AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
header Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Emptyheader Empty
 

 header

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

header Empty
MessageSujet: header   header EmptyVen 13 Juin - 13:25

Kyle a fait un header pour le forum, je le trouve superbe personnellement  header 4163081705 header 78520365 

https://2img.net/r/hpimg11/pics/140689thedevilwithin.png
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptyVen 13 Juin - 13:52

Je l'avais vu et je l'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptyVen 13 Juin - 14:11

On pourrait le prendre comme deuxième version du coup, si il plait à toute l'équipe ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptyVen 13 Juin - 16:37

il est sublime  header 4163081705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptySam 14 Juin - 13:33

Il est magnifique! Du coup j'ai une idée, comme le bac est la semaine prochaine, ça serait bien de poster tous les topics communs vendredi soir ou samedi, comme ça les gens sont de retour et en profiter pour mettre le nouveau design en place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptySam 14 Juin - 15:08

Donc on ferait une maintenance à la fin de semaine, avec installation du nouveau design + mise en place des tcs, c'est ça ? I love you
Faudrait demander à Kyle la suite du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptyDim 15 Juin - 17:08

J'ai la suite, je la poste ici comme ça ce sera plus simple de la retrouver header 3235003476

Kyle Walker a écrit:
Bon bah j'avais rien à faire Arrow
header 218498ferm header 442450nouveau header 488080rpondre
header 80428616P header 70968598A
header 595099901 header 880137434 header 778623273 header 220199912
header 7716968512 header 8618473942 header 9669389832 header 7340405422
header 488670pub header 835962pub2
Il y a tout ? header 3718933775
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas à me demander (si un truc sur un forum vous plait ou je sais pas quoi hop montrez moi et j'essayais de faire quelque chose I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptyDim 15 Juin - 19:37

Pour la maintenance, ça m'arrangerai que ce soit vendredi soir mais étant donné que c'est le bac, je sais pas pour toi Eléonore. Après samedi, c'est mon anniversaire, la matinée j'ai la fête de l'école de mon neveu, comme ma sœur travaille j'y vais pour le filmer et l'après midi je sais pas comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptyDim 15 Juin - 21:14

Je ne serais pas là ce week-end, je suis au hellfest :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptyDim 15 Juin - 21:16

Vendredi j'ai aucune épreuve, y'a juste lundi où j'aurais allemand mais vu mon niveau je m'en fous, je considère avoir terminé le jeudi soir, donc on peut s'y prendre vendredi, mais faudra qu'on écrive les situations avant, sinon ça va prendre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptyLun 16 Juin - 11:39

Va pour vendredi alors, je m'occupe de ma situation cette semaine, je peux m'en occuper d'une ou de deux autres selon vos disponibilités donc à vous de voir  header 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptyDim 13 Juil - 22:33

J'ai testé des headers changeants (aucune idée du vrai nom header 3235003476 ) pour la troisième version, et je sais que Roy va aussi tenter. Y'a pas de titres car je n'arrive plus à taper de texte sur photoshop, faut que je trouve un moyen header 4163081705

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Edit : Olivia a aussi tenté  header 528494992 J'aime beaucoup, mais c'est dommage que ce soit encore en noir et blanc  header 3235003476 

https://2img.net/r/hpimg11/pics/640261TDW.png
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptyMar 15 Juil - 19:41

La couleur jaune/rouge me fait un peu mal aux yeux mais l'idée du header changeant est super!

J'aime aussi celui d'Olivia et Nora/Lounis en a aussi fait un:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptyMar 15 Juil - 19:52

je suis fan de celui d'Olivia  header 4163081705 
j'adore les headers aléatoires, c'est une bonne idée  header 3718933775 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptyMar 15 Juil - 21:05

J'adore celui d'Olivia, mais la police du titre me dérange Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptyMer 16 Juil - 2:42

J'aime l'idée du header changeant également, j'aime bien celui d'Olivia et j'adore celui de Nora header 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptySam 19 Juil - 19:18

Roy O'Hare a écrit:
Coucou ! header 2291585000 Comment ça va ? :)

Finalement ça porte d'être malade et de rester cloîtrer à l'intérieur alors qu'il faut beau dehors parce que je viens apporter quelques suggestions comme promis header 52279783

Concernant les header :
J'ai trouvé pas mal de ressources (fonds/texture/personnage) mais par dessus tout j'ai plein d'idée de thème ! Ça reste de l'ordre de l'idée parce que je n'ai pas pu m’atteler à la conception à cause de mon état. Bref, ça devrait aller mieux à partir d'aujourd'hui. Donc en cherchant un thème pour les bannières je me suis dis qu'il serait intéressant d'utiliser le code qui permet d'avoir une bannière aléatoire (exemple: http://www.star-city-heroes.com/ ) Pourquoi ? Et bien dans mes idées de conception, le coup d'avoir toujours le plan d'un personnage (comme la bannière du moment en fait) revenait tout le temps. Sauf que j'aime bien m'imaginer ce que ça donnerait avec plusieurs visage, plusieurs pose,... J'aime beaucoup ce code parce qu'il ajoute du dynamisme au design, du changement et ça attise la curiosité.
Si cette idée te (vous) plait, j'en viens à la suite ! On pourrait profiter du faite d'avoir plusieurs bannières (qui se ressemble bien sûr) pour y mettre les personnages des membres. Il est évidant que l'on ne pourra pas mettre tout le monde. Alors pour départager qui seront les vedettes du moment, on pourrait organisé un concours. Je n'ai pas vraiment réfléchis à la nature de celui-ci mais ce que je sais, c'est que les trois/quatre (à voir) premiers gagnants auraient en récompensent leur tête sur les bannières ! Je pense qu'il faudrait annoncer à l'avance la récompense pour encourager tout le monde à participer. Il y aura un peu de rivalité c'est sûr mais ça devrait motiver tout le monde à faire de son mieux !

Concernant les groupes :
En réalité, je voulais surtout parler de « Welcomes to the tombs » J'ai mon DC en cours de réalisation et malgré quelques doutes persistants je pense le mettre dans ce groupe. Le but de ce groupe c'est d'avoir un partenaire mais à mon sens (et surtout dit-moi si je me trompe) c'est pas très évidant de s'en trouver un quand on vient de s'inscrire. Je ne sais pas trop comment s'y sont prit les autres pour se trouver et peut-être que les membres se débrouille très bien tout seul en réalité. Mais je me suis dis qu'il serait intéressant d'avoir un post « Recherche de partenaire » (un truc dans le genre) où on pourrait poster avant d'être valider. Il permettrait non seulement aux petits nouveaux de trouver quelqu'un avec qui se lier tout de suite (et donc construire peut-être un bout de son histoire avec la personne, être déjà intégré à la communauté etc...) mais aussi à ceux déjà valider mais à la recherche d'un compagnon. Par exemple, quelqu'un qui aurait déjà fonder un petit groupe de une ou deux personnes qui chercherait quelqu'un pour se joindre à son aventure. Ça s'adresse tant aux nouveaux qu'aux déjà validés.
Je vois beaucoup de personnage qui fonctionne par liens avec d'autre, qui ont pour but de chercher quelqu'un ou de vivre avec un autre mais qui se retrouve bloquer à cause de scénario non-pris, etc. Je me dis que là, c'est l'occasion de pouvoir se créer des liens avant même de commencer le rp. Et si le système vous plait/intéresse on peut aussi le dévier à l'ensemble de la communauté et pas qu'aux bleus. Donc ça serait un système de recherche de lien avant inscription ou validation !


Voilà !  header 201941977 Surtout tout ce que je viens de dire n'est que de l'ordre de la suggestion ! Tu peux tout prendre, tout refuser, prendre des bouts pour faire autre chose, ... header 3718933775 Si j'ai pas été assez claire ou que tu souhaites approfondir les choses j'ai skype pour parler plus simplement qu'en gros pavé. :3
Oh et je t'ai MP sur ce compte parce que j'avais peur qu'avec Noe tu ne lises pas mon message. ;_;

Bonne journée et merci d'avoir prit le temps de lire !  header 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


header Empty
MessageSujet: Re: header   header EmptyMar 22 Juil - 12:28

Pour les visages sur le header, on peut prendre les gagnants de la chasse au trésor?

J'aime beaucoup son idée de message pour la recherche de partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


header Empty
MessageSujet: Re: header   header Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

header

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille-