AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 EmptyFLOOD ADMIN - Page 29 Empty
 

 FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMar 24 Juin - 17:14

On a pas ouvert le 28? (la fille qui gâche tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMar 24 Juin - 17:28

ah si, bah j'vais dire à Lowell qu'il sait pas compter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMar 24 Juin - 17:34

FLOOD ADMIN - Page 29 1767983295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMar 24 Juin - 21:42

I'M BACK LES FILLES I love you Cependant, je vais sûrement être un peu moins présente qu'avant, tout en étant assez présente. J'ai quelques imprévus dans ma vie, des trucs que je n'attendais pas maintenant et qui me forcent à être un peu moins présente. Par contre, je vais me connecter à tous les jours. C'est surtout côté RP... Du coup, je penses supprimer un de mes comptes... même si je trouve ça vraiment dommage... je sais pas trop quoi faire, en fait...FLOOD ADMIN - Page 29 528494992 

Darcy, je te souhaite la bienvenue (vraiment en retard) parmi nous!! FLOOD ADMIN - Page 29 3789984025 

Plein de nouveaux membres depuis mon absence, c'est génial I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMar 24 Juin - 21:53

C'était bien? Pas de soucis, réfléchies bien quand même  FLOOD ADMIN - Page 29 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMar 24 Juin - 21:56

Oui réfléchie bien, mais si tu ne penses pas pouvoir en gérer deux maintenant, tu fais bien I love you

Les filles, je voulais aussi qu'on reparle d'Anastasia, vu que ça va faire presque un mois qu'elle n'est plus venue et n'a plus donné de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMar 24 Juin - 21:59

Oui j'y pensais aussi, on fait quoi? On attend encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMar 24 Juin - 22:01

Si c'était bien? C'était magnifique, c'était formidable, c'était magique FLOOD ADMIN - Page 29 1218838536 Ma belle-famille est trop bien, ces gens là sont trop gentils FLOOD ADMIN - Page 29 979505965 J'ai adorée!!

Oui, je réfléchie avant de supprimer un compte sur un coup de tête. Je penses garder Henrike... Avec Tehila j'ai deux rps, mais j'ai entendu dire que le personnage de Jefferson allait mourir, donc un de mes rps tombe à l'eau, du coup. C'est idiot, mais après ces deux semaines (un peu plus de deux, en fait), j'ai un peu peur de ne plus être inspiré par l'un de mes personnages. Je suis mal faite comme ça... donc, oui je vais bien réfléchir I love you

Pour Anastasia, je sais pas trop. C'est sûr que c'est vraiment dommage qu'elle ne donne pas signe de vie, mais peut-être qu'elle a une bonne raison... ou que tout simplement, le forum ne l'attire plus. Donc, je ne sais pas trop FLOOD ADMIN - Page 29 528494992 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMar 24 Juin - 22:26

elle n'a pas répondu sur Bazzart ?
je ne la vois plus connectée sur skype  FLOOD ADMIN - Page 29 3718933775 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMar 24 Juin - 23:02

Non elle ne m'a pas répondue.
Elle a peut-être un problème irl, du coup oui, on peut encore attendre un peu FLOOD ADMIN - Page 29 528494992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMer 25 Juin - 11:43

Elle ne s'est pas connecté sur Bazzart depuis le 30, comme ici je crois. Alors oui, c'est peut-être un problème irl FLOOD ADMIN - Page 29 1580008643 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMer 25 Juin - 20:38

Here I Am  FLOOD ADMIN - Page 29 3818347036 
Alors, Adam m'a demandé de mettre un endroit dans le profil pour envoyer directement à la fiche de présentation de chaque personnage. J'ai trouvé que c'était une bonne idée et j'en ai profité pour ajouter un emplacement pour la fiche de lien. Il faudrait donc prévenir les gens dans un mp et j'avais pensé à celui pour le recensement  FLOOD ADMIN - Page 29 201941977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMer 25 Juin - 21:25

Désolée les filles, je ne suis pas très présente, mais bonne nouvelle, je termine ce boulot merdique à la piscine dimanche soir youhouuuu ! Et lundi je commence l'autre, mais les horaires seront mieux donc je pourrais revenir pleinement. I love you Merci de votre patience !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMer 25 Juin - 21:35

Oui bonne idée Charlène, on fera le recensement le 28, pour les un mois I love you

Aucun problème Camélia, bonne chance pour le peu qu'il te reste de ce travail FLOOD ADMIN - Page 29 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyJeu 26 Juin - 18:25

Finalement, j'ai pris la décision de supprimer Tehila. Ce n'est pas une décision qui me satisfait vraiment, mais je préfère libérer Alona et la laisser à quelqu'un qui saura "en prendre soin". Et plutôt que de faire poireauter les membres avec qui je parle, je préfère me concentrer sur un seul personnage, pour le moment. De plus, j'ai entendu dire que le personnage de Jefferson allait mourir et j'avais un RP avec lui... Donc voilà, je crois que c'est la meilleure décision pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyJeu 26 Juin - 22:17

Ohh  FLOOD ADMIN - Page 29 1218838536  Oui Jeff va mourir

Au faite, il faudrait peut-être changer la durée des événements, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyVen 27 Juin - 12:52

Coucou,
J'ai eu une demande de Roxy pour un DC à savoir qu'elle a les 3 semaines, les 100 messages, elle est active mais le seul truc qui peut poser problèmes c'est ses sujets, elle en a deux:
https://thedevilwithin.forumactif.org/t456-bad-things-happen-to-good-people-because-it-s-funnier + le TC mais dans ses deux sujets elle est la dernière à avoir posté, elle a aussi prévu un sujet avec Ace après sa validation.

Perso, je suis pour et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyVen 27 Juin - 13:18

Je suis pour également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyVen 27 Juin - 22:53

Dommage pour ton DC, mais c'est toalement compréhensible I love you

Je suis pour aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyDim 29 Juin - 18:58

Finalement, je crois aussi que je vais changer Henrike pour un autre personnage ou du moins, changer certains détails. Je crois que j'ai perdue un peu d'inspiration avec elle et les deux membres avec qui je RP ne se connectent plus depuis plusieurs jours. Ne soyez donc pas surprises si je change d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyLun 30 Juin - 17:17

D'accord, bonne chance avec ça  FLOOD ADMIN - Page 29 201941977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 14:53

Merci FLOOD ADMIN - Page 29 3789984025 C'est un vrai cassage de tête pour trouver un avatar FLOOD ADMIN - Page 29 789574459 lol

Bon, Tehila n'est plus, pour de bon Wink Par contre, j'ai pensée garder mon compte avec mon pseudo d'écrit, puisque j'ai validée des membres et administrer avec ce compte. Je trouve ça plus esthétique qu'invité d'écrit et j'ai mis le "groupe" en blanc. Comme ça, on pourrait faire de même pour les admins supprimés ou les anciens comptes du staff... si vous êtes contre, faites le savoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 14:57

Au pire tu peux l'utiliser pour un des pngs, parce que comme ça c'est pas esthétique ni super utile en fait FLOOD ADMIN - Page 29 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 14:59

Ah ouais, au pire. C'est juste que invité je trouvais ça pas très esthétique pour les fiches validés. mais ouais, je vais pendre un pnj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 EmptyJeu 3 Juil - 15:19

C'est moi ou le forum plante de plus en plus? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLOOD ADMIN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD DU RP › commentez.
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD › les exams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille-