AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JAMIE △ goodnight and joy be with you all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Ven 13 Juin - 19:29

Kyle va s'auto-bouder Arrow Bon bah on fait ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Dim 15 Juin - 12:01

Dylan   - le moment de ton gif est juste épique -   J'espère que tu ne vas pas trop te sentir oppressé par tous ces Walker qui débarquent...    mais j'aimerais bien un petit lien  I love you
Alors voilà, j'ai eu une idée - oh miracle - et je me suis dit qu'à l'époque Ellia s'était vue dans l'obligation d'accompagner Kyle au club de rafting, parce que leur tante c'est une vraie tante poule et qu'à ce moment là, Kyle faisait aussi que des conneries - mais bon, ça a pas trop changé ça -   Du coup, Jamie aurait pu remarquer Ellia assise en mode "je me fais chier, qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça?" et que du coup, il serait venu lui taper la causette - vu qu’apparemment il est extraverti et sociable. Par la suite, je pense qu'ils auraient pu facilement se lier d'amitié - enfin c'est à voir - et que Jamie aurait initié Ellia au rafting et tout   Faut savoir que les trucs du genre, c'est pas du tout, mais alors vraiment pas du tout son truc  Arrow Parce que Ellia, elle a un petit coté princesse donc du coup elle aime pas trop se mouiller  Laughing Après je sais pas s'ils auraient gardé contact par skype ou un truc du genre ou s'ils ce sont perdus de vue. D'ailleurs, Ellia est pas au courant que Kyle est venue chez lui et tout avant de débarquer dans sa chambre universitaire - la squatteuse quoi !
Et sinon, vu qu'elle va débarquer au camp, ils vont forcément se recroiser, sauf qu'à ce moment là, la jeune femme est vraiment dans une mauvaise passe, en gros elle se laisse un peu dépérir, elle fait que ruminer le passé, etc. Du coup j'avais imaginé que Jamie aurait pu être celui qui essaye de lui "redonner gout à la vie" et de la motiver à se battre pour rester en vie et tout   Après, faut voir si ça colle avec l'état d'esprit actuel de Jamie, parce que bon s'il est vraiment trop déprimé je sais pas s'il pourra s'improviser "motivateur d'Ellia"   
Donc voilà en gros mes idées, désolé du pavé  
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.

✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Lun 16 Juin - 23:04

on fait ça ma belle kayla      

ELLIA.    j'aime l'idée, j'imagine aussi Ellia et Jamie passer des nuits entières sur skype à bavarder et à se donner des tuyaux sur amour sucré (nan je déc'   ). Je viens de lire ta fiche et omg j'adore troooooooooooop Ellia      Je vois totalement Jamie avoir eu un coup de foudre platonique/d'amitié sur Ellia quand il se sont rencontrés au club, genre dès le moment où il lui a parlé, il a eu un bon feeling d'amitié tu vois le genre ? Elle a plusieurs traits de caractère qui font que le jeune homme se sentirait vraiment à l'aise avec elle (et le fait qu'ils continuent de se parler sur skype renforcerait ça ?) Bref, ils seraient de bons amis à distance.   

Aussi Jamie aurait pu passer sous silence le fait que Kyle se soit pointée chez les Chatterton en janvier lors de leurs conversations skype (parce que dire "hello j'ai failli dépuceler ta soeur sur la table de la cuisine" c'est assez délicat à avouer   ). A voir si Kyle ai mentionné cet épisode à Ellia depuis, auquel cas ça ajouterait un élément intéressant une fois que les Walker arriveront à la base militaire. (Je vois James faire des pieds et des mains pour éviter que ce secret n'éclate au grand jour, quelque soit la réaction d'Ellia si elle l'apprenait).

J'adhère à ton idée post-invasion aussi     Jamie est vraiment optimiste malgré la fin du monde, il ne se laisse pas du tout abattre (même s'il pense quotidiennement à sa mère défunte, la douleur de l'avoir perdue le pousse à être encore plus fort, et le motive encore plus pour garder ses soeurs en vie, il aura quelques moments d'hésitations durant lesquels il voudra s'effondrer, mais à chaque fois il réussira à remonter la pente l'instant d'après). Il est certain que son père Bran est encore en vie, bref il est bourré d'espoir et de motivation pour tout et n'importe quoi le mec. Laughing Alors je le vois tout à fait se comporter comme tu dis avec Ellia     

Aussi, ils ont un point commun (enfin qui se rejoint du moins) concernant les rôdeurs.   Si Jamie a compris qu'ils n'avaient plus rien d'humain et qu'ils constituent un véritable danger pour ses proches, il rechigne à les exterminer de manière brutale : car il estime qu'ils restent malgré tout des corps de personnes ayant vécu par le passé, et que donc jouer ou s'acharner sur un zombie reviendrait à profaner un défunt, une sépulture. Il préfère la méthode rapide (et la plus "digne" quand c'est possible xD). En plus, il n'a pas encore eu l'occasion de tuer un zombie (nice parallèle avec Ellia qui elle en a déjà tué). Bref, je pense qu'il pourrait contribuer à faire évoluer Ellia sur le sujet comme tu le disais dans la question de ta fiche ?   Et récproquement en fait, huhu.   Je m'explique : j'imaginais un rp dans lequel Jamie se voit obligé de tuer un zombie pour la première fois de sa vie, peut être en compagnie de sa soeur Jane (qui elle est en train de devenir une sadique, bref le gros opposé Arrow ). Il va s'empresser d'enterrer le zombie avec dignité et respect, de lui accorder toute la délicatesse et l'attention qu'on accorde habituellement aux défunts irl (avant l'apocalypse quoi). Je le vois prendre le portefeuille de la personne, garder précieusement la carte d'identité du rôdeur, comme un acte cherchant à prouver que ce monstre était un être vivant à la base, un être humain au départ comme lui. Il prendrait un soin particulier à honorer l'humanité, le souvenir de l'être humain en question avant qu'il ne devienne le zombie qu'il a du tuer. Bref, Ellia pourrait être présente ? Je ne sais pas si ça l'aiderait, ou au contraire que ça ne fasse que la déprimer davantage Jamie aura besoin d'un gros soutien moral durant ce rp, vu que c'est la première fois qu'il aura tué et tout. Il sera vraiment perdu/déconfit   
Après, si l'idée te tente, il faut voir quand les soeurs Walker vont arriver à la base ? Et aussi le sujet dont va traiter le topic commun dans lequel je me suis inscrite (parce que jamie sera peut être obligé de tuer un rôdeur pour sauver sa peau ou celles de ses proches ). A la limite, on pourrait dire que l'idée du rp concerne le deuxième rôdeur que Jamie tuera ?   il faudra voir.   

Oh, all the comrades that e'er I've had are sorry for my going away. and all the sweethearts that e'er I've had would wish me one more day to stay. but since it falls unto my lot that I should rise and you should not, I'll gently rise and I'll softly call, goodnight and joy be with you all.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Jeu 19 Juin - 8:58

Code:
en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Ven 20 Juin - 7:06

je peux être ta demoiselle de Playboy ? What a Face bon c'est vrai j'ai moins de boobz mais j'en reste pas moins super sexy   Arrow Arrow Arrow 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Sam 21 Juin - 12:21

On est dans le même camp, un lien ça te dis ? :**:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Sam 21 Juin - 17:36

Désolé, j'ai oublié de repasser par ici, je suis tellement tête en l'air  
Ah oui bonne idée, je les vois bien râler parce qu'ils n'ont plus de PA sur amour sucré   Arrow Oui je vois le genre, un vrai coup de cœur amical qui les aurait poussé à garder contact et ce malgré les kilomètres qui les séparent  
Sinon, pour l'épisode où Jamie a bel et bien faillit dépuceler sa sœur   j'en ai discuté avec Kyle et comme je m'y attendais, elle non plus n'a rien révélé à Ellia. Je pense qu'au début elle le prendrait pas super bien, pas parce qu'il a faillit prendre la virginité de sa petite sœur, mais parce que les amis c'est sacré et elle veut pas tout mélanger et qu'à cause de Kyle leur relation foire  Arrow Après, je vois bien Jamie tâter le terrain pour savoir si oui ou non Ellia est au courant, du coup elle comprendrait un peu rien des fois à ce qu'il lui raconte et sous-entend  
Pour l'idée post-invasion, c'est officiel tu es désormais nommé "motivateur d'Ellia"   Et sinon, pour les zombies c'est une drôle d'histoire, parce que oui elle les humanise encore, du coup elle évite de les tuer quand il n'y a pas besoin, etc... Mais elle en a déjà tué pas mal et ce principalement à cause de Kyle et de ses conneries Du coup dans ces moments-là on reconnait pas vraiment la jeune femme qui se met en mode "Chuck Norris version petit poussin avec une pied-de-biche"  Arrow Donc, ce côté là pourrait un peu choquer Jamie même si après, Ellia est quand même prise de remords (ce qu'elle ne montre pas forcément de peur de la réaction des autres). Et pour le rp, je suis totalement partante. Je pense qu'en voyant Jamie dans un tel état elle se secouerait un peu et se dirait "bon c'est à mon tour d'être présente pour lui". En plus, elle le comprendrait parfaitement et elle pourrait aussi avouer dans ce rp que sous ses airs de "je m'en fou", elle a aussi du mal avec le fait de les tuer et puis de les abandonner là comme ça.  
Alors, les Walker comptent rejoindre le camp directement après l'intrigue, du coup en fonction de ce qui déroule dans le topic commun on avisera pour le rp ?  
edit: en plus niveau tp commun je suis avec Bran, donc on peut jouer là-dessus aussi, si Ellia l'a reconnu (vu qu'elle a quand même passé pas mal d'été à Kanaï du coup elle a déjà dû croiser le père de Jamie).
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.

✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Lun 23 Juin - 19:08

AMANDA.   une idée ?   elle est de Kenai et a vingt-quatre ans, donc ils auraient pu se côtoyer au lycée ?   

SILAS.      ça dépend si Silas a un vagin aussi    t'as une idée de lien ou une envie positif ou négatif ?     

JOSH. bien sûr !   une idée ou une envie particulière ?   

ELLIA.  (   rah là là amour sucré Arrow )
on se fait ça alors.   Par contre, on avait dit avec Bran qu'on gardait encore un peu de suspense pour les retrouvailles Chatterton, donc le truc c'est que si Ellia dit à Jamie qu'elle a vu son père quelques part, je pense qu'il voudra abandonner la base miliaire pour accélérer l'épisode des retrouvailles Arrow Donc en fait, faudrait voir comment votre sujet commun évolue   genre si à la fin, Ellia croit que Bran a été tué/disparu ou quelque chose dans ces eaux-là (et dans ce cas-là, elle aurait la lourde tâche d'annoncer à la fratrie chatterton que le père est mort alors qu'il l'est pas  What a Face ?), ou alors le visage de Bran lui rappelle quelque chose tout le long du rp mais elle n'arrive pas à mettre un nom dessus ?  

Oh, all the comrades that e'er I've had are sorry for my going away. and all the sweethearts that e'er I've had would wish me one more day to stay. but since it falls unto my lot that I should rise and you should not, I'll gently rise and I'll softly call, goodnight and joy be with you all.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Dim 13 Juil - 21:04

Désolée, j'ai été absente, du coup j'ai oublié de repasser par ici   
Je pense que ce serait mieux de définir ça à la fin du tp commun, pour le moment son visage lui dit quelque chose mais elle n'arrive pas à mettre un nom dessus. Après en fonction de l'évolution et de la fin du tp on pourra déterminer si elle l'a reconnu mais qu'elle le croit mort - blessé - ou pas, même si je pense que la première option serait la mieux, vu que Kyle va forcément le reconnaitre je pense du coup voilà  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Ven 29 Aoû - 22:13

Y'a que des persos morts dans ta fiche, dis Et pourquoi j'y suis pas, tu m'as oubliée ?

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Ven 29 Aoû - 23:15

J'ai pas encore eu le temps de la mettre à jour mais ça arrivera promis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Lun 8 Sep - 20:17

J'viens chercher un lien, et j'suis même pas un touriste, j'ai une base ! I love you

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Mar 9 Sep - 22:33

j'attends ta nouvelle validation, parce que même si t'as plus de base avec ce nouveau personnage, je veux un lien.

(en attendant je vais prendre quelques instants pour baver sur le fait que Sam Caflin est sur ma page de liens. )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Sam 13 Sep - 23:57

Je t'enquiquine encore plus alors

Donc je te disais, par mp qu'on peut jouer sur le fait qu'ils puissent être meilleurs amis depuis l'arrivée de Jake à Kenaï, il aurait même pu habiter à Sterling lui aussi d'ailleurs. Bref, dans tous les cas, je les vois bien très proches tous les deux, toujours fourrés l'un avec l'autre, à faire des bêtises, des plans sur leur avenir incertains, à rire pour rien à cause de délires, enfin genre comme de vrais amis quoi Et depuis que Jamie est devenu interne, c'est lui qui aurait hérité du dossier du petit frère de Jake qui était handicapé ? On a notre lien de base là, puis après l'épidémie, Jamie a perdu de vue son meilleur ami pendant un mois entier et quand il le voit débarquer au camp militaire c'est le soulagement immédiat, ils s'installent tranquillement et parlent souvent de leur passé ensemble. Bref, à partir de la fuite de Kenaï, pour Jake c'est la fin, il perd son petit frère, la seule personne qu'il a aimé plus que lui même ne s'aimait, t'imagines donc la douleur, l'état dans lequel était mon p'tit loustic ? De là, c'est toi qui voit pour ce que Jamie ferait en voyant Jake comme ça

Bon c'est qu'une idée, on peut trouver autre chose, mais ça me branche bien en fait tu vois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Ven 3 Oct - 1:33

J'ai pas vraiment d'idées, mais ça te dirait un lien ? Je pensais à du positif, mais après je sais pas trop ce que tu recherches ? :)

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Lun 6 Oct - 16:48

oh là là, désolée septembre a été le mois le plus pourri

JAKE. j'adore le lien t'as pas idée. je trouve que jake et jamie ont des caractères très similaires, et je vois une complicité instantanée dès leur première rencontre. Une belle petite amitié "effortless", vraiment. Le truc c'est que Jamie a déjà un "frère de coeur/meilleur ami/bromance" à la Stiles/Scott, depuis qu'il est gosse. C'est Hunter. Et justement, ils se sont véritablement perdus de vus après le lycée. Jamie est parti pour l'université, bref nouvelle vie tout ça et il était tellement occupé qu'il n'a pas capté du tout que Hunter et lui s'éloignaient (dans sa tête, hunter était toujours présent c'est juste qu'il pensait naïvement qu'ils n'avaient pas le temps de s'appeler mais que ce n'était qu'une question de temps. Hunter a toujours été le premier dans son coeur, ils avaient beau ne plus se voir, Jamie ne réalisait pas véritablement que le temps passait, et que ça faisait limite 5 ans qu'ils s'étaient pas revus quoi Arrow ). Bref, je me disais que le fait que Jake rentre dans la vie de Jamie à ce moment-là (si je me trompe pas ils se seraient connus à 18 ans donc vu que Jake est arrivé à Kenai durant cette période ?), bref cette nouvelle amitié aurait pu combler le vide laissé par Hunter sans que Jamie en prenne conscience, ce qui fait que ça ne ferait qu'expliquer davantage le fait qu'il prenait du temps à recontacter Hunter. Donc hunter serait toujours THE bff de Jamie dans son esprit, mais il serait malgré tout très proche de Jake

J'adore l'idée du petit frère aussi, Jamie se ferait fait un point d'honneur à s'en occuper à l'hôpital. Je pense que lors de son décès, James aurait été vraiment là pour Jake, étant donné qu'il connait ce genre de peine depuis le décès de sa mère. à voir si Jake aurait accepté la présence de Jamie ou s'il se serait éloigné de lui ?

ISAAC. je cherche tout déjà je pense pas que ça soit possible qu'ils se soient rencontrés avant Girwood. donc ça serait une rencontre relativement récente. Jamie reste à l'hôtel depuis son arrivée dans la région, il est à la recherche de son père (Bran Chatterton qui est un solitaire comme Isaac). Il n'a pas de nouvelles de celui-ci et espérait qu'il soit dans la ville après avoir entendu le message, donc je pense que Jamie partirait toujours quelques heures à l'extérieur de l'hôtel pour tenter de le retrouver. On pourrait faire une rencontre durant l'une de ses escapades ? Mais après je ne sais pas comment ça pourrait tourner.

✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)

✤ âge : Vingt-quatre ans.

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Sam 21 Mar - 21:48

Hey dude I love you On avait un lien il y a longtemps, on peut peut-être repartir sur quelque chose de semblable, parce que je veux rp avec toi
Et puis, Naïs c'est une future Deserters, alors on peut se prévoir une évolution du tonnerre

me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier, un cavalier à pied, me laisse pas devenir un sprinter sans ligne d'arrivée, un train sans passagers, une dispute qui a mal tourné.

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Dim 22 Mar - 1:14

raconte moi touuuuuuuuut tu as des idées, on reprend exactement l'ancienne base ou y a des détails que t'aimerais changer ou autre ? (je suis en train de rechercher ce qu'on avait déjà établi )

✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Dim 22 Mar - 19:36

Eum ouep attends je cherche ça...
OKAY Je viens de faire un tour sur mon ancienne fiche de lien :
En gros, au lycée, ils se détestaient.

Citation :
Physiquement, je pense que la rousse avait un peu tout ce qu'il fallait là où il fallait selon les critères de James (BIG BOOBS, et féminine Arrow ) et donc il la trouverait d'une beauté incroyable (mais genre carrément subjugué pendant quelques secondes à chaque fois qu'il la voit), mais justement c'est son caractère qui aurait laissé à désirer car Jamie ne supporte pas les gens condescendants.   Par contre, je pense pas qu'elle aurait vu son côté gauche avec les filles, car il n'était pas le genre à faire de grandes déclarations dans les couloirs devant tout le monde quand il kiffait une nana.  Laughing Du coup, je pense qu'elle se serait plus gentiment moqué du caractère même de James ? Et c'est là que ça aurait fait mal ouuuuuh.   Parce que Jamie est un exubérant, marrant, enthousiaste, toujours le sourire et la pêche. Il vit sa vie à fond, et il est naturel, il ne se cache pas. Alors si elle se moque de lui, il en serait énormément blessé car ça aurait été une attaque de son caractère pur, de ce qu'il est. Il se sentirait jugé injustement. Normalement, Jamie était quelqu'un qui ne s'énervait jamais, il prenait tout avec le sourire. Donc à partir de ce moment-là, il évite vraiment Naïs parce qu'il ne la supporterait pas (et il lui attribue tous les défauts en privé s'énervant tout seul, blessé dans son orgueil).   Je pense qu'elle pourrait même être la seule personne au monde qu'il ait véritablement haï de toute sa vie (ce qui aurait pu décontenancer ses proches qui ne l'auraient jamais vu ainsi parce qu'il est sensé être un joyeux luron un brin pervers What a Face ), ce serait une colère irrationnelle évidemment, et qui ne serait pas compris par les autres. En plus de ça, ça le boufferait pas mal car il n'est pas habitué à détester quelqu'un, et il le vit assez mal de ressentir toute cette passion négative.

Voilà en gros l'étape "lycée" où Hunter fait son apparition à cause de ce haine de Jamie mais ça n'intervient pas dans leur relation Ensuite, l'étape études/collègues, Naïs s’assagit, ils ne se calculent pas plus que ça. Et puis vient l'épidémie, la perte des proches de Naïs, sa fragilité, ses pleurs.

Citation :
Et du coup notre lien positif ne commencerait que lorsqu'ils se reverraient.  Parce que, justement, si elle éclate en sanglot et s'enfuit alors qu'il lui fait une simple remarque comme à l'époque de l'hôpital par ex, il va tout de suite être décontenancé effectivement.  Pour lui, Nais c'est un petit monstre Arrow une femme à la beauté empoisonnée, et superficielle (du moins selon les critères de Jamie  ). Et ce qui serait bien ironique c'est quand il va découvrir la fragilité de la demoiselle.   Comme je te l'avais dit, il est énormément sensible aux pleurs d'une femme à cause de son statut de frère aîné protecteur qu'il a trimbalé depuis qu'il est gamin.   Il s'en voudrait à mort déjà   la culpabilité va le ronger, il va vouloir savoir si l'épidémie qui l'a rendue comme ça, ou si elle l'a toujours été et que ce n'était qu'une carapace à l'époque du lycée de l'hôpital.   Mais il va aussi se sentir énormément protecteur, dans un désir non seulement de repentance mais aussi par sincère affection à la vue d'une femme fragile.   En quelques sorte, toute la passion négative passée se muerait en passion positive tout aussi obsessionnelle qu'il ne saurait lui-même comprendre. Bref, d'un extrême à l'autre.   Et donc bien sûr, il ne serait plus aussi distant avec elle, voir plus du tout. Et c'est là qu'au fond, ils apprendraient véritablement à se connaître pour la première fois de leur vie.

Citation :
Elle serait effectivement capable de s'effondrer dans sanglots juste devant Jamie alors qu'il lui lancerait une petite pique. Et c'est à partir de ce moment là qu'ils commenceraient à se rapprocher, et Jamie se sentir comme obliger de protéger Naïs. Un devoir. J'imagine bien Jamie devenir une véritable addiction pour Naïs. Comme une erreur à devoir réparer. Il pourrait lui redonner espoir, et elle ne pourrait plus s'en passer.

Et puis on en était restés là
Je t'explique vite fait la situation de Naïs actuelle. Arrivée à Girwood, elle s'est retrouvée à la mine, de mémoire, et puis elle sortait souvent, ils ont pu se croiser, s'ils n'étaient pas dans le même groupe. Là-bas, elle était encore cette Naïs toute fragile et complètement paumée mentalement, faible physiquement. Instable. Et puis comme tout le monde, elle s'est retrouvée à Juneau, dans le Bunker. Mais elle aime pas cet endroit. Aujourd'hui, elle est encore bancale, étrange, incompréhensible, capable de s'effondrer à tout moment, mais petit à petit, on remarque des changements en elle. Je veux vraiment marquer un changement entre l'ancienne et la nouvelle Naïs. Toute sa rage va passer de faiblesse à force, et elle va devenir une véritable bête féroce. Elle va crier, hurler, elle va vivre, vraiment. Et elle voudra plus jamais être faible, Naïs, elle va tout regretter. Grâce à Kit, à Hunter, à Swan (futur scénario, avec qui elle va s'échapper du Bunker bientôt ). Enfin bon, je suppose qu'ils s'étaient beaucoup vus avant de venir à Juneau, pour cette "addiction à Jamie" de Naïs, elle aurait été habituée à ses bras, à sa présence, et arrivée à Juneau, elle l'aurait perdu de vue, comme Hunter, et ça aurait été horrible de passer tout ce temps sans lui. Et puis on peut penser à des retrouvailles
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 96
✤ pseudo/prénom : elf, laura.
✤ célébrité : hugh bb dancy.
✤ objets : un pied de biche, trois couteaux de différentes tailles accrochés à sa ceinture, ses fringues défoncés, son alliance dont il a jamais pu se séparer, une vieille montre qui ne marche plus, un briquet encore plein, un bonbon au cassis oublié dans la poche de son futal, une écharpe en coton turquoise délavée sans cesse autour de son cou - il aime nicher son nez dedans.
✤ crédits : applestorm.

✤ âge : 39 ans.
✤ statut : éternellement seul bien qu'hanté par des spectres.
✤ humeur : déphasée, déboussolée.

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Mar 24 Mar - 1:03

Coucou toi.

ashes ashes we all fall down
« ils l’appelaient guerre mondiale, mais au fond c’était toujours la même merde. une génération prometteuse d’autrichiens – les meilleurs fils de la patrie – était venue se faire trucider au nom d’un avenir qu’elle ne connaîtrait jamais. »

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Mar 24 Mar - 1:19

NAIS. Ohhhhhhhhhhhh gurl tu sais me parler
Alors en fait faudrait effectivement que Nais et James aient été dans le même groupe pendant un temps pour mettre en place la relation positive A savoir que James a été à la base militaire pendant plusieurs mois, et ensuite il a été directement à l'hotêl aleyska à Girdwood pendant quelques semaines, avant de partir avec son groupe et de rester nomade depuis lors. Donc là ils sont aux alentours de Juneau et n'ont jamais été au Bunker. I love you Donc, les retrouvailles entre James et Nais ont du se faire lorsque la demoiselle sortait du camps de la mine oui. Peut-être aurait-elle croisé le groupe de James devenu nomade à ce moment-là, et qu'elle serait restée avec eux pendant plusieurs temps ? Là, on développe notre lien tout ça tout ça. EEEEET, pour expliquer le fait que Nais soit au bunker séparé de James et du groupe, hum j'aurais peut être une piste. ça serait de dire qu'au cours de leur vie de nomade là, un truc se serait passé alors que James et Nais étaient partis du groupe une ou deux heures (peut être aller chercher des vivres dans un supermarché non loin ?). Sauf qu'ils se retrouvent seuls et sont attaqués par des criminels et quand ça sent le roussit BIM une horde de rôdeurs arrive et les coince ? De là, je ne sais pas trop comment on peut dégoupiller ça, mais on dirait que James penserait vraiment que Naïs est morte, et réciproquement.   Nais n'aurait pas retrouvé le groupe justement à cause de la horde, contrairement à Jamie. Elle pouvait être coincée en dessous d'une voiture par ex, et ne pas pouvoir faire de bruit sinon un des rôdeurs de la horde l'entendrait et la boufferait. Quant à Jamie, il penserait que Nais est morte car il aurait pu croire que la criminelle bouffée par des zombies serait Nais, et il se trouverait dans l'incapacité d'aller l'aider (et voir que ce n'est pas elle) car la horde le poursuit, et le force à aller dans une seule direction (heureusement celle du groupe Arrow ). De là, il annonce à groupe ce qui s'est passé, et ils doivent fuir parce que la horde arrive dans leur direction, donc vaudrait mieux pas qu'ils les voient quoi.  

Comme ça les retrouvailles d'être riches en émotion i'm telling you En plus ça peut bien coïncider, car James n'a pas revu Hunter et Kit depuis le début de l'invasion, et il a des liens importants avec eux et on voulait qu'ils se revoient tu penses que ça serait possible qu'ils fassent un bout de chemin ensemble en tant que groupe ? sachant que Jamie quittera pas sa famille donc les chatterton & darcy seraient de la partie  

Après, James verrait dès leurs retrouvailles le changement de Nais ou pas tu penses ?

DARCY. MWAHAHAHA MA GWENNIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J ALLAIS POLLUER TA FICHE EN PLUS

✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 43
✤ pseudo/prénom : sinou.
✤ célébrité : Vanessa Hudgens
✤ objets : une hache, un couteau suisse rouillé, un parfum à moitié vidé, une photo de sa mère, son père et elle, un flingue qu'elle n'a jamais utilisé et une gourde d'eau remplie.
✤ crédits : AFTERGLOW

✤ âge : 22ans.
✤ statut : Célibataire.
✤ humeur : seule.

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: zéro, et elle ésprère ce cela ne changera pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: aucun, mais ça ne tardera pas à changer.
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Jeu 26 Mar - 15:09

oh my gooood ! je veux !

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Jeu 26 Mar - 17:16

yay, une idée ?

✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 43
✤ pseudo/prénom : sinou.
✤ célébrité : Vanessa Hudgens
✤ objets : une hache, un couteau suisse rouillé, un parfum à moitié vidé, une photo de sa mère, son père et elle, un flingue qu'elle n'a jamais utilisé et une gourde d'eau remplie.
✤ crédits : AFTERGLOW

✤ âge : 22ans.
✤ statut : Célibataire.
✤ humeur : seule.

don't look back
✤ nombre de personnes tuées: zéro, et elle ésprère ce cela ne changera pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: aucun, mais ça ne tardera pas à changer.
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Jeu 26 Mar - 17:33

Eh bien peut être que Jamie et Lyn auraient pu se rencontrer plusieurs fois dans Juneau sans jamais se parler mais ils auraient pu s'échanger des regards et Lyn se poserait de nombreuses questions sur Jamie, d'où il venait, pourquoi le croisait-elle si souvent et tout le blabla quoi !
Puis un jour par je ne sais quelle raison (qu'on pourra trouver par la suite ) ils seraient venus à se parler, Lyn serait comme toujours sur ses gardes car elle ne fait confiance à personne, et resterait renfermée sur elle même, mais Jamie aurait réussi par je ne sais quel moyen à mettre en confiance Lyn et par la suite ils se rencontreraient de temps en temps!
T'en pense quoi ?
✤ objets :

don't look back
✤ relations:

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   Ven 27 Mar - 18:43

Ohhhh j'adore! je ne sais plus vraiment où était Naïs avant la mine, mais on a qu'à supposer qu'ils étaient ensemble et que c'était à partir de ce moment que Jamie a commencé à "protéger" Naïs, ou du moins à changer d'avis sur elle etc vis-à-vis de sa fragilité. Et puis ils se seraient séparés, puis retrouvés, mais faut savoir que ça aurait été compliqué pour Naïs d'être nomade au début, surtout physiquement, parce qu'elle est faible, fébrile, et Jamie aurait été là pour elle. P'têtre qu'elle aurait été amoureuse, un peu, elle sait pas en fait. J'suis carrément partante, surtout pour la retrouvaille où il la croit morte etc, ça va être énorme.
Je pense qu'il va tout de suite voir la différence entre "l'ancienne" Naïs fragile etc et la "nouvelle" remplie de haine et de rage de vivre, peut-être encore plus incontrôlable et folle qu'avant, mais au moins, qui se bat. Ca va peut-être lui faire bizarre. Mais je pense qu'il préférera. Et puis rejoindre Chatterton family + Kit&Hunter j'aime De toute façon, j'crois qu'on avait prévu de partir ensemble avec Kit
Sachant qu'il y aura aussi le nouveau "père spirituel" de Naïs, Bartolomew (qui rédige gentiment sa fifiche ), et qui va être en quelque sorte celui qui va l'aider à changer du jour au lendemain, elle va lui demander de l'endurcir, etc, et il va partir avec elle.

Ca te dirait un rp flashback, en attendant que tout ce beau monde change de groupe pour passer dans les Deserters ? Genre le jour où, à Kenaï, Jamie revoit Naïs au début de l'invasion alors qu'elle a tout perdu ? Elle fond en larme alors qu'il lui lance une petite pique du style "toujours vivante".

me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier, un cavalier à pied, me laisse pas devenir un sprinter sans ligne d'arrivée, un train sans passagers, une dispute qui a mal tourné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMIE △ goodnight and joy be with you all.   

JAMIE △ goodnight and joy be with you all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant