AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
 

 JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyVen 30 Mai - 12:54

› Ce à quoi vous pensez actuellement.

Je pense que je flippais déjà trop du bac avant.
Je pense que je suis trop dans la merde.
Je pense que mon oral d'allemand là, est vraiment loupé.
Je pense que les gens craignent vraiment  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 4163081705 
Je pense qu'heureusement que j'ai le forum  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyVen 30 Mai - 15:00

Je pense que je me suis vraiment cassée la gueule ce matin  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 3235003476 
Je pense que sa correction va être épique
Je pense que la meuf devant moi a pété en plein examen
Je pense que ça puait grave
Je pense que ça fait du bien de l'air frais après ça  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 528494992 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptySam 31 Mai - 0:07

je pense que j'ai un coup de barre
je pense qu'il faut que je cogite à ça :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptySam 31 Mai - 0:54

je pense que je suis fatiguée
je pense que je devrais dormir
je pense que je dois arrêter de devenir accro à assassin's creed What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyLun 2 Juin - 12:19

Je pense que mon ordi est vraiment lent.
Je pense que je fais un tour sur les forums/réseaux sociaux et je fais mon allemand.
Je pense que je suis vraiment dans la merde.
Je pense qu'au moins, j'ai les documents.
Je pense que je l'aime trop JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 78520365
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyLun 2 Juin - 12:24

Je pense que dans 3 jours ce sont les résultats des partiels et que j'ai TROP peur JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 1218838536
Je pense que je devrais bouger un peu mes fesses JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 2518014201
Je pense que mon chat m'énerve à toucher sa plaie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyLun 2 Juin - 20:02

Je pense que j'en ai marre des examens.
Je pense que ça sert à rien et ça me saoule.
Je pense que leurs réactions, omg JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 979505965
Je pense que vendredi y'aura une grosse crise de larme.
Je pense que je veux rp JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyLun 2 Juin - 20:11

Je pense que je suis une grosse flemmarde
Je pense que j'ai trop de retouches en retard
Je pense que j'ai pas du tout envie d'aller bosser demain
Je pense que j'ai vraiment trop trop pas envie d'y aller demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyLun 2 Juin - 22:02

Je pense que je vais aller au lit  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 3202545109 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyMar 3 Juin - 9:34

Je pense que j'aime trop cette chanson JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 2602271797
Je pense que j'ai pas envie d'aller en histoire cet aprem.
Je pense que je suis même pas stressée pour demain.
Je pense que je ne stress vraiment jamais JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyMar 3 Juin - 10:59

Je pense que je crève la dalle.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 1767983295 
Je pense que c'est vraiment galère de trouver du boulot pour l'été.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 1580008643 
Je pense que j'suis bien larvée dans mon lit.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 528494992 
Je pense qu'il faudrait que j'range le bordel rangé qu'est ma chambre.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 4163081705 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyMar 3 Juin - 11:16

Je pense que j'en ai marre de rester coincée dans mon lit
Je pense que j'en ai marre d'être autant malade  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 2577282556 
Je pense qu'heureusement je m'emmerde pas avec le forum  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 1580008643 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyMar 3 Juin - 14:24

Je pense qu'il était temps qu'ils réparent la porte.
Je pense que dimanche j'ai des invités que je ne connais pas JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 4163081705
Je pense qu'après demain, je serais troooop cool !
Je pense que j'ai besoin de nouveaux habits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyMar 3 Juin - 15:02

Je pense que cette sieste m'a fait un bien fouuuu.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 4163081705 
Je pense que j'en ai marre d'être enrhumée.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 789574459 
Je pense que j'm'acheterais cette chemise un jour.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 1218838536 
Je pense qu'il faudrait que j'sois un minimum productive.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 979505965 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyMer 4 Juin - 11:56

Je pense que cet oral est enfin fini JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 2602271797
Je pense que même si c'était horrible, je suis contente.
Je pense que cette prof est troooop chou JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 4163081705
Je pense que vendredi ça va être horrible JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 979505965
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyMer 4 Juin - 12:36

Je pense que j'ai hâte de commencer le boulot.
Je pense que je suis grave contente d'avoir eu mon année.
Je pense que j'ai trop hâte de commencer le rp ici.
Je pense que j'aime trop l'univers des zombies. Et que je suis deg de ne plus pouvoir jouer au mode zombie sur call of.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyMer 4 Juin - 13:00

je pense que j'm'étendrais bien sur un lit là JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyMer 4 Juin - 13:33

Je pense que j'ai bien flippé à cause du malaise de mon frère. JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 1580008643
Je pense qu'il faut que j'trouve le courage pour ranger ma chambre, histoire de pas me faire gueuler dessus. JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 907972223
Je pense que ma teinture commence à se barrer.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 979505965 
Je pense qu'il pleut.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyMer 4 Juin - 17:07

Je pense que j'ai déjà une idée pour un nouveau personnage JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 3235003476
Je pense que c'est pas raisonnable.
Je pense que je le garde quand même en mémoire JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 52279783
Je pense que l'épisode de game of thrones m'a tué JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 979505965
Je pense que mon préféré est mort maintenant JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyMer 4 Juin - 20:40

je pense que je comprends pas comment ça se fait What a Face
je pense que les fraises, c'bon  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 2291585000 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJeu 5 Juin - 8:52

J'pense que le RP c'est la vie =)
J'pense que Noe a tellement raison sur tout c'qu'il a dit plus haut...  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 1580008643 
J'pense qu'il reste que 2 épisodes avant la fin d'la saison... JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 1580008643
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJeu 5 Juin - 9:36

    je pense qu'il faudrait peut-être que je me mette à got JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 528494992
    je pense que faut vraiment que j'apprenne le skate JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 2291585000
    et je pense que j'ai faim. mais je pense aussi que j'ai toujours faim. JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJeu 5 Juin - 9:53

Je pense qu'il faut que j'finisse la saison 3 de GOT. Arrow
Je pense que cette bo me tue à chaque fois. JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 1580008643
Je pense que j'ai pas les yeux en face des trous ce matin.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 4163081705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJeu 5 Juin - 19:33

Je pense que cette soirée télé avec ma maman, en plus de cette journée, m'ont bien remonté le moral.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 78520365 
Je pense que je n'ose pas aller voir mes résultats, poule mouillée que je suis.
Je pense que, de toute façon, ça ne m'aidera pas à savoir où j'en suis...
Je pense que vivement que ma meilleure pote m'appelle.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 52279783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu EmptyJeu 5 Juin - 19:37

Je pense que je suis contente de pouvoir rp.
Je pense que c'était une bonne aprem JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 3235003476
Je pense qu'on fait vraiment n'importe quoi pour nos crushs JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu 3235003476
Je pense que je dois passer pour une psychopathe maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: autre-