AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
 

 Well, I'm not exactly welcome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:04

Alors j'avais pensé What a Face (oui ça m'arrive) J'avais pensé que comme Sawyer était militaire dans les forces spéciales il aurait pu beaucoup voyager et se retrouver en mission en Somalie pour une rançon ou je ne sais quoi, et sur le bateau des pirates Somaliens il aurait pu trouver Saffron parce que Saffy avait quelques petits problèmes avec les Somaliens à l'époque, il chassait les requins dans leur zone et ça leur plaisait pas Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3235003476
Du coup Sawyer l'aurait libéré et ils se seraient quittés comme ça. Après ils auraient pu se retrouver pendant que Saffron et Mikhaila se dirigeaient vers le campement dans la forêt, et comme Saff déteste être redevable il se serait senti obligé d'aider Sawyer pour être débarrassé tu vois Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 201941977
Dis-moi si ça t'inspire ou si tu avais autre chose en tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:03

Comment te dire.............. J'ADORE CETTE IDEE Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2291585000 Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2291585000 Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2291585000
En plus, Sawyer est parti en mission juste avant le drame familial dont il a été victime, je n'ai pas précisé où dans mon histoire donc il aurait très bien pu aller en Somalie.
Ce qui serait génial à exploiter, c'est le fait qu'avant l'assassinat de sa gamine et de sa femme, Sawyer était un homme avenant, très à l'écoute, adorable et une vraie âme charitable, alors qu'aujourd'hui il est froid, sombre et prostré. Ce serait énorme que Saffy se rende compte d'à quel point il a changé ; monsieur est quand même alcoolique, mal rasé, bon, toujours aussi sexy mais çaaaaa et tellement à l'ouest qu'il mettrait du temps à reconnaître Saffron pour finalement lui en foutre plein la gueule parce que celui-ci lui rappelle sa vie d'avant, sa femme, tout le blabla. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1633277654
CA TE VAAAAAA ? Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:53

Tu plaisantes, bien sûr que ça me va!! Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2602271797
Surtout qu'à l'époque, Saffron était vraiment dans la merde du coup il aurait vraiment besoin de lui Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3235003476 Mais oui, je pense qu'il serait choqué d'une façon ou d'une autre par le changement de comportement de Sawyer lorsqu'il le reverrait. Ça lui rappellerait son propre changement en quelque sorte puisque lui aussi a en quelque sorte tout perdu et est devenu une toute autre personne suite à ça Wink (un vrai salopard oui oui)
MAIS, c'est pas pour autant qu'il va se montrer tendre envers Sawyer, parce qu'il sait que lui ne le sera pas avec lui Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 201941977
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:02

ON VA ETRE TROP TROP TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2291585000 Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1633277654 Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 567299702
On part sur ça, alors, il faudrait peut-être qu'on parle un peu plus longuement de la mission, de ce que Sawyer a fait, tout ça tout ça. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2602271797
Pourquoi Saffy était dans la merde, concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:08

Oui, mp si tu veux Wink
Alors Saff chassait les requins dans les zones de pillage des pirates somaliens, et il leur a passé plusieurs fois sous le nez alors que les grands blancs se revendent assez chers sur le marché noir, du coup un jour les pirates auraient décidé de le choper à plusieurs bateaux et ils auraient réussi Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 0:05

Sawyer Hunton a écrit:
Avec plaisir ! Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3789984025 Parle-moi un peu de ton personnage, ça va m'aider à réfléchir. Wink

En gros, Siona est née en Nouvelle-Écosse, elle a vingt-quatre ans et elle est écrivaine. Elle était mariée depuis des années à un homme violent et n'arrivait pas à s'en échapper. Mais le jour même où les zombies sont arrivés à Kenaï, elle l'a accidentellement tué et a passée très près de la prison, mais d'un sens les rôdeurs l'ont "sauvée"...

Je sais pas si ça peut t'aider Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:15

Je ne vois pas ce qui pourrait nous rapprocher... Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3063151320 Tu peux me donner un peu d'adjectif représentant son caractère, par exemple ? Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3040401692 
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:35

Bon alors je viens me balader nue sur ta fiche de liens, mais j'ai pas eu d'idée qui me soit venue pour autant Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1495645072
Ils auraient pu se rencontrer à Kenaï quand Roxy était encore seule, mais à cette époque elle paniquait total devant un homme qu'elle connaissait pas. Ca aurait pu être assez épique comme rencontre XD
Ou bien à Gridwood, vu que je vois bien Roxy continuer d'aller se balader un peu toute seule (mais jamais trop loin du camp quand même parce qu'elle a pris un peu de plomb dans la tête maintenant, sisi j'te jure ! XD)

Oui mon post ne sert à rien Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3235003476 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:47

Spoiler:

Je crois qu'un lien s'impose ? Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 52279783
En plus, j'ai déjà une petite idée en tête. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 78520365 Un jour que Naïs serait à la recherche de provision, elle tombe sur les affaires que Sawyer avait posé à côté de sa moto alors qu'il était parti pisser (oui, c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 656906984 ) et elle en profite pour tenter de lui voler quelque chose qui lui est cher, sans réellement savoir que ça à de la valeur pour lui. Naïs, c'est une fille qui a tout perdu à cause de l'épidémie, toute sa famille a été transformée en rôdeur et elle n'est plus qu'une incarnation même du désespoir, de la tristesse, de la folie. Elle est devenue menteuse, voleuse, malhonnête. Elle est faible physiquement, mentalement, et elle ne sait même pas ce qui la retient encore en vie. Elle n'a pas de courage, pas de loyauté. Elle va là où le vent la mène, perdue. Et lorsqu'elle aurait vu ces biscuits et cette bouteille de whisky, elle n'aurait pas hésité une seconde, trop imprudente. Sawyer l'aurait arrêtée violemment et Naïs aurait pris peur. Pour la suite, je n'ai plus vraiment d'idées, mais ça peut être un début. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:03

HI BRO Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1495645072
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:08

Quel méchant je fais à vous répondre seulement maintenant. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3718933775 Toutes mes excuses, jolies demoiselles !

Roxy > Même sans idée, tant que tu te balades nue ça me convient parfaitement. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3040401692 Plus sérieusement, j'aime ton idée d'une Roxy apeurée devant la masse qu'est Sawyer. Il serait plutôt indifférent mais ça l'interpellerait quand même, il se demanderait pourquoi elle est tant effrayée par un alcoolique qui semble avoir raté sa vie. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2602271797 Tu es partante ? I love youI love you

Naïs > Holy shiiiiiiiiit, tes photos. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 567299702Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 567299702 Comme je les aime ensemble, ces deux-là. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 78520365 Et donc, oui, par conséquent, un lien s'IMPOOOOOOSE.
Ton idée est cool mais j'ai déjà ce genre de lien avec un autre personnage (yup, ma fiche n'est pas à jour Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 4163081705 shame on me !)... Je me demandais si on ne pourrait pas instaurer un lien de "double", dans le sens où Naïs parait aussi dingue et dépourvue d'espoir que Sawyer. Il verrait en elle une sorte de jumelle, quelqu'un qui ne le prendrait pas pour un débile solitaire et, elle serait pour lui comme l'envie de se ressourcer et de renaître de ses cendres, tel un phoenix. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1482428358 Je ne sais pas si c'est très clair et si ça te plait Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3235003476, de toute façon ça m'est venu comme ça, tu peux toujours me proposer d'autres idées sur tu en as ! Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1307964125

Kit > Yaaaay Sis' ! Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 567299702Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2602271797Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2291585000Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1633277654 Je veux un lieeeeeeeen, ça c'est clair, mais pour ça il faut que tu me parles de ton perso parce que, sincèrement, notre histoire doit être géniale. T'es belle, j'suis beau, on est beauuuuuux et t'es même bonne alors raconte moi tout à propos de ce petit Kiki. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3040401692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:31

Ils sont trop cute oui  Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 78520365 Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 4163081705 
Oh dommage, mais ton idée de lien me plait beaucoup, c'est très intéressant Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 78520365 Ils auraient pu se rencontrer vraiment par hasard (attention la scène très clichée qu'on voit souvent dans les films américains Arrow) dans la rue, alors que Naïs venait de s'enfuir, menacée par un rôdeur, et aurait accidentellement bousculée Sawyer. Parce qu'elle devient folle, voir même complètement cinglée, elle se serait mise à chialer en s'excusant, persuadée de l'avoir blesser, de lui avoir fait mal. Il l'aurait rassuré et lui aurait peut-être demandé de lui raconter son histoire, voyant bien que des démons la tourmentent. Elle se livre sans grande retenu et son récit le touche profondément, il se voit à travers Naïs, son double, comme tu dis. En plus, ils n'ont pas une trop grande différence d'âge, donc ça peut coller. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 78520365 Sawyer pourrait rappeler un peu Nick, son jumeau défunt, à Naïs. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1282559319 
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:46

Sawyer Hunton a écrit:
Kit > Yaaaay Sis' ! Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 567299702Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2602271797Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2291585000Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1633277654 Je veux un lieeeeeeeen, ça c'est clair, mais pour ça il faut que tu me parles de ton perso parce que, sincèrement, notre histoire doit être géniale. T'es belle, j'suis beau, on est beauuuuuux et t'es même bonne alors raconte moi tout à propos de ce petit Kiki. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3040401692

j'suis d'accord, on est tous les deux carrément canons, on mérite un lien à la hauteur de notre cannonitude Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 656906984 Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 190987102

je me disais qu'on pouvait jouer sur leur ancien métier : Kit a été envoyée en mission dans un pays en guerre quelconque, l'année dernière... peut-être que l'unité de Sawyer aurait pu être déployée aussi? du coup ils auraient été installés sur une base américaine et se seraient rencontrés là-bas Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1282559319 (à moins que chronologiquement ça ne colle pas, puisque j'ai cru comprendre que Sawyer avait tout laissé tomber après la mort de sa femme et de sa fille? Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 979505965)
si ça peut marcher, alors ils auraient pu sympathiser? je ne sais pas trop comment la conversation serait venue entre eux mais Kit aurait sûrement été sur la défensive un premier temps (elle sait pertinemment comment certains militaires considèrent les femmes parmi leurs rangs - et puis Sawyer est une masse sexy certes, mais ça peut effrayer au premier abord Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3235003476)
en tous cas ils auraient pu finir par discuter franchement et bien s'entendre? Ils pourraient même rire de la méfiance de Kit au premier abord, de son air de chihuahua rageux et tout What a Face Arrow Kit pas trop sociable prendrait l'habitude de fréquenter Sawyer, qui lui aimerait bien se moquer gentiment d'elle et la voir s'énerver ? Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1495645072 (un peu comme Jamie en fait, tout le monde est trop méchant avec Kit, c'est une victime Arrow). Du coup, ça aurait justement donné une relation un peu fraternelle ? Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1282559319

.... enfin jusqu'à ce que Kit tue un homme lors d'une embuscade Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 979505965  C'est censé faire partie des risques du métier pour un militaire mais Kit a pas supporté - elle a complètement pété les plombs, elle a essayé de s'échapper du camp à plusieurs reprises itout... A voir comment Sawyer aurait réagi Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3063151320

mais en tous cas, tu penses que ça pourrait se tenir ou pas du tout? Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 979505965

Ah et pour répondre à ta requête Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 52279783 :
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:35

Naïs >
Non, vraiment... On est trop beaux pour pouvoir traîner ensemble. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3063151320:
L'idée colle parfaitement Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 567299702 et même si ce n'est pas le genre de Sawyer de s'intéresser aux autres et de les aider depuis la perte de sa famille et de l'épidémie, je le vois bien vouloir prendre soin de Naïs comme de n'importe qui. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2602271797 Comme s'il ne pouvait s'en empêcher et ça aussi, ça le ferait tourner en rond. Il n'aurait aucune idée de la raison pour laquelle il tient à cette petite rousse, mais il ne peut rien y faire. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2291585000Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1633277654Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2291585000Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1633277654
C'est décidé, j'adooooooore notre lien. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 78520365Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 78520365


Kit > MAIS OUAIIIIIIIIIS, ce lien est tellement parfait Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2291585000Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1633277654Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3718933775Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 567299702Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 4163081705... J'en perds les mots ! Justement, il est parti en mission avant l'assassinat et ça aurait très bien pu être celle-ci. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2291585000 Je vois trop la réaction de Sawyer face au désenchantement de Kit en plus, j'ai tellement hâte de jouer ça ! Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2602271797 Tu es un génie !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:11

C'est exactement la même chose pour Naïs Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1282559319 J'adore moi aussi notre lien Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 78520365 Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 78520365 Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 78520365
Tu es dispo pour un rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:00

Avec mon emménagement dans une ville inconnue et ma rentrée à la fac, j'ai pris énooooormément de retard sur mes RP (retard que je devrais combler d'ici peu), alors soit on attend un peu et je lancerais un sujet dés que possible - dans dés que possible j'entends "très rapidement" ou tu commences à écrire quelque chose et j'y réponds dans la foulée des autres.
Tu as une préférence ? I love youWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 9:58

Sawyer Hunton a écrit:
Roxy > Même sans idée, tant que tu te balades nue ça me convient parfaitement. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3040401692 Plus sérieusement, j'aime ton idée d'une Roxy apeurée devant la masse qu'est Sawyer. Il serait plutôt indifférent mais ça l'interpellerait quand même, il se demanderait pourquoi elle est tant effrayée par un alcoolique qui semble avoir raté sa vie. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2602271797 Tu es partante ? I love you I love you
Non je t'avais pas oublié, pas du tout, quelle idée !! Arrow
Hum... pour en revenir à nos moutons ! Je me dis que ça pourrait même être une rencontre sympa à jouer Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3040401692 en mode flashback of course. Mais pour que ça dure un peu plus, on pourrait dire que Roxy est blessée (rien de bien grave mais juste assez pour que ça se voie) et Sawyer lui donne un coup de main. Ou alors si ça joue pas, ça pourrait être le contraire Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3063151320 Saw qui est blessé, Rox qui dans un premier temps se barre mais reviens sur ses pas après dix mètres parce qu'elle peut pas le laisser tout seul alors qu'il est blessé. As you wish Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1218838536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:00

Sawyer Hunton a écrit:
Avec mon emménagement dans une ville inconnue et ma rentrée à la fac, j'ai pris énooooormément de retard sur mes RP (retard que je devrais combler d'ici peu), alors soit on attend un peu et je lancerais un sujet dés que possible - dans dés que possible j'entends "très rapidement" ou tu commences à écrire quelque chose et j'y réponds dans la foulée des autres.
Tu as une préférence ? I love youWell, I'm not exactly welcome. - Page 2 78520365

J'avais pensé à la rencontre, histoire de commencer le lien dès le début Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1282559319 Enfin, si tu es partant ! Surtout que je suis assez inspirée, je veux bien le commencer. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:21

Roxy > Ouh la méchante Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1495645072 Je te boude fortement. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 789574459 Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3409861848
Quoi qu'il en soit, j'adooooore notre lien donc je te parle quand même que pour ça Arrow et je pense que ce serait plus simple que Rox soit blessée, surtout en flashback avec Sawyer et son âme de militaire. Si Saw était blessé, il se débrouillerait seul au départ et ne montrerait aucune faiblesse donc ce serait moins évident ! What a Face Mais toi, tu as peut-être une préférence ? I love you

Naïs > Alors GO GO GOOOOOOO Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2291585000 j'ai hâte de lire ça, je sens que ça va envoyer du louuuuuurd ! Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1633277654 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:00

Non j'ai pas de préférence, et si c'est plus logique que ce soit Roxy, ça me va parfaitement ! Du coup faudra qu'on se fasse ce petit topic Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2291585000 enfin quand j'aurai de la place Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1495645072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:25

    Moi ? Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2837986360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 8:39

Coooool, j'essaye de nous faire ça rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:41

Roxy > Pas de soucis Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2291585000 Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 1633277654 Tu me dis quand tu peux. I love you
Jake > Tu viens avec une idée ? Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 2602271797
Naïs > Ouaaaaaaaaaaaais Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3718933775 j'ai hâte de lire ce que tu vas m'écrire. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:32

    Pas vraiment, je sais juste que Sawyer sera un enfoiré avec Jake. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 3235003476
    Les deux hommes sont beaucoup trop différents pour pouvoir s'entendre, Sawyer est quelqu'un de froid et de méchant depuis la perte de sa femme pis avec l'épidémie, et Jake lui respire la joie de vivre et la bonne humeur, donc les deux ensemble je ne suis pas sûr que ça soit positif tu vois. Arrow

    Après je pense que pour la rencontre, ça aurait été à Kenaï, je ne vois pas d'autres alternatives. En gros Sawyer aurait débarqué dans la baraque où Jake et son petit frère handicapé s'étaient réfugiés, et là s'en suit une sorte de combat où Sawyer ivre arrive et dit au blond d'abandonner le gosse parce qu'il n'a aucune chance de s'en sortir s'il est avec lui, enfin des tas d'atrocités comme ça qui peuvent être dues à l'alcool et au désespoir de ton personnage. Seulement Jake n'est pas agressif à la base mais si on lui dit des trucs comme ça, il monte vite et devient plutôt violent, de ce fait je pense même qu'ils en seraient venus aux mains et aux armes carrément, sauf que là c'est le frère de Jake qui débarque et leur dit d'arrêter ça parce que c'est ridicule. Là t'as Jake qui remarque que c'est totalement vrai et vire Sawyer à coups de pieds au cul de la maison en lui disant de se démerder ? Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:29

Jake Kendall a écrit:

    Les deux hommes sont beaucoup trop différents pour pouvoir s'entendre, Sawyer est quelqu'un de froid et de méchant depuis la perte de sa femme pis avec l'épidémie, et Jake lui respire la joie de vivre et la bonne humeur, donc les deux ensemble je ne suis pas sûr que ça soit positif tu vois.


+10000 Saw est trop vilain. Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 979505965 Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 979505965
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Contenu sponsorisé


Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Well, I'm not exactly welcome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de liens-