AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.   Jeu 10 Juil - 10:33


© tumblr - cantscrubitclean

WAYNE STEWART
« I FELT THE FEAR OF DEATH BEHIND MY BACK, ONLY TO SEE MY OWN SHADOW FOLLOWING ME. »


NOM(S) › Stewart; il fait partie de la branche Stewart de la famille. Du côté de Kathrynn donc. PRÉNOM(S) › Wayne, Alex. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le 23 septembre, Juneau, Alaska. AGE › 19/20/21 ans. SITUATION › célibataire? En couple? Point à débattre. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle. ANCIEN MÉTIER › étudiant en ingénierie spatiale. CAPACITÉS › mécanique, réparation, ingéniosité, force, survie.CARACTÈRE › calme - trop calme? - attentif - manque parfois de sérieux - drôle - trop bavard? - à l'écoute - maniaque - méticuleux - impatient GROUPE › what lies ahead. AVATAR › Drew Roy.

Wayne était un garçon choyé et adoré de ses parents. Ils l'avaient eu assez tard puisqu'ils avaient des soucis pour féconder un enfant. Mais une fois arrivé il fut considéré comme un véritable petit miracle. Loin d'être un enfant gâté, arrogant et insolant, il va au contraire suivre une éducation modèle et s'avérera être un vrai petit boy-scout.

Très jeune, il montrera des qualités de véritable leader. Modèle pour les autres enfants, il sera la coqueluche de la cour de récré et les filles seront toutes après lui. Ce phénomène s'est agrandit avec le temps. Mais lui a toujours su resté humble, posé et parfaitement conscient de ce que ses parents lui avaient apporté dans tout ceci. Il s'intéresse beaucoup à la mécanique et choisira de se lancer dans l'ingénierie aérospatiale, ce qui rend terriblement fier sont père qui lui n'était qu'un petit ouvrier sans diplôme.

Depuis leurs jeunes âges, Wayne et Will se sont toujours énormément bien entendus. Se considérant comme des frères, il était tout naturelle qu'ils soient liés dans cette catastrophe. En effet, Will avait été envoyé en vacances chez les Stewart lorsque le virus s'est développé. Comme lors de leurs jeux, Wayne prit naturellement le rôle du leader et mena son "frère" vers la survie. Ils ont été témoin de l'horrible réalité lorsque ses parents se sont entre-tués pour essayer de les dévorer à leur tour. Choqué mais pas anéanti, Wayne enfourche sa moto et emmène son cousin/frère/ami loin d'ici dans l'idée de retrouver ses parents dans le sud. Mais ils vont être forcés de s'arrêter dans la ville de Kenaï car une panne trop importante va frapper leur véhicule.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
william cole/le frère qu'il n'a jamais eu
› ils sont cousins germains et s'entendent comme deux frères. Malgré la différence d'âge d'importance à cet âge là, ils se sont toujours entendus et compris comme s'ils ne pensaient qu'avec une seule tête. Aujourd'hui ils survivent ensemble et sont plus proches que jamais. Will serait capable de prendre une balle pour son cousin car il sait que lui ferait de même.


kathrynn cole/sa tante, sa seconde mère
› cette femme fantastique est la sœur de sa mère. Elle lui a toujours témoigné beaucoup d'affection et il l'a toujours considéré comme étant sa seconde mère. S'il a besoin de quoi que ce soit, il sait qu'il peut compter sur elle et cela c'est toujours avéré vrai.


leon cole/son oncle par alliance, ou véritable modèle
› cet homme est pour lui un modèle. Modèle de réussite, modèle d'achèvement, un véritable modèle à suivre. Il brille dans son travail, il se donne à corps perdu dans sa vie privée et arrive à concilier une femme aussi fantastique, un fils génial et un métier passionnant. Il a pu compter sur lui à plusieurs reprises et il sait qu'il pourra le faire encore... Si seulement il est toujours en vie...?


prénom et nom/you and only you
› Ce dernier lien est à débattre avec le joueur potentiel. Si un lien amoureux avec une demoiselle l'intéresse ou non, nous pourrons créer un scenario adapté et lié directement avec nous tous.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DREW FULLER
» Shadow among shadows... ~ LIBRE
» (M) DREW FULLER ✈ Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-