AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
 

 HORLOGE PARLANTE › le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 11:07

12h07. en a marre.  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 907972223 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 14:27

15h26: Donne tout son courage à Jamie! HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 14:30

15:30, j'en peux plus du soleil. HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 1580008643 sinon larvage intensif devant Dexter. HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 1767983295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 21:14

22h13. Absence totale de motivation bonjooooour HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 3718933775 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 22:26

23h26 ; Je viens de regarder les épisodes 8 et 9 de la saison 4 de GOT *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 23:47

00H46 je suis propre HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 584149559
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 15:42

16h42: Fais une petite pause dans les révisions de l'oral d'espagnol de demain. HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 15:48

16h48 : go motivation pour faire ma fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 20:53

21;52 j'écoute des chansons Disney pour éviter de déprimer...  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 979505965 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 21:05

22H05 bah qu'est-ce qui t'arrive mon petit Thommy ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 21:17

22h14 Ma tata est décédée cette nuit, je l'ai seulement su vers 19h.. j'ai du mal à réaliser encore.. il faut vraiment que j'essaie de rester dans le positif, je me dis qu'elle est peut-être mieux où elle est, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça injuste, elle n'avait que 27 ans. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 21:32

22H30 Oh je suis vraiment désolée :( (je t'envoie un mp)
5H50 Bon... je vais aller dormir moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 15:02

16:02 > il faut que je fasse quelque chose pour ne pas perdre complètement ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 15:17

16h16 ; bon j'vais Rper au lieu de flooder  Arrow Le flood, c'est le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 15:18

16h17 le flood c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 15:24

16h24; nan  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 907972223 Tu vas voir que j'vais passer trois heures à hommes VS femmes ou le jeu le plus inutile du monde  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 15:26

16h25 j'ai l'impression de m'entendre ! HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 3235003476
le truc c'est que moi j'ai vraiment que ça à faire parce que je dois attendre la créatrice de mon perso pour être validée du coup ça fait un bail que j'attends de rp .. oui oui 200 messages de flood  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 190987102 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 15:37

16H35; oh mais merdeeee cette VDM  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 3235003476 Imagine qu'en fait elle s'est barrée et elle reviendra pas  Arrow (non mais c'est bien tu te familiarises avec les gens d'abord, tu vois HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 190987102 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 15:42

16:42 Parle pas de malheur, s'il te plait  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 201941977 Non mais ça va aller, on va trouver une solution avec le staff au pire HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 3235003476 (ouais c'est cool dans un sens :D)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 15:49

16h48; pardon  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 3235003476 oui non mais y'a jamais de problème, que des solutions  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 201941977 
Bon allez cette fois je m'y mets vraiment *mode RP ON*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 16:18

17H17 Si Octa elle revient pas moi je t'adopte (je vous adopte tous d'ailleurs dans mon immense bonté HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 907972223)
Also, J'AI TROP MAL AU VEEEEEENTRE HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 18:48

19h48. hâte que cette semaine se calme omg  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 4163081705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 19:52

20H52; a envie d'être adopté par Kyle *puppy eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 20:02

21:02 déjà trois croquis d'appris pour mardi HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 EmptySam 14 Juin - 8:25

9h23 : se prépare a une grosse grosse journée HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 3718933775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORLOGE PARLANTE › le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» HORLOGE PARLANTE › le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: autre-