AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
 

 HORLOGE PARLANTE › le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 19:28

20h27 ~ si je pouvais finir mon rp et faire une fiche ce soir, ce serait juste super bien.  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 528494992 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 12:51

13h50, mon épisode de twd est entrain de charger, donc j'attends.  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 1487697134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 16:26

17H25 j'ai fini la fiche d'Haskel et je m'attaque au rp des sœurs Walker HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 1601552926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 18:09

19:09 c'était une journée étrange HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 18:21

19h21 ~ ce jeu de rapidité me tuuuue  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 1580008643 mais c'est si bon  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 1218838536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 20:23

21h22, je me suis perdue sur la chatbox. HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 7:45

8h44; j'ai pas envie de travailler HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 3718933775
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 9:33

10h33: journée de glandouille aujourd'hui, wéwéwéééé HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 3718933775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 17:02

18:02 ; il serait temps que je me bouge et rp.  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 528494992 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 17:13

18h14 :

Je m'ennuie et comme je suis à jour dans mes rps, je joue à Minecraft '-'
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 18:06

19:06: la danse, célavi  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 2738144812 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptySam 28 Juin - 1:53

02H53 on vient de se faire engueuler avec mon frère et ma sœur parce qu'on riait trop fort, on était sur omegle HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptySam 28 Juin - 8:43

9.43

rp mais déprimée d'aller au boulot à 14h  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 3409861848 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 10:38

11h37 ~ ce serre-tête me fait ressembler à un cadeau de noël, abusé  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 12:42

13H41 DES MOUCHES VIENNENT DE FAIRE L'AMOUR SUR MON ORDI ! HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 3718933775 HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 1495645072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 1:18

02h18 ~ est-ce une bonne idée de créer mon DC à cette heure-ciii ?  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 528494992 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 1:32

14h31 : j'ai plus d'vibe là HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 4163081705 sinon Bran, y a pas d'heures pour créer un DC, craques donc  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 201941977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 1:34

02h33 ~ c'est vrai qu'il n'y a pas d'heure pour ça  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 52279783 tu possèdes une sage parole HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 52279783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 1:37

14h38: faut toujours m'écouter quand il s'agit de craquer pour un DC  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 201941977 *flingue Jiminy Cricket, la bonne conscience* J'vais lire tous les rps du fo, j'suis motivée là HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 14:36

15.36

tu racontes que des conneries ouais :suspect:
va essayer un autre rp mais a envie de dormir :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 18:22

19.22 si on continue à jouer comme ça, on risque pas d'la gagner, cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 19:15

20h15

On y est, au moins on a atteint l'objectif, par contre si on se farcit l'Allemagne en quart, c'est over :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 19:32

20:32 mp, mp et toujours mp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 20:26

09h26: café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 12:24

13.24

fout pas grand chose  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 190987102 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORLOGE PARLANTE › le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» HORLOGE PARLANTE › le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: autre-