AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ANNEXE 8 › les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


MessageSujet: ANNEXE 8 › les armes   Ven 8 Aoû - 20:19



Pour se défendre contre les rôdeurs, il n'y a pas trente-six solutions, il faut s'armer. Vous trouverez ici un registre non-exhaustif des types d'armes que vous personnes peuvent trouver afin de rester en vie un peu plus longtemps. Il vous suffit de survoler les armes pour avoir des renseignements.


CARABINE
Une carabine possède un canon long, dont l'intérieur est rayé en hélice, créant un mouvement de rotation. Cela confère au projectile une grande stabilité et lui permet d'atteindre une grande distance avec une bonne précision.



FUSIL A POMPE
Le fusil à pompe est une arme équipée d'un canon à intérieur lisse ou rayée. La répétition s'opère en imprimant un mouvement de va-et-vient à la garde avant de l'arme, placée sur un rail monté sous le canon.



PISTOLET
Le pistolet est une arme de poing dont le chargeur est intégrée au canon ou en permanence alignée avec lui. Il y a différents calibre, mais le plus fréquent aux Etats-Unis est le 11 mm.



FUSIL DE PRÉCISION
Le fusil de précision (aussi appelé entre autres, fusil à lunette ou fusil de tireur d'élite) est destiné à permettre des tirs plus précis qu'un fusil d'assaut classique. Il s'agit de l'arme des tireurs d'élite.



REVOLVER
Proche du pistolet, le revolver possède, au contraire de son cousin, un barillet rotatif  permettant de tirer plusieurs coups sans interruption. La plupart des revolvers permettent de tirer six coups.



MITRAILLETTE
La mitraillette est une arme à feu individuelle utilisant une cartouche de pistolet.  Le terme recouvre des armes à la morphologie variée, allant de l'arme d'épaule à l'arme de poing avec bien souvent des crosses pliantes pour s'adapter à tous les usages.


Dernière édition par Le Rôdeur le Lun 8 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


MessageSujet: Re: ANNEXE 8 › les armes   Ven 8 Aoû - 20:21



POIGNARD & DAGUE
Ces deux armes blanches à lames courtes peuvent être à simple ou à double tranchant. Leurs poids permettent aussi de s'en servir comme arme de jet. L'inconvénient c'est qu'elles nécessitent une certaine proximité avec l'ennemi.



SABRE, KATANA & ÉPÉE
Ces armes à longue lame permettent de garder une certaines distance entre le propriétaire et l'ennemi. Elles nécessitent un très bon maniement car leur lame tranchante peuvent être difficile à manipuler.



ARBALÈTE & ARC
Armes de jet, elles servent à lancer des carreaux ou des flèches. Arbalète est un peu plus "mécanique" que l'arc qui lui reste difficile à manier pour le plus grand nombre. Elles nécessitent d'être rechargées après chaque tirs.



HACHE
Double emploi, arme ou outil de fortune, la hache est courante et facile à trouver. Disponible en plusieurs tailles, le poids peut être un inconvénient pour certaines personnes.



COUTEAUX
Arme la plus facile d'accès elle est aussi la plus diversifiée. Couteaux de cuisine, de poches, de boucherie, à grande ou à petite lame, dentelé ou lisse, droit ou pliant...



MACHETTE
Arme à longue lame épaisse , environ 40 cm. Possibilité de double utilisation surtout dans la nature. Pratiquement incassable, elle nécessite d'être aiguisée pour une utilisation optimale.


Dernière édition par Le Rôdeur le Lun 8 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


MessageSujet: Re: ANNEXE 8 › les armes   Ven 8 Aoû - 20:22



BATTE DE BASEBALL
En bois ou en acier, elle peut être modifiée pour engendrer plus de dégâts avec des clous ou des fils barbelés. Dans la même lignée, il y a les battes de cricket (plates), différentes raquettes, bâtons de randonnées ou de ski...



TISONNIER
Utilisé pour attisé le feu dans les cheminées, il peut s'avérer être une arme redoutable grâce à sa pointe (ou sa fourche). Il est le plus souvent en métal, ce qui lui confère une certaine solidité.



PIED-DE-BICHE
Différents usages comme ouvrir des caisses en bois, arracher des clous, ouvrir des ports ou des fenêtres un peu fragiles. Le pied-de-biche peut devenir une arme redoutable selon la force et la vitesse donné à l'objet.



OUTILS DE BRICOLAGE
Marteau, tournevis, pistolet à clou, clé, cutter, maillet...Différents outils, différentes tailles, différents poids, différents maniement, certains plus rares que d'autres.



OUTILS DE JARDINAGE
Pelle, Pioche, fourche, faux, sécateur... Un bon nombre d'objets peuvent devenir des armes tranchantes. Elles peuvent aussi vous servir pour l'entretien d'un potager.



CLUB DE GOLF
Objet d'amusement souvent lié à la classe privilégiée, les clubs peuvent devenir facilement des armes contondantes. Elles nécessitent cependant une certaine force.



TRONÇONNEUSE
Bruyante, comme les armes à feu ou les arbalètes, elle nécessite un élément extérieur pour fonctionner: du carburant (principalement essence) ainsi que de l'huile pour la chaine. Elle inflige d'importants dégâts.



CISEAUX
Les pointes des lames sont redoutables surtout dans les tissus mous (l’œil par exemple). Toute fois, la paire de ciseaux risque de ne pas survivre au contact avec les os.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ANNEXE 8 › les armes   

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNEXE 8 › les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: how to survive :: annexes-