AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 EmptyFLOOD ADMIN - Page 2 Empty
 

 FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:47

Ou bien on peut faire les différents camps en forum, un autre forum pour le reste de la ville/région, et un autre encore pour le reste du pays, si il y en a qui veulent partir en raid ou pour les solitaires ? Je ne sais pas si je suis claire  FLOOD ADMIN - Page 2 3235003476 Comme ça on ne fait pas de "vrais" lieux, ce serait aux membres de les imaginer, ça faciliterait peut-être les choses ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 17:21

oh oui, j'aime bien cette idée I love you
c'est plus ordonné  FLOOD ADMIN - Page 2 1282559319 
mais par contre, on pourrait mettre quelques lieux qu'on pourrait classer d'important, un hôpital par exemple, ou encore une école.
des bâtiments assez grands qui peuvent contenir des ressources  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:43

Oui on pourrait donc mettre ce genre de lieux dans la partie "reste de la région", avec aussi des lieux comme des lieux naturels (plage, forêt, enfin faudrait se renseigner sur les ressources de l'Alaska) I love you
Pour les camps, on en fait combien, deux ou trois ? J'avais pensé à en faire peut-être un près d'une plage/forêt, d'un espace naturel, assez dangereux par rapport aux marcheurs, mais moins par rapport aux autres survivants ; et un autre dans un bâtiment abandonné comme un hôpital du coup, ou tout autre (pas une prison quoi, sinon c'est trop copié collé sur la série) ? I love you
Je suis actuellement en vacances, donc je vais pouvoir bien avancé  FLOOD ADMIN - Page 2 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:49

je vais aller collecter des informations sur l'Alaska, comme ça on pourra voir où situer les camps  FLOOD ADMIN - Page 2 2291585000 
j'hésite entre deux et trois, mais je pense plus pour trois (ils peuvent avoir des comportements différents éventuellement) et oui, j'aime bien l'idée de placé les camps dans des lieux allant d'un certain calme à la dangerosité  FLOOD ADMIN - Page 2 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:55

Oui pour les comportements différents, peut-être qu'un des groupe pourrait être assez méchant, du genre sans sentiment, qui n'hésiterait pas à tuer d'autre homme, contrôlé par des personnes plus ou moins méchantes, pour que tout le groupe ne soit pas non plus le mal incarné ?  FLOOD ADMIN - Page 2 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:59

ouais, des dirigeants en mode "connards de services", avec des types d'à peu près le même genre, mais aussi des personnes perdues qui n'avaient pas le choix par exemple, qui sont obligés de rester avec eux de peur de ce qui peut arriver ; comme ça, il n'y pas de groupes 100% méchant & 100% gentil  FLOOD ADMIN - Page 2 190987102 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:03

Oui c'est parfait  FLOOD ADMIN - Page 2 78520365 
Je crois bien qu'un de mes deux comptes risque de faire partie de ces dirigeants  FLOOD ADMIN - Page 2 656906984 FLOOD ADMIN - Page 2 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:08

quand les groupes se rencontrerons, ça risque de donner de belles choses  FLOOD ADMIN - Page 2 3235003476 
là, je regarde les villes, pour essayer de trouver celle proche de l'action du forum  FLOOD ADMIN - Page 2 1213783523 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:12

Ouiii, j'ai déjà trop hâte  FLOOD ADMIN - Page 2 3235003476 
Je me demandais aussi, pour les noms des groupes des survivants, on fait ça comment ?  FLOOD ADMIN - Page 2 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:14

putain, il est sexy ton DC  FLOOD ADMIN - Page 2 3818347036 
on pourrait faire des citations de TWD, ou encore des titres d'épisodes (idées pourries bonsoir  FLOOD ADMIN - Page 2 3235003476 )
(t'as oublié le "L" après le "F" dans le nom de Sam  FLOOD ADMIN - Page 2 190987102 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:16

Anh j'adore l'idée de titres d'épisodes  FLOOD ADMIN - Page 2 979505965 Je vais essayer de voir ceux qui pourrait coller avec les groupes I love you
Aaanh oui mince, merci  FLOOD ADMIN - Page 2 3718933775 
D'ailleurs si vous désirez un lien avec un des deux comptes, je suis preneuse  FLOOD ADMIN - Page 2 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:24

je crois avoir trouvé une ville qui pourrait le faire : Kenai (ouais, comme dans frères des ours  FLOOD ADMIN - Page 2 3235003476 ) elle est plutôt bien placé, pas énorme et avec un climat pas trop extrême  FLOOD ADMIN - Page 2 656906984 
oh oui je veux bien  FLOOD ADMIN - Page 2 2291585000 mais il faudra que tu me les décrives (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:35

C'est trop beau l'Alaska  FLOOD ADMIN - Page 2 4163081705 Je vois bien un des camps planqué dans les végétations mais à proximité du golfe (si j'ai bien compris FLOOD ADMIN - Page 2 3235003476), et comme c'est de l'eau de mer, y'a des poissons, donc de ce côté là c'est pratique aussi !
Noe aurait une fille, et aurait perdu sa femme il y a quelques années. Cet événement l'aurait bouleversé, et l'aurait grandement séparé de sa fille, car chacun ne savait comment faire son deuil. Il aurait été homme d'affaire, assez manipulateur dans son travail comme dans sa vie affective, mais aurait radicalement changé de comportement après le chaos survenu. Devenu beaucoup plus serviable, aimable, généreux, il serait le genre de personne à aider les autres, mais à ne pas vouloir se faire trop remarquer non plus. Sa fille aurait survécu, et peu à peu, ils se rapprochaient pour avoir une véritable complicité d'antan. Je compte lui faire un lien amoureux avec Gemma Arterton, mais je réfléchie encore à quoi exactement  FLOOD ADMIN - Page 2 52279783 
Rae viendrait d'une famille nombreuse, assez pauvre, et toute sa famille serait morte (même si j'envisage de faire une soeur ou un frère survivant dans un autre camp). Faisant un sport de combat depuis des années, il aurait vite appris à survivre, et se serait imposé comme un véritable leader dans son camp, voire même comme un être écœurant car quasi insensible à tout ce qui l'entoure. Il veut survire à tout prix, car sa vie, c'est tout ce qui lui reste. Il veut au fond aider son camp, même si il agit mal, car se trouvant être trop violent, et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:44

oui exactement, puis il y a la forêt aussi pour d'autres camps  What a Face 
je ne sais pas trop encore dans quel camp je vais placer Jemima, mais voilà un petit topo sur l'idée que je me fais d'elle : elle serait issue d'une famille asiatique assez importante dans le monde du pétrole (en plus, Kenai en possède, wooow  FLOOD ADMIN - Page 2 3235003476 ) et du coup, elle aurait été pas mal gâtée jusqu'à ce que ça tourne mal.
elle serait aussi fiancée à un homme qu'elle ne connaissait même pas avant l'invasion (mariage arrangé) et du coup, elle se retrouve avec lui, vu que sa famille et celle du gars est morte/changée.
auparavant assez feignante et aidée, elle est devenue débrouillarde et n'hésite pas à gueuler pour ne pas se faire marcher dessus  FLOOD ADMIN - Page 2 3718933775


Dernière édition par Jemima Carstairs le Mar 25 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:48

Anh j'aime trop l'idée, j'ai le droit de déjà la shipper avec son fiancé ?  FLOOD ADMIN - Page 2 656906984 FLOOD ADMIN - Page 2 979505965 
Quand on aura mis en place les camps, et qu'on saura dans lequel on va, on se trouvera un lien  FLOOD ADMIN - Page 2 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:50

je ne peux que t'encourager à le faire  FLOOD ADMIN - Page 2 656906984 
est-ce que t'as déjà des idées sur l'apparence du forum ?
un truc clair, ou bien sombre ?  FLOOD ADMIN - Page 2 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:56

J'ai pas de préférence, j'ai même envie de dire qu'on verra ça avec les headers qu'on pourrait recevoir une fois commande passée sur Bazzart, laisser assez libre aux créateurs, sauf si vous vouliez vous orienter vers du sombre ou du clair bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 20:07

ouais, je suis d'accord  FLOOD ADMIN - Page 2 2291585000 
puis au niveau couleur, je pense qu'un mélange entre les deux pourraient être pas mal, je sais pas trop comment m'expliquer  FLOOD ADMIN - Page 2 3235003476 dans ces tons là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 20:29

Quelque chose qui fasse ambiance sombre, pour refléter le contexte, sans être non plus totalement dans les tons sombres, c'est ça ?
Tu pensais à un header de fond ? Parce que personnellement je n'aime pas trop les headers de fond  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:14

oui voilà c'est ça I love you
oh j'ai mis ce header juste pour montrer les couleurs, pas la forme  FLOOD ADMIN - Page 2 201941977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:25

Coucou I love you Vraiment désolée de mon absence, mon ordi est une vraie peste depuis plusieurs jours. Chaque fois que j'essaie de me connecter sur un site, j'arrive sur la page d'accueil puis boum! Y'a un gros bugg et plus rien ne veut ouvrir :( Par contre, aujourd'hui ça fonctiooonne :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:46

Anh je compatis totalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 18:10

je compatis aussi, les ordinateurs peuvent être de véritables plaies parfois  FLOOD ADMIN - Page 2 3235003476
donc, pour l'organisation du forum, on fait une seule catégorie où on place toute l'action en différents forums, ou bien plusieurs catégories (une pour les camps, une pour Kenai & les alentours) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:30

Une catégorie pour tout ? Enfin c'est comme vous le sentez I love you
Pour les titres des épisodes qui pourraient correspondre à des groupes, j'ai ça : Beside the Dying Fire, This Sorrowful Life, Too Far Gone, Welcome to the Tombs, What Lies Ahead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:44

j'aime bien les noms I love you
je viens vous prévenir d'une baisse d'activité/absence  FLOOD ADMIN - Page 2 190987102 
je garde mes nièces toute la semaine prochaine, et la semaine d'après, je pars à la neige, donc je n'aurais pas accès à internet  FLOOD ADMIN - Page 2 1218838536 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLOOD ADMIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD DU RP › commentez.
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD › les exams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille-