AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
charlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Emptycharlie (+) unholy confessions Empty
 

 charlie (+) unholy confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptyJeu 18 Sep - 19:37


charlie butler
i know it's hurting you, but it's killing me
CREDITS @ DOVATTS/TUMBLR


NOM(S) › ici PRÉNOM(S) › ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE › ici AGE › ici SITUATION › ici ORIENTATION SEXUELLE › ici ANCIEN MÉTIER › ici CAPACITÉS › renseignements ici CARACTÈRE › qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut GROUPE › ici ORIGINAIRE DE › Selon l'intrigue de Kenaï ou de Girdwood AVATAR › ici

Ce deuxième modèle comporte plusieurs mises en situation, à vous d'en choisir deux, et d'essayer de vous mettre à la place de votre personnage, et de réagir face à la situation. Si vous écrivez à la troisième personne du singulier vos rps, bien entendu que vous pouvez aussi le faire ici. C'est une sorte de mini rp, un test de survie pour voir un peu comment votre personnage peut réagir face à telle situation. Pour le nombre de lignes, c'est comme vous le sentez. Ne vous tuez pas à la tâche car vient après l'histoire, mais au moins une dizaine de lignes, ce serait pas mal. Merci de supprimer ces explications pour plus d'esthétisme.

a) Alors que vous vous baladez dans la forêt de Girdwood, vous entendez un grognement inquiétant. La panique s'installe, vous savez bien que les bois sont dangereux. C'est alors, qu'à quelques mètres de vous, se trouve un ours. Comment réagissez-vous ?
b) Pendant votre périple de survie, vous entendez un cri aigu, puis des sanglots. Quelqu'un est peut-être en danger près d'ici ? Que décidez-vous finalement de faire ? Vous dirigez vers les pleures, ou bien continuer votre chemin et les ignorer.
c) Vous venez de tuer votre premier rôdeur depuis l'épidémie, quelle est votre réaction ? De la fierté, de la peur, de la tristesse, ou une soudaine prise de conscience de votre avenir ?
d) Alors que vous décidez de refaire le stock de vos provisions, vous voyez quelqu'un coincé sous une voiture, demander de l'aide. Votre réaction sera-t-elle de lui venir en aide, ou bien de le laisser tel quel et d'aller piller ses possessions ?
e) La pire chose au monde vient de se produire : l'être que vous aimez le plus vient d'être mordu. Vous savez que si vous ne faites rien, il se transformera en rôdeur d'ici quelques heures. Décidez-vous de mettre fin à ses souffrances, de le laisser comme ça et de partir, ou de l'amputer si il y a possibilité d'amputation ?

situation insérer lettre
écrire ici, en une dizaine de lignes.

situation insérer lettre
écrire ici, en une dizaine de lignes.

i write sins not tragedies
PSEUDO › .rawr, comme les dinosaures PRÉNOM › wendy, le premier qui mentionne peter pan, je lâche mon spinosaure dans sa direction PAYS › la france AGE › dix-neuf ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM › j'y étais à la base (la base de base hein, tu peux pas faire plus base), puis alors que j'étais dans mon bus, y'a une espèce de hobbit qui m'a dit de revenir, alors je suis revenue, parce que j'obéie aux hobbits, j'comprends pas pourquoi, j'suis la reine de mirkwood et j'ai des dinosaures VOTRE AVIS DESSUS › il est parfait VOULEZ-VOUS RÉSERVER VOTRE AVATAR› yup, pas touche à mon travis LE MOT DE LA FIN › parasaurolophus VOTRE PERSONNAGE › avant, il était prof d'histoire, amoureux d'une élève ; puis tout le monde a su, alors il s'est tiré, à vécu comme un vrai homme des cavernes (c'pour ça la barbe), puis finalement, il ressort, le monde craint un peu, mais on ne le juge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptyJeu 18 Sep - 19:37

show me what i'm looking for

Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire une ou deux anecdotes, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptyJeu 18 Sep - 19:42

Rebienvenue alors ? ♥ Bon courage pour ta fiche !
Bordel ton pseudo me dit un truc, ça me perturbe à mort -meurs-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptyJeu 18 Sep - 19:43

Rebienvenue parmi-nous si j'ai bien compris. ♥️
.rawr.rawr.rawr... Ça me dit quelque chose, c'était qui ton personnage déjà ? En tout cas super choix d'avatar. charlie (+) unholy confessions 2837986360

(edit: je vois que je suis pas la seule *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptyJeu 18 Sep - 19:47

j'étais une des admins du départ, avec Jemima & Theodora comme personnage charlie (+) unholy confessions 3718933775 charlie (+) unholy confessions 3718933775
merci vous deux, vos avatars me font baver charlie (+) unholy confessions 567299702 charlie (+) unholy confessions 567299702 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptyJeu 18 Sep - 20:21

RE-BIENVENUE L'ELFE charlie (+) unholy confessions 2291585000
Comme quoi, sans un hobbit, rien ne peut arriver charlie (+) unholy confessions 201941977 charlie (+) unholy confessions 656906984 Arrow


Dernière édition par Saffron Mortimer le Jeu 18 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptyJeu 18 Sep - 21:35

    Le comeback des warriors wesh charlie (+) unholy confessions 2291585000 (Les anciens qui sont partis qui reviennent, si c'est pas beau, on forme une belle équipe de bras cassés toi et moi charlie (+) unholy confessions 3235003476)
    REBIENVENUE chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
charlie (+) unholy confessions Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptyJeu 18 Sep - 21:42

Fimmel charlie (+) unholy confessions 3718933775 charlie (+) unholy confessions 3718933775 charlie (+) unholy confessions 3718933775 Ce choix d'avatar est juste diiiiiingue et parfait !
Rebienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
charlie (+) unholy confessions Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptyVen 19 Sep - 7:12

Han Jemima charlie (+) unholy confessions 2291585000 rebienvenue ici, t'es sexy comme ça aussi charlie (+) unholy confessions 2250182569
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves plus en détail charlie (+) unholy confessions 2837986360
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptyVen 19 Sep - 9:30

Jeminaaaaaa charlie (+) unholy confessions 3718933775
rebienvenue, bonne chance pour ta fiche de sexy mâle charlie (+) unholy confessions 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptyVen 19 Sep - 12:23

aaaw merci à vous tous, ça fait chaud au cœur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptyVen 19 Sep - 20:42

C'est un rebienvenue si j'ai bien compris ! I love you
Bon courage pour la fiche, hâte d'en savoir plus sur ce petit père !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
charlie (+) unholy confessions 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptyVen 19 Sep - 20:51

Re bienvenue, avec ce personnage qui a l'air de dépoter. charlie (+) unholy confessions 52279783 charlie (+) unholy confessions 78520365
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptyVen 26 Sep - 10:34

Rebienvenue par chez toi charlie (+) unholy confessions 2250182569
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions EmptySam 27 Sep - 9:15

merciiiii I love you
je sais, je suis grave en retard, mais avec les cours, c'est la folie charlie (+) unholy confessions 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


charlie (+) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: charlie (+) unholy confessions   charlie (+) unholy confessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlie (+) unholy confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's been a while - Charlie & Aaron -
» hear me roar (charlie)
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-