AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
topic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Emptytopic commun 1 - Page 3 Empty
 

 topic commun 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 10:36

j'adore  topic commun 1 - Page 3 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 10:40

Vous voulez que je m'occupe d'une autre intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 11:47

Il reste l'intrigue du groupe de la base qui vont chercher de nouveaux survivants si tu veux I love you
J'ai donc demandé à Jefferson, et il préfère ne pas jouer sa mort, donc on le comptera comme telle dans l'intrigue avec Billie, comme tu le voulais topic commun 1 - Page 3 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 13:40

Ok je m'en occupe
Au faite, je pense incruster Drew dans l'intrigue du lycée  topic commun 1 - Page 3 78520365 

Heu...ok, va falloir que du coup je trouve un moyen de l'incruster, il va faire une chute dans l'escalier après une altercation avec Billie je pense.  topic commun 1 - Page 3 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 13:42

D'accord, si tu l'incrustes tu rajouteras son nom topic commun 1 - Page 3 78520365


topic commun 1 - Page 3 1767983295 Rappelle moi de jamais m'incruster chez Billie topic commun 1 - Page 3 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 13:46

Oui  topic commun 1 - Page 3 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:01

Hey, il reste 3 situations et 8 personnes, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:10




UNTIL WE BLEED

you wasted your times on my heart you've burned and if bridges gotta fall then you'll fall too



Ils avaient eu de la chance jusque là, où tout du moins autant qu'il était possible d'en avoir. Aucunes troupes de rôdeurs, aucuns adversaires malveillants, et un climat agréable qui ne laissait pas présager tout ce qui allait bien pouvoir ce passé durant cette soirée. Oui, jusqu'ici ce petit groupe ayant trouvé comme refuge les bois de la forêt de Kenaï, n'avait eu aucun trouble à endurer que le trouble psychologique d'une vie faite de survie. Mais tout le monde sait que la chance tourne. Les vents violents avaient poussé les survivants à rester chacun dans leur tante, et à prier pour que ces derniers ne s'aggravent pas. Les cousins MacTavish, Charlie et Fionn, ne se sentaient pas en sécurité, et les craintes, les pleurs, les crises de paniquent des autres, ne faisaient qu'amplifier encore la peur qu'ils pouvaient éprouver. Ils furent alors alerter par des cris que quelque chose s'était encore produit. Fionn sortit de la tante, demandant à Charlie d'y rester, ce qu'elle ne fit pas. Tout deux s'aventurèrent alors dehors, avant de s'apercevoir que le vent avait causé la perte de barrières qui encerclaient et protégeaient le camp, et que des zombies avaient réussi à y pénétrer. Bluebell, arme à la main, éclata le visage d'un zombie qui s'était approché trop près des deux cousins, et qui avait presque réussi à les attaquer. Mais ils n'eurent pas le temps de la remercier, qu'un autre cri attira leur attention : Andrea était à terre, la cheville foulée dans sa course effrénée contre un rôdeur. Saul, qui avait été alerté par les cris et avait pénétré par la même entrée que les rôdeurs, planta un couteau dans le crâne de celui qui attaquait la rousse, avant de l'aider à se relever. London arriva dès lors, se faisant discrète pour que personne ne puisse l'apercevoir. Déchirée entre l'envie d'aider ces gens, et son instinct qui lui hurler de piller quelques armes et denrées et de s'en aller ni vue, ni connue. Chacun savait dès lors, que cette nuit allait bousculer beaucoup de chose.

› Vous devez poster court, pour faire avancer l'intrigue. Une dizaine de lignes sont amplement suffisantes.
› Chacun poste quand il le veut, pas de tour de rôle, pour que personne ne soit bloqué.
› La situation évoluera, mais pour le moment tous vont essayer de tanguer entre tuer des zombies, protéger les membres du camp, et essayer de remettre les barrières en place.
› Pour toutes questions, merci de contacter Noe Seaworth ou Rae Stone.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:11

Uhm, on a qu'à supprimer le tc que tu devais écrire, et inclure les personnes dans le camp de la base ? Ou on essaye de réduire les autres tcs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:14

Je peux changer Kaelyn de topics et le mettre dans celui que je dois écrire et il me manque une autre personne, ils peuvent le commencer à 4 et ensuite on verra car du coup si je le supprime faut que j'édite celui du camps et j'ai la flemme  topic commun 1 - Page 3 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:19

J'ai mis London dans celui de la forêt, mais je peux aussi la changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:21

On laisse Camélia faire son topic et on verra ensuite.  topic commun 1 - Page 3 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:30

Bon après réflexion, on supprime le topic de recherche sur les survivants (on le garde pour plus tard), ils sont que deux du camps ça le fait pas trop, je vais éditer celui du camps pour ajouter les deux messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:36

Ca marche, du coup tout est bon niveau nombre  topic commun 1 - Page 3 3789984025 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:40

Oui!
Voilà j’ai édité mes deux sujets, pour celui du camp, pas besoin de noter la présence de Drew, si?
Qui s'occupe du sujet d'annonce pour le nouveau design, les topics communs, etc??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:44

Note là quand même, que les autres participants sachent que Drew est aussi dedans I love you

Comme tu veux, si tu préfères t'occuper de la mise en place du design tu peux, sinon je m'occupe de ça, et toi du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:48

heuu j'ai pas envie de faire des conneries donc je te laisse mettre en place le design  topic commun 1 - Page 3 3235003476  Je vais faire le sujet en brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:50

Ça marche topic commun 1 - Page 3 3235003476
Je vais d'abord tout essayer sur mon forum test, histoire de pas changer de fond 40 fois comme pour la première version Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:18

Code:
Le forum fête bientôt son premier mois, nous tenons donc tout d'abord à vous remercier pour vos présence. En créant le forum, aucune de nous ne pensait que le forum allait avoir autant de succès. Vos personnages sont tous différentes et intéressants, on est vraiment heureuse de vivre cette aventure avec vous.

Qui dit maintenance, dit nouveau design. Ce superbe design a été fait par Kyle, que nous remercions !

Vous les attendiez et les voici, les topics communs ! Il y en a 6, qui se passent au même moment à différents endroits et avec la même base : Une tempête qui s’abat sur la ville et les alentours. N'oubliez pas que les topics vont évoluer selon vos actions. Pour le moment ces topics communs ne s'adressent qu'aux personnes qui se sont inscrites au début du mois et dont les prénoms  figurent dans le sujet d'annonce. Pour éviter de rechercher dans les six sujets votre prénom, un mp vous sera envoyé avec un lien direct vers le votre.
Pour ceux qui n'étaient pas présent lors des inscriptions ou qui n'ont pas eu le temps de vous inscrire, rien ne vous empêche de vous créer votre propre topic commun avec d'autres personnes en partant sur la même base la tempête.

Nous avons aussi édité le règlement pour la plus grande joie de certains d'entre vous. Le délais pour avoir un double est passé d'un mois à 3 semaines. Il vous faut aussi un minimum de 100 messages ainsi qu'un ou deux sujets en cours et/ou terminés.

Je peux rajouter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:24

Je trouve ça parfait personnellement, tout a été dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:05

Hey les filles jd passe rapidement sur mon tel, mon patron m'a ajouté des heures et je ne pourrais pas etre la avant au moins 20h30 alors que je devais finir à 17h... Quoi qu'il en soit je pensais pouvoir rediger mon intrigue mais la du coup ca va etre juste si vous voulez re-ouvrir à 20h ! Est ce que quelqu'un pourrait me depanner svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:07

Je veux bien m'en occuper, tu avais des idées spécifiques? Concernant Darcy, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 18:34

La tempête s'était installée sans prévenir, forçant les survivants à trouver un abri. Chanceux s'étaient-ils sans doute dit en voyant le centre commercial leur tendre les bras par un temps pareil. Ils venaient d'endroit différents, ils avaient tous vécu des drames mais aujourd'hui, leur route allait prendre un chemin dramatique. Ils allaient être liés à jamais. Le super-marché qui avait été pillé bien avant ce jour, restait l'endroit idéal pour se reposer le temps de la tempête. L'absence total d'électricité faisait régner une ambiance de film d’horreur dans les rayons, les chuchotements des vivants étaient recouvert par la pluie s'abattant sur le toit du magasin. C'était un peu chacun pour soi, le vivant peut être pire que le mort et certains l'avaient déjà appris à leur dépend. S'attacher signifiait devenir faible, ce qui menait à une inexorable mort. Chaque allée devenait propriété d'un survivant ou d'un groupe, ils essayaient d'aménager comme ils le pouvaient pour rendre cette nuit la moins pénible que possible. Le seul élément de sécurité consistait en un fil où était accroché des éléments de cuisines. Une seule entrée possible qui était aussi la seule sortie. Bien que plongé dans un noir presque total, il était trop tôt pour dormir, chacun vaquait à ses occupations. Cette envie de survie, de ne pas s'attacher les avait empêché de communiquer, de monter un plan pour garder l'entrée et rester en sécurité. Donc personnes n’avaient vu ni entendu le ciseau coupé le fil et prendre un malin plaisir à retirer la sécurité sans faire aucun bruit. Les miroirs de sécurités aux coins du magasin n'avaient servi à rien, personnes n'avaient levé les yeux pour voir les hommes se déployer. Une accalmie, un rire grave et des détonations, une vingtaine, dans tous les sens. Une balle traversa une bouteille de lait périmée, un oreiller dont les plumes volèrent avant de se déposer sur le sol de l'allée. Certaines plumes prirent une couleur rouge après être tombé près de Mara, une balle avait touché le centre de la cible, en pleine poitrine. Miles et Roxy couchés à plat ventre pour se protéger ne virent le sang que quand ce dernier coula vers eux. Sulli, Aria et Asa profitèrent de la fin des tirs pour s'éloigner discrètement, ils se regroupèrent vers le fond du magasin. Wanda s'était jeté sous un stand au centre du super-marché, les nappes recouvrant le stand tombaient jusqu'au sol ce qui lui permettait de rester hors de vue. Elle fut très vite rejoint par Paige. Taïs, malgré lui n'avait pas eu le temps de fuir, il était tout proche d'un des tireurs, caché derrière le comptoir de l'accueil. Qui sont-ils ? Combien sont-il ? Que veulent-ils ? Mara ne le saura jamais, son dernier souffle coïncida avec le tonnerre.


Alors??  topic commun 1 - Page 3 1218838536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 18:53

C'est paaarfait topic commun 1 - Page 3 78520365

J'ai un problème avec la Pa, j'essaie de le régler, mais tu pourrais t'occuper des couleurs sur QEEL ? Tout est dans le CSS normalement topic commun 1 - Page 3 979505965

Edit : Si t'es pas encore passée par là, comme j'ai réglé la PA je m'en occupe  topic commun 1 - Page 3 528494992 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 18:58

ok je le poste dans quelques secondes

Ok  topic commun 1 - Page 3 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


topic commun 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

topic commun 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille-