AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard   Jeu 18 Sep - 21:07


leeroy, walden
Toutes les putes et les politiciens lèveront
la tête et crieront
sauvez-nous. Et,
dans un murmure, je dirai
non.

WATCHMEN @ SWAN / BAZZART


NOM(S) › walden (négociable). PRÉNOM(S) › leeroy (non-négociable). DATE ET LIEU DE NAISSANCE › peu importe, mais probablement à Sitka (Alaska). AGE › entre 35 et 50 ans. SITUATION › au choix (mais il s'a été en couple, marié, ou avec des enfants, il s'affiche comme un célibataire). ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel (même si ça ne l'a jamais dérangé de troubler les limites avec des hommes pour en obtenir ce qu'il veut). ANCIEN MÉTIER › membre de l'Alaskan Independence Party et de la National Rifle Association ; élu au conseil municipal de Sitka (bien que la majorité ait probablement été du parti républicain). CAPACITÉS › leader naturel, il sait prendre sur lui et user de son charisme, pour commander et pour servir ; une excellente condition physique et, du reste, s'il ne peut être qualifié de tireur, il sait tirer depuis qu'il sait marcher ; il est incapable d'abandonner et, par là, de mourir (en tous les cas, c'est l'impression qu'il renvoie et ce dont il est convaincu). CARACTÈRE › certain, idéaliste, sombre, directif, darwiniste, personnel, loyal, volontaire, clairvoyant. GROUPE › les solitaires (même si, à proprement parler, il ne l'est pas). AVATAR › luke evans mais, au final, c'est au choix : James Purefoy, Jonathan Rhys-Meyers, etc.

Avant l'épidémie.
C'est, dans l'ensemble, assez libre, en dehors du métier qu'il exerçait (bien qu'il ait pu avoir un job en plus de siéger au conseil municipal, si vous le souhaitez). Il faut surtout retenir que Leeroy était un actif de l'AIP, avec la volonté d'un Alaska indépendant et capable de se défendre seul (la majorité des alaskains appartient à la NRA ou y est favorable). D'une façon générale, il était obsédé par l'idée d'un gouvernement bâti de toutes pièces – comme une sorte de gigantesque expérience sociologie en devenir. Pour lui, l'épidémie est plutôt un succès, en ce sens. En revanche, attention, ça ne doit pas faire de lui une sorte de tyran, raciste, ou que sais-je ; c'est plutôt un idéaliste qui voit, quand même, une façon de tout recommencer et de mieux faire en ayant conscience des acquis de l'Histoire.

Depuis l'épidémie.
Il s'est enfui de Sitka avec plusieurs autres membres de son parti, dont Gordon Brooks, un jeune chargé de mission alors récemment recruté et le père de celui-ci. • A cette époque, ils étaient lourdement armés et même si le stock de munitions a beaucoup décru, ils vivent encore de leur rationnement, sur de confortables réserves de vivres et de matériels (véhicules et essence compris). • Leeroy appartient à un groupe retranché dans une ancienne fabrique, à la périphérie de Girdwood. • Ils se sont auto intitulés Vaishali, du nom de la première république d'Inde, créée au VIe siècle avant Jésus-Christ. Leur credo repose sur une forme de démocratie, où chaque voix est égale à une autre – néanmoins, comme leur nombre a savamment augmenté au fil des kilomètres, il faut reconnaître qu'une minorité décisionnaire s'est dégagée du reste, avec lui à sa tête. • Leur but affiché est d'immédiatement rebâtir une société, avec des lois et des objectifs (notamment procréatifs) – à cet effet, ils pratiquent l'exil comme la peine de mort. • Leeroy est prêt à tout pour protéger ceux qui se placent sous sa responsabilité. L'on adhère librement à ses idées et l'on quitte son emprise sans contrainte mais, dès lors qu'on est sous son empire, il est entendu qu'il faut respecter sa loi.


we are the leftovers


gordon brooks / bras-droit › Au sortir de Sitka, Gordon n'était qu'un bas-échelon de l'AIP, un garçon, tout au plus. L'épidémie l'a révélé à Leeroy, et ce dernier se félicite chaque jour de l'avoir entraîné dans son sillage et de l'avoir forgé en tant que son bras-droit. Gordon a l'esprit mathématique, observateur et, d'abord, il partage les mêmes thèses que lui : le chaos engendre les sociétés, dès lors qu'un petit groupe se dégage de la masse pour embrasser le pouvoir. Ce sont eux, le pouvoir, eux et quelques autres, recrutés scrupuleusement selon des talents bien définis. Leeroy a une totale confiance en Gordon qui, lui, et en retour, le vénère comme un dieu. Ils ne sont pas seulement loyaux l'un envers l'autre, ils sont encore dévoués. Leeroy a le charisme et la finesse. Gordon, la ruse et la psychologie. Ils étaient faits pour cette époque, pour exhumer le meilleur dans le pire, pour diriger une toute nouvelle génération d'hommes et de femmes, ceux qui devraient survivre à ce cauchemar. Malheureusement, l'épidémie ne choisit pas, elle ne fait pas le tri entre le meilleur et le pire : ce choix-là leur échoue, le choix de savoir qui doit vivre de qui doit mourir.
A noter : au moment du RP, Gordon est parti chercher sa sœur à Girdwood ; il a alors promis à Leeroy qu'il reviendrait, avec ou sans elle (en sachant que si toutefois elle acceptait de l'accompagner, il faudrait encore que Roxy justifie d'une utilité parmi eux).

perséphone lynch / bras armé › Ils se connaissent depuis des années. Avant l'épidémie, elle était sa responsable de communication. Aussi Leeroy n'a-t-il pas songé un seul instant à l'abandonner derrière lui. Or, les épreuves qu'elle a traversées, elle plus que quiconque, l'ont muée en un être que l'homme ne reconnaissait plus. L'épidémie, les zombies, la survie, l'ont rendue froide et téméraire – aride, aussi ; quand Leeroy lui a préféré Gordon (qui se montrait plus apte à réfléchir avant d'agir), elle s'est exilée d'elle-même – et cela plusieurs jours. Lorsqu'elle est enfin revenue, elle a simplement dit qu'elle ne serait jamais partie, qu'elle devait être là, pour lui et pour servir tous les projets qu'il se plairait à dessiner. Une amitié profonde existe entre Lynch et Leeroy mais la vérité, c'est que c'est d'abord le souvenir, le fantôme de cette amitié qui les lie désormais. Elle n'aime pas particulièrement qu'il décide, mais elle le laisse faire cependant ; elle se fout même qu'il finisse par se prendre pour Dieu le Père s'il la laisse, en retour, gérer la mort et la violence. Car c'est un peu cela qu'il lui a attribué : le ministère des armes et de la justice à balles rendue.

roxanne reed / courtisane › Ils se connaissent depuis peu, depuis que Roxanne les a rencontré à Kenaï, faisant le voyage avec eux jusqu’à Girdwood et prenant finalement la décision de les rejoindre. Roxanne, elle manipule, elle séduit, elle ment. Sa capacité à persuader autrui de se rallier à la cause du groupe, peu importe les moyens employés, lui a valu une place de choix, une place qu’elle tente à tout prix de préserver de crainte de la perdre un jour. Et pour ça, quoi de mieux que de s’attirer les faveurs du chef lui-même ? C’est pour cela qu’outre son utilité, la jeune femme s’assure de se rapprocher de Leeroy, de gagner des points et de gravir les échelons. De prime afin d’assurer sa survie, mais aussi pour pouvoir profiter de ce futur que le groupe envisage, cette société qu’ils veulent mettre en place, si tant est que cela soit possible. Pour ça tous les coups sont permis, et elle commence en suivant Gordon jusqu’au cœur de Girdwood afin de mettre à profit ces talents maintes fois vantés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard   Jeu 18 Sep - 21:16

Pour bien commencer.

DONC. J'ai arrêté une petite chronologie pour vous aider à les situer par rapport aux autres groupes basés à Girdwood (a priori, ils n'ont pas franchement croisé beaucoup de ces gens avant d'arriver à Kenaï, seulement en août dernier) :

Par ici la compagnie :
 

Pour ce qui est du personnage à proprement parler, vous êtes très libre. Je suis obligé d'arrêter des détails, pour fonder le groupe et situer Gordon là-dedans, mais vous pouvez négocier sur énormément de choses (sauf le prénom) et refaire à votre goût. L'important, j'ai envie de dire, c'est d'avoir un leader ultra badass.
Je m'attarde pas sur la présence, le nombre de lignes, je suis pas un grand exigeant, et on peut tout à fait prendre notre temps - venez juste jouer avec moi (et s'faire Roxanne).

Pour bien finir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard
» (M/LIBRE) luke evans
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» (m/pris) LUKE EVANS
» Luke Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-