AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JAMIE △ goodnight and joy be with you all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Ven 30 Mai - 21:33

Jamie Chatterton a écrit:

BILLIE.
l'offre ne tient plus, vous avez trop remonté hého.   pour la peine, je t'offre seulement mon torse bien dégueulassement poilu.     t'as une idée ? Billie a déjà été à Kenai auparavant ? peut-être qu'ils pourraient s'être rencontrés avant, lorsqu'il travaillait à l'hôpital vu qu'elle doit sans doute se faire soigner pour ses troubles psychologiques nope ? JE SUIS EN TRAIN DE LIRE TA FICHE DONC SORRY POUR D’ÉVENTUELLES INCOHERENCES DANS MES PROPOS 

Pas ma faute si vous êtes impuissants   Non j'ai pas d'idée    Oui, il lui est arrivé de venir avant ses 16 ans pour des vacances. Le truc c'est qu'en plus d'avoir des troubles psychologiques, elle a des tendances suicidaires et une famille pas très stable du coup, elle a été internée en hôpital psychiatrique jusqu'à sa fuite il y a 2 semaines. Mais ton idée peut être pas mal, Billie a pu avoir un droit de sortie pour aller voir un confrère de son psychiatre qui travaillait dans le même hôpital que Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Sam 31 Mai - 13:34

:

Jamie et Kae ont le même âge, ont fait leur lycée ensemble, au même endroit, ils sont obligés de se connaître
J'ai lu que la mère de Jamie tenait le club de Rafting. Je vois bien Kaelyn y aller souvent avec son père et/ou sa soeur (C'était une info inutile, sorry )
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.

✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Sam 31 Mai - 19:07

DECLAN. l'ayant connu via deux arrestations et un humour d'ado, je voyais aussi Declan ne pas comprendre comment Jamie a pu devenir un des leaders de la base ?   Pour lui c'est encore qu'un gamin (puisqu'elle ne le connaîtrait que via les deux arrestations, et ne connaîtrait pas encore en profondeur, son véritable caractère). Donc elle attendrait le moindre de ses faux pas ?   Quant à Jamie, soit il capterait ce qu'elle fait soit il n'aurait pas conscience qu'elle le surveille (mais en tout cas il se sentirait bien con de la revoir, cette nana en uniforme qui l'avait surpris dans 2 moments peu glorieux de sa life   ), à voir comment ça évoluerait après ?   

CHARLIE. je le vois trop avoir kiffé le côté sauvage et fou de Charlie quand ils se sont rencontrés la première fois.  Genre compagnons de conneries, complicité instantané. Viens voir mes vaches, les traire, etc.   Elle aurait même pu l'emmener voir une vache accoucher (ce qui l'aurait par la suite persuadé d'éviter le service maternité dans ses études Arrow ), et ils se seraient mis à discuter toute la nuit auprès de la vache, attendant qu'elle mette au monde son mioche (Charlie aurait pu lui montrer à quel point elle shippait Becca/Fionn durant cette nuit aussi  ). Et parce que à la base, avant de voir le bébé sortir, il était vachement curieux et intéressé le Jamie donc il aurait tout de suite accepté. :face:pauvre fou.   
Mais après, si Becca a un peu féminisé Charlie, est-ce que ça serait possible qu'elle se mette un délire en tête (sérieux or not, ou pour voir si son nouveau look marche) de draguer lourdement Jamie, quelques temps après ?   Parce que c'est un petit puceau donc en terme général, il n'en croirait pas sa chance qu'une nana le drague aussi ouvertement (sans subtilité uesh), sauf que là, dans cette situation, il serait tout simplement terrifié.  What a Face Parce qu'elle est de la même famille que le gars qui se tape sa soeur, donc dans sa tête, ils sont de la famille aussi. :arrow:Il l'a tout de suite mise dans la catégorie "sisters, don't touch", et la voit comme une soeur super cool qui le fait complètement marrer. Et puis, en plus, lors de son voyage en voiture vers la ferme, il s'attendait grave à une fermière inoffensive, avec une brindille de blé dans la bouche.   Je l'aurais bien vu avoir gentiment chambré Becca au téléphone concernant le lieu de son boulot (c'est devenu une paysane, elle a de la fiente sur le coin de la gueule   ). Donc dans sa tête il ne s'attendait pas du tout à rencontrer Charlie, bien décidée à le chauffer.  Laughing Il aurait été décontenancé, il aurait grave flippé le Jamie, tentant maladroitement de l'éviter, quitte à se casser la figure plusieurs fois de suite pour ne pas se rapprocher d'elle à moins de deux mètres, à ne jamais oser la regarder dans les yeux, à rire idiotement quand elle lui parle. Bref, bien loin de l'adulte qui devient de jour en jour à la base.   (et ça pourrait grave faire rire Becca et Charlie Arrow).

Et du coup, quand ils se reverraient, il y aurait un véritable choc pour Jamie de la voir dans cet état.   Et la relation pourrait s'inverser : avant c'était Charlie qui avait le dessus, qui était en position dominante, mais là ça serait petit à petit Jamie dans le sens où il la titillerait volontairement. A chaque fois qu'elle râle, il en profiterait pour la taquiner, la faire chier (gentiment) et se marrerait bien de la voir s'emporter encore plus.   Il la manipulerait dans un sens en fait, mais ce ne serait pas à but égoïste : il voudrait juste la revoir comme avant, et prouver (à elle et lui-même ?) que l'ancienne Charlie est toujours quelque part. Et essaierait également de lui redonner goût à tout, il aiderait vraiment Fionn sur ce coup-là.  
bref, je sais pas si ça marcherait par contre, dis moi ce que t'en penses.   

BRAN. on va faire un remake de dallas.  What a Face   

BILLIE. oh oui, et ça serait à ce moment-là qu'ils se rencontrent.   genre, elle attendait en salle d'attente, et Jamie passe dans le couloir ? (on va dire que c'est une salle entre deux services donc il ne sait pas que son prob est psy (a) ) il se mettrait en tête de la draguer parce qu'elle est super belle, sauf que là il se heurte à barbie. Il se dit "oh bordel de merde, elle est comme ma soeur Jane c'te fille" donc il continue à lui parler mais en arrêtant de la draguer, parce que ce serait trop creepy pour lui de flirter avec Jane².   Au final, quand le nom de la jeune fille est appelée, elle se lève et il se rend compte qu'elle va voir un psy. Et il dit "oh merde, qu'est-ce qu'elle a la pauvre ?   " il va se renseigner discrètement, et il apprend de la bouche du psy qu'elle a des troubles psycho. Jamie serait super étonné, et ne voudrait pas vraiment le croire (même s'il a sans doute étudié la théorie en fac). ça serait une bonne base pour quand ils se verraient ?    Sauf que billie ne se souvient sans doute pas de Jamie étant donné qu'elle était barbie à l'époque, donc je ne sais pas si ça serait intéressant pour toi à jouer comme base ?   

KAELYN. OMG LE GIF     
IL Y A TELLEMENT DE POSSIBILITES OMFG.     
donc, déjà ils se sont fréquentés au lycée oui huhu. Mais comment était Kaelyn à l'époque ? Elle était aussi solitaire ou c'est l'invasion qui l'a changée ? Ils sont un peu opposés Kaelyn et James, niveau caractère.   étant quelqu'un de très extraverti et déconneur, je le voyais être quelqu'un de facilement apprécié par ses pairs, très facile à vivre donc assez populaire, mais étudiant moyen (excellant en bio avancée par contre). Un gars assez banal en somme. Donc ils se connaissent au moins de vue depuis genre leur 14/15 ans.  Aussi, est-ce que Kaelyn aimerait un type comme James ? Elle se comporterait comment à l'époque face à quelqu'un comme lui ?  silent

A l'époque, il me semble que le père de Kaelyn était seulement adjoint au maire, nope ? Je ne sais pas combien de mandats il a fait en tant que maire.  Enfin bref, dans tous les cas, je pense pas que James ait prêté attention aux rumeurs donc ça va.  

Après, ils ont du continuer (ou commencer) à se fréquenter à l'université d'anchorage (il me semble que c'est l'université la plus proche de kenai, donc ça aurait été la solution pour jamie par manque d'argent et de bourse  ). Lex, dans ta fiche, c'est un gars ou une fille ?  J'ai lu qu'il partait à Sterling, ville d'origine de Jamie, donc ils auraient pu se connaitre aussi, tout comme la jeune fille que Kaelyn a abattu.  

Après aussi, Kaelyn et James auraient pu être dans le même cercle d'amis à la fac (suivant ce qu'on dit pour leurs années lycée).

C'est le bordel dans ma tête désolée, mais on peut tellement partir sur tout grâce à leur âge et ville quoi.    

Oh, all the comrades that e'er I've had are sorry for my going away. and all the sweethearts that e'er I've had would wish me one more day to stay. but since it falls unto my lot that I should rise and you should not, I'll gently rise and I'll softly call, goodnight and joy be with you all.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Sam 31 Mai - 19:46

j'aime l'idée à 200%         charlie serait trop bien prête à le faire chier et à le traîner partout pour lui faire des confidences sur sa soeur et fionn, comme une mini-espionne qui lui fait son rapport et tout puis l'idée de l'accouchement ça serait totalement le truc de charlie, à le faire venir en lui montrant l'histoire de la vie, façon campagne What a Face (azy après ils soulèvent le veau et tout dans les airs, et t'as jamie y chante le roi lion et tout et tout Arrow ), fin le peu de temps où il serait resté il aurait fait pas mal de petites conneries en compagnie de charlie ouais   (puis l'idée qu'elle montre le shipp à mort, qu'elle étale les éléments et tout ça serait trop son genre     ) et l'idée du "je te drague because je suis une vraie fille" je vois bien becca la provoquer et lui dire de tenter, après tout comme charlie c'est une paysanne, elle sait que draguer le p'tit gars de son village ne fera que sortir les fourches de la part de son grand-père, son père et son oncle   alors que jamie c'est un invité et puis c'est le frère de becca, soit la nouvelle fiancée de fionn dans la famille What a Face elle ferait trop des allusions lourdes et tout (sorry not sorry, je pense à maggie et glenn dans la saison 2 et tout ) enfin ça serait vraiment énorme quoi What a Face

et puis l'inversement     comme charlie croirait voir tellement de fantôme, vu le massacre de sa famille (on pourrait même dire que jamie adorait sa petite soeur âgée de 7 ans, ça renforcerait le côté fantomatique What a Face ) enfin elle pourrait ne pas savoir si c'est lui ou non, si c'est un fantôme :brille: perso j'adore l'idée du style manipulation et du fait qu'il l'embête What a Face elle péterait trop un plomb la pauvre What a Face

enfin tout ça pour te dire que oui, j'achète What a Face What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Sam 31 Mai - 20:23

BILLIE. oh oui, et ça serait à ce moment-là qu'ils se rencontrent.   genre, elle attendait en salle d'attente, et Jamie passe dans le couloir ? (on va dire que c'est une salle entre deux services donc il ne sait pas que son prob est psy (a) ) il se mettrait en tête de la draguer parce qu'elle est super belle, sauf que là il se heurte à barbie. Il se dit "oh bordel de merde, elle est comme ma soeur Jane c'te fille" donc il continue à lui parler mais en arrêtant de la draguer, parce que ce serait trop creepy pour lui de flirter avec Jane².   Au final, quand le nom de la jeune fille est appelée, elle se lève et il se rend compte qu'elle va voir un psy. Et il dit "oh merde, qu'est-ce qu'elle a la pauvre ?   " il va se renseigner discrètement, et il apprend de la bouche du psy qu'elle a des troubles psycho. Jamie serait super étonné, et ne voudrait pas vraiment le croire (même s'il a sans doute étudié la théorie en fac). ça serait une bonne base pour quand ils se verraient ?    Sauf que billie ne se souvient sans doute pas de Jamie étant donné qu'elle était barbie à l'époque, donc je ne sais pas si ça serait intéressant pour toi à jouer comme base ?   

C'est super intéressant à jouer car Billie peut avoir différentes réactions, ça va dépendre de comment il va l'aborder. Elle peut être effrayée que quelqu'un la connaisse et pas elle, curieuse de savoir où ils se sont rencontrés ou même violente   . J'imagine le choc pour Jamie en découvrant qu'elle n'est pas totalement normale  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Dim 1 Juin - 10:22

Je peux pas résister à Dylan, j'ai essayé pourtant. Haha. Bon sinon j'ai pas des masses d'idée. Et je facilite même pas la tache parce que Mara est pas de Kenai, mais de la ville à côté tout de même donc elle a quand même pu squatter. J'avais dans l'idée que son petit frère était malade, de je sais pas trop quoi, je l'ai de toute façon pas précisé dans ma fiche, mais ça pourrait l'amener à l'hopital, vu que c'est Mara qui s'occupait de lui.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.

✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Dim 1 Juin - 13:32

CHARLIE. OH LA LA LA     c'est énorme     ça va être épique, léger et intense à la fois.  

BILLIE.  on se fait ça alors ?  

MARA. excellente idée    elle pourrait être allée aux urgences en panique pour son frère ? Et donc ce serait Jamie qui s'en serait occupé. De là, à toi de voir si tu préfères un lien positif ou négatif ?   Dans le positif, on aurait un Jamie qui aurait été super, il a la fibre naturelle du grand frère, donc il aurait tout de suite rassurée et mis à l'aise le frère de Mara ? Ou on part plus sur du négatif, et là t'aurais Jamie qui fait une erreur de diagnostic ou une boulette d'interne, pas cool.  

Oh, all the comrades that e'er I've had are sorry for my going away. and all the sweethearts that e'er I've had would wish me one more day to stay. but since it falls unto my lot that I should rise and you should not, I'll gently rise and I'll softly call, goodnight and joy be with you all.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Dim 1 Juin - 13:42

KAELYN. OMG LE GIF     
IL Y A TELLEMENT DE POSSIBILITES OMFG.     
donc, déjà ils se sont fréquentés au lycée oui huhu. Mais comment était Kaelyn à l'époque ? Elle était aussi solitaire ou c'est l'invasion qui l'a changée ? Ils sont un peu opposés Kaelyn et James, niveau caractère.   étant quelqu'un de très extraverti et déconneur, je le voyais être quelqu'un de facilement apprécié par ses pairs, très facile à vivre donc assez populaire, mais étudiant moyen (excellant en bio avancée par contre). Un gars assez banal en somme. Donc ils se connaissent au moins de vue depuis genre leur 14/15 ans.  Aussi, est-ce que Kaelyn aimerait un type comme James ? Elle se comporterait comment à l'époque face à quelqu'un comme lui ?  silent

A l'époque, il me semble que le père de Kaelyn était seulement adjoint au maire, nope ? Je ne sais pas combien de mandats il a fait en tant que maire.  Enfin bref, dans tous les cas, je pense pas que James ait prêté attention aux rumeurs donc ça va.  

Après, ils ont du continuer (ou commencer) à se fréquenter à l'université d'anchorage (il me semble que c'est l'université la plus proche de kenai, donc ça aurait été la solution pour jamie par manque d'argent et de bourse  ). Lex, dans ta fiche, c'est un gars ou une fille ?  J'ai lu qu'il partait à Sterling, ville d'origine de Jamie, donc ils auraient pu se connaitre aussi, tout comme la jeune fille que Kaelyn a abattu.  

Après aussi, Kaelyn et James auraient pu être dans le même cercle d'amis à la fac (suivant ce qu'on dit pour leurs années lycée).

C'est le bordel dans ma tête désolée, mais on peut tellement partir sur tout grâce à leur âge et ville quoi.    

Et attends, y en a deux autres pas mal du tout

Kae' n'était pas aussi solitaire à l'époque qu'aujourd'hui ! Disons qu'elle ne recherchait pas la popularité mais plutôt les vrais amis. :red:Du coup, c'est tout à fait possible qu'ils soient devenus amis au lycée. Son comportement aurait pu faire rire Kae. Je pense même qu'elle lui aurait collé l'étiquette du petit rigolo. Et du coup, lorsqu'elle allait mal, je vois bien Kae' se confier à lui, car elle savait qu'après il lui remonterait le moral. Au lycée, Kaelyn était une jeune fille banale aussi mais parfois persécuté par certains crétins par rapport à son père. Sauf, qu'elle, elle aimait son père malgré tout...Du coup, ça lui faisait mal
Bref, après le Lycée, l'idée d'avoir le même cercle d'amis et tout a fait intéressant :red:Peut-être même qu'ils auraient pu être colocataire à l'Université ? Sachant qu'il avait peu d'argent, je pense que Kae lui aurait proposé de partager le logement étudiant qu'elle avait trouvé ? Car ça lui permettait d'être en compagnie de quelqu'un qu'elle connaissait ? :bril:Et du coup, dans les amis en commun, il y aurait le Lex (un garçons ) et la fille, qui étaient dans le groupe de survivant.
Du coup, Kae pourrait croire qu'il est mort, sachant qu'ils ne sont pas sortis ensemble de l'Université pour rejoindre Kenaï

Après on peut rajouter des petits trucs piquants pour pimenter tout ça   

Dernière édition par Kaelyn Purdy le Dim 1 Juin - 14:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Dim 1 Juin - 14:18

ce post sert à rien, mais le gif dans ton profil           
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Dim 1 Juin - 17:13

BILLIE.  on se fait ça alors ?  

Oui c'est parfait  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Mar 3 Juin - 0:08

arrête de jouer les jaloux et faisons nous un lien :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Mar 3 Juin - 19:02

Un lien ?    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Mar 3 Juin - 21:19

m'oublie pas, ma couille.

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Jeu 5 Juin - 22:20

KAELYN. on a tout vu via mp kékétte, je te rajoute dès que je peux.   (oh du coup on ne fait pas l'idée de la colocation hein, ça serait trop bizarre   )

BILLIE. great sweetie.   je te rajoute aussi dès que je peux     

CHARLIE. J'ai un gros pénis, pourquoi le cacher ?       

RYAN. aon, bon d'accord j'arrête.       je n'ai pas trop d'idée, étant donné qu'ils sont dans deux camps différents.   mais du coup on pourrait baser notre lien avant l'invasion ? Tu as un lien avec un autre Chatterton ? On pourrait peut-être trouver à partir de ça.   

MIA. oh oui.     par contre, je t'avoue que je n'ai pas d'idée précise.   je vais aller lire ta fiche   tu as une envie particulière ou une base d'idée ? I love you

WES. je t'oublie pas.   faut que tu me dises par contre exactement c'est quoi ton lien avec Becca, pour voir si Jamie est au courant de certaines choses.   Et aussi qu'on actualise leur lien depuis l'invasion.   genre si Wes part chercher des provisions, Jamie en profite pour lui demander de lui ramener un playboy ou des capotes.   (jamie est pas encore sorti à cause de ses responsabilités au camp donc forcément ça frustre   ). Après aussi, Jamie est vachement attaché à l'idée de la Communauté de la base militaire, il tient énormément à l'idée du "ensemble on est plus fort"   Il pense qu'ils peuvent construire les bases d'une véritable société d'entraide, fondée sur l'altruisme, quelque chose de très beau et soudé. Donc j'imaginais quelques incompréhensions/interrogations vis à vis du fait que Wes s'isole énormément.   Je voyais bien un membre de la base militaire avoir prévenu Jamie en tant que gérant que Wes avait un comportement étrange, et donc forcément Chatterton aurait été le voir pour comprendre la situation ?  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Ven 6 Juin - 13:58

KAELYN. on a tout vu via mp kékétte, je te rajoute dès que je peux.   (oh du coup on ne fait pas l'idée de la colocation hein, ça serait trop bizarre   )

Oui ouiiii I love you Je t'ajoute rapidement aussi
Et en effet, pour la colocation, ça risque d'être compromis donc on oublie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Sam 7 Juin - 12:32

Devines qui est validée

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Sam 7 Juin - 19:09

oublie définitivement alors chaton   

KYLIE    alors du coup, elle a déjà été à Kenai la miss ?   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Sam 7 Juin - 20:42

Bah... je me dis, elle vient d'une île de l'autre côté du golf du coup peut-être oui peut-être parce qu'elle a de la famille là-bas ou parce que les gens cools vont à Kenaï je sais pas Arrow
J'ai eu une idée aussi, en janvier dernier, Kyle s'est fait jarter de chez ses parents et peut-être qu'elle n'est pas aller directement chez sa soeur et qu'elle est passée par la case Jamie pendant une semaine ou deux ? Qu'en pensez-vous mon cher ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Lun 9 Juin - 12:46

Il me faut un lien avec l'un des gérants de la base militaire   

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Mar 10 Juin - 11:00

KYLIE. à l'époque, Kylie aurait pu passer du temps au club de rafting des environs, la soeur et la mère Chatterton y travaillant, j'imagine que James passait beaucoup de temps là-bas aussi.   La petite soeur a le même âge que Kyle, donc peut-être qu'elles ont été amies en premier, et Jamie l'aurait connue ainsi ?  J'adore l'idée du coup qu'on dise que les chatterton l'ont hébergée il y a quelques mois   Peut-être que durant ce temps, ils se sont amusés à flirter comme des dingues en cachette de la famille, genre dès que la soeur a le dos tourné hop hop hop embrassade sur le comptoir de la cuisine.  What a Face Mais au fond, ils ne se connaissaient pas vraiment, Kyle était juste l'amie sexy de la soeur, et Jamie le frère interdit ? C'était plus pour braver les interdits qu'autre chose donc. A part quelques baisers, ils ne se parlaient jamais, leur relation restait assez superficielle (genre malia/stiles  Arrow ). Kyle est partie chez sa soeur par la suite car celle-ci le lui a dit de venir ou pas ?   (ça pourrait aussi être un moment gros malaise si elle a préféré partir car justement quelqu'un les a surpris  Arrow )

Et puis c'est seulement quand ils se reverraient après l'invasion qu'ils pourraient apprendre à se connaître véritablement minus les baisouilles ?   Leur relation deviendrait plus profonde, et une amitié débuterait ? je voyais bien Jamie être assez gêné de la retrouver au départ  

RAFE.
je songeais justement à un lien entre nous.   tu penses que Rafe serait assez sceptique de voir un mec de 23 ans en tant que gérant ou pas ? En fonction de ça, je pense qu'on peut partir soit vers du positif ou plus du négatif.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Mar 10 Juin - 15:03

J'aime Donc du coup, je résume, Jane et Kyle sont amies depuis deux ou trois étés et quand il est là, Kyle passe son temps à zieuter Jamie comme le fruit défendu (À l'époque, leurs discussions se résument à "hey." "salut." Arrow). Mais ce n'est qu'en janvier dernier qu'ils commencent à fricoter en cachette (parce que c'est plus marrant voyons ), quand Kyle est hébergée chez les Chatterton (Et leurs discussions se résument toujours à "hey." "salut." ). Par contre, il faut que je te dise qu'à cette période Kyle faisait tourner Hunter en bourrique en flirtant avec lui comme elle aime le faire et en refusant de faire quoi que ce soit (Kyle et Hunter se connaissent depuis longtemps et sont un peu des partners in crimes) . Après officiellement Hunter et Kyle sont juste amis donc ça ne devrait pas poser de problème, mais j'imagine bien la scène de Kyle et Jamie en pleine action et t'as Kyle qui voit l'heure et qui fait "Oh merde Hunter m'attend" et qui se casse sans rien dire Arrow (je te dis ça parce que j'ai vu que lui et Jamie étaient copains)
Pour être honnête, je sais pas trop pourquoi Kyle a quitté Kenaï à ce moment-là, mais je vote pour l'option les parents Chatterton (ou peut-être Jane) tombent sur eux et refusent de garder Kyle à la maison plus longtemps. S'ils sont surpris, Kyle sera plus en train de se marrer qu'autre chose, pendant que Jamie essayera de se faire le plus petit possible (c'est juste moi ou Jamie a vraiment la poisse ? ).
Owi bonne idée  Kyle est pas du genre à être gênée, elle va plutôt se moquer de Jamie "alors t'as appris à embrasser depuis la dernière fois ?"  Mais elle va finir par se rendre compte qu'il est quelqu'un de plutôt stylé, qui gère un camp et une espèce d'hôpital, elle va être impressionnée (mais tu peux crever pour qu'elle te le dise Arrow). Après, si Jamie est devenue une sorte d'autorité dans le coin, elle va se faire un malin plaisir de jamais faire ce qu'il lui dit  donc bref, ça peut être marrant à jouer tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Mer 11 Juin - 19:01

Je le vois pas être sceptique, parce qu'ils ont besoin de capacités diverses pour mener le camp. Rafe pourrait avoir confiance en lui plutôt, il pourrait même défendre Jamie quand les autres dénigrent un peu son opinion parce qu'il est jeune. Rafe est un soldat, mais il a absolument pas l'âme d'un leadeur à prendre des décisions qui affectent tout le monde. Mais Rafe pourrait avoir l'oreille de Jamie pour tout ce qui concerne la défense du camp, vu que Rafe s'occupe de monter la garde et tout dans le camp. Donc il serait un peu complémentaire, Jamie plus focalisé sur la vie de camp et Rafe sur la défense. Je vois bien Rafe en premier homme, le type de confiance qu'on envoi pour les missions un peu délicate tout ça. T'en penses quoi ? Savoir si on part sur ça ou autre chose ?   

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Jeu 12 Juin - 19:08

KYLE. hey.    salut.   je sens déjà la réplique culte     
moi je vote pour que kyle ait le fantasme du boss/leader genre ouh il dirige tout avec sa voix autoritaire prend moi contre un tank grand fou   -pan- (sinon il ne gère que le camp pas l'infirmerie   )
Plus sérieusement : j'ai été demander à Hunter justement si notre lien pouvait quand même fonctionner car justement Hunter et Jamie c'était THE BROMANCE TMTC       ils sont meilleurs que shane et rick, donc ça va, Hunter n'en voudra pas à Jamie si jamais il apprend qu'il a un peu maltraité les lèvres de Kyle à l'époque   (parce que on va dire que Jamie est un gros con qui ne savait pas que Hunter en pinçait pour Kyle, vu qu'ils ne les avaient jamais vu en même temps, et que dans la tête de Jamie, la demoiselle s'appelait Kayla et non pas kyle. Donc il a jamais fait le rapprochement   Et c'est surtout le fait qu'à cette époque, le Huntamie battait un peu de l'aile Arrow ils ne se voyaient plus comme avant, ils s'étaient éloignés donc ceci expliquerait cela    )

Soyons fous, disons que c'est carrément toute la famille qui les a choppés sur le moment   t'as genre les 4 chatterton qui arrivent et boum Kayla limite prise en sandwich sur le comptoir de cuisine   ?

RAFE. je suis fan     je vois tout à fait Jamie placer ce genre de confiance en Rafe ! Devenir en quelque sorte son homme de main effectivement.   En plus, Jamie aura sans doute vu que Rafe apprend à Jane à se battre, donc il n'en serait que plus reconnaissant.   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Jeu 12 Juin - 20:16

On écrit l'histoire !
Bon bah cool alors (on touche pas aux bromances quoi !) et on va dire que pour une raison obscure Kyle supportait de se faire appeler Kayla pour un temps. Peut-être parce que Jane a toujours refusé de l'appeler Kyle et du coup les Chattertons faisaient comme elle Arrow (je verrais ça avec elle).
Hey... tu sais ce que je suis en train de me dire ? Kyle est asexuelle (enfin plutôt grey) donc elle a (presque) jamais de libido, en tout cas jamais assez pour passer à l'acte. Sauf quand elle est avec Jamie. Elle le connait à peine, elle est pas amoureuse de lui, donc elle comprend pas du tout pourquoi ni comment ça se fait, mais il y a une personne sur terre qui peut lui faire envisager la chose et c'est lui. Et c'est pour ça, que pour la première fois de sa vie elle a eu honte quand le clan Chatterton les a surprit dans la cuisine et qu'elle est partie (en mode trop flippé de la vie)
Du coup quand elle arrive au camp et qu'elle le voit, elle se dit "oh merde." (parce qu'elle est bien contente dans sa petite vie de gentille petite fille chaste Arrow). En plus, cette fois, Jamie se trouve dans une position de pouvoir, tout ce qu'elle déteste et pourtant, chez lui, ça lui plait.
Donc en gros, elle comprend rien, elle veut éviter Jamie, mais en même temps elle est trop curieuse, pourquoi il lui fait ça ? Alors elle va fouiner à l'infirmerie pour voir si, en le faisant assez chier, ces sentiments bizarres pourraient s'arrêter Arrow (je divague un peu peut-être )

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Ven 13 Juin - 17:38

moi je vote et je dis oui.     ça va être drôle    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   

JAMIE △ goodnight and joy be with you all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant