AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
FLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 EmptyFLOOD ADMIN - Page 35 Empty
 

 FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 18:19

Je suis vachement choquée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai beaucoup parlé avec lui, c'est un des membres les plus présents, les plus appréciés, et je dois dire que j'ai assez mal pris ce qu'il a pu dire, car il y a toujours eu une très bonne ambiance avec lui, et que du jour au lendemain il a une telle réaction, ça me surprend beaucoup. Je vais lui envoyer un mp pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 18:41

Oui on en a parlé sur Skype avec Kim. Je suis un peu comme toi, je trouve son message un peu dur. Genre : 'De plus, je suis déçu par pas mal de choses qui se sont passées ou qui se passeront ici'. Il est voyant? Même nous on sait pas ce qu'il va se passer. J'ai l'impression qu'on a fait une connerie. Il y a deux trois jours, il était bien sur la CB et là, paf, complètement perdue.
Tu nous tiens au courant hein  FLOOD ADMIN - Page 35 52279783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 18:57

Je rejoins totalement ton avis  Rolling Eyes J'ai envoyé un mp, après pas sure qu'il me réponde, mais j'espère FLOOD ADMIN - Page 35 3235003476 Et oui, je vous tiens au courant I love you
Sinon, voici mon skype eleonore.roszko, j'essayerai de me connecter plus souvent  FLOOD ADMIN - Page 35 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 19:05

Je pense que la moindre des politesses c'est quand même de s'expliquer lorsque l'on quitte un forum et non de le descendre comme si une chose terrible s'était passé. Au moins à l'un des admins avant de partir. J'espère qu'il le fera.

Pour ma part, je t'ai ajouté Eli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 22:09

J'ai eu une réponse de sa part.

Jezabel L. Winclow a écrit:

    Salut,Ce qui s'est passé ? Des choses qui m'ont saoulé. Le départ de Light qui m'a plus que gavé, la méchanceté de Roy à mon égard y a quelques temps,  la perte de temps parce que je vais passer mon bafa pour travailler pendant les vacances. Voilà, c'est dit, fait ce que tu veux de ce que je viens de te dire, après c'est pas contre toi, mais c'est de trop...Je ne sais pas ce que je vais faire après, à voir si je reste ou pas, parce que c'est pas le pieds pour ma part !Bisous à toi 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 22:16

Rolling Eyes  Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 22:18

Moi qui le défendait ce matin sur la CB en disant qu'il n'était pas puérile... J'aurais du me taire. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 22:27

J'ai demandé le pourquoi du comment, et voici sa réponse :

Jezabel L. Winclow a écrit:

    Je parlais tranquillement et la chatbox est partie en live, tu sais ce que c'est quoi, du coup j'ai dis des trucs salaces pour suivre les autres, et limite elle m'a dit un truc du genre "T'es dégueulasse" mais de façon blessante, je ne me souviens plus vraiment des mots qu'elle a utilisé mais je me souviens que c'était grave méchant et ça m'a tellement blessé que du coup je suis parti de la chatbox... c'est pour cela que pendant un temps je ne venais plus sur la cb..


Je vais faire en sorte de calmer le jeu, si ça ne marche pas, tant pis  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 22:36

Pour donner ma version des faits... Et bien à vrai dire j'ai absolument aucun souvenir de ce dont il parle. C'est pour montrer à quel point c'était nullement mon intention et que s'il me l'avait fait remarqué, je me serais excuser sur le champs. Ça va pas changer grand chose, mais si tu veux argumenter avec ça, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 22:40

J'ai répondu en disant que tu n'avais surement pas voulu le blesser, que ce n'est pas ton genre, et que ce serait dommage qu'il quitte le forum pour ça. J'ai préféré par sous-entendre que je vous en avez déjà parlé, j'avais peur qu'il le prenne aussi mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 22:41

Pas de soucis, on dit rien!  FLOOD ADMIN - Page 35 52279783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 22:42

C'est bien ça le souci, il m'en a jamais parlé. Je l'apprend tout comme toi. Enfin bref, merci d'avoir dit ça, c'est ce qui a de plus juste je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 22:52

Il n'a aussi pas aimé ta réflexion sur Perceval sur la fiche de Jezabel, mais bon, après si il susceptible tu peux pas prévoir aussi. Bref, ça m'embête bien d'avoir une histoire comme ça maintenant, c'était pas le bon moment alors qu'on essaie de remonter l'activité du forum. Tant que d'autres membres ne le suivent pas ça ira ... Il a dit qu'il nous fera part de sa décision quand il l'aura prise, j'espère que cela ne s'éternisera pas tout de même FLOOD ADMIN - Page 35 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 23:00

FLOOD ADMIN - Page 35 3235003476 Au moins le mystère est résolu! Oui, question de savoir si on peut libérer les deux avatars ou pas et si il revient, j'espère qu'il va revenir en mode normal et pas en mode énervé. Je trouve bête qu'il se soit refermé sur lui, à le place d'aller parler directement à Kim. Le problème aurait été réglé une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 23:10

... :/

Bon. Je tiens tout de même à m'excuser. Non pas au près de lui mais après de toi Eli. J'ai en rien voulu créer cette histoire, je suis vraiment désolée. Comme tu dis c'est pas tellement le moment mais je pouvais pas savoir que ça le braquerait autant... Bref, je suis un poil agacée mais il en est ainsi. Si je peux faire la moindre chose, faîtes moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 23:15

Ce n'est en aucun cas ta faute, et si tu a pu dire une chose sur ses réflexions souvent vachement crue et obscènes c'est pas plus mal je trouve, je venais souvent pas sur la chatbox parce que ça dérapait toujours comme ça quand il y était FLOOD ADMIN - Page 35 3235003476 Non vraiment ne t'excuse pas, tu n'as en aucun cas à te sentir mal parce qu'il a réagi comme ça, c'est totalement enfantin comme réaction, et comme Charlène, si il reste, j'espère que ce ne sera pas pour créer des histoires ou continuer dans ce genre de comportement.
De toute façon, on a un forum a remettre sur pied, une futur maintenance à préparer, on va pas se prendre la tête pour des histoires comme ça, encore moins toi FLOOD ADMIN - Page 35 78520365 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 23:35

Merci, vraiment. T'es un ange franchement. ♥️ Tu me soulages d'un coup parce que je commençais à me prendre la tête dans mon coin, je garde pas mon calme longtemps. xD Merci à Charlène aussi avec qui j'ai pu déballé mon coup de gueule haha. FLOOD ADMIN - Page 35 3235003476

Bref effectivement on a beaucoup chose à faire avancer ! Personnellement je bosse sur une bannière pour un nouveau thème depuis quelques heures... FLOOD ADMIN - Page 35 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptySam 26 Juil - 23:42

C'est normal, on est une équipe FLOOD ADMIN - Page 35 78520365
J'ai hâte de voir ça FLOOD ADMIN - Page 35 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptyLun 28 Juil - 14:30

Vraiment dommage pour Perceval/Adonis, mais bon  Rolling Eyes 
Hâte de voir ta bannière Roy, et te prends plus la tête pour ça  FLOOD ADMIN - Page 35 2602271797 FLOOD ADMIN - Page 35 3789984025 
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptyLun 28 Juil - 14:36

*Toussote* Bah voilà, je m'absente 2 petits jours et c'est le bazar... Je savais que j'étais indispensable, mais à ce point FLOOD ADMIN - Page 35 3718933775
* sort loin, très loin  FLOOD ADMIN - Page 35 1554011727 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptyLun 28 Juil - 15:14

FLOOD ADMIN - Page 35 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptyLun 28 Juil - 15:18

FLOOD ADMIN - Page 35 3235003476 King
Merci mon Lolo FLOOD ADMIN - Page 35 2602271797 Pour la bannière j'ai recommencé, j'ai fais un truc trop sombre xD

Eli, Eli ! Moi je t'ai ajouté sur skype (Charlène aussi) et on a fait une conversation skype avec tout le monde ! FLOOD ADMIN - Page 35 2291585000 C'est super cool pour parler de l'intrigue, des petits détails qu'on voudrait se faire passer etc. On attend plus que toi. FLOOD ADMIN - Page 35 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptyLun 28 Juil - 15:32

Je vais de ce pas ouvrir skype dans ce cas  FLOOD ADMIN - Page 35 3718933775


Edit : C'est vachement bizarre, j'ai eu aucune demande de nouveaux contacts  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptyLun 28 Juil - 15:56

eleonore.roszko ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 EmptyLun 28 Juil - 15:57

Oui c'est ça, je comprends pas FLOOD ADMIN - Page 35 4163081705
Tu peux me redonner le tien, que j'essaie de mon côté ? FLOOD ADMIN - Page 35 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLOOD ADMIN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD DU RP › commentez.
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD › les exams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille-