AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJ'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
 

 J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyVen 2 Mai - 16:03

› Pour chaque trio, dis celui que tu te taperais, celui que tu épouserais et celui que tu flinguerais.

ALEXANDER SKARSGARD, TRAVIS FIMMEL & CHRIS HEMSWORTH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyMer 28 Mai - 11:54

    J'épouse Travis Fimmel  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 201941977  Arrow 
    Je me tape Chris Hemsworth.
    Je flingue Alexander Skarsgard (je connais pas).

    SCARLETT JOHANSSON, KRISTEN STEWART, EVANGELINE LILLY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyMer 28 Mai - 15:52

J'épouse Scarlett Johansson  I love you 
Je me tape Evangeline Lilly
Je tue Kristen Stewart

IAN SOMERHALDER, TYLER POSEY, & STEPHEN AMELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyMer 28 Mai - 15:59

J'épouse Tyler I love you
j'me tape Stephen
& je tue Ian  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 201941977 
aaron johnson, dylan o'brien & ash stymest ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyMer 28 Mai - 16:43

j'épouse aaron johnson,je me tape dylan o'brien et je tue ash stymest  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 656906984 

Richard Madden, Kit Harington et Nikolaj Coster-Wadlau  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 52279783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyMer 28 Mai - 17:59

    J'épouse Nikolaj.
    Je me tape Kit.
    Je tue Richard.

    Norman Reedus, Andrew Lincoln, Steven Yeun.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyMer 28 Mai - 18:01

j'épouse andrew, je me tape steven, je tue norman. (je vais me faire tuer  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 3235003476 )


matt damon, george clooney, jean dujardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyMer 28 Mai - 19:20

j'épouse george
je me tape jean
je tue matt
 J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 201941977 

sophie turner, holland roden, karen gillan, team rousses  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 52279783


Dernière édition par Lore Moriarty le Jeu 29 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyMer 28 Mai - 20:27

j'epouse holland roden
je me tape sophie turner
je flingue karen gillan

sam claflin - max irons - douglas booth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyMer 28 Mai - 22:35

j'épouse sam
j'me tape douglas
je tue max

richard armitage, michael fassbender & theo james
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJeu 29 Mai - 0:02

j'épouse richard
je me tape michael (shaaaame  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 52279783 )
je tue theo

emma stone, emma watson, emma roberts  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJeu 29 Mai - 12:20

J'épouse Emma Watson
Je me tape Emma Roberts
Je tue Emma Stone

Eva Longoria, Teri Hatcher, Marcia Cross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJeu 29 Mai - 13:23

J'épouse Marcia Cross
Je me tape Eva Longoria
Je tue Teri Hatcher

ELIZABETH OLSEN, JENNIFER LAWRENCE, SHAILENE WOODLEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJeu 29 Mai - 13:42

j'épouse Jennifer, je me tape Elizabeth et je tue Shailene.  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 52279783 

Voldemort, Sauron et King Joffrey.  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 3718933775 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJeu 29 Mai - 14:05

    J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 3235003476 J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 3235003476 J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 3235003476 
    j'épouse Voldemort quand il était jeune (on doit pas s'emmerder avec lui), je me tape King Joffrey (ça devrait le détendre un peu...) et je tue Sauron.

    Lana Parilla, Tom Hiddleston, Jensen Ackles.  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 2250182569 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJeu 29 Mai - 15:07

j'épouse Tom
je me tape Lana
& je tue Jensen What a Face

Mel Gibson, Tom Cruise & Brad Pitt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJeu 29 Mai - 15:21

J'épouse Brad,
J'me tape Tom,
Je tue Mel. What a Face

Theo James, Daniel Radcliffe, Rupert Grint? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJeu 29 Mai - 16:15

J'épouse Daniel Radcliffe,
j'me tape Theo James,
Je tue Rupert Grint. What a Face

Spécial super-héros : Christian Bale, Henry Cavill, Robert Downey Jr. J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 201941977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJeu 29 Mai - 16:23

J'épouse RDJ  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 78520365  (parce que c'est le plus beau)
J'me tape Christian Bale
Je tue Henry Cavill.

Zach Galifianakis, Sacha Baron Cohen, Joaquin Phoenix  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 201941977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJeu 29 Mai - 18:39

J'épouse Zach
J'épouse Sacha  
Je me tape Joaquin
(non j'ai pas fait de doublon  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 656906984 )

Sarumane, Sauron, Smaug  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 907972223 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJeu 29 Mai - 20:33

J'épouse Suaron,
J'me tape Smaug,
J'tue Sarumane. J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 201941977

Dianna Agron, Shailene Woodley, Nina Dobrev? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJeu 29 Mai - 21:07

Je me tape Nina
j'épouse Shailene
je tue Dianna What a Face

Leonardo Dicaprio, Will Smith, Tom Hanks ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyJeu 29 Mai - 23:57

J'épouse Leonardo Dicaprio J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 567299702 
Je me tape Will Smith
Je tue Tom Hanks

Troian Bellisario, Ashley Benson, Lucy Hale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyVen 30 Mai - 0:03

J'épouse Troian
Je me tape Ashley
Je flingue Lucy

Natalie Dormer, Emila Clarke et Lena Headey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu EmptyVen 30 Mai - 10:19

J'épouse Lena
Je me tape Natalie
Je flingue Emilia  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 78520365 

Bob l'éponge, Scoubidou et Dora? (ouais j'ai manqué d'inspiration pour la dernière personne  J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu 190987102  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu   J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE FLINGUE › le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: autre-