AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN(NÉGOCIABLE) › JUST SURVIVE Empty
 

 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN(NÉGOCIABLE) › JUST SURVIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN(NÉGOCIABLE) › JUST SURVIVE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN(NÉGOCIABLE) › JUST SURVIVE   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN(NÉGOCIABLE) › JUST SURVIVE EmptyLun 2 Juin - 23:15


© crédit

DANIEL PRIOR
« stayin' alive »


NOM(S) › Prior, non-négociable PRÉNOM(S) › Daniel, c'est le nom que Zaël a donné et que J,ai gardé, donc si jamais vous avez une idée plus atrayante, vous pouvez toujorus dire, on ne mords pas, je suis plus sur maintenant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › la date est au choix, mais à Kenaï AGE › vingt-cinq ans SITUATION › au choix, mais il n'a plus contact avec personne depuis deux semaines. ORIENTATION SEXUELLE › au choix ANCIEN MÉTIER › il était aux études, pour êtra paysagiste, je vous dis c'est du boulot physique ce travail! CAPACITÉS › au choix CARACTÈRE › drôle - entêté - compréhensif - lunatique - loyal - orgueilleux - attentionné - bagarreur - vivant - impulsif GROUPE › Welcome to the tombs AVATAR › Daniel Sharman, mais négociable!

Zaël Prior a écrit:
Alors, les Prior sont une famille très soudée depuis toujours ! o/ Ils ont eu quatre enfants, quatre fils, et on abandonné l'idée d'avoir un cinquième enfant pour tenter la fille tant les 4 gnomes les tuaient.

Ses parents ont décidé d'abandonner l'idée d'avoir un cinquième enfant pour avoir une fille parce que le quatuor de garçons demandaient beaucoup de temps et d'énergie. Il n'a pas eu une enfance difficile, loin de là. Ses parents ont toujours été à l'écoute, aimants, attentionnés et juste envers les quatre frères. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas dans la famille, comme dans toutes les familles d'ailleurs. Daniel, son petit frère, faisait des études pour devenir paysagiste. Ryan, lui était architecte, et Flynn Avocat. Etait, car Zaël ne sait pas s'ils sont encore en vie. Harry, son père, est réfugié dans le camp de la forêt. Il a avoué avoir tué Ginny, leur mère, car elle s'est faite mordre par un zombie. Zaël était agent immobilier avant tout ça. Il vendait des maisons à Kenaï et les alentours. Et quand sa petite ville fût envahie par le virus, il était à 100 kilomètres de chez lui.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ryan Prior/grand frère sur-protecteur
› Daniel était dans le pétrin, mais vraiment dans le pétrin. Il était loin de la maison quand tout c'est produit, il n'a aucune idée où, il était avec des amis pour un road trip. Il ne pensait pas qu'il y avait possibilité de tout perdre cette journée là. Il s'est retrouvé seul assez rapidement et s'est terré dans une vielle garre, dans un vieux train. Il était effrayé sans comprendre ce qui se passait. Par chance, le train abandonné le fournissait en nourriture, il tenu au moins une semaine, seulement une semaine parce qu'il occupait son esprit à la bouffe. N'ayant plus rien, il est sortit. Sans rien pour se défendre. Il ne savait rien sur ce qu'il pouvait tomber. Ce fut son premier face à face avec des zombies. Par chance il savait courir, il les a fuit, il tiendra un mois de plus avec ce qu'il avait trouvé. Lorsqu'il remit le nez dehors, la gare était infesté de zombies, il était coincé. Tentant de fuir, il s'est retrouvé prit, encerclé. Il les repoussait à l'aide d'une barre de fer qu'il avait trouvé dans le train en hurlant. Quelqu'un qui passait par là l'avait entendu et accouru à son secours. Ce n'était pas n'importe qui, mais Daniel ignorait qui il était. Il l'a sortit de la gare d'une poigne ferme sur son collet et l'a amené en lieu sur. Il s'était débattu tout le long du chemin, puisque son "sauveur" ne le lâchait pas. Une fois assez à l'écart, c'est là qu'il a levé les yeux vers lui. « T'es qui toi? Tu joues les super héros! » Le dit inconnu essuya sa machette sur ses vêtements et agrippa la tête du jeune Daniel avant de le serrer dans ses bras. « Putain Daniel, je croyais que t'étais mort. » Ce n'est qu'en entendant la voix qu'il réalisa qui lui avait sauvé la vie et il s'accrocha à lui. C'était Ryan, son grand frère, le plus vieux. Depuis, il ne l'a jamais plus quitté, c'est devenu son pilier, ce qui le ramenait à la réalité, qui éttoufait sa peur, il ne l'a jamais quitté depuis qu'il l'a retrouvé. Il croit, tout comme Ryan, qu'ils sont les derniers de la famille Prior, que les autres sont mort, les croyant tous en ville, à la maison, lors de l'épidémie il y a une semaine.
---
Daniel était seul avec Ryan et Dustin, un mec qu'ils avaient ramassé en chemin, deux jours après que les deux frères se sont retrouvé. C'était l'heure de faire les provisions. Ils avaient trouvé un endroit ou il y en avait un peu. Ça leur permettrait de faire un peu plus de route pour en trouver plus au moins. Dustin à fait l'imbécile et a fait en sorte qu'ils se sont fait repérer. Aucune idée ce qu'il a fait, il a surement fait le clown en jonglant avec des trucs qu'il n'aurait pas du toucher. Le trio à dut courir les bras chargés de provisions, ils n'avaient même pas eut le temps de les mettre dans les sacs. Ils se sont retrouvés dans un cul de sac, du moins un supposé cul de sac. Dustin, pris d'un éclaire de génie a agrippé Daniel et l'a lancé devant pour le donner en pature au zombies pour que Ryan et lui aille le temps de fuir. Ce que le connard ignorait, c'était que Daniel était le petit frère de Ryan et l'aîné n'a pas du tout apprécié cet éclaire de génie. Il a récupéré Daniel par le collet le tirant vers lui, il lui a ensuite ordonné de mettre toutes les provisions dans deux sac, les deux des Prior, pas celui de Dustin. Il s'est retrouvé et a trouvé une ouverture dans la grille et a fait passé Daniel en premier, puis il est passé. Dustin à suivit. Quelques kilomètre plus loin, Ryan s'est arrêté avant de se tourné vers Dustin et lui a balancé un coup directement au nez qui a cassé sous le choc. Daniel, surpris laisse tomber les sac et cours atrapper le bras du prochain coup. Il supplie Ryan d'arrêter, mais ça ne fonctionne pas. Son aîné lui dit de reculer et à chaque coup, Daniel le suppliait d'arrêter, sans réussite. Ce n,est qu'une fois la tâche achevé qu'il se lève et prend les deux sacs les basculant sur son épaule les poings en sang. Il n'a dit qu'une chose. « Allez, on rentre. »  
---
Dustin ne fut pas le dernier à essayer de tuer Daniel et ce ne fus pas le dernier à en subir les conséquences. Quelques jours plus tard, Julia les avait rejoint, une meuf qui cherchait un camp et que par principe Ryan a prit sous son aile comme le gamin qu'il avait prit aussi, Travor qu'il s'appelait. Daniel s'entendait bien avec le gamin, mais pas avec Julia, elle ne l'avait jamais aimé, lui non plus. Pourquoi? Elle était trop après Ryan qui ne se rendait compte de rien. Ryan a toujours pris soin de son frère, plus de son frère que de qui conque. Daniel se chargait du gamin de dix ans, il le faisait sourire et tout pendant que la sang-sue ne lâchait pas son aîné. En traversant un territoire à risque, Travor s'est fait prendre, entouré de zombies, Daniel a supplié Ryan de faire quelque chose et ce dernier l'a abattu pour qu'il ne souffre plus. Le soir même, Julia a braqué son arme sur la tête de Daniel puisqu'il saignait de la même. Elle avait même tiré, mais avec l'intervention de Ryan, le coup n'a qu'effleuré l'oreille de Daniel, qui est marqué à vie par une cicatrice. Elle disait qu'il s'était fait mordre, mais c'était complètement faux, il s'était blessé en fuyant le carnage. Bien sûr, Ryan ne l'a pas prit, le jour suivant, il a joué les charme avec Julia pour qu'elle le suive, laissant Daniel dormir et il lui a passé un savon l'a tabassé à mort. Quand il est revenu seul, il a dit à Daniel qu'elle était partit, mais Daniel savait très bien que Ryan l'avait tué, vu ce qui était arrivé à Dustin. Donc, il y a trois jours.
Henrike Landvik/ compagnon de route
› Vous décrirez ici même le lien qu'entretient ce personnage avec le votre. Il se peut qu'ils soient rencontrés à Kenaï, avant, ou qu'ils ne se connaissent pas encore. Merci d'être le plus clair et précis possible, pour que les futurs intéressés puissent parfaitement comprendre le lien et son enjeu. Vous décrirez ici même le lien qu'entretient ce personnage avec le votre. Il se peut qu'ils soient rencontrés à Kenaï, avant, ou qu'ils ne se connaissent pas encore. Merci d'être le plus clair et précis possible, pour que les futurs intéressés puissent parfaitement comprendre le lien et son enjeu.Vous décrirez ici même le lien qu'entretient ce personnage avec le votre. Il se peut qu'ils soient rencontrés à Kenaï, avant, ou qu'ils ne se connaissent pas encore. Merci d'être le plus clair et précis possible, pour que les futurs intéressés puissent parfaitement comprendre le lien et son enjeu.
Zaël Prior/Grand frère
› Daniel et Zaël se sont toujours très bien entendus, même si Zaël le taquinait beaucoup. Son petit frère, il aurait tout fait pour lui. Ils ont partagé la même chambre pendant des années quand ils étaient petits, et Zaël a pris sa chambre seul quand il s’est mit en couple avec Mallory, à quinze ans. Ils ont grandi, ils se voyaient moins mais ils étaient présents chaque dimanche pour le repas de famille chez leurs parents. Puis vint l’épidémie. Zaël a fait le tour des appartements de ses frères, aucun n’était présent. Il ne sait pas que Daniel et Ryan sont en vie.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN(NÉGOCIABLE) › JUST SURVIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN(NÉGOCIABLE) › JUST SURVIVE
» [M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable)
» (M/LIBRE) DANIEL BEDEROV
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES
» (M/PRIS) DANIEL SHARMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-