AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
 

 « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyVen 12 Sep - 0:46



gordon, brooks
Ne pleure pas, toi que j'aimais
Ce qui n'est plus ne fût jamais.

A. FRANCE / LUKEGRIMES / TUMBLR


NOM(S) › brooks. PRÉNOM(S) › gordon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le 5 juin, à sitka (alaska). AGE › 26 ans. SITUATION › célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel. ANCIEN MÉTIER › chargé de mission pour l'Alaskan Independence Party de Sitka et assistant-chercheur au département de sciences politiques de l'université. CAPACITÉS › la diplomatie, surtout de la démagogie, une vision à long terme et un instinct de survie qui tient tout du planqué. CARACTÈRE › perspicace, idéaliste, méfiant, personnel, subtil, précieux, borné, diligent, scolaire, flegmatique, alarmiste, pragmatique. GROUPE › les solitaires. ORIGINAIRE DE › kenaï. AVATAR › luke grimes.

Comment était votre vie avant ? Tout était au mieux dans le meilleur des mondes possibles, qu'il réciterait sagement Voltaire ; jeune loup de la politique, récemment intégré auprès d'élus locaux déterminés à le façonner et passé assistant du professeur qu'il était prêt à admirer depuis le début de ses études supérieures, il se trouvait encore le temps d'entretenir comme une vague histoire d'Amour. Certes, sa vie avait un goût d'artificiel, mais c'était encore ainsi qu'il entendait la vivre. Bâtir méthodiquement. Prendre de l'avance. Pouvoir prédire jusqu'à son devenir sur cinq ou sur quinze ans. Sa vie, avant, n'était autre qu'une merveille de précision et de contrôle. Quel est votre état d'esprit aujourd'hui ? S'il doit admettre que la survie n'est pas dans son essence, il compense par une incroyable pugnacité depuis qu'il s'imagine avoir trouvé sa chance, rencontré son destin. Son opportunité de marquer l'Histoire, de réécrire l'Histoire, peut-être. Il pense à peu d'autres choses que lui-même et à tout ce travail qui n'attend bien que lui. D'aucuns diraient qu'il est déterminé au-delà du raisonnable, y compris au-delà de ce que demande de simplement survivre. Combien de proches avez-vous perdu ? Comment le vivez-vous ? L'épidémie a contribué à lui rappeler ce que se devait être son cercle restreint, et il tient presque tout entier dans sa famille. A proprement parler, Gordon n'a alors perdu aucun de ses proches, ou alors il l'ignore. Son père a disparu il y a plusieurs semaines et sa sœur entretient une piste en miettes de pain. Étiez-vous à Kenaï avant d'arriver à Girdwood ? S'il a marché sur Kenaï, Gordon est arrivé bien après que la plupart des survivants s'en soit enfuie. Il n'y a fait qu'une courte halte, Roxy pour l'orienter vers Girdwood. Pourquoi n'êtes-vous pas dans un camp ? Il n'a pas l'intention de demeurer à Girdwood ; un autre camp, d'autres personnes, attendent son retour ; il n'est venu que pour Roxy, pour la trouver et l'emmener avec lui. Pensez-vous survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Ce ne sera pas toujours le chaos, soufflerait-il. Combien de marcheurs avez-vous tué ? Six, très exactement. Combien de personnes avez-vous tué ? Aucune. Ou bien vingt. Ou même mille. Pourquoi ? Dans sa négligence, Gordon n'a pas eu de regard par-dessus son épaule ; il a seulement contemplé, démissionnaire, l'oeuvre de cette sélection naturelle accélérée.  


show me what i'm looking for


les âmes sœurs, c'est pour les tocards
(ou Merci pour ce moment.)

« Honnêtement, je comprends pas... » Elle s'est assise, pour ne pas tomber. Elle baisse les yeux, pour ne pas pleurer. Gordon, lui, se tient debout, l'air affirmé de détermination. « C'est simple, pourtant, dit-il. » Elle se mord la lèvre, il le voit – les cheveux retombés devant son visage n'y suffisent pas. « Mais on était bien, tous les deux. » « Tessa, soupire-t-il, déjà las. » Rien que d'entendre son prénom, lâché de la sorte, sans égard, sans affect, elle renifle, rien qu'un peu, pour ravaler le sanglot. « Mais, mais ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et... on était bien, tous les deux, serine-t-elle en levant le regard. » Ce froid qu'elle rencontre dans les iris qui l'envisagent lui vrille le cœur. Voilà que les larmes lui échappent. Elles filent, et filent encore. On ne peut plus rien arrêter de ce torrent lancé. « Tu peux pas partir, gémit sa voix brisée. Tu peux pas partir maintenant. » Du sommet de ce qu'il ne devrait pas ressentir devant elle, Gordon lève les yeux au ciel. Il la trouve pathétique. Geignarde. Cette fille est déplorable. Elle, d'habitude si belle si auguste, se ridiculise à chouiner de la sorte. « Je dois rejoindre ma sœur, lui répète-t-il. » « Mais je peux venir avec toi, s'empresse-t-elle d'ajouter. » Elle se courbe au soupir qu'il cingle encore. « Non, tu ne peux pas. » Il y a un silence prostré, frustré, qui traîne entre eux. Elle ne veut plus le regarder. Elle ne peut plus le regarder. Il lui piétine le cœur, tout simplement. Elle s'imagine qu'il doit y prendre une sorte de plaisir obscur, un de ces plaisirs intellectuels dont seul Gordon a le secret. Elle le pensait obscur, et égoïste, et retranché derrière tous ces concepts, mais elle le refusait cruel. « Comment tu peux... avec tout ce qu'il y a dehors... » « C'est précisément à cause de ce qu'il y a dehors, Tessa. Nous deux, ça allait bien pour ce que qu'il y avait avant. » « Qu'est-ce que tu veux dire ? enrage-t-elle soudain. Que je ne suis plus aussi importante, maintenant ? Que tu t'en fous que je me fasse mordre par un... de ces trucs ? Tu sais ce qui arrive à ceux qui se font mordre ! » « Ce n'est plus mon problème, dit-il. » « Sale enfoiré ! hurle-t-elle. » Elle attrape le premier solide à sa portée et s'évertue à le lui lancer au visage. S'il esquive, elle n'en demeure pas là de ses assauts. « Barre-toi ! Barre-toi ! » « Ne fais pas l'enfant. » « Barre-toi ! qu'elle gueule. » Et de lui lancer autre chose. Puis de se jeter sur lui, à corps perdu. Il l'esquive, la voit chuter et s'en dégage. Elle pleure, maintenant. « Je te déteste, sanglote-t-elle. Je te déteste... » Un dernier regard suffit bien. « ...au revoir, Tessa. »


in nomine patris, et filii... amen.

La lame se fiche dans le crâne, libérant un liquide opaque sur l'avant-bras de l'assassin. Il contemple son crime avec stupéfaction ; surpris et de sa force et de sa violence. Tétanisé, le regard va de l'arme à la main, puis au corps tombé, sourd, à ses pieds. Son cœur cogne le thorax et suffoque sa poitrine. Ça fait quatre, halète-t-il, ça fait quatre. Mais on l'attrape déjà par l'épaule, on le secoue. Il voit les lèvres qui s'agitent mais le sifflement peine à percer son oreille. Quand il émerge enfin, quand sa débâcle l'extrait de l'état second, son père est là, à le dévisager, une lueur affolée dans le profond de l'iris. « Ne refais plus jamais ça, Gordon. » Le gosse – car ce n'est alors qu'un gosse – déglutit, reste interdit. Il ne comprend pas. Il vient pourtant de le sauver. Il ne comprend rien. « Me choisir moi plutôt que toi, décrète son géniteur. » Il le secoue encore. « Personne n'est plus important que toi, t'entends ? » Le sursaut l'empêche de raisonner, mais l'étreinte malhabile le retient néanmoins. « Personne, serine le père. T'entends, Gordon ? Personne. Pas même ta sœur... »

Deux semaines plus tard, ils sont cinq - réunis autour du capot de ce qui fût, jadis, une voiture. Les répliques fusent, se choquent, mais aucun ne paraît écouter son voisin. « Il faut qu'on y aille. » « On devrait s'en aller. » « Quoi ? » « C'est absurde – on en a déjà parlé. » « On n'était pas prêt pour ce cas de figure... » « On n'était pas prêt pour quoi que ce soit. » « On devrait y aller. » « Non, on reste. » « Quelqu'un sait où est la radio ? » Ils poursuivent, se chamaillent. Ils se jaugent, aussi, eux et leurs convictions. « Mais c'est un gosse. » « Et c'est lui qui a choisi d'aller le chercher. » « On devrait partir. » « Aller les chercher. » « On peut pas. » « Mais c'est un gosse ! » Un silence se suspend. C'est vrai, c'est un enfant. Et c'est triste, bien sûr, mais... « Tu veux vraiment y aller ? » « On doit aller les chercher ! » « Et si tu ne reviens pas ? » « Je reviendrai. » « Si tu ne reviens pas... » C'est Leeroy qui a parlé. Et lorsque Leeroy parle, tout le monde se tait pour écouter. Tout le monde sauf Gordon. Car s'ils discutent avec tant de véhémence, personne ne pense alors à le consulter. C'est pourtant lui qui songe souvent pour les autres, qui anticipe et qui pourvoie. Mais c'est différent, aujourd'hui. Ça semble différent aujourd'hui. « C'est un gosse, qu'on répète. » « Et c'est lui qui a choisi d'aller le chercher. » « Alors on devrait aller les chercher, tous les deux. » « Et si tu ne reviens pas, répète Leeroy. Alors quoi ? On enverra James, Lynch et Avery te chercher ? Et s'ils ne reviennent pas non plus ? » Quand Leeroy parle, tout le monde se tait. En un sens, il décide, même s'il ne commande pas pour les autres. Il n'empêcherait personne d'agir. Mais ils doivent tous agir pour le bien commun – et c'est là leur credo. Alors, soudain, on se tourne vers Gordon. C'est à lui de voir, après tout, c'est à lui de décider, cette fois. En silence, on le questionne. Car, jusque-là, on a fait comme s'il n'était pas intimement concerné. Or, il l'est. Il est le premier concerné. Et, quelque part, naturellement, c'est cruel de lui remettre ce choix entre les mains – c'est même injuste. C'est que cet homme, parti chercher ce gosse, ce n'est pas n'importe lequel. Cet homme, c'est son père. « D'après toi ? consent à formuler Leeroy. » Voilà, c'est décide. C'est la pire décision à prendre, mais quelqu'un le doit bien. Alors nul ne souffle un mot, ou même un son, lorsque Gordon décrète : « Il comprendrait, dit-il. On n'ira pas le chercher. »

et pour résumer.

Il n'a plus vu son père depuis des semaines - il ignore s'il est seulement encore en vie. ■ Gordon se dit désintéressé du pouvoir ; ce qui n'est pas encore un mensonge, mais qui le sera bientôt. ■ Il sait des choses aussi utiles que : concevoir un enfant entre les mois de mars et juin double les chances de lui trouver une place en crèche ; Sargon d’Akkad a fondé l'empire d’Agadê en ralliant les principales cités de Mésopotamie au troisième millénaire avant Jésus-Christ ; UNIVAC 1 est le premier ordinateur de l'Histoire américaine ; le True Whig Party, au pouvoir de 1878 à 1980 au Liberia, est considéré comme le premier système politique à parti unique du monde. ■ C'est un admirateur du politologue américain Harold Dwight Lasswell, réputé pour avoir préconisé la gestion gouvernementale des opinions (ce que certains de ses contemporains appelaient aussi propagande). ■ Il appartient à un groupe retranché dans une ancienne fabrique, à la périphérie de Girdwood. Ils se sont auto intitulés Vaishali, du nom de la première république d'Inde, créée au VIe siècle avant Jésus-Christ. Leur credo repose sur une forme de démocratie, où chaque voix est égale à une autre – néanmoins, comme leur nombre a savamment augmenté au fil des kilomètres, il faut reconnaître qu'une minorité décisionnaire s'est dégagée du reste (avec Leeroy à sa tête). ■ En plus de récupérer sa sœur, à Girdwood, Gordon a pour mission de recruter des survivants, en ville, susceptible d'apporter leurs compétences, à la fabrique. ■ Il tient un journal, jour par jour, de sa survie, de celle de son groupe, de même qu'il consigne tous les événements que d'autres ont pu lui rapporter. A terme, ça doit servir à retranscrire l'Histoire ou, faute de le pouvoir, à retranscrire une histoire.


i write sins not tragedies

PSEUDO › j'suis flash gordon ! PRÉNOM › flash, donc. PAYS › le pays du camembert. AGE › demandez-le à Ely. OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM › dans les fesses de Saff. VOTRE AVIS DESSUS › dommage qu'il y ait Roxy, quoi. VOULEZ-VOUS RÉSERVER VOTRE AVATAR› oui, bah c'est un peu tard. LE MOT DE LA FIN › TADAAM, LE IVe REICH EST LA ! (cette vanne est sponsorisée par le second degré) « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 201941977


Dernière édition par Gordon Brooks le Mer 17 Sep - 13:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyVen 12 Sep - 1:02

Re bienvenue, beau gosse. « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 2602271797 (bon, pas aussi bg que Caleb, ça, j'avoue. « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 4163081705)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Invité
Invité


« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyVen 12 Sep - 1:04

Ok, les gonzesses soit tu les bats, soit tu les abandonnes à des zombies. T'es vraiment un chic type toi ! What a Face Sur ce, re-bienvenue quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyVen 12 Sep - 9:40

« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 2291585000 mon frère « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 2837986360
Fais attention à Ely elle va vouloir te pécho pour me faire chier « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 656906984

J'aime déjà ce que tu as écrit « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 78520365 (pauvre Tessa quand même...) Et Roxy va rien comprendre au boulot de Gordon « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyVen 12 Sep - 10:23

Mais arrêtez, avec Tessa... elle est pas morte non plus ! Ou peut-être que si, mais c'est pas sa faute, à lui. Il pouvait pas l'emmener, ça faisait pas sérieux. « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 201941977

Et j'ai bien l'intention de pécho Ely, t'en fais pas. Arrow Si Gordon l'a pas assommé en lui expliquant ce en quoi consistait son job, justement !

Merci, les meufs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyVen 12 Sep - 14:30

    REBIENVENUE sur le forum « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 2837986360
    Super choix d'avatar « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyVen 12 Sep - 15:39

T'es un salaud, t'es un salaud, assume « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 528494992 Je précise qu'il est censé être cool avec ozzy hein, c'est son pote hein rox ? Bon ok y'a eu un p'tit virus entre temps m'enfin, c'est qu'un détail ... Il t'arrangera un coup avec Ely ->
Re-bienvenue  « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 3718933775 Éclate-toi bien avec lui « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyVen 12 Sep - 17:02

Re-bienvenue toi! « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 201941977
Et bon courage avec ce nouveau perso! « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 2837986360
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyVen 12 Sep - 17:52

Re-coucouuuuuu avec nous, joli monsieur que voilà ! « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 3940398015 « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 3940398015
Bon courage pour ta fiche ! « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 2602271797 Et j'ai hâte de te voir jouer avec ce perso. « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyVen 12 Sep - 19:06

bah alors, c'est toujours pas fini cette fiche ? hop hop hop « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 52279783

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyVen 12 Sep - 20:30

Luke, excellent choix ! « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 78520365
Bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyVen 12 Sep - 21:27

Rho le frérot de Roxy déjà pris, trop bien ! « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 2291585000
Je les vois bien s'entendre ces deux là, en plus ça sera plus marrant pour embêter Rox à deux. « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 52279783

Rebienvenue en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptySam 13 Sep - 9:22

Rebienvenue parmi nous « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 78520365
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptySam 13 Sep - 23:43

LUKE QUOI. LUUUUUUUUUKE.
Rewelcome, t'es trop beau comme ça, bordel « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyDim 14 Sep - 5:16

Merci, les copains ! (allez, Hunter, fous-toi à poils, qu'on fasse ça vite fait bien fait) « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 2250182569
Il est une heure aberrante mais j'ai jamais autant avancé la fiche de Gordon ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyLun 15 Sep - 9:06

Roy O'Hare a écrit:
Je les vois bien s'entendre ces deux là, en plus ça sera plus marrant pour embêter Rox à deux. « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 52279783
Je proteste « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 1495645072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyMer 17 Sep - 13:31

Chut, t'as pas le droit de protester. Mais tu peux dire que ma fiche est pourrie, si tu veux. « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 201941977 « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 52279783 Arrow Ouais, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyMer 17 Sep - 14:16

Gordon Brooks a écrit:
VOTRE AVIS DESSUS › dommage qu'il y ait Roxy, quoi.
Juste pour ça j'devrais dire que ta fiche est pourrie « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 4152834313
Mais j'aime trop ce que tu as fait avec Gordon et je suis trop gentille... alors pour moi c'est tout bon « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 1903394204 (ouais j'te montre quand même mon cul, juste pour la forme) Maintenant viens faire un câlin à ta petite soeur chérie que tu aimes de tout ton petit coeur (t'en as peut être pas conscience mais c'est le cas, sisi j'te jure) « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 1218838536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyMer 17 Sep - 16:11

Bon, même si y'a pas assez de place dans les fesses de Saff pour un tel forum... j'ai l'honneur (ouais ouais, rien que ça) de t'annoncer que tu es validé! « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 78520365
Bon jeu, m'sieur Flash! « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 2837986360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » EmptyMer 17 Sep - 16:15

Roxy Hamilton a écrit:
Gordon Brooks a écrit:
VOTRE AVIS DESSUS › dommage qu'il y ait Roxy, quoi.
Juste pour ça j'devrais dire que ta fiche est pourrie « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 4152834313
Mais j'aime trop ce que tu as fait avec Gordon et je suis trop gentille... alors pour moi c'est tout bon « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 1903394204 (ouais j'te montre quand même mon cul, juste pour la forme) Maintenant viens faire un câlin à ta petite soeur chérie que tu aimes de tout ton petit coeur (t'en as peut être pas conscience mais c'est le cas, sisi j'te jure) « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 1218838536
Je suis désolé de dire que c'est bizarre de montrer ses fesses à son frère quand on a plus de quinze ans... « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 2250182569 « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 201941977 Arrow

Merci, Saff ! (et, oui, Ely, c'est un honneur !) « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »   « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (sven)
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.
» FICHE TYPE › pour vous donner un coup de main
» « Elle avait appris que la meilleure façon d'affaiblir son adversaire consiste à le convaincre que vous êtes de son côté. »
» TROMBINOSCOPE › votre face !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-