AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ANNEXE 2 › les rôdeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


MessageSujet: ANNEXE 2 › les rôdeurs   Ven 8 Aoû - 20:31



Ils portent différents noms tels que zombies, mort-vivants, voraces, rôdeurs, marcheurs, mordeurs, mais peu importe le nom qu'on leur donne, ces créatures sont les mêmes partout. La cause de tout ceci est un virus, inconnu et sans traitement à l'heure actuelle, surnommé le virus de la mort. Le virus se réveille après la mort d'une personne, car chacun l'a en soi. Ce mort devient alors une créature sans conscience, ni humanité, sans émotion, sans sensation, et sans passé, car tout souvenir s'efface. Ils n'ont plus la possibilité de réfléchir, et même si certains pensent le contraire, lorsqu'un rôdeur vous voit, il ne voit en vous que de la chair fraîche, qu'un repas. C'est aussi le cas pour les animaux, qui sont souvent les premiers touchés par le massacre de ces créatures.

Il est simple de les reconnaître, puis-ce qu'ils n'ont plus rien d'humain. Ils sont sales, des fois même à un stade de décomposition plus ou moins avancé, marchent lentement, ont souvent la peau très pâle ou grise, et grognent comme des animaux. Ils peuvent se déplacer seul, comme en petit groupe, comme en une immense foule. Ils ont une très grande résistance physique, et beaucoup de ces rôdeurs sont mutilés.


Dernière édition par Le Rôdeur le Lun 8 Déc - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


MessageSujet: Re: ANNEXE 2 › les rôdeurs   Ven 8 Aoû - 20:32



Quand la fuite n'est plus une option possible, il faut savoir se débrouiller pour survivre à ces mangeurs de chair humaine. Le meilleur moyen, qui reste le plus connu, est bien entendu de détruire le cerveau de l'infecté, le ramenant à son état initial, c'est-à-dire mort. Vous pouvez vous acharner autant que vous voulez sur n'importe quelle partie du corps, mais tant que le cerveau n'est pas touché, vous serez toujours en danger ; une tête isolée peut très bien vous contaminer, par exemple.

Les moyens pour détruire cet organe sont nombreux et rien ne vous empêche de faire marcher votre imagination : coup de feu, couteau, batte, pierre. Toutes les armes solides sont bonnes pour en finir définitivement avec un rôdeur.

Vous pouvez également tenter des moyens un peu plus long, comme le feu ; un petit barbecue version rôdeur, ça peut être pas mal quand on a du temps à perdre. Vous pouvez essayer la solution sur le long terme, c'est-à-dire attendre la disparition de rôdeur, à cause d'un manque de nourriture par exemple, mais vous avez de grandes chances d'y passer avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ANNEXE 2 › les rôdeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rôdeurs de morgul
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: how to survive :: annexes-