray gubler
✤ crédits : Blondie


Jahed x be my pall Empty
MessageSujet: Re: Jahed x be my pall   Jahed x be my pall EmptyMar 12 Mai - 17:27


Boys

Who runs the world ?


Prénom Nom type de lien;
« Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. »

Prénom Nom type de lien;
« Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. »

Prénom Nom type de lien;
« Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. »

Prénom Nom type de lien;
« Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jahed x be my pall Empty
MessageSujet: Re: Jahed x be my pall   Jahed x be my pall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jahed x be my pall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAHED x death in the highway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: learning to trust again :: let's be friends-