AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
La mise en situation EmptyLa mise en situation EmptyLa mise en situation EmptyLa mise en situation EmptyLa mise en situation Empty
 

 La mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rôdeur
Le Rôdeur
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


La mise en situation Empty
MessageSujet: La mise en situation   La mise en situation EmptyVen 8 Aoû - 20:15





Mais on en est où? Qu'est-ce-qui s'est passé? Ce sujet va vous permettre de vous situer dans l'action et d'éviter quelques petites erreurs. Il sera mis à jour après chaque intrigue importante. Mais nous vous invitons à lire toutes les informations, même les anciennes.


Dernière édition par Le Rôdeur le Lun 8 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Le Rôdeur
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


La mise en situation Empty
MessageSujet: Re: La mise en situation   La mise en situation EmptyVen 8 Aoû - 20:16




27.05.2014
Depuis combien de temps l’épidémie a eu lieu?
› Depuis deux semaines, le forum se déroule en temps réels. C'est à dire que l'action se déroule fin mai-début juin. L’épidémie a donc eu lieu mi-mai. Tout n'est pas arrivé d'un jour à l'autre, des villes ont été touchés avant et d'autres après, c'est pour ça que tous les survivants ne sont pas arrivés en même temps.

Et sinon les camps, ça se passe comment?
› Nous vous invitons à lire ce sujet pour connaitre le mode de fonctionnement de chaque camps. Ensuite, la superficie de la ville et les lieux de chaque camps a fait, que pour le moment, aucun ne connait l'existence des deux autres. Il est donc, impossible qu'une personne du camp A, fasse un rp avec une personne du camp B (sauf partie flashback). Toutefois, pour les personnes des groupes too far gone et welcome to the tombs, il est possible de faire un rp avec tous les autres membres. Nous vous demanderons, juste pour le moment de ne pas évoquer les autres camps si vous les avez déjà 'visité'.

Et les ressources, on en parle?
› Il n'y a plus d'électricité depuis une semaine maintenant. Certains établissements et maisons ont des générateurs privés, souvent utilisés en hiver en cas de coupure de courant causé par la météo. Ce sont des appareils bruyants pouvant attirés les zombies, en plus il est déconseillé d'avoir de la lumière la nuit au risque d’attirer tous les morts des environs. Il y a encore de l'eau courante et potable, grâce aux réserves de la ville et au château d'eau. Donc pour le moment et pour certains survivants, il suffit de tourner un robinet pour pouvoir boire. Les magasins commencent à manquer sérieusement de choses, ils ont été dévalisés les premiers jours laissant quelques objets sans grand intérêts. Tous les commerces sont laissés à l'abandon, il n'y a bien sur plus de cours ni de travail.


Dernière édition par Le Rôdeur le Lun 8 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Le Rôdeur
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


La mise en situation Empty
MessageSujet: Re: La mise en situation   La mise en situation EmptyDim 10 Aoû - 16:07


10.08.2014
Depuis combien de temps l’épidémie a eu lieu?
› Depuis 4 mois, le forum se déroule en temps réels. C'est à dire que l'action se déroule en août. L’épidémie a donc eu lieu mi-mai. Tout n'est pas arrivé d'un jour à l'autre, des villes ont été touchés avant et d'autres après, c'est pour ça que tous les survivants ne sont pas arrivés en même temps.

Et sinon que s'est-il passé depuis le début de l'épidémie?
› La ville de Kenai a été un refuge important pour les survivants. Les plus chanceux se sont retrouvés dans l'ancienne base militaire, d'autres ont trouvé refuge dans le lycée alors que naissait dans la forêt un camps laissé à la merci des caprices de la nature. Nombreux sont les solitaires qui ont foulé les rues de la ville sans trouver de véritable refuge. En plus de l'épidémie, les survivants ont du affronter une tempête qui s'est abattue sur la ville sans prévenir. Durant ses quelques heures, chaque vie a été bousculée, un meurtre a rendu fragile la base militaire qui jusqu'à présent était le lieu le plus sûre. Un vol d'arme a mis à mal la défense et la survie du camps se trouvant au lycée. Une chute d'arbre força un petit groupe à choisir entre leur humanité ou leur envie de survivre. Une attaque de rôdeurs diminua le nombre de survivants dans le camps de la forêt. Une fusillade  au centre commercial dévoila un nouveau danger, les autres survivants. Affaiblit par la tempête un avion se crasha dans les alentours, éveillant la curiosité des rôdeurs.  Malheureusement, la tempête n'était que le début d'un déluge interminable rendant plus que difficile la survie dans la ville. Un message radio puis un avion annonçant une zone sécurisé à Anchorage a provoqué le départ des survivants pour la grande ville

Pouquoi avoir quitté Kenai pour Girdwood?
› Une météo abominable, la baisse considérable de ressources contre l'augmentation en flèche de la présence de rôdeurs. Tout semblait s'être ligué contre les survivants. Pourtant un message circulant sur les ondes a pu être entendu par certains, d'autres ont vu un avion avec une banderole annonçant 'ANCHORAGE ZONE SECURISEE'. La chance semblait enfin toucher les derniers humains. Ils prirent la route, seul ou en groupe, empruntant la route ou la forêt. Peu importe le chemin, car ils menaient tous à la même ville :Anchorage. C'était trop beau, la liberté à moins de 4h de route pour ceux possédant un véhicule. Personnes ne se doutaient qu'un éboulement sur l'autoroute les  empêcherait d'attendre leur but. Girdwood se trouve être la dernière ville avant l’éboulement. Ville laissée à l'abandon depuis le début de l'épidémie, elle se trouve être un refuge de choix.

Et les ressources, on en parle?
› Depuis 4 mois, certaines ressources ont périmés, il est déconseillé d'ouvrir les réfrigérateurs pour se contenter des boites de conserves dans les placards. Une chance ou pas, la réserve naturelle dont la population a grandement augmentée depuis le début de l'épidémie peut servir de garde-manger pour les chasseurs. Il est possible de pêcher dans un des nombreux points d'eaux que compte la ville. Concernant l'élément le plus vitale, l'eau, la ville possède un puit près de la clinique  et d'un point d'eau de source au pied d'une montagne . Il est aussi possible de récolter de l'eau de pluie puis de la filtrer.



Dernière édition par Le Rôdeur le Lun 8 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Le Rôdeur
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


La mise en situation Empty
MessageSujet: Re: La mise en situation   La mise en situation EmptyLun 8 Déc - 18:01


08.12.2014
Depuis combien de temps l’épidémie a eu lieu?
› Depuis 7 mois, le forum se déroule en temps réel. C'est à dire que l'action se déroule en décembre. L’épidémie a donc eu lieu mi-mai. Tout n'est pas arrivé d'un jour à l'autre, des villes ont été touchés avant et d'autres après, c'est pour ça que tous les survivants ne sont pas arrivés en même temps.

Et sinon que s'est-il passé depuis le début de l'épidémie?
› La ville de Kenai a été un refuge important pour les survivants. Les plus chanceux se sont retrouvés dans l'ancienne base militaire, d'autres ont trouvé refuge dans le lycée alors que naissait dans la forêt un camps laissé à la merci des caprices de la nature. En plus de l'épidémie, les survivants ont du affronter une tempête qui s'est abattue sur la ville sans prévenir. Malheureusement, la tempête n'était que le début d'un déluge interminable rendant plus que difficile la survie dans la ville. Un message radio puis un avion annonçant une zone sécurisé à Anchorage a provoqué le départ des survivants pour la grande ville. Mais l’autoroute d’Anchorage étant bloqué, les survivants ont dû s’arrêter à Girdwood. Le climat n’est pas vraiment prêteur ; il fait froid, il neige, les réserves s’épuisent à vue d’oeil. L’eau manque. La vie commençait à devenir réellement difficile quand des militaires firent leur apparition, emmenant tous les rescapés. Ils se retrouvent maintenant dans une ville fortifiée, en sécurité ; au final, c’est ce qu’ils aimeraient seulement croire.

Et les ressources, on en parle?
› 7 mois que l’épidémie fait rage - autant vous dire que les ressources s’avèrent très maigres. Il reste des conserves, des biscuits, de quoi se nourrir : il faut simplement bien chercher dans les maisons de Juneau. Notez que la plupart ont été quand même visitées par des équipes du Bunker, il en reste très peu qui n’ont pas été explorées. Quant à la ville, ils ont des plantations et semblent visiblement assez organisés pour réussir à nourrir tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La mise en situation Empty
MessageSujet: Re: La mise en situation   La mise en situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: how to survive-