AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) JENA MALONE › only you can bring me back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (F/LIBRE) JENA MALONE › only you can bring me back to life   Ven 12 Sep - 22:56


clemence, nom
on se rend compte qu'on tient à quelqu'un
mais seulement quand il est trop tard.

CREDITS @ selenurhunts


NOM(S) › Au choix mais obligatoirement un nom à consonance anglophone. PRÉNOM(S) › Clemence, souvent surnommée Clem par ses amis proches. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Date au choix, mais née à Kenaï. AGE › Vingt-deux ou vingt-trois ans. SITUATION › Au choix. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle, elle préfère la puissance et la virilité masculine, elle a testé les femmes, et très peu pour elle. ANCIEN MÉTIER › Etudiante dans un cursus plutôt masculin, soit future pompier ou alors militaire. CAPACITÉS › Le maniement de la hache, elle tient ça de son grand-père qui était bûcheron et qui lui a appris les rudiments. Le reste est à voir avec son ancien métier et son caractère. CARACTÈRE › Clemence n'est pas une fille comme les autres, c'est avant tout une guerrière, elle se bat pour ce qu'elle croit être bon et pour ses idéaux, elle n'abandonne jamais rien et dès qu'elle a quelque chose en tête, elle fera tout pour y parvenir. C'est une fille qui n'a pas toujours été comprise par les autres du fait de sa différence mais qui n'en a jamais rien eu à faire. C'est une fonceuse qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense et qui s'attirait parfois des ennuis à cause de ce trait de caractère. Mis à part cela c'est aussi une femme souriante, qui n'aime pas l'injustice et qui est très altruiste. Pour elle, aider son prochain est un devoir, non, une obligation, elle déteste voir des gens dans le besoin et fera tout pour les aider. GROUPE › L'hôtel depuis peu. AVATAR › Jena Malone, la tigresse sexy.
Issue d'une famille riche, Clemence aurait dû devenir une femme fatale, à qui personne ne résiste et qui a tout le monde à ses pieds partout où elle va. Elle aurait dû. Au lieu de cela, elle a toujours détesté avoir trop d'argent, elle voulait être normale, et c'est pour cela qu'elle s'habillait de façon "commune" avec des vêtements démodés, qu'elle avait un caractère plutôt rustre et masculin. Elle voulait que les gens l'apprécient pour ce qu'elle est réellement et non pas pour les richesses qu'elle possédait de par ses parents.

Petite déjà, elle savait ce qu'elle voulait faire dans la vie, soit pompier, soit militaire, pour elle c'était une évidence, c'était ça et rien d'autre. Quand elle a pu rentrer à l'école, on ne croyait pas en elle, on lui disait qu'elle ne rentrait pas dans les normes, alors elle a continué, persévéré et montré aux hommes qu'elle était meilleure qu'eux. Elle a même réussit, elle s'est imposée et tout le monde a été forcé de voir qu'elle avait raison de poursuivre dans cette voie-là, parce qu'elle était faite pour elle.

Lors de la déclaration de l'épidémie, elle était chez ses grands-parents pour passer du temps avec eux. Malheureusement c'est son grand père qui y est passé en premier. Tué sauvagement par une sorte de créature humanoïde, Clemence n'a pas hésité une seule seconde et a saisit la hache qui traînait dans le jardin pour lui trancher la tête d'un mouvement expert. Elle a ensuite embarqué sa grand-mère qui a finalement succombé elle aussi dans les rues de Kenaï à une embuscade menée par les zombies. Seule et désemparée, la jeune femme a continué à survivre, elle a tout fait pour s'en sortir et a finalement réussis à se tirer de tous les problèmes qu'une fin du monde causée par une infection peut causer. Lors de la diffusion du message dans le ciel de Kenaï, elle a décidé de suivre les indications et de partir en direction d'Anchorage où une zone de sécurité aurait été crée. Malheureusement contrainte à marcher lentement à cause d'une entorse à la cheville, elle est arrivée bien après tout le monde et débarque seulement à Girwood où bloquée, elle décide de chercher après de l'aide, c'est finalement il y a très peu qu'elle débarque à l'hôtel, où maintes surprises l'attendent.


we are the leftovers


jake kendall / meilleur ami › Une rencontre banale pour une relation peu conventionnelle. Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors des portes ouvertes pour les écoles de pompiers, militaires, policiers et autre métiers à risques à Kenaï lors de l'arrivée de Jake dans la ville. Tous les deux seuls, c'était sans compter sur le côté sociable et amical du jeune homme. Il est arrivé et lui a proposé de manger ensemble pour ne pas rester isolés, chacun dans leur coin. Finalement c'est comme cela qu'ils ont fait connaissance et qu'un lien fort s'est crée entre les deux alors qu'ils sont plutôt opposés mais relié par leur côté altruiste et marginal. Ils se sont revus plusieurs fois, n'ont pas hésité à sacrifier de leur temps personnel pour se côtoyer plus souvent et refaire le monde, tous les deux allongés dans l'herbe du parc en pleine nuit. C'est à force se voir qu'ils se sont confiés l'un à l'autre, qu'ils ont appris à se connaître parfaitement. Ils avaient des projets d'avenir pour une future collocation, des envies de voyage ensemble pour découvrir le monde et de nouvelles cultures. Mais tout a été ruiné par la menace zombie. Séparés, ils ne savent même pas que l'autre est encore en vie, enfin, à quel prix ? Elle seule depuis trop longtemps et ayant perdu une part de son humanité et lui perdu sans son petit frère mort il y a peu et perdant peu à peu l'envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENA MALONE › only you can bring me back to life   Ven 12 Sep - 23:06

on melancholy hill


j'ai quelques petits mots à te dire
ne t'en fais pas, rien de bien méchant.

CREDITS @ selenurhunts


Merci de t'intéresser à mon scénario. I love you Comme tu as pu le constater, la relation entre "Clemence" et Jake est plutôt banale, pourtant elle peut prendre des tournants inattendus au cours des rps, trahison, renforcement d'amitié, nouvelle incompréhension, ce sera à voir avec toi. C'est tout génial ! Non franchement, ce scénario est tellement attendu que je crois que dès que si tu le prends, j'te ferais des enfants immédiatement.

◮ LES PRÉNOMS & LE NOM : Le pseudo est entièrement négociable j'ai mis Clemence pour dire d'avoir un prénom à mettre dans la fiche, après libre à toi de prendre le prénom que tu désires, qu'il soit original ou pas. Cependant je voudrais que tu restes dans quelque chose de simple, pas de Prénom P² Nom ou P² Prénom Nom, dans la réalité, cela reste extrêmement rare d'avoir des gens avec une initiale dans leurs patronymes, du coup voilà, on reste dans la simplicité.

◮ L'AVATAR : L'avatar est quasi négociable, j'adore Jena Malone et trouve qu'elle correspond très bien au personnage, de plus, je trouve que Jena et Sam entretiennent dans la vraie vie une relation qui illustre parfaitement le lien que j'avais imaginé entre Jake et "Clemence", la preuve ici. Après si vous êtes vraiment intéressé et qu'elle vous sort par les trous de nez on peut trouver un consensus, bien entendu je me réserve un droit de véto 

◮ LA PRÉSENCE : J'aimerai bien quelqu'un d'actif, une réponse par semaine minimum, je ne demande pas la lune non plus, je veux juste pouvoir faire avancer rapidement l'intrigue entre les deux personnages. Après bien entendu je suis compréhensif, si vacances, problèmes de santé ou autre, je ne vais pas non vous forcer à répondre, je ne suis pas comme ça. Arrow

◮ LE LIEN : NON NÉGOCIABLE ! C'est comme cela pour moment et ça ne changera pas tout de suite. Notre premier rp sera les retrouvailles entre elle et Jake, ensuite seulement on pourra voir pour faire avancer les choses dans n'importe quel tournant, positif, négatif, autre, on pourra s'amuser, comme thedevilwithin est un forum évolutif, notre relation le sera tout autant.

Contrairement aux apparences, je ne mords pas, je fais pleins de bisous et de câlins, donc n'hésite pas à me poser la moindre question si tu as besoin de renseignements divers et variés à propos de mon scénario. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENA MALONE › only you can bring me back to life   Sam 4 Oct - 19:45

Bonsoiiir bonsoir ^^
Ce personnage est juste à tomber par terre, j'aime beaucoup
Serait-il possible de le tenter mais avec Lauren Cohan ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENA MALONE › only you can bring me back to life   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JENA MALONE › only you can bring me back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost twin ◣ Nikita (Jena Malone ♀)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-