AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? EmptyDEMANDE DE RP › une envie de jouer ? EmptyDEMANDE DE RP › une envie de jouer ? EmptyDEMANDE DE RP › une envie de jouer ? EmptyDEMANDE DE RP › une envie de jouer ? Empty
 

 DEMANDE DE RP › une envie de jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rôdeur
Le Rôdeur
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RP › une envie de jouer ?   DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? EmptySam 9 Aoû - 19:10



Trouver un partenaire.

Une envie de rp mais pas de camarade? Ce sujet est fait pour vous. Il suffit de remplir le petit formulaire si vous avez déjà des idées et attendre qu'un autre joueur vous réponde.

Code:
[b]nom & prénom:[/b]
[b]Idée de lieu :[/b]
[b]Idée de scénario :[/b]
[b]Le(s) groupe(s) accepté(s) :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chatterton
Rebecca Chatterton
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 86
✤ pseudo/prénom : Méli
✤ célébrité : Kaya Scodelario
✤ objets : ♣️ un couteau qu'elle garde précieusement sur elle ♣️ quelques photos - babioles dont elle tient beaucoup ♣️ elle a tout et n'importe quoi dans ses poches, tout ce qui peut lui servir, dans un but précis ou face à un imprévu pouvant se révéler utiles ♣️
DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? Tumblr_njcvzwParv1u0zzm9o3_500
♣️ accessoires de toilettes le nécessaire, mais ce qu'il faut ♣️ toujours un pull en laine fin qui se trouve dans ce qui lui sert de sac à dos ♣️ une genre de trousse à pharmacie, pour soigner les blessures, sans ayant une grande quantité, mais c'est utile ♣️ toujours un peu de nourriture dans son sac à dos et une gourde ♣️ quelques vêtements - sous vêtements de rechange (le minimum mais c'est mieux que rien) ♣️ autour de son cou, ses poignets, ou dans ses poches (tout dépend) , une chaîne en argent avec l'alliance de sa grand mère - la mère qui fut celle de sa mère ♣️
✤ crédits : Electric Bird
DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? Tumblr_ngiwd476s61st8seao2_250
✤ âge : 22 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : Solitaire - Amer


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: Aucun
✤ relations:

DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RP › une envie de jouer ?   DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? EmptyJeu 26 Mar - 14:48

nom & prénom: Rebecca Chatterton
Idée de lieu : Je n'ai pas vraiment d'idée pour un lien pour le rp, je préfère voir ça avec mes futurs partenaires.
Idée de scénario : Pas vraiment, je pense qu'il est mieux de m'envoyer un mp, si vous voulez faire un rp avec Becca. Et à partir de là, on pourra parler de tout ça ensemble.
Le(s) groupe(s) accepté(s) : Tous, mais bon sans doute de préférence les Pariah vu qu'elle fait partie de ce groupe. Les autres sont les bienvenues aussi.

DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? 78520365 DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? 1857349638
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1013-becca-i-m-not-perfect
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RP › une envie de jouer ?   DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? EmptySam 4 Avr - 15:46

Moi je veux bien rp avec toi Becca, on peut partir sur un flashback pendant la période où Naïs accompagnait les Chatterton lorsqu'ils approchaient de Juneau, histoire d'exploiter notre lien ? I love you Si ça te tente, naturellement DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? 78520365

Sinon, parce que j'ai bien envie de rp !

nom & prénom: Naïs Hiddelson.
Idée de lieu : Le Bunker, plutôt, ou à la limite du flashback.
Idée de scénario : Peut-être quelqu'un qui vient de se blesser et que Naïs soigne, ou bien quelqu'un qui la surprend en train de pleurer pendant la nuit, enfin, une scène de rencontre ou non d'ailleurs.
Le(s) groupe(s) accepté(s) : Soldiers de préférence, mais ça peut être Deserters ou Pariah pour des flashbacks. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nola Johnson
Nola Johnson
✤ en ville depuis le : 11/04/2015
✤ post-envoyés : 31
✤ pseudo/prénom : .portishead ~ océane.
✤ célébrité : marie avgeropoulos.
✤ objets : un 9 mm ~ ton couteau à cran d'arrêt ~ un zippo représentant une voile de bateau ~ une trousse de premiers secours ~ une croix ~ un paquet de lucky strikes ~ un ours en peluche ~ quelques photos de famille ~ une bouteille d'eau ~ un roman d'ernest hemingway ~ des biscuits.
✤ crédits : schizophrenic.
DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? Tumblr_n68ssbwP4n1qehsoxo7_250
✤ âge : vingt-huit ans.
✤ statut : mère célibataire.
✤ humeur : tendue.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu as préféré cesser de compter il y a bien longtemps.
✤ relations:

DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RP › une envie de jouer ?   DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? EmptySam 2 Mai - 13:51

naïs, si ta recherche est toujours d'actualité, je peux te proposer ma nola I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RP › une envie de jouer ?   DEMANDE DE RP › une envie de jouer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE RP › une envie de jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ne pas jouer les héros ━ huntozzy.
» DEMANDE DE RÔLE › obtenir sa place
» DEMANDES › devenir notre pote
» LIEUX › demande de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: learning to trust again-