AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
(F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU. Empty(F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU. Empty
 

 (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU.   (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU. EmptySam 21 Juin - 15:49


© tumblr

Arya Melehani
« you don't know how i can wreck you »


NOM(S) › Melehani, des origines haïtiennes, ça se voit n'est-ce pas ? PRÉNOM(S) › Arya, cela lui vient de son vrai prénom Aryanne. Un dérivé du prénom français Arianne, les parents tarés ça court les rues de nos jours. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Libre à vous de décider. AGE › Libre à vous de décider, mais pas en dessous de vingt cinq ans. SITUATION › Ancienne en relation libre avec un homme. ORIENTATION SEXUELLE › Bisexuelle assumée, même si elle n'aime pas se poser. ANCIEN MÉTIER › Chanteuse ou actrice, elle a fait carrière pendant deux trois ans avant l'épidémie. CAPACITÉS › Un père alcoolique ça aide à savoir se défendre, de plus c'était une grande adepte du kendo, du coup elle sait se servir d'armes blanches plutôt longues. CARACTÈRE › souriante - garce - intelligente - salope - insoumise - déteste s'attacher - salace - peureuse - libre - têtue GROUPE › beside the dying fire. AVATAR › Taylor Momsen.

Elle n'a jamais connu sa mère, elle s'est barrée une fois avoir accouché. Elle ne souhaite pas la voir, après tout elle s'est débarrassée d'elle comme une salope.
Elle a commencé à se réfugier dans la musique (ou le cinéma) et le kendo toute petite pour oublier que son père était alcoolique, il y avait même des soirs où il la frappait, d'où son maquillage très prononcé, c'était pour cacher les coups qu'elle recevait.
Elle a été au lycée et a fait une filière musicale/cinéma pour en faire son métier, elle désirait plus que tout être artiste et être connue du monde entier, en plus du talent, elle en a énormément.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
adonis teniala / ancienne relation libre
› Je n'ai jamais aimé être en couple avec quelqu'un, c'est quelque chose qui me répugne. L'idée d'être attaché à une personne pour un temps définis m'est insupportable, alors je me suis en mis en relation libre avec mon ancienne meilleure amie. Une grosse connerie, nous nous sommes détruits à force de coucher ensemble, notre amitié en a pris un coup, mais peut-être que c'était comme ça que c'était écrit. Nous nous sommes détestés, nous nous sommes aimés et finalement nous nous trompions réciproquement sans que l'autre ne trouve rien à redire parce qu'une telle relation était bien mieux pour notre bien mental à tous les deux. Depuis l’épidémie, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, qu'elle soit morte ou qu'elle se soit réincarnée en ces choses ne m'importe peu, enfin dans un sens ça me stresse un peu, parce que c'était ma meilleure amie. Bien que si je la retrouve, je ne sais pas vraiment comment je vais réagir. Si elle est en vie bien entendu.

lika deangelis / à définir
› UNDERCONSTRUCTION.  



Dernière édition par Adonis Teniala le Sam 21 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU.   (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU. EmptySam 21 Juin - 15:54

Merci de vous intéresser à mon scénario. (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU. 78520365 Comme vous avez pu le constater, la relation entre Adonis et Arya est très compliquée, c'est le but. Ils étaient amis, ils se sont mis en relation libre, et finalement ils se détruisaient, dans un sens ils se détestent, mais de l'autre ils s'apprécient toujours autant. (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU. 979505965 Mais avant tout ça, quelques conditions à respecter.

Nom & Prénom: Bon, de ce côté-là, rien n'est négociable, sauf peut-être le nom de famille qui peut être modifié à volonté, donc pareil pour les origines de la demoiselle (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU. 78520365
Avatar: Taylor Momsen n'est pas négociable, elle est badasse, elle correspond à mort au personnage que Lika et moi même avons imaginé, de ce fait, impossible de la changer, de plus il faudrait qu'elle ait l'air complètement cinglée, ce n'est pas une enfant de cœur, ne l'oubliez pas Wink
Autres détails: Tout ce qui est histoire, caractère, liens doit être conservé, c'est une obligation, après libre à vous d'améliorer cela et de prendre ce personnage à votre sauce, sans mauvais jeu de mot bien entendu What a Face Quoi qu'il en soit, c'est une fille qui jusqu'à présent voyageait seule dans les rues jusqu'à tomber sur le camp de la forêt qui lui semble une bonne alternative. (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU. 78520365

Contrairement aux apparences, je ne mords pas, je fais pleins de bisous et de câlins, donc n'hésitez pas à poser la moindre question à moi ou à Lika si vous avez besoin de renseignements divers et variés à propos de notre scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE
» (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE
» (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON › since you've been around
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (F/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-