AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
(noe) all this and heaven too Empty
 

 (noe) all this and heaven too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

(noe) all this and heaven too Empty
MessageSujet: (noe) all this and heaven too   (noe) all this and heaven too EmptyVen 28 Fév - 17:33



NOE SEAWORTH
« never let anything get you down »


NOM(S) › Seaworth PRÉNOM(S) › Noe, ce qui peut être assez drôle étant donné que son nom de famille signifie "la peine de la mer" et compte tenu de l'histoire de Noe dans la Bible. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Né le deux avril 1971 à Trenton dans le New Jersey AGE › 43 ans SITUATION › Veuf depuis un an. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle ANCIEN MÉTIER › Businessman, pdg de la firme transnationale Seaworth & Cie. CAPACITÉS › cf annexe CARACTÈRE › sensible - distant - généreux - manipulateur - attentionné - arrogant - rusé - pessimiste - loyal - menteur GROUPE › ici AVATAR › Nikolaj Coster-Waldau


Comment était votre vie avant ? Légèrement meilleure. J'étais une des plus grandes fortunes de l'état de Washington, mon travail m'assurait stabilité et richesse, je rencontrais énormément de personnes importantes et intéressantes. Je vivais dans un beau quartier, dans une belle villa, avec ma fille Ruth. Je n'étais pourtant pas heureux. Veuf de la femme de ma vie, des regrets à chaque souffle, une relation détruire avec ma vie. La seule différence aujourd'hui étant que je n'avais pas besoin de survivre en milieu hostile. Quel est votre état d'esprit aujourd'hui ? Inquiet. L'avenir était d'ors et déjà si incertain, mais maintenant, il est carrément compromis. Énervé aussi, car j'ai travaillé toute ma vie pour offrir richesse et sécurité à ma famille, je n'ai pu sauver ma femme, et je ne sais pas si je pourrais sauver ma fille de ce chaos. J'ai peur, à chaque seconde, car je ne sais pas ce que demain nous réserve. Combien de proches avez-vous perdu ? Comment le vivez-vous ? Réellement aucun. Le seul proche qui compte vraiment pour moi, c'est ma fille, Ruth, et elle est là, avec moi, tout en étant de plus en plus éloignée. Si je la perdais, je n'aurais dès lors plus aucune raison de vivre. La mort des autres ne me touchent pas. Ce n'est pas une question d'insensibilité, mais de survie. Je ne sais pas me défendre, je ne peux pas gérer en plus la mort d'inconnu que je rencontre. Pourquoi n'êtes vous pas dans un camp ? Je viens tout juste d'arriver à Kenaï, sans vraiment savoir pourquoi cette destination, si loin. En réalité j'ai suivi Tabatha. C'est grâce à elle que je suis encore en vie aujourd'hui ainsi que ma fille, et je l'en remercie. Pour le moment c'est la seule personne que j'ai rencontré, ou presque, les autres étant juste partis ailleurs ou morts.   Pensez-vous survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Auprès de Tabatha, je me sens beaucoup plus fort, surement plus par ego masculin de prouver qu'il n'a pas de faiblesse qu'autre chose. Pourtant je sais bien que sans elle, je ne resterai pas longtemps envie, car je n'ai aucune idée de comment me comporter dans un tel environnement. Je ne suis habitué car la richesse, la fausseté ; la fuite et la survie ce n'est pas pour moi. Combien de marcheurs avez-vous tué ? Quatre, tous les autres c'était Tabatha. Combien de personnes avez-vous tué ? Aucune. Pourquoi ? La survie, toujours la survie.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Noe n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Il a passé toutes les premières années de sa vie à voir ses parents travailler dur, enchaîner les petits boulots différents, parfois en avoir plusieurs en même temps. Il a vu ses parents se battre pour que leurs enfants aient un semblant de vie, pour qu'ils n'aient besoin de rien. Noe a un profond respect pour ses parents, ils ont toujours été des modèles de force et de persévérance pour lui. › Il a décidé d'entreprendre des études longues d'économie, pour avoir un bon job, et que sa famille elle n'ait pas à souffrir de la pauvreté. Il y a été trader pendant plusieurs années avant de finalement savoir se faire connaître et s'implanter à Seattle. Il y a peu de temps, il était l'un des plus grands hommes d'affaire de son état. › Il a rencontré Jude lors d'un dîner d'affaire. C'était la fille d'un de ses concurrents. Il l'a immédiatement remarqué, sans appeler ça un coup de foudre à proprement parler. Elle avait quelque chose. Une grâce infinie, un sourire ravageur, un caractère bien trempée. Elle savait plaire, elle savait quoi dire et comment le dire. Il n'y avait aucune méchanceté en elle. Peu à peu, Noe en est tombé amoureux. Il n'y avait plus qu'elle qui comptait désormais. Ils se marièrent un an après leur rencontre. › Jude tomba enceinte. Une joie pour Noe, qui rêvait depuis toujours de devenir père. Une petite fille, Ruth. Sa plus grande réussite. › Noe a énormément travaillé, surtout après la naissance de sa fille. Elle devait tout avoir, elle devait savoir qu'elle pouvait tout avoir si elle y travaillait. Il n'était pas question d'en faire une fille pourrie gâtée, mais de savoir que dans la vie, rien n'était jamais impossible. Le travail payait, toujours. Il avait beau être physiquement absent, Noe a toujours tout fait pour rester en contact avec les deux femmes de sa vie, a toujours s'intéresser à ce qui leur arrivait, même les plus anodines choses. › Le beau brun fut détruit, complètement, irrévocablement. Jude était malade. Un cancer. Le coeur de Noe s'est brisé de douleur, de tristesse. Ce n'était tout simplement pas possible. La femme de sa vie, la sienne, ne pouvait pas souffrir comme ça, elle ne pouvait pas mourir et laisser derrière elle un mari et une fille. Elle avait tant de choses à vivre encore. Alors oui, Noe a eu peur. Il savait qu'il perdrait sa femme, et cette idée le brisait complètement. Il se sentait écrasé par le poids de la vie, submergé par la souffrance et l'horreur. Il s'est éloigné. Il n'a pas pu dire au revoir convenablement à sa femme. Il s'en veut, plus que tout. Il se déteste, surement autant voire plus que sa fille peut le détester. › Il ne sera plus jamais le même. Parce que la femme qu'il a le plus aimé est morte, parce qu'il s'est enfuit comme un lâche, car plus jamais sa fille ne pourra lui pardonner. Il est brisé car tout ce que la vie peut maintenant lui offrir c'est de la souffrance, des morts, un mode de vie auquel il doit s'adapter qui n'est pas le sien. Il n'a plus que sa fille. Cette fille qui s'éloigne de lui de jour en jour. Ruth déteste son père, et cette pensée lui brise le coeur une fois encore, à chaque seconde. Comment pourrait-il survivre dans un monde si hostile, si il n'a plus de raison de vivre ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO › Valkyries. PRÉNOM › Eléonore. PAYS › France AGE › 18 yo OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM › Devine VOTRE AVIS DESSUS ›  (noe) all this and heaven too 78520365  LE MOT DE LA FIN › Grrrrrrrr  (noe) all this and heaven too 3208111629 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
 

(noe) all this and heaven too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn :: safe and sound-