AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
foutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Emptyfoutue réalité ▬ hunter. Empty
 

 foutue réalité ▬ hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyJeu 29 Mai - 21:56


© tumblr

HUNTER MADDEN.
« SOME PEOPLE JUST NEED A HIGH-FIVE. IN THE FACE. WITH A CHAIR. »


NOM › Madden. Hérité d'un père aigri, brisé. Doux fantôme, inutile pourriture, fuyard irresponsable. PRÉNOM › Hunter. Direct, brutal, peu commun. Ça annonce la couleur. Ça lui va bien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Le trois mars, mais il s'en fou. On fête plus d'anniversaire dans un monde de mort. Il sait même plus où il est né. Peut-être qu'il a jamais su, en fait. AGE › Vingt-quatre années. Il voit le temps passer, il le sent, il s'ennuie, c'est long, de vivre. SITUATION › Célibataire pour l'éternité, sûrement. ORIENTATION SEXUELLE › Pansexuel. Asexuel. Il sait pas, en fait. ANCIEN MÉTIER › Garagiste. Et cambrioleur quand il avait le temps. Et il aimait bien le poker. CAPACITÉS › Il sait reconnaître les mensonges, c'est chaud de le berner, Hunter. Il remercie ses nombreuses années de poker. Il est pas forcément fort, mais sa haine lui suffit. C'est un véritable acharné. Il ment bien, aussi. Heureusement que c'est pas Pinocchio.CARACTÈRE › intelligent - menteur - malin - égoïste - autonome - lunatique - discret - impulsif - observateur - destructeur GROUPE › What lies ahed AVATAR › Dylan Rieder

Comment était votre vie avant ? J'ai jamais rien fait de ma vie. Je passais mon temps à faire du repérage pour piller les maisons. Le soir, je jouais au poker, des fois je trichais, des fois je gagnais comme ça, j'ai rarement perdu de sous. On me choppait pas, on râlait, j'avais un nom dans le coin, c'était sympa, de les voir gueuler parce qu'ils avaient trop misés. Quel est votre état d'esprit aujourd'hui ? Que vous crevez, que je crève, rien à faire. C'est la vie, c'est la mort. L'un ou l'autre, pas d'entre-deux. Avant, y'avait le droit, y'avait les hostos, tout ça. Maintenant, évitez de vous blesser, je serais sûrement le premier à vous achever. Je prends pas de risque, vous voyez. Normal. Aujourd'hui, faut mieux faire gaffe à son cul.Combien de proches avez-vous perdu ? Comment le vivez-vous ? Mon père, je sais pas, il s'est tiré à ma naissance - quant à ma mère, j'en sais pas plus. J'en ai rien à taper d'eux, donc j'en ai rien à taper d'les avoir perdu. Et si ils sont encore en vie, ils devraient pas tarder à se faire bouffer, c'est pas comme si ils étaient futés. Êtes-vous impliqué dans votre camp ? Bha, c'est pas des mauvais bougres. Donc ouais, si j'y vois mon compte, je m'implique, mais faut pas porter sur moi vos derniers espoirs. Je veux dire par là que j'suis pas Superman et que si vous tombez nez à nez avec un cadavre ambulant, vous vous démerdez. Je suis pas du genre à aimer me salir les mains pour quiconque. Vous sentez-vous bien dans votre camp ? Bonne question. Je les connais pas vraiment, je peux pas vous dire. Ils savent que faut pas me faire confiance, c'est tout. C'est limite marqué sur ma gueule, d'ailleurs : alleztouscrever. Pensez-vous survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Oh, ouais. Je traînerais pas de boulets, c'est déjà bien. Je m'attache pas, c'est encore mieux. Puis je suis pas stupide. Combien de marcheurs avez-vous tué ? Je sais pas. Pas mal, j'imagine. Combien de personnes avez-vous tué ? Deux. Pourquoi ? Le premier commençait à clamser et le deuxième était incapable de bouger de son lit. J'ai abrégé leurs souffrances, vous voyez, j'suis pas un si sale gosse.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Hunter, il vivait pas. Il survivait. Quelques fois il était heureux. Ça arrivait, quand il filait sur son skate, rêveur et inattentif.  Ça arrivait, quand il s'échappait avec votre or dans les mains, satisfait et discret. Ça arrivait, quand il misait, noyé dans ses mensonges. Il pouvait sourire. C'était étonnant, mais ça arrivait, ça aussi. Une esquisse, un croquis inachevé, mais toujours étonnant. Ça le rajeunissait, ça le rendait presque normal. Pas heureux, mais on pouvait s'y tromper. Ça durait pas longtemps, Hunter fait toujours la gueule, de toute façon. Une façon de montrer son mécontentement. Face à sa vie. Sa vie merdique, détruite, envolée. Partie trop tôt. Face à aux autres aussi. Bavards, insouciants, stupides. Sans intérêt. Joyeux. Hunter, c'était un mort-vivant avant qu'ils existent. Il était là sans être là. Un fantôme. Il a toujours rêvé d'être heureux, plus jeune. On lui disait qu'il le serait, un jour, que c'était la quête de tous, le Graal. Qu'il avait tout pour l'être. Putain de promesse.
Il aime être indifférent pendant que vous pleurez la perte de votre père. Il aime pouvoir s'en foutre pendant que vous vous plaignez de votre vie. Parce que Hunter, il a déjà bien vécu, il a déjà trop vécu, il juge vos problèmes insignifiants. Un gamin des rues, ça grandit vite, ça vit brisé à jamais. Il se fout bien de votre gueule, vraiment. Parce que lui, vous voyez, il a vécu dans la rue, il s'est démerdé seul. Il vivait de vos cartons, de vos poubelles. Ça se voit plus, maintenant. Tout simplement parce qu'assez tôt, il est passé de vos cartons à vos couvertures, il est passé de vos poubelles à vos poches. Au début, on voyait quelque fois une fine silhouette d'enfant s'échapper de chez soi. Mais c'était qu'une hallucination, n'est-ce pas ? Putain de cerveau. Il nous joue des tours, ce gros malin. Si vous saviez.
Un merdeux des rues, ça le reste. Hunter, c'est un rapace, un oiseau, un sauvage, il vit que pour lui, votre vie, il s'en tape. Sauf celle de son clébard, un jeune bâtard, ancien vagabond, pas bien grand, pas bien féroce, juste mal aimable avec le reste du monde. Le genre de clébard auquel on ajoute un collier à clous pour qu'il impressionne encore un peu plus quand il montre ses crocs. Bruyant seulement quand on l'emmerde.
Tel maître, tel chien, vous voyez le topo.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO › deardeath  PAYS › France AGE › seize ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM › bazzart VOTRE AVIS DESSUS › ilgèresamaman VOULEZ-VOUS RÉSERVER VOTRE AVATAR› yup why not LE MOT DE LA FIN › kusco au pouvoir ! faut s'incliner devant Dieu Lama foutue réalité ▬ hunter. 1164647031 


Dernière édition par Hunter Madden le Jeu 25 Déc - 13:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyJeu 29 Mai - 22:05

Je ne connais pas le jeune homme sur ton avatar mais il est canon! Comme le début de ta fiche, ça promet un super personnage  foutue réalité ▬ hunter. 78520365 
Bienvenue, si tu as des questions, je suis là!
Bon courage pour ta fiche  foutue réalité ▬ hunter. 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyJeu 29 Mai - 22:17

Bienvenu parmi nous !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage, j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche haha I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyJeu 29 Mai - 22:21

    Dylan, c'est une pure bombe ouais foutue réalité ▬ hunter. 52279783 
    Et merci vous êtes adorables, j'ai toujours peur que mon style plaise pas, ça me rassure. I love you
 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyJeu 29 Mai - 22:22

Billie Hartfield a écrit:
Je ne connais pas le jeune homme sur ton avatar mais il est canon!
c'est exactement ce que j'aller dire *-*


Bienvenueeeeeeee  foutue réalité ▬ hunter. 1213783523 foutue réalité ▬ hunter. 1307964125 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyJeu 29 Mai - 22:24

Bienvenue parmi nous, ô bel inconnu, en effet. foutue réalité ▬ hunter. 52279783
Bon courage pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyJeu 29 Mai - 22:29

    Merci, jvous em déjà.  foutue réalité ▬ hunter. 52279783 
    Lowell, j'adorais ton scénario, dommage que la célébrité était pas négociable, mais c'est de la bombe en tout cas ! (les persos dégénérés ça gère tellement  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyJeu 29 Mai - 22:31

Haha, merci de t'y être intéressé en tout cas, mais j'te rassure, ton perso a l'air tout aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyJeu 29 Mai - 22:39

    Ah, merci, adorable  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyJeu 29 Mai - 23:30

Bienvenuuuue  foutue réalité ▬ hunter. 78520365 foutue réalité ▬ hunter. 3718933775 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyJeu 29 Mai - 23:43

bienvenue chez nous foutue réalité ▬ hunter. 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
foutue réalité ▬ hunter. Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyVen 30 Mai - 0:38

Kuzco.  foutue réalité ▬ hunter. 2739439905 

le personnage wow.  foutue réalité ▬ hunter. 3789984025 foutue réalité ▬ hunter. 2602271797 emmène moi du côté obscur de la force.  foutue réalité ▬ hunter. 567299702 
bienvenue chez nous.  foutue réalité ▬ hunter. 528494992 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyVen 30 Mai - 0:43

le personnage a l'air d'envoyer du lourd, punaise foutue réalité ▬ hunter. 78520365 et jamie, évite de traîner avec ce monsieur, hein, même s'il te donne des bonbons.  foutue réalité ▬ hunter. 52279783 
bienvenue et bon courage pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyVen 30 Mai - 9:25

Hunter Madden a écrit:
« SOME PEOPLE JUST NEED A HIGH-FIVE. IN THE FACE. WITH A CHAIR. »
Aha, je suis fan foutue réalité ▬ hunter. 3235003476 !!

Très chouette début de fiche foutue réalité ▬ hunter. 78520365 . J'adhère complètement et j'ai hâte de pouvoir lire la suite foutue réalité ▬ hunter. 2291585000 .
Bienvenue parmi nous foutue réalité ▬ hunter. 3789984025 .
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyVen 30 Mai - 9:55

Saul Gilligan a écrit:
Hunter Madden a écrit:
« SOME PEOPLE JUST NEED A HIGH-FIVE. IN THE FACE. WITH A CHAIR. »
Aha, je suis fan foutue réalité ▬ hunter. 3235003476 !!

+ 1  foutue réalité ▬ hunter. 1767983295 

J'aime le début, hâte d'en lire plus !
Et bienvenue parmi nous  foutue réalité ▬ hunter. 1282559319 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyVen 30 Mai - 10:40

    Lore Moriarty a écrit:
    Bienvenuuuue  foutue réalité ▬ hunter. 78520365 foutue réalité ▬ hunter. 3718933775 
    Cersei Fearless a écrit:
    bienvenue chez nous foutue réalité ▬ hunter. 78520365

    merciii  I love you 

    Jamie Chatterton a écrit:
    Kuzco.  foutue réalité ▬ hunter. 2739439905 

    le personnage wow.  foutue réalité ▬ hunter. 3789984025 foutue réalité ▬ hunter. 2602271797 emmène moi du côté obscur de la force.  foutue réalité ▬ hunter. 567299702 
    bienvenue chez nous.  foutue réalité ▬ hunter. 528494992 

    j'y tâcherais  foutue réalité ▬ hunter. 52279783 (dylan est trop mignoooooon  foutue réalité ▬ hunter. 979505965 )
    merci ! foutue réalité ▬ hunter. 2291585000 

    Bran Chatterton a écrit:
    le personnage a l'air d'envoyer du lourd, punaise foutue réalité ▬ hunter. 78520365 et jamie, évite de traîner avec ce monsieur, hein, même s'il te donne des bonbons.  foutue réalité ▬ hunter. 52279783 
    bienvenue et bon courage pour ta fiche.  I love you 
    chuut, laisse-le venir dans ma camionnette  foutue réalité ▬ hunter. 2250182569 
    et merci  foutue réalité ▬ hunter. 3789984025 

    Saul Gilligan a écrit:
    Hunter Madden a écrit:
    « SOME PEOPLE JUST NEED A HIGH-FIVE. IN THE FACE. WITH A CHAIR. »
    Aha, je suis fan foutue réalité ▬ hunter. 3235003476 !!

    Très chouette début de fiche foutue réalité ▬ hunter. 78520365 . J'adhère complètement et j'ai hâte de pouvoir lire la suite foutue réalité ▬ hunter. 2291585000 .
    Bienvenue parmi nous foutue réalité ▬ hunter. 3789984025 .

    j'adore cette citation aussi, elle est si... poétique  foutue réalité ▬ hunter. 528494992 
    danke msieur (Aaron  foutue réalité ▬ hunter. 4163081705 )

    Noe Seaworth a écrit:
    Saul Gilligan a écrit:
    Hunter Madden a écrit:
    « SOME PEOPLE JUST NEED A HIGH-FIVE. IN THE FACE. WITH A CHAIR. »
    Aha, je suis fan foutue réalité ▬ hunter. 3235003476 !!

    + 1  foutue réalité ▬ hunter. 1767983295 

    J'aime le début, hâte d'en lire plus !
    Et bienvenue parmi nous  foutue réalité ▬ hunter. 1282559319 

    merci  I love you 
    et j'aime ton avatar  foutue réalité ▬ hunter. 2602271797 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyVen 30 Mai - 11:53

Bienvenue foutue réalité ▬ hunter. 2250182569
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyVen 30 Mai - 11:56

    Ah, Shane, pourquoi il est mort lui pf foutue réalité ▬ hunter. 2577282556 
    Merci  foutue réalité ▬ hunter. 52279783 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyVen 30 Mai - 15:37

C'est parfait mister Madden  foutue réalité ▬ hunter. 52279783  Bienvenue parmi les gens colorés!
Bon jeu, tu es validé  foutue réalité ▬ hunter. 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyVen 30 Mai - 15:38

    Merci mdame  foutue réalité ▬ hunter. 52279783 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. EmptyVen 30 Mai - 16:50

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


foutue réalité ▬ hunter. Empty
MessageSujet: Re: foutue réalité ▬ hunter.   foutue réalité ▬ hunter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

foutue réalité ▬ hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn :: safe and sound-