AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened. Empty(M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened. Empty
 

 (M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened.   (M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened. EmptyJeu 4 Sep - 13:34


Gideon Mortimer
Oh, I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
CREDITS @ DOVATTS/TUMBLR


NOM › Mortimer PRÉNOM › Gideon DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Au choix! AGE › Entre 40 et 44 ans SITUATION › Marié, père d'au moins un enfant ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel ANCIEN MÉTIER › Au choix! CAPACITÉS › renseignements ici CARACTÈRE › Très intelligent - Handicapé - Aimant - Craintif - Prévoyant - Affaibli - Discret - Susceptible - Cultivé - Colérique GROUPE › Au choix! AVATAR › JR Bourne

> Gideon, comme tous les Mortimer, a une relation très étroite avec l'océan. Il est pour sa part excellent plongeur, s'aventurant dans les eaux profondes à la recherche des trésors enfouis sous le sable. Gideon est un peu un aventurier, mais ce n'est pas son vrai métier. Il plonge à la recherche de trésors sur son temps-libre, soit aussi souvent qu'il peut. On peut même dire que ce qu'il remonte lui rapporte souvent plus que ce qu'il gagne. Il mène une double-vie.

> Gideon est marié et père de un ou deux enfants (au choix). Il est très attaché à sa famille et fait tout pour subvenir à leurs besoins. Il perd tout ce qu'il a pendant l'épidémie. C'est en revenant d'une expédition qui a mal tourné, s'étant fait arracher la moitié du bras par un requin, qu'il se rend compte que sa femme et ses enfants on disparu. Handicapé et entouré de son équipage, il rejoint la côté au plus vite pour se faire soigner, mais découvre que la population se décime et se déchire. Il décide de fuir la ville dans laquelle il habite, pour arriver jusqu'à Girdwood.

> Les Mortimer sont une famille très soudée. Les parties de pêche et sorties en mer étaient fréquentes lorsque tout ce petit monde se retrouvait. Gideon est très tourné vers la famille, bien que la naissance de ses enfants et sa double-vie aient quelque peu raréfié les rencontres avec les membres de sa famille.



we are the leftovers


Saffron Mortimer, le cousin › Saffron et Gideon se sont toujours entendus, mais la quête de Saffron concernant les requins les empêchera de continuer à se voir pendant bien des années. Gideon connaissait Nora, la fiancée de Saffron avant que cette dernière meure attaquée par un requin, et il sait ce qu'elle représentait pour lui. Il est celui qui a voulu le raisonner quand la mère de Saffron est ensuite décédée de la même manière. Il a voulu lui faire comprendre que ce n'était que des coïncidences, que les requins n'en avaient pas après lui ou leur famille, mais le jeune homme qu'était Saffron a l'époque a refusé de l'écouter. Ce fut suite à ça qu'ils se perdirent de vue, Saffron ne revenant que très peu de fois sur terre, chassant les squales aux quatre coins du monde. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent, à Girdwood. Gideon, sans son bras, sera alors de plus en plus convaincu que les requins en veulent en leur famille. Il sera très fragile psychologiquement, et Saffron l'aidera à surmonter tout ça.


(Voici la fiche de présentation de Saffron, au cas ou, à disposition! I love you)


Dernière édition par Saffron Mortimer le Dim 28 Sep - 11:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened.   (M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened. EmptyJeu 4 Sep - 13:40

(M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened. 1410262128-gif2
on melancholy hill

Bonjour à vous qui lisez ce scénario! S'il vous a tapé dans l’œil (et je l'espère), j'aimerai cependant évoquer quelques petits points avant que vous ne vous lanciez.

Le nom et le prénom ne sont pas négociables. J'adore le prénom Gideon, je m'amuse d'ailleurs à ce que tous les membres de la familler Mortimer aient des prénoms qui finissent en "on", donc au pire, si vous avez une idée de prénom du genre, n'hésitez pas à m'en faire part! (M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened. 201941977

L'avatar peut être négociable à partir du moment où je suis d'accord avec ce que vous me proposez, même si j'ai assez de mal à voir quelqu'un d'autre que ce cher JR, même si je sais qu'il est très très très (voire trop) rare sur les forums, ce qui est dommage (M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened. 528494992

Au niveau de la présence RP, nous avons tous une vie, il y a des périodes où on est tous occupés, alors pas de soucis pour ça, tant que vous venez régulièrement sur le forum I love you

Pour ce qui est de l'histoire, je vous laisse le soin de lui trouver un petit métier bien pourri pour mettre en évidence la nécessité de ses chasses aux trésors. Et puis quant à l'handicap du bras, je trouvais ça assez intéressant à jouer, surtout sur un forum de survie comme celui-ci! (M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened. 2837986360

Dans tous les cas, merci d'avoir jeté un coup d’œil à ce scénario. C'est un personnage important pour Saffron, j'aimerai qu'il soit joué par quelqu'un de sérieux et motivé (M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened. 3789984025
J'assure déjà la personne qui prendra ce scénario qu'elle aura un palais à son nom et des milliers de temple et statues à son effigie (M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened. 2837986360 (M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened. 2837986360 (M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened. 2837986360
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON › TELL HER THIS
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ?
» (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-