AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ANNEXE 5 › le système de morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


MessageSujet: ANNEXE 5 › le système de morts   Ven 8 Aoû - 20:25




Le forum se veut être le plus réaliste possible, du moins autant que peut l'être un forum post apocalyptique avec des zombies. Pour cela, il était tout simplement évident d'inclure la mort dans le forum, d'autant plus que c'est l'ambiance présente dans le contexte, et donc d'en faire une annexe pour vous expliquer comment tout cela va se dérouler.  Si la moindre question subsiste, n'hésitez pas un contacter un administrateur.


Faire mourir votre personnage
› La première option qui est proposée sur TDW, c'est d'avoir la possibilité de faire mourir votre personnage. Non seulement les zombies, il y a aussi le climat de Juneau, ainsi que les autres hommes, les chances de survies sont donc faibles, et pour cela il est donc possible de rendre la mort réaliste sur le forum. Si votre personnage ne vous convient plus, que vos liens ne sont plus d'actualité, que vous avez envie de changement, vous pouvez faire une fin digne à votre personnage. Mort pendant une intrigue, par un zombie, la maladie, ... Vous pourrez dès lors changer de personnage et d'avatar (ou garder le même avatar), et continuer à jouer sur le forum tout en restant crédible quant au départ de votre premier personnage. Si vous envisagez cette option, contactez un administrateur du forum pour qu'il s'occupe avec vous de la mort de votre personnage et de tous les changements. En cas de doutes, vous pouvez aussi contacter un administrateur, il sera vous aider et vous conseiller.

Les personnages non jouables
› Les PNJ comme on les appelle. Pour n'obliger aucun membre à faire mourir son personnage, nous avons décider de créer nous-même un personnage par camp, avec une histoire propre, un rôle dans le camp et un avatar rare. La liste est présente ici. Ainsi, à chaque raid, intrigue, au lieu de faire mourir votre personnage, c'est ce pnj qui mourra avant d'être remplacé par un autre personnage à la prochaine maintenance du forum. Vous pouvez avoir un lien plus ou moins important avec un des pnj, afin de toucher d'avantage votre personnage, pour cela rendez-vous ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ANNEXE 5 › le système de morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe 7 Δ Système de points
» Annexe 4 : le système d'inventaire
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» Tuto pour peindre les morts.
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: how to survive :: annexes-