AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost. Empty(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost. Empty
 

 (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost. Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost.   (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost. EmptyJeu 12 Juin - 19:55


© nami64.tumblr

Callum O'Hare
« Wish I'd died instead of lived. »


NOM(S) › O'Hare PRÉNOM(S) › Callum DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Au choix AGE › ~26 ans SITUATION › En couple, mais elle est morte au début de l'épidémie, donc célibataire à présent ORIENTATION SEXUELLE › Hétéro ANCIEN MÉTIER › Au choix (à éviter, les métiers en rapport avec le médecine ou la police, il y en a déjà pas mal sur le forum) CAPACITÉS › Au choix, mais je le vois mal maîtriser les armes à feu d'office CARACTÈRE › avant l'épidémie : drôle - positif - taquin - gentil - fidèle - honnête - franc - jaloux et aujourd'hui même si tout n'a pas changé : sombre - agressif - courageux - impulsif - entêté - téméraire GROUPE › Au choix, sauf Welcome to the tombs et Too far gone AVATAR › Joseph Gordon-Levitt

01. Il est né peu importe où, mais vit à Kenaï (ou une ville voisine) depuis quelque chose comme une dizaine d'années. 02. Il était en couple depuis plusieurs années avec la même fille (on va l'appeler Nancy ça sera plus simple), il ne pensait pas au mariage alors qu'elle, elle n'attendait que ça et tout le monde le savait, sauf lui bien sûr. 03. Il était le style de mec pas prise de tête, qui prenait les choses comme elles venaient et faisait ce que bon lui semblait, mais restait pourtant responsable. 04. Quand l'épidémie a éclaté, il n'aura fallu à Nancy pas plus d'une semaine pour être mordue. Cal n'a pas eu le courage de l'achever, même en sachant ce qui l'attendait, même lorsqu'elle l'a supplié de le faire. Elle a fini par se transformer et il a fui ne parvenant pas à se résoudre à l'achever. Depuis cette dernière image d'elle le hante. 05. Peu après la perte de Nancy il a rejoint un des groupes de la ville, tombant sur eux un peu par hasard alors qu'il déambulait sans but dans la ville. 06. Désormais Callum est proche de la rupture, il ne dort plus, il ne mange qu'à peine, il est devenu l'ombre de lui-même. Il prend des risques inconsidérés juste histoire de ressentir quelque chose à nouveau parce qu'il a juste l'impression d'être mort à l'intérieur.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Roxy Hamilton/la bonne copine

› C'est en répondant à une annonce affichée au centre commercial du coin que Roxy a fait la connaissance de Callum. Le groupe dont il était le guitariste était à la recherche d'un bassiste et Roxy cherchait justement à en rejoindre un. Entre eux ça a tout de suite collé, amicalement parlant. Il faut dire que Callum était en couple déjà depuis plusieurs années avec sa petite amie et ils allaient sûrement finir leurs vies ensemble. Pourtant ça n'empêchait pas Roxy d'avoir un crush pour lui, dans son petit coin, ne disant rien à quiconque. Elle savait très bien que c'était débile, que ça ne mènerait à rien, mais elle le gardait sous le bras et le vivait bien d'autant que ça ne l'empêchait pas de vivre sa vie normalement. Pour Cal, Roxy c'était la bonne copine, celle qu'il tapait dans le dos pour la saluer et qui se marrait quand il rotait. Elle était limite asexuée à ses yeux. Et puis il y a eu l'épidémie, la perte de sa petite amie, le désespoir, un deuil qu'il n'arrive pas à faire, et Roxy qui lui apparaît comme un Ange juchée sur ses rollers et qui le sauve à coups d'épée. Et comme dans tous ces films catastrophes et tellement cliché, il a développé des sentiments pour sa sauveuse. Mais voilà, Roxy n'a fait qu'un passage furtif dans sa vie post-apocalypse préférant repartir d'où elle venait en le laissant en plan au moment où des hommes s'approchaient en appelant Callum. Depuis il est retourné dans son groupe de survivants, et n'a de cesse de repenser à Nancy, puis à Roxy, puis à Nancy, puis à Roxy et ainsi de suite... Comme si tout ça n'était pas déjà assez fucked up !

Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost. Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost.   (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost. EmptyJeu 12 Juin - 19:57


Quelques précisions mon petit panda roux


† † †

01. Avatar; il est difficilement négociable, j'avoue que depuis Inception je shippe ces deux-là à mort et je trouve qu'ils sont trop mignons ensemble. Mais si JGL te sors par les trous de nez ou qu'il te donne envie de t'arracher les yeux à la petite cuillère, tu peux toujours me proposer d'autres têtes. J'suis un peu pénible des fois (mais juste des fois promis  (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost. 2632214731 ), mais je suis sûre qu'on pourra trouver un terrain d'entente (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost. 201941977

02. Pseudo; franchement tu peux l'appeler comme tu veux, Callum O'Hare c'était juste histoire de pas mettre des X partout parce que ça fait moche... Faudrait juste éviter des trucs à la mord-moi-l'cul qui au final veulent plus rien dire.

03. Histoire; les points donnés plus haut sont obligatoires, pour le reste à toi de broder selon ton inspiration. Je me réserve tout de même un droit de véto, si l'histoire part trop en live, mais je pense pas que ça arrive (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost. 3235003476

04. Lien; Je ne sais vraiment pas ce que ces deux-là vont donner, ils peuvent très bien finir ensemble, comme pas du tout. Ça sera vraiment au feeling et au fil des rp que ça se fera. J'aime bien ne pas savoir où on va, comme ça tu as aussi la liberté de voir comment Callum va vivre ce qu'il traverse sans devoir arriver à un point précis. Mais si tu as besoin/préfères savoir où tout ça va les mener, on peut très bien le décider right now en en discutant par mp (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost. 4012824440 Sinon je pensais commencer le rp au moment où Callum sort de son camp et se retrouve en mauvaise posture et que Roxy vient le sauver, comme ça on peut prendre l'histoire depuis le début ^^

05. Autre; je n'ai pas d'autres exigences que celle du forum. Je ne suis pas une Speedy Gonzalez de la réponse, donc un rp par semaine me suffit. Quant à leurs longueurs, je m'adapte à mon partenaire, tant que c'est pas trop bourré de fautes, tout me va. Et pour finir si tu prends mon petit scénario saches que tu auras le droit à un massage des pieds et même à ton poids en chocobons, elle est pas belle la vie ? (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost. 2250182569
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-